MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aro Volturi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 19:58

    Identité


    Nom : Volturi
    Prénom : Aro
    Surnom ou diminutif : Aucun.
    Lieu de naissance : Italie, on n’en sait pas plus.
    Date de naissance : Aro est un très vieux vampire même si il a plutôt l’apparence d’un ‘jeune’ homme. Il serait né dans les environs de 1000 avant JC. Âge : 3009 ans (je n’en suis pas sûr Sad )

    Profil


    Caractère : {10 lignes, qualités & défauts dominants}Aro est pour ainsi dire... Etrange ça colle bien oui. Bien que pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain largement à la hauteur de la réputation de son clan, il possède contre toute attente un caractère totalement délirant. Jovial, il a la maturité d'un adolescent à peine pubère et semble toujours prêt à se lancer dans les pires bêtises qui soient. Alors qu'il devrait être froid, dominateur et aussi imposant que ses congénères, il sort du lot par sa personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Il réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, se réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a a priori pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, il aime faire des rencontres étonnantes. Son entrevue avec Bella et Edward s'est d'ailleurs passée pour sa part sans le moindre problème et il est l'un de ceux qui prônent la transformation de la jeune fille, trépignant d'impatience à la simple idée de ce que la morsure pourrait lui réserver comme pouvoirs.
    Malgré son obstination à préserver les traditions de sa race, mordre des humains et transformer le monde en lac de sang tout à sa disposition, il s'entend relativement bien avec la famille Cullen, et respect leurs choix, en un sens. C'est un bon ami de Carlisle, qu'il considère plus ou moins comme un Vampire respectable, et bien qu'Edward ait une dent contre lui et tous ceux qui ont osé avoir quelque vue malsaine sur sa chère et tendre Bella, il conserve pour le jeune garçon une affection certaine, due au rapprochement qu'on peut faire entre leurs dons respectifs. Il exprime d'ailleurs clairement son regret de ne pas pouvoir lire les pensées à distance comme son confrère.
    Bien qu'il soit aussi violent et sanguinaire que tous les autres bouchers de sa race, il reste un homme particulièrement distingué, dont l'âge renforce l'expérience et le calme, et il est rare qu'il se rabaisse à chercher ses victimes lui même, préférant laisser ses larbins faire le sale boulot à sa place. Il a d'ailleurs quelques humains à son service, qui entretiennent la demeure et accueillent les victimes. inutile de préciser que lui et ses semblables les tuent dès que leur date d'expiration commence à approcher dangereusement... Il entretient avec Jane une relation pour le moins étrange, sachant pertinemment qu'elle est folle de lui puisqu'il l'a sauvée par la transformation, et prend un malin plaisir à la manipuler plus que les autres. Il est relativement inconstant avec elle. Tantôt froid et distant, tantôt frère protecteur, tantôt séducteur acharné. Inutile de préciser qu'il se ficha absolument qu'elle n'ait que 13 ans.
    Il ets le seul à savoir ce qui adviendra certainement de Bella depuis qu'il a lu l'esprit d'Alice, et se réjouit grandement de cette nouvelle

    Manies : /

    Phobies : Il a 3009 ans, il en a vue des vertes et des pas mûres, se n’est donc pas un petit moustique qui va le traumatiser. En vérité, il n’a peur de rien si une seule chose lui fait peur ainsi que tout les autres Volturi, une peur glaciale et vieille comme le clan, c'est la découverte des vampires. Alors que les Cullen vivent en bonnes relations avec les humains, les Volturi se contentent de les dévorer et d'avoir pourtant une réelle peur d'être découverts. Voilà pourquoi ils sont les seuls vampires à même de tuer d'autres vampires, et qu'ils en profitent pour rayer de la carte tous ceux qui osent soient les insulter, soit, pire, compromettre leur absolu secret.

    Amour : Sulpicia Volturi.

    Nature : Aro est un vampire ni traqueur, ni pacifiste, il ne se rabaisse pas à chercher ses victimes donc on ne peut pas dire qu’il traque mais il chasse tout de même les humains et les autres vampires d’ailleurs. Il vit en groupe, avec sa famille.

    Don (Facultatif) : Sa capacité de lire dans les pensées est beaucoup plus complète comme il peut entendre chaque pensée que vous n'avez jamais eue. Mais il doit vous toucher pour entendre ces pensées. Il ne peut pas capter ces pensées a distance

    Liens : {Avec d'autres personnages}

    Caius Volturi et Marcus Volturi sont les deux autres vampires qui ont fondés le clan Volturi. Il les apprécie même si il est assez différent d’eux en caractère.

    Sulpicia Volteri : Elle est sa femme, il l’aime et la protège.

    Carlisle : C’est un bon ami pour lui, il le considère comme un vampire respectable.

    Edward : il conserve pour le jeune garçon une affection certaine, due au rapprochement qu'on peut faire entre leurs dons respectifs. Il exprime d'ailleurs clairement son regret de ne pas pouvoir lire les pensées à distance comme son confrère.

    Les autres Cullen : il s'entend relativement bien avec la famille Cullen, et respect leurs choix, en un sens

    Apparence Physique : Grand, fier, droit et ténébreux, Aro a tout pour plaire aux naïves qui ne savent rien de son insupportable inconstance, et ne voient en lui que e majestueux aigle noir qu'il reflète. Les cheveux noirs, les yeux noirs virant parfois sur le rouge, le sourire en coin et le rire jovial, il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience.
    Cependant, la chose que l'on remarque tout de suite chez ce vampire comme chez les autres est sa peau. Elle n'est pas blanche, elle est immaculée. Presque transparente, elle donne à ses interlocuteurs une sensation de fragilité étonnante, qui contraste elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale. Lorsque l'on regarde son épiderme, on a l'impression qu'il va se déchirer d'un instant à l'autre, sous l'effet de la simple caresse d'un vent d'été. Et pourtant, il est pareil à celui des autres vampires: Aussi solide que de la pierre. Que dis je!, que du marbre...

    Histoire


    At First {Tout d'abord} Il ne s'en souvient pas vraiment de sa vie d'avant, il suppose.. [ Ecrit dans la mutation ]

    Transformation - Mutation : Commençons par le début. Début dont je ne me souviens guère d'ailleurs. C'était il y a 3009 ans après tout. Je me souviens de l'empire romain, mais je ne sais plus très bien ce que j'étais censé y faire. Peut être étais je un fils de général, ou bien un simple soldat envoyé au front pour une cause qui n'était pas la sienne au bord d'une rivière, agonisant aux côté de mon cheval... Non attends... Y avait il un cheval? Je ne sais plus... Bref, j'agonisais. Ce dont je me souviens le plus clairement, c'est ce grognement à mes côtés. Comme un râle de bête sauvage et tellement affamée que le premier animal venu était certain de finir déchiqueté entre ses griffes. Je pensai bien sûr à un ours, mais lorsque je redressai la tête, je me retrouvai face à un individu clairement anthropomorphe, qui n'avait cependant d'humain que la morphologie. Et encore... La peau luisant comme mille diamants sur son torse nu, les traits tirés par la fatigue et la faim, une position de fauve guettant sa proie, il me toisait de ses deux pupilles injectées de sang. Je me souviens avoir ressenti une terreur affolante en le voyant devant moi, et n'avoir pas cru à ce spectacle. Je songeai qu'il n'était probablement le fruit de mes délires, jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi et plante ses crocs dans mon épaule. Je poussai un hurlement sonore... Alors que je suis assis devant ma feuille, je me rends compte que ce hurlement fut mon sauveur, puisque c'est lui qui attira ma troupe et incita la créature à déguerpir avant qu'elle ne m'ait vidé de mon sang. Je ne sais pas très bien ce qui a fait fuir ce vampire... Une vingtaine d'homme n'aurait pourtant pas suffi à faire fuir le plus faible d'entre nous. Maintenant que j'y pense, il devait réellement être affamé. La vie était dure pour mes congénères à cette époque, et je ne tardai pas à m'en rendre compte.

    On me récupéra et m'emmena dans une tente pour m'apporter les premiers soins. Malheureusement, personne ne pouvait rien contre le mal qui me rongeai de l'intérieur. Je passai des heures entières à souffrir milles tortures, traversant ma propre mort, vivant la pourriture de tous mes tissus musculaire, puis le retour à la vie de mon âme... Non pas la mienne. Une autre, plus noire, intense, brûlante, douloureuse et éternelle... Je crois que jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse exister pareille torture. Et je me souviens qu'à mon réveil, une telle fore m'habitait que je massacrai sans aucune exception tous les hommes alentours, dévorant leur sang jusqu'à plus soif, ne sachant pas même pourquoi est ce que j'agissais ainsi. Chaque sang était différent, chaque saveur unique, me conférant par la morsure un souffle de vie tel que j'en frissonnai d'excitation...

    To Finish {Pour finir} : Je vécus quelques années confinés dans les montagnes ou le combat avait fait rage, apprenant chaque jour l'étendue de mes pouvoirs, dont ma force supérieure et ma capacité à connaître les pensées de tous ceux que j'effleurai. D'abord des hommes, puis des animaux, quand il ne restait aucun survivant aux alentours. Je n'osai pas encore me montrer en haute société, certain que ma condition vampirique serait repérée à des kilomètres et que je serai brûlé sur un bûcher. J' appris à maîtriser l'étendue de mes capacités, et même à les posséder. Chaque parcelle de ma nouvelle vie fut étudiée avec un soin méticuleux, et ce ne fut que lorsque j' estimai que je ne pouvais en apprendre plus par moi même que je revins dans la société. J'étais dans un sale état, et dus subir une sérieuse toilette avant de ressembler à autre chose qu'à une bête sauvage. Je m'installai dans l'auberge d'un village, et vécus encore quelques années d'épreuve. D'abord, J'appris tout le pouvoir de séduction que ma conférait ma nouvelle vie. A croire que les humains n'étaient attirés que par la mort. Une fois lavé, habillé et pourvu de toute mon élégance, il me suffit d'un claquement de doigt pour que les plus belles femmes de la région parlent déjà de moi comme d'une divinité terrestre. Je m'abreuvai de cette adoration, et vécus un temps de libertinage absolu, renforçant par là mon arrogance ainsi que mon charme. Mais mieux que cela, j'appris à vivre auprès des humains sans avoir un besoin constant d'abréger leur existence. Au début, il me suffisait de sentir l'odeur du sang pour devenir totalement enragé. Après deux ou trois siècles, je fus d'un tel self control que la possibilité de traiter constamment en affaire avec des humains m'était ouverte sans problème. je me forgeai un nom, une élégance et une réputation. Pour moi, les humains devinrent pareils à des bêtes de somme: Je n'avais que faire de leur vie, mais ils m'étaient utiles. J'appris également à savourer le sang comme un grand cru. Là ou je me sentais autrefois obligé de dévorer, je sus que ce liquide sublime devait être savouré avec la plus grande précaution. Devenant un fin connaisseur, peut être même un peu trop exigeant, je traquai dès lors non pas pour me nourrir mais bel et bien pour goûter.

    Je traversai les âges aussi vite que l'éclair. Non seulement le temps n'avait plus aucune emprise sur moi, mais je le narguai avec un plaisir toujours plus intense. je devins rapidement le plus vieux et respecté des vampires qui soient. Parce que, aurais je oublié de le préciser, je ne tardai pas à rencontrer bon nombre de mes congénères, et à m'en fabriquer d'autres. C'est ainsi que le clan Volturi naquit, pour le meilleur et pour le pire. Notre lieu de résidence devint rapidement Volterra, ville que j'affectionnait particulièrement pour sa beauté et son charme. Je rencontrai du monde, appris à connaître les diverses positions des vampires, végétariens ou anthropophages, et bien qu'il ait toujours été exclu pour moi de devenir un fervent défenseur de la cause humaine, j'accueillis les points de vue comme celui de mon ami Carlisle avec un certain respect.
    Je rencontrai ma cantante à l'âge de 567 ans. Contrairement à ce cher Edward, je ne pus résister à l'envoûtement qu'elle exerçait sur moi. La société étant à l'époque traversée par une vague de crime, dont la plupart était de moi, je le dis sans honte, son meurtre passa totalement inaperçu, et le souvenir qu'elle m'en laissa restera à jamais gravé dans ma mémoire. Si je n'avais pas été aussi avide de son sang, elle aurait fait une merveilleuse compagne, maintenant que j'y pense...

    Et me voilà, derrière le bureau le plus majestueux de la plus somptueuse demeure de Volterra. J'ai accompli tout ce qu'un homme devait accomplir, et j'espère trouver au sein des générations futures autant de plaisir que m'en a apporté ma propre vie. Mais bien sûr, même si je suis désormais un vieillard sénile, la vie est loin de s'arrêter là...

    Hors-Jeu


    Personnalité sur votre avatar : Stephen Moyer.
    Âge : 16 ans.
    Girl or Boy : G
    Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
    Comment avez-vous connu le forum ? : {Partenariats, Top-Site, Google ...}Top site.


Dernière édition par Aro Volturi le Sam 3 Jan - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Aro Volturi. Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:07

Bonsoir & Bienvenue,
Le règlement est à lire et à signer avant de poursuivre ta fiche, merci !

..............................................

FICHE TERMINÉ


Evaluation & Directives de votre fiche (Facultative)

Bonjour (Bonsoir), Bienvenue à vous ! & Merci de vous être inscrit sur Moonlightwilight.

Voici une Fiche qui sera postée par l’un des administrateurs qui aura pour but d’évaluer votre présentation, elle peut être postée & complétée par la suite. Ce ne sont pas des critiques mais un moyen pour vous permettre de vous améliorer et de voir ce que nous attendons de vous sur le forum.

Les critères d’évaluation :

- Mode de votre présentation : FINIE
- D’emblée : est-ce une présentation qui pose problème ? Pas d'avatar pour le moment & le membre n'a pas lu et n'a pas signer le règlement.
Effectués par la suite.


- Orthographe : Correcte
- Tournure des phrases : Compréhensible, correcte.
- Nombre de ligne :

_PROFIL
_ Caractère : Ok
_ Apparence Physique : Ok

_HISTOIRE
_ At First : //
_ Transformation - Mutation (Vampires, Loups Garous) : Ok
_ To Finish (Vampires, Loups Garous) : Ok

- Au niveau du contexte : son histoire pose-t-elle problème ? Non
- D'autres remarques : Non
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:25


    Bonsoir et merci, j'ai signé le réglement =)
    Voilà il ne me manque plus que l'avatar, mais est ce que je peux changer de personnalité ou je garde celle ci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Aro Volturi. 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:29

    Ouuuuuhhhh un Aro !! Cool
    Bienvenue Wink & merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:30

Bienvenu!!! Un autre Volturi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:41

    Merci à vous What a Face


Dernière édition par Aro Volturi' le Sam 3 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Aro Volturi. 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:25

    PRÉSENTATION VALIDÉE.
    Bon jeu parmi-nous Aro. (Evaluation de la fiche terminée & éditée.)
    [Je veux un topic lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:29

    Merci I love you
    Oui, un topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Aro Volturi. Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:52

Peut-on enlever le ' à la fin de ton pseudonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:53

    Oh pardon, je vais le faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? : Aro Volturi. Chris2
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:55

    Bienvenue
    Peut tu mettre aussi le code couleur je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:59

    Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? : Aro Volturi. Chris2
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 22:01

    Merci bien,
    Bon Rp'
    Au plaisir de partagé un sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi


Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? : Aro Volturi. HarpersBazaar2001_avabw
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui
Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 22:24

Enfin mon mari, mon être le plus cher

Contente de te decouvrir ^^

Tres belle fiche !

Bon jeu Wink

Je crois qu'en tant qu'admin ( je joue aussi Helena Munroe) je te donne le droit de changer de personnalité mais consulte moi d'abord (Aro doit etre parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_minipostedSam 3 Jan - 22:37

    Merci =)
    Pour les photos je te les envoies demain mais si ça va pas je garde cette personnalité là, c'est parceque je n'ai pas trouvé énormement de photo que je voulais changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi.   Aro Volturi. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi [U.C]
» Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser