MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Abigail Marshall [ Terminée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abigail Marshall [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Abigail Marshall [ Terminée ]   Abigail Marshall [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 8 Jan - 3:36

Identité


Nom : Marshall
Prénom : Abigail
Surnom ou diminutif : Abi
Lieu de naissance : Philadelphie
Date de naissance : 1 mai 1986
Âge : 17ans

Profil


Caractère :
Elle est optimiste de nature et n’est pas d’une extraordinaire tolérance. Cependant, elle est très attachée à certaines valeurs aussi vous ne la verrez jamais prendre quelqu’un en traître malgré son goût pour les coups douteux. Élevée dans les rues avec des jeunes garçons, elle a tendance à oublier qu’elle est une femme et utilise donc parfois du vocabulaire parfois très cru… Malgré les apparences, Abigail est une jeune fille douce et maternelle. Elle n’est pas de nature agressive, mais il ne faut pas la prendre pour une fille facile ou une petite princesse… Elle est tout autre. Car sous sa carapace de pierre, se cache cette petite fille douce et fragile, que rare ont eut la chance de connaître. Son impulsivité et son petit côté ‘’têtue’’ en surprend souvent plus qu’un. C’est d’ailleurs ce trait de caractère qui lui a permis de se rendre ou elle est rendue maintenant et surtout, de survivre dans la jungle de la ville…

Manies :
Abigail ne sourit rarement, pour ne pas dire jamais. Rare sont les moments ou elle va sourire à pleines dents ou simplement esquisser l’ombre d’un sourire.

Phobies :
Abi est claustrophobe… Malgré qu’elle réussisse à se contrôler, elle ne supporte pas d’être dans un endroit clos très longtemps. Les aiguilles l’effraie aussi au plus haut point.

Amour : N’étant pas une grande sentimentale, Abigail a apprit à ne s’attacher à rien ni personne.

Nature : Elle est une femelle loup-garou de sang. Pendant sa jeunesse, avant sa transformation, elle se tenait toujours avec sa bande de copains, mais elle devint rapidement un loup solitaire lorsqu’elle a quitter Philadelphie.

Liens : - Alessia : son amie d’enfance, avec qui elle a grandit. Le père d’Alessia était le meilleur ami du père d’Abigail.

- Mark : Le père d'Alessia qui l'a toujours considéré comme sa propre fille.

- Kareen : sa mère adoptive, qui était tout pour Abigail.

- Sharon : la mère d'Alessia. Malgré sa bonne volonté et son côté maternel envers Abigail, la traitant comme sa propre fille, Abigail a toujours eut de la misère à bien s'entendre avec elle...

- Christopher : le père adoptif d'Abigail.

Étant nouvelle à Forks, elle ne connaît donc aucun visage de cette petite ville. Mais cela va changer bientôt…


Apparence Physique : Elle n’est pas de très grande taille (1m65), cependant, il ne faut pas se fier à sa carrure fine et frêle. Comme tous loup-garou, Abigail à une grande force, qu’elle ne contrôle pas toujours à la perfection et son corps est solide et très résistant aux coups. Ses cheveux d’un blond platine, naturel, sont toujours coupés court, de façon à ne pas la gênée, ne laissant qu’une frange sur le côté droit de son visage. Sa peau, aussi blanche que la neige, rougit néanmoins facilement sous le coup des émotions. Ses yeux, d’un turquoise captivant, contraste avec le reste de son pâle et fin visage sans émotions.

Histoire


At First {Tout d'abord} - Une histoire ? C’est difficile à écrire car elle n’en a pas vraiment… Elle ignore tout d’elle depuis son nom jusqu’à sa date de naissance…

Abigail fut abandonnée par sa mère peut de temps après sa naissance dans une des ruelles sombres d’un petit village tout près de Philadelphie : le bébé était normalement promis à la mort, mais le destin voulu qu’il en soit autrement. Elle fut en effet recueilli par un sympathique gérant de restaurant qui venait de perdre son nouveau-né…Il vit au travers de cette petite fille abandonnée l’enfant qu’il venait de perdre et il la prit avec lui. Abigail fut le nom qu’il lui donna. Pendant ces temps de libre, le père adoptif d’Abigail confiait sa fille à son meilleur ami, dont sa propre fille s’était rapidement lier d’amitié avec Abigail. Elle grandit avec eux jusqu’à environ 6 ans, inutile de vous dire alors que le visage de son sauveur n’est à ce jour plus très clair dans son esprit.
Cet après midi là, Kareen, sa mère adoptive l’avait emmenée au centre-ville de Philadelphie : la fillette avait été émerveillée par toutes ces lumières, ces magasins et les gens qui grouillaient partout! Elle en avait eu plein les yeux et c’était en riant qu’elle était rentrée au restaurant ou travaillait son père …

Et là…le calme, désespoir en maître
Le silence uniquement troublé par le vent…
Les portes étaient brisées ainsi que les fenêtres
La mort était entrée dans le bâtiment.

Vous pensez bien qu’une enfant de 10 ans ne pouvait réellement ressentir cela… Et pourtant son petit cœur s’était soudainement serré. Son intuition lui disait que quelque chose de grave venait de se produire … Elle avait instinctivement attrapé la longue robe de Kareen et tentait tant bien que mal de se cacher derrière elle.
_ « Ne t’inquiètes pas ma puce je vais voir… »
Sa mère est effectivement entrée dans l’auberge mais n’en est jamais ressortie : Le silence qui angoissait tant Abigail fut brisé par le long cri d’horreur de la jeune femme puis par un bruit ressemblant étrangement à celui d’une massue s’abattant sur une pierre… Où plutôt un crâne.
Elle n’avait que 10 ans aussi elle ne pensa pas à s’enfuir à toute jambe comme le ferait n’importe qui… Elle s’était avancée doucement vers le restaurant, le visage pâle et les mains tremblantes.

Du sang déversé sur le sol
Des blessés qui agonisait dans les coins de la pièce
Des morts qui jonchaient la précieuse moquette.

Voici ce qu’elle vit en premier : son père, pendu à une des grosses poutres qui soutenaient le toit, qui lui tirait la langue, le visage violacé et les yeux exorbités.
Puis la mère, le crâne ouvert mais encore en vie, qui semblait convulser au sol : sa robe blanche et ses longs cheveux blonds étaient teintés de pourpre. C’est devant cette vision que la fillette commença à paniquer : elle se retourna et voulu sortir rapidement, mais elle se heurta à deux individus de grande taille, l’un tenant un sac sûrement bien remplis d’argent de la caisse, l’autre une massue d’où coulait le sang de la pauvre Kareen. Le premier l’attrapa rapidement et la regarda quelques instants : elle tremblait affreusement, en proie à une terrible angoisse que dont les causes ne pouvaient véritablement être identifiée par son jeune esprit.
_ « C’est qui ce moucheron ? «
_ Aucune idée… peut-être la gamine du couple…
_ On en fait quoi ? On l’expédie Ad patres comme ses parents ?
_ Contente toi de l’assommer le temps s’en chargeras à notre place… »
Le gaillard acquiesça doucement d’un mouvement de tête et s’empara de son arme de bois brut : elle n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà la massue l’avait frappé à la tempe.

Le noir.
Le silence.
L’oubli…

Le premier contact qu’elle eut avec son passé fut vers l’âge (présumé) de 10 ans : c’était à elle d’aller faire la petite épicerie de la semaine. Elle était allée en direction du marché et réfléchissait à ce qu’elle aurait bien pu acheter. C’est alors qu’elle passa devant un bâtiment désaffecté

Et là…le calme, désespoir en maître
Le silence uniquement troublé par le vent…
Les portes étaient brisées ainsi que les fenêtres
La mort était entrée dans le bâtiment

Cet engrenage de sentiments…c’était une impression de déjà vu. Curieuse, elle entra dans la battisse en ruine …

Des fantômes du passé
Des hurlements
Un rire sardonique résonnait...

C’est là que la préadolescente compris qu’elle avait vécu quelque chose d’horrible en ce lieu… quelque chose qu’elle ne pouvait définir

Les clefs de son passé …

Transformation - Mutation : La première transformation d’Abigail ne s’était pas passée sans douleur, ni sans craintes. N’ayant pas connu ses véritables parents, Abigail ne pouvait comprendre ce qui se passait en elle. Pourquoi elle, d’ailleurs…? Qu’avait-elle demandé pour souffrir encore?
Les premiers symptômes se sont déclarés alors qu’elle avait dans les environs de 16ans. La poussée de croissance qu’elle avait eut avait légèrement inquiéter son deuxième père adoptif à ce moment là, mais malgré toutes les visites faite à l’hôpital, les médecins ne trouvaient rien d’anormal dans tout ça… Certes, elle grandissait vite, mais rien d’alarmant… Seul sa température laissait les autres dans une alerte. Pourtant, Abigail était en pleine forme. Un peu fatiguée, certes, mais malgré tout, elle n’était pas malade. Du moins, pas totalement…
Sa première transformation fut douloureuse, brutale et sans contrôle… D’ailleurs, cette nuit là, elle allait s’en souvenir toute sa vie…
C’était par une belle soirée d’été. Abigail avait décidée d’aller prendre une marche dans les rues de Philadelphie, question d’avoir un peu de solitude. Il faisait déjà très chaud, et Abi ne supportait presque plus la pesanteur des vêtements sur son dos, le pourquoi elle s’était simplement revêtue d’un top de bikini, ainsi que d’un paréo, pieds nus. Elle marchait tout simplement, lorsqu’elle fut soudainement bousculée par un type qui sortait prestement d’un dépanneur; un voleur… Il venait se s’évader avec l’argent de la caisse, laissant la caissière troublé, mais encore vivante. Tout aurait bien pu s’arrêter là, mais le voleur fit l’erreur de menacer Abigail… Pis perdit aussitôt tout contrôle sur elle. Dans la noirceur de la nuit, personne n’a pu réellement décrire ce qui s’était passé à ce moment. Ce moment où Abigail avait sauter sur l’homme, se transformant, et ses crocs se refermant sur le bras du voleur… Elle aurait voulu faire plus, mais son instinct lui ordonna d’arrêter. Ce qu’elle fut, avant de se sauver, au moment où les phares des automobiles de police arrivaient…

To Finish {Pour finir} : Réservé aux vampires & loup garou, Seconde vie
La voici maintenant à 17 ans, bien vivante contrairement à ce qu’avaient pensé ses agresseurs : elle avait été retrouvé, par pur hasard, par le père de son amie d’enfance, qui la prit sous son aile. Elle ne resta cependant pas très longtemps avec sa deuxième famille adoptive, après sa transformation. Se jugeant trop dangereuse pour les siens, elle décida de partir, sous sa forme de louve, à travers les forêts, pour finalement aboutir à Forks… Errant simplement dans les forêts avoisinantes. Si elle a décidé d’y rester, c’était simplement qu’elle avait besoin de changer d’air, de voir de nouveaux monde, cherchant peut-être à savoir s’il en existait d’autre comme elle. D’ailleurs, l’odeur qui lui brûlait le nez, lorsqu’elle croisait la piste de certaines personnes, lui donnant un irrésistible goût de tuer cette personne à qui appartenait cette drôle d’odeur… Cette même odeur qui rôdait souvent dans les alentours de sa ville natale de Philadelphie. Sa curiosité la poussa à rester à Forks, errante, seule…
La plainte du loup solitaire…


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Alecia Beth Moore, alias P!nk
Âge : 20ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : Parrrrrrrrrrrrrrrrtenaria! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, je crois que tout est O.K... Smile


Dernière édition par Abigail Marshall le Jeu 8 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : Abigail Marshall [ Terminée ] Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
Abigail Marshall [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Marshall [ Terminée ]   Abigail Marshall [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 8 Jan - 8:01

Bienvenue!!!
Et bonne chance pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Abigail Marshall [ Terminée ] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Abigail Marshall [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Marshall [ Terminée ]   Abigail Marshall [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 8 Jan - 9:31


    Bienvenue sur MoonlightTwilight Very Happy

    P!nk (:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Abigail Marshall [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Marshall [ Terminée ]   Abigail Marshall [ Terminée ] Icon_minipostedJeu 8 Jan - 15:10

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Abigail Marshall [ Terminée ] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Abigail Marshall [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Marshall [ Terminée ]   Abigail Marshall [ Terminée ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 16:45

PRÉSENTATION VALIDÉE !
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Abigail Marshall [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Marshall [ Terminée ]   Abigail Marshall [ Terminée ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Marshall [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse un peu surprenante... [Emily L. Youki & Xavier Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser