MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Empty
MessageSujet: Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..}   Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:58

Identité

Nom : Descomptez

Prénom : Lyviane

Surnom ou diminutif :Lyvie

Lieu de naissance : New-York a son ancienne époque.

Date de naissance : 3 Juin 1789

Âge : Plus de 100 ans.

Profil

Caractère : Survolter comme étant calme,son caractère est au extrême.Aussi douce que sadique,aussi studieuse que désordonnée.Principale trait de caractère,vie a fleur de peau tout ce qu'elle peut et dans toute les circonstances possibles.Agis beaucoup sur l'impulsion et se moque des conséquences qui puissent arrivées plus tard,vie au jours le jours et sans se soucier du monde.Malgré tout ça,elle est compréhensive avec ceux qu'elle aime et a ceux a qui elle tient.Elle est directe dans ce qu'elle dit et n'a aucune retenue pour sa sincérité moral,c'est pour cela que les gens savent qu'ils peuvent comptés sur elle.Incapable de ne pas dire la vérité,elle fonce tête baisser dans tout les danger possible,en autant que cela lui donne un Maximum d'adrénaline.Un attributif qu'on lui donne trop souvent est "Mélancolique",elle est toujours Lunatique et reve éveillée le Jour,lorsqu'elle serait supposer dormir comme tout les autres de son espèces.Solitaire a ses heures perdus,elle trouve encore le moyen de se torturer le mental avec les question existentiels que les Humains normal se posent quand ils doutent de leurs existence et de leurs raison d'être.

Manies : Elle a la manie de suivre les humains la nuit et d'observer leurs comportements.Elle les suis n'importe ou et certaine fois,ce concentre sur un seul bel humanoïde,le regarde agir et joue avec comme un chaton joue avec une pelote de laine.

Phobies : Elle n'a de phobie que sur l'instant présent.Une petite phobie sur la lumière du jour,mais comme tout ses congénères.

Amour : Elle est,d'après elle trop naïve et asseye de se tenir loin de cette idée qu'est "L'amour". Cet amoncellement de sentiments jumelés ensemble,sans intérêt et qui ne survie en elle,encore que pour la faire souffrir.

Nature : Vampire semi-traquer,semi-pacifiste et seule.

Don
(Facultatif) : "Morfing" La capacité a changer son corp et sa voix pour devenir quelqu'un d'autre.

Liens : Aucun lien.

Apparence Physique : Niveau du visage:Cheveux noir avec des reflet bleuter,long jusqu'à l'arrière du dos.Trait du visage fin et la teinte de celui-ci pale comme neige.Ses yeux bleu pair reluisent comme des perles et ses pupilles qui ressemble a des Shurikens*.Sur son oeuil gauche,ce trouve une cicatrice qui débute du haut de son sourcil jusqu'à sa joue.
Niveau du corp:Elle a des épaules un peu au carrée,faites forte aussi au niveau des bras,un peu musclée,son corp bien fait et un peu menue,elle est de tailles petite/moyenne a cause de sa transformation faite a 23 ans.Elle a toujours été un peu plus petite que la moyenne.

*Étoile Ninja
Histoire

At First -Sa vie était comme toute les vie humaine,rongée par les questionnement humain,a la recherche de ce qu'elle était.Fille de bonne famille,elle ne manquait de rien et elle n'était pas plus un enfant de cœur,son enfance avait été rude et sans repis envers elle qui avait toujours été compréhensive avec le temps et ne disait jamais rien.La vie n'avait déjà décider qu'elle devrait un jour foncée et prendre sa place dans ce monde,de la façon "Oeuil pour oeuil,dent pour dent".Préférant sa vie "Familiale" qu'a sa vie "Sociale",la maison était toujours un réconfort après une dure journée."Home sweat home".Ses parents attentifs,sa sœur joviale,ils faisaient de cette maison une chaleur et un réconfort inoubliable.Elle avait un certain attachement envers un jeune humain,mais avait du se résigner a un amour a sens unique et sans souffrance,elle ne comprenait rien,malgré qu'aujourd'hui les temps non pas bien changé.Elle recherchait étrangement,autant la vie de groupe que la solitude,aimant la douleur de l'exile.Alors pour résumer,une vie bien normal jusqu'à ce qu'elle se fasse mordre dans Central Parc,étrangement lors d'une nuit de pleine lune.Les stéréotypes sont maintenant mis a l'épreuve.

Anecdote : Réservé aux humains, {enfance, adolescence, rencontres, événements heureux, malheureux - 10 lignes}

Transformation - Mutation :"Malheureusement,ma transformation fut des plus souffrante.Je ne sais pas si tout cela dépend du type de personne,mais les odeurs les plus fortes ce faisaient sentir a l'entour de moi.Du plus loin ce que j'me souvienne,je n'étais plus dans Central Parc,mais plutôt dans une pièce éclairée,de fortes odeurs m'entouraient. Ammoniaque,alcool,détergent,solvant,tout ce qui pouvaient être toxique,mon corp était lourd et je ne pouvais ouvrir les yeux.Un mal de tête me prenait au dépourvue et mes gémissement semblait résonner en échos,comme les voix qui m'entouraient.A mon souvenir,j'étais attacher,je ne serais dire contre quoi exactement,une table de métal? Je ne pouvais être au urgence, mais la seule certitude que j'avais,ces d'avoir été traîner contre mon grès.Mon cou me brûlait sans cesse et mon cœur voulait exploser.La seule chose qui se fit entendre clairement a cet instant,c'est le cri que je poussai contre ma volonté face a la souffrance insoutenable qui me pesait sur les tempes.A ce moment,ce fut le grand vide total.Je me réveillai sur un bac a Central parc,entrain de me faire "gogosser" par des jeunes qui se pensait drôle et un mal au ventre me reprit. Insoutenable,je pliai en deux,ils se mirent a rire et ce fut le grand noir pour eux ..
A ce moment la, mes ongles s'allongèrent,je sentis le poids de mon corp s'alourdir en m'encrer au sol,sans repis,je sentis ma gorge me serrer et mon estomac se faire dévorer par un serpent avide de chaire et de sang,il se tortillais sans cesse en moi.Ma mâchoire craqua sous une pressions ahurissantes,mes canines s'allongèrent et mes dents s'affiliaient,coupantes comme des rasoirs.La faim me coupait les moyens,le manques me desséchait et me tuait petit a petit,mon cœur souffrais et s'arrêtait peu a peu de battre. Mes yeux se déposèrent vers ces adolescents,je pouvais entendre leurs pouls et voir leurs chaleur se dégager de leurs corp.Je me levai lourdement et leva la tête,les yeux avares de leurs substance.Mes yeux reluisaient au lumières des belvédère.Je ne savais pas si cela durerais,si cette faim allait se taire un jour,mais tout ce qui pouvait compter dans l'instant présent,était ma soif inexorable de sang."

Vie Actuelle : Réservé aux humains {10 lignes}

To Finish : "Depuis se jour,je fus a la recherche de mes "Créateurs".Parcourant le monde entier sans jamais n'entendre que le son de "Sa" vois dans ma tête,ou des pulsation de ses meurtres a des milliers de kilomètres d'où je pouvais me tenir.J'avoue que j'eu peur a plusieurs reprise de me faire prendre,bien que ce fus le cas,mais il n'eut jamais un éclat d'obus qui puisse me transpercer la chair,pas un froid d'hiver que ne ce fut ressentis,pas un Été trop chaud pour en mourir.Il ne fut pas une nuit que j'eus passée en mauvaise compagnie,bien que ma solitude fusse sans appel.Dans les premiers jours,j'appelai le jeune homme pour qu'il vienne marcher avec moi,j'eus des chose a lui avouer avant de partir.Mes parents étaient effrayer autant que ma sœur de la lueur dégager de mon corp le matin de mon sommeil.Ils furent inquiets pendant un bref moment.Je ne pus jamais retourner "A la maison" et du faire une vie dont je ne connaissait rien.Depuis ce temps,j'erre sans fin.J'eu trouver bon nombre de vampires qui ne me prenaient pas pour l'une des leurs,a croire que j'étais devenue une ombre pour toute les espèces de ce mondes.Je fus aussi la rencontre d'un homme,un Loup-Garou étrangement,qui ne m'avais pas sentie comme je le sentie.J'étais complètement invisible et translucide.Il fut étonné de savoir que je fus une Vampire,ce qui est toujours le cas.Je n'avais pas d'odeur,donc aucune identité.
Je vis encore de la sorte aujourd'hui.

Son arrivée a Fork ne sera qu'un périple,a la recherche du Vampire Inconnue ..


Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar :Kate Beckinsale

Âge :16 ans

Girl or Boy : Girl.

Double compte : Non.

Comment avez-vous connu le forum ? : Ma Sœur l'a trouvée et des que je le vue,je le voulu.


Dernière édition par Lyviane Descomptez le Lun 20 Oct - 5:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Empty
MessageSujet: Re: Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..}   Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:38

Bienvenue sur le forum,
Le règlement est à lire et signer avant de poursuivre ta fiche.
Ensuite n'oublies pas le code couleur pour le titre de ta présentation.

Bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Empty
MessageSujet: Re: Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..}   Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Icon_minipostedLun 20 Oct - 3:09

Tout a été fait ^_-.
Je n'attends plus que votre consentement a me laissez en liberté.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Empty
MessageSujet: Re: Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..}   Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Icon_minipostedLun 20 Oct - 11:11

Toi en liberté ?? (je sens que je vais le regretter XD)

Bien juste une chose, ton avatar n'est pas à la bonne taille (200*320), si tu veux tu peux passer commande dans la section hors-jeu ou voici un lien où tu trouveras des avatars de Kate Beckinsale : ICI


PRÉSENTATION VALIDÉE. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Empty
MessageSujet: Re: Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..}   Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Icon_minipostedLun 20 Oct - 21:19

Me Gne x).
Et pourtant :/ .
Elle est bien 200*320.

Je vais faire mon enquête la dessus ^_-.
Et je vais la retravailler,certes ^_^'.


Meric! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Empty
MessageSujet: Re: Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..}   Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyviane Descomptez {Indentity Completed 100%. Let's Us Sream In The Bedroom ..}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser