MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Victoria... Vampire & Traqueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedVen 2 Jan - 23:02

Identité


Nom : /
Prénom : Victoria
Surnom ou diminutif : Vicky, Vic
Lieu de naissance : Borzia, Russie
Date de naissance : 8 Mars 1923
Âge : 26 ans physiqement

Profil


Caractère : Lorsqu'elle était encore humaine Victoria était la plus aimable des personnes. Souriante au possible, serviable, attentionnée auprès des autres. Toujours prête a rendre service lorsqu'on avait besoin de son aide sans rien demander en retour. Elle pensait toujours aux autres avant de penser a elle a tel point que sa vie lui ai passé sous le nez sans qu'elle ai eu le temps d'en profiter. Cependant depuis qu'elle a affrontée ou plutôt qu'elle a subit la mort de sa tante et sa famille adoptive, elle est devenue mauvaise, méchante... La peur et la crainte peuvent faire des merveilles et transformer une personne, Victoria en est la preuve – morte – vivante. Sa vision de la vie a l'heure actuelle est de vivre pour elle sans penser aux conséquences et aux autres. Vengeance, plaisir, besoin... Enfin, c'était le point de vue de la vampire jusqu'à ce qu'elle rencontre James et qu'elle en tombe amoureuse. Maintenant tous ce qu'elle fait, elle le fait dans l'unique but de lui faire plaisir. C'est devenue son compagnon, son âme soeur pour le meilleur comme pour le pire.
Manies : Garder un objet de chaque victime comme un trophé
Phobies : Perdre mon compagnon
Amour : James...
Nature : Vampire traqueur, vivant en clan.
Don (Facultatif) : Don inné pour la fuite


Liens : James, mon compagnon; Laurent, un "allié"

Apparence Physique : Une vampire est et restera une vampire quoi qu'on puisse faire... Ainsi la beauté de Victoria ne fait pas exception à la règle. Sa peau blanche et lisse rappelle très facilement celle d'une poupée de porcelaine. Elle n'a aucune imperfection apparente sur le plan physique. Ce que l'on remarque au premier regard est sa crinière rouge feu qui rappelle vivement les flammes – demandé a Bella si vous ne le croyez pas sur parole – qui mettait en contraste ces yeux bleus glaces lorsqu'elle était encore humaine. A présent sa soif – car elle tache de contrôler ses ardeurs pour ne pas attirer les soupçons des populations qui l'entoure - donne a ces yeux des couleurs plus sauvages. Lorsque Victoria se met en chasse, elle fait en sorte de porter des habits qui se fondent dans le terrain et ainsi se mélange a la masse.


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Rachelle Lefevre
Âge : 18 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : MSN


Dernière édition par Victoria le Sam 3 Jan - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedVen 2 Jan - 23:06

Histoire


At First Je pense que Victoria est la mieux placée pour raconter son histoire alors je vais lui laisser la parole:
« - Je ne me souviens plus très bien de ma vie lorsque j'étais une humaine, cela remonte a tellement longtemps. De plus, la vie que j'ai eu dans le passé n'est pas très enviable et mon esprit fait en sorte depuis tellement longtemps de l'effacer. Cependant je vais tacher de faire quand même l'effort pour vous, vous avez des têtes plutôt sympathiques vu d'ici. Mais peut être que je me trompe... Il y a de forte chance même mais bon...

- Je suis née dans une petite ville perdue en Russie portant le nom de Borzia à l'heure actuelle au début du siècle dernier... 1923-1925... Par là. Je n'en suis plus très sure et puis après tout, quelle importance cela peut-il avoir...? Je sais que vous me détestez tous alors pourquoi faire semblant de vous intéressez a mon histoire...? Peut être pour trouver une faille pour mieux me détruire... Ne vous faites pas de soucis sur ce point, je le suis déjà depuis que mon âme sœur a disparue. Mais la question n'est pas là a l'heure actuelle... Je vais quand même continuer mon récit.

- Je ne possède plus aucun souvenir de mes parents... Ils sont morts d'une raison qui m'est inconnue quand j'avais deux ans. Leurs visages ne sont plus que de vagues ombres dans ma mémoire. Les photos qu'il pouvait y avoir d'eux on était bruler dans un grand incendie et les descriptions que pouvaient me faire ma tante n'éclairait pas ma lanterne. J'étais bien trop jeune pour m'en souvenir.

- Ma tante m'adopta suite a la tragédie qui toucha la famille... Elle avait déjà deux enfants mais elle et son mari ne voulait pas me laisser mourir dans un orphelinat de Russie. Sa sœur ne lui aurait jamais pardonnée et ils avaient bien trop de cœur pour envisager ce cas de figure de toutes manières. J'étais la plus jeune et l'intruse de cette famille mais je fus accueillis comme une princesse et c'est tous ce qu'il fallait pour que je puisse m'attacher a eux. J'avais un grand cœur à l'époque et il ne fallait pas faire beaucoup d'efforts pour entrer dans le cercle de mes amis intimes. Vingt cinq ans se passèrent sans encombre. Rien de spéciale, ne se produit. Je me rendais aussi utiles que possible en travaillant là ou l'on avait besoin de moi. Personne n'avait rien a me reprocher, je faisais mon travail et je le faisais bien.

- Malheureusement la vie de substitution que je menais depuis la mort de mes parents ne pouvaient pas durer. La mort était toujours présente autour de moi, quoique je puisse faire. L'année de mes vingt six ans, une nouvelle tragédie arriva sans cri égard. Cette nuit est restait dans ma mémoire et même le temps n'arrive pas a effacer les images que j'ai vu, tellement elles ont pu être atroces. Aucun humain ne devrait avoir a voir cela et pourtant j'y fus contrainte. Je ne pouvais que changer après cette expérience et se ne fut pas en bien! Je peux vous l'assurer. »


Transformation - Mutation :
« - Du sang... Des rivières de sang se trouvaient autour de moi... C'était tellement rouge, les meubles, les rideaux... Il y avait aussi des cris stridents. Ceux de ma tante et son mari, puis des personnes que je considérais comme mes frères... J'étais morte de peur, mes membres refusaient de faire le moindre pas... J'étais complètement tétanisée. Même mes yeux refusaient de se fermer pour éviter de voir les détails de cette scène des plus sanglantes.

- Pendant quelques minutes j'ai eus l'impression que le temps c'était arrêté... C'était mon tour pourtant, c'était tellement long... Une douleur atroce me parcourra le corps... J'avais l'impression de brûler vive. Pourtant lorsque je regardais autour de moi, je ne voyais pas l'ombre d'une flamme... Seulement mes cheveux qui me tombaient devant les yeux. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il passait et pourquoi je souffrais autant. Qu'avais-je fais dans ma vie pour mériter une telle souffrance dont j'avais l'impression qu'elle n'aurait jamais de fin... J'ai toujours fait ce que voulaient les autres sans penser pendant une minute a moi... Alors pourquoi...? A cette question je ne trouva jamais de réponse.

- La douleur dura environs un ou deux jour à laquelle j'eus beaucoup de mal a faire face. Pendant ce moment, je réussis a atténuer la douleur en remettant en question mon existence... Tous ce que j'avais fait pour les gens qui m'entouraient m'avais amener a rencontrer la faucheuse beaucoup plus tôt que prévue... Je n'avais jamais profité de la vie comme il se devait. Je n'avais jamais rencontrée mon âme sœur, par exemple... Je n'avais jamais vécue pour moi... J'avais gâchée complètement ma vie et maintenant que j'étais sur le point de la perdre je la regrettais... Comme j'avais pu être stupide... Si jamais je me réincarnée sous une nouvelle forme sur terre je ne referais pas la même erreur.

- Si ma prière fut entendue je n'en n'eus pas la moindre idée cependant ma douleur ne se solda pas par ma mort mais plutôt par ma renaissance... Quand j'ouvris les yeux après une lourde nuit, il n'y avait que des cadavres autour de ma personne et une incompréhensible soif dans mon corps... Le jour venait de se lever et le soleil essayait de passer entre les volets clos. Je me suis levée d'un petit pas avant de me diriger en courant vers la porte comme pour m'enfuir de l'enfer qui m'entourais. La maison de ma tante était a quelques minutes de la ville la plus proche. Il n'y avait absolument rien autour a part des arbres. Des majestueuses forets de conifères qui cachaient bien des choses. »

To Finish {Pour finir} :
« - Je pense pas qu'il soit bien utile d'exprimer le sentiment d'étonnement que j'ai eu lorsque je me suis présenté devant le soleil après cette nuit. Ma peau... Elle était devenue comme un diamant, a tel point que cela blessait mes yeux quand les reflets revenaient vers moi. L'étonnement se transforma rapidement en terreur. Je n'avais qu'une envie me cacher dans la maison mais je me rendis compte des nouvelles aptitudes qui s'offrait a moi... En faite se fut surtout la perte de contrôle que je dus affronter quand des promeneurs s'approchèrent un peu trop près de ma maison. Je leur ai carrément sauter a la gorge avant de les vider de leurs sangs. Mon acte me dégouta! Je me trouva immonde l'espace de quelques minutes mais ça ne dura pas! J'éprouvais même un sentiment de satisfaction dans l'exécution de mon acte. Je ne savais pas ce que j'étais devenue mais je ressemblais a une machine a tuer. J'étais devenue un monstre, mais j'assumais a merveille mon nouveau statut car je me rapprochait presque de ce que j'étais réellement. Une chasseuse...

- Il me fallut environs une année avant de contrôler ma soif. Il fallait que je quitte la Russie, le plus rapidement possible... Des chasseurs avaient été mis sur la piste de ce qui croyaient des loups. Rester la bas était beaucoup trop dangereux pour moi. Ainsi une fois que je pus me contrôler pendant plusieurs semaines, je pris le premier bateau en direction des États-Unis... Ce fut loin d'être facile... Je passais le plus clair de mon temps a l'intérieur pour me cacher des rayons du soleil. Il ne valait mieux pas que j'attire l'attention sur moi plus que nécessaire... Cependant le voyage était bien trop long et je n'arrivais plus a tenir. Je me suis une nouvelle fois attaquée a un passager avant de sauter a la mer et de terminer le chemin qui me restait a parcourir a la nage. Je ne ressentait pas les effets de la fatigue alors ça ne me posait pas de problèmes en plus d'aller beaucoup plus vite.

- Arrivée dans ce pays dont je ne connaissais rien, il me fallut quelques temps avant de trouver de quoi me fondre dans la masse. Cependant je me rendis rapidement compte que je n'étais pas la seule a être si spéciale. Environs deux semaines après mon arrivé sur le territoire, je rencontra un être identique a moi... Son nom était James... Et aussi étrange que ça puisse paraître, je ne pouvais pas me résigner a le chasser du coin pour le montrer que c'était mon terrain de chasse ici. Pour quelles raisons...? Je ne les compris pas immédiatement mais plus tard cela me fut tellement claire. Il était la personne que j'attendais dans mon autre vie. Il était mon âme sœur. Un être sans qui ma vie aurait l'air impossible. J'étais prête a n'importe quel sacrifice pour lui et en lui montrant de quoi j'étais capable, il accepta de me prendre dans son groupe. C'est le plus beau cadeau qu'on m'avait offert... Dans cette vie comme dans l'autre. Aux yeux des humains nous étions un couple d'amoureux, aux yeux des autres nous étions des traqueurs... James adorait les défis et plus ils étaient difficiles plus il prenait du plaisir. C'est ainsi que nous avons rencontrés Laurent qui se joignit a nous dans notre voyage vers l'ouest. Nous avons passés pas mal de temps ensemble et nous trouvions toujours de quoi nous occuper d'une manière ou d'une autre... Mes relations avec Laurent n'étaient pas excellente mais l'on se supportait plutôt bien. Il n'était pas un boulet pour notre groupe et c'était tant mieux.

- Tout se passait pour le mieux dans notre petit monde... J'avais une nouvelle famille avec qui je me sentais bien... Dans laquelle je servais a quelques choses... Dans laquelle j'étais aimée par une personne que j'aimais en retour, mais malgré mes résolutions j'étais toujours aussi naïves malgré que plus cruelle. Je pensais que rien ne pouvais briser notre monde... Nous étions bien trop fort a trois pour que les autres vampires nous tiennent têtes. Mais c'était sans compter bien entendu notre arrivés à Forks.

- Arrivés près de Forks une petite ville perdue se trouvant dans l'État de Washington, des bruits particuliers attira notre attention. Ça ressemblait a de l'orage. Pour des humains c'était de l'orage mais ce n'est pas le cas. Ces grondements sourds étaient du a une partie de Base Ball entre vampires. Les chocs étaient qu'on aurait dit que la foudre c'était abattue a quelques mètres de nous. James étant ayant envie de se distraire décida d'aller voir les habitants du coin. Cependant lorsqu'on se trouva dans la plaine en question, Laurent jugea plus sage de se mettre en avant, se présentant comme le chef de notre groupe. Cela aurait pour but de les déstabilisés un peu plus tard. Je n'approuvais pas spécialement cette idée mais comme James était pour, je ne pouvais que m'incliner.

- Si j'avais eu le pouvoir de prédire le futur j'aurais préférée que nous n'entrions jamais dans cette plaine pour aller a la rencontre des Cullens. La famille de vampire que nous trouvions sur place était beaucoup plus nombreuses que les autres familles et ils étaient exceptionnelles de voir un tel nombre de vampires rester au même endroit pendant aussi longtemps. Malgré que je ne dis aucun mot - ou très peu -lors de la conversation, ils piquèrent ma curiosité autant que celle de mon groupe. Cependant l'un des membres de cette famille nombreuses attira l'attention de James. Il sentit une odeur bien particulière. Celle d'un humain parmi eux... Je ne mettais pas aperçus de sa présence, son odeur ne se dirigeait pas dans ma direction et elle était cachée derrière les sept autres membres de la famille.

- Une question! Il ne fallut qu'une seule et unique question pour que la situation bascule. La question que posa James fit partir au quart de tour l'un des garçons de cette famille dont le prénom m'échappait complètement qui s'interposa entre mon compagnon et cette mystérieuse humaine. Tout le reste de leur famille ne mit pas longtemps avant de prendre à leurs tours la défense de ce petit être chétif. En comprenant que James avait trouvé un nouveau défi, il décida de se mettre en chasse. Je ne pouvais pas le laisser jouer seul... Pour cette raison, je me suis arrangée avec lui pour savoir ce qu'il voulait que je fasse... Laurent, ce traite, nous faussa compagnie pour se rendre a la demeure des Cullens. Je ne peux vous dire ce qu'il leur a révélé mais il valait mieux pour lui qui ne recroise pas ma route pendant un bon moment. Mais pour l'instant j'avais une mission a accomplir qui était plus urgent.

- Dans un premier temps, ma mission était de récolter des informations sur cette humaine. J'appris rapidement qu'elle s'appelait Isabella Swan. Fille de Charlie Swan qui vivait dans la ville de Forks, la ville voisine ou se trouvait le terrain de base ball ou nous avons rencontrés les vampires. Ma deuxième mission était d'approcher le père Isabella, - sachant que les Cullens l'avait amené Dieu seul sait où il était inutile que je lui cours après - mais ces vampires m'avaient déjà prise de cours quand les femelles protégèrent cet humain. Je ne pouvais pas l'approcher. Je me suis mise a parcourir la ville de part en part a la recherche d'un indice qui pourrait me permettre de retrouver la trace de Bella mais il n'y avait rien... A part cette sale femelle de Cullen qui me suivait a la trace dans la ville... Quel était son nom déjà...? Rosalie, il me semble.

- Je n'avais pas retrouvée la trace de l'humaine que traquait James mais j'avais trouver des informations sur sa famille en entrant chez elle pendant que son père était absent. Sa mère vivait a Phœnix et James décida de l'attendre la-bas pour éviter de lui courir après tout autour du globe. Lorsqu'il avait choisis une proie, elle ne lui échappait pas... Cependant j'avais toujours aussi peur pour lui dès qu'il se mettait en chasse. J'avais tellement peur de le perdre. »


Dernière édition par Victoria le Sam 3 Jan - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria... Vampire & Traqueuse Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedVen 2 Jan - 23:16

Bonsoir, Bienvenue sur le forum,
Le règlement est à lire et à signer avant de poursuivre, merci !

.........................................
PRÉSENTATION VALIDÉE

Evaluation & Directives de votre fiche (Facultative)


Bonjour (Bonsoir), Bienvenue à vous ! & Merci de vous être inscrit sur Moonlightwilight.

Voici une Fiche qui sera postée par l’un des administrateurs qui aura pour but d’évaluer votre présentation, elle peut être postée & complétée par la suite. Ce ne sont pas des critiques mais un moyen pour vous permettre de vous améliorer et de voir ce que nous attendons de vous sur le forum.

Les critères d’évaluation :

- Mode de votre présentation : En cours
- D’emblée : est-ce une présentation qui pose problème ? Champs de l'histoire non respectée.

- Orthographe : Correcte
- Tournure des phrases : Compréhensible, Correcte
- Nombre de ligne :

_PROFIL
_ Caractère : Ok
_ Apparence Physique : Ok

_HISTOIRE
_ At First : Ok
_ Anecdote (humains) : Ok
_ Transformation - Mutation (Vampires, Loups Garous) : Ok
_ Vie Actuelle (Humains) : Ok
_ To Finish (Vampires, Loups Garous) : Ok

- Au niveau du contexte : Non
- D'autres remarques : x


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 3 Jan - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria... Vampire & Traqueuse Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedVen 2 Jan - 23:27

Respecte la fiche demandée, s'il te plaît, les champs tout du moins (At First, Transformation-Mutation & To Finish)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedVen 2 Jan - 23:31

Merci de l'accueil! ^^
Mais en revanche pour l'histoire si je fais pas chapitre ca n'aura plus de sens... =S Enfin je vais essayer! ><
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria... Vampire & Traqueuse 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedSam 3 Jan - 10:45

    Bienvenue Victoria Wink
    Bonne chance pour modifier ta fiche. Merci de t'être inscrite & bon jeu -en avance- !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedSam 3 Jan - 11:31

Bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:41

Merci beaucoup! ^^
Je pense avoir fini ma fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria... Vampire & Traqueuse Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:44

Très belle présentation & bien écrite.

PRÉSENTATION VALIDÉE !
Bon jeu à toi & amuses toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:46

Merci beaucoup, Mlle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria... Vampire & Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Victoria... Vampire & Traqueuse   Victoria... Vampire & Traqueuse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria... Vampire & Traqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria .
» Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)
» Quand une Reine rencontre une Diva [pv: Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser