MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMar 20 Jan - 14:25

Identité


Nom :
- March
Prénom :
- Ellasandra Luna [ Prénom peu commun me dirait vous, je ne sais pas d'où il vient... Si un jour vous rejoingniez ma mère demander lui.
Surnom ou diminutif :
- Ellasandra, Ella ou E. Ou comme ça vous vient, seulement si ça me plait.
Lieu de naissance :
- Londres
Date de naissance :
- 12 Décembre 1968
Âge :
- 20 ans depuis 20 ans, je ne suis pas si vielle que ça...

Profil


Caractère : {10 lignes, qualités & défauts dominants}
- Je suis quelqu'un de calme et solitaire. Je ne sais pas vraiment m'y prendre avec les gens, je n'ose pas souvent aborder les gens mais je ne suis pas vraiment timide c'est juste que j'ai peur de faire des Gaffes. J'aime bien m'isoler, écouter de la musique ou faire des choses pas très "vampiriques". Je suis indépendante c'est surment aussi pour ça que je ne cherche pas constament la présence des autres.
Je suis aussi parano, la peur d'être découverte. Mais j'ai aussi des peurs imaginaires, elles sont comme des Séquelles de mon ancienne vie. Parfois je m'enerve toute seule sur des choses stupide mais je ne le laisse pas paraitre.
Je suis pas un être cruel, du moins je ne le pense pas, je ne prennais aucun plaisir à tuer les humains et je n'ai toujours pas de plaisir particulier à tuer des animaux. Je tue parce que j'ai soif, c'est tout.
Un de mes plus grands défauts est que malgrès ce que je dis je suis maniaque, je ne supporte pas la saleté ou le bazard, pour moi chaque chose à une place où elle doit rester, sans pour autant prendre la poussière.
Manies :
- Je n'ai pas vraiment de manies, si ce n'est que je suis un peu maniaque. Enfin j'aime que les choses soit propres et ordonnées.
Phobies : Voir deuxième paragraphe de "Caractère".
Amour :
- Aaah L'Amour... Dirons nous que je sais apprécier la solitude et que je n'est presque jamais eu l'occasion d'avoir des relations amicales ou plus avec des gens.
Nature : {Vampire traqueur ou pacifiste, Loup-Garou pacifiste ou animal, vivant en groupe ou seul}
- Vampire pacifiste, depuis peu, vivant seule.
[b]Don
(Facultatif) : {Pour les vampires : ce point pourra être refusé ou accepté par les administrateurs selon l'idée de votre don et le nombre de personnes déjà inscrite sur le forum ayant un don. Un seul don bien entendu, et ceci ne concerne que les vampires.}

Liens : {Avec d'autres personnages}

Apparence Physique : {5 lignes}
- Je mesure 1m73, et j'ai toujours était très fine. Evidemment que depuis ma transformation je suis belle mais autrefois aussi j'était plutôt mignionne, enfin c'est que me disait ma mère, comme toutes les mères à leur enfant. De tout façon je pense que je me fiche pas mal de savoir si on me trouve belle ou pas je suis comme ça voilà.
Depuis que je suis petite mes cheveux blonds sont coupés courts, je suppose que c'est devenu une habitude maintenant, de les garder courts. A l'école certains enfants disait même que je ne ressemblait à rien avec ma coupe de petit garçon. Je n'ai pas vraiment souffert de ces remarques.
On me dit parfois exentrique, à cause de mes vêtements. Moi je pense qu'il faut s'habiller comme ça nous plait, tant que ça nous vas et tant pis si les autres n'aime pas.


Histoire


At First {Tout d'abord} - Facultatif pour les vampires ou loup garou ne se rappelant pas de leur transformation : Humain - Faîtes allusion à la rencontre de vos parents, votre naissance, votre petite enfance, voir début d'adolescence. Vampire, Loup garou - Quelle était leur vie avant leur transformation. {10 lignes}
- Le 12 Décembre 1969, June March, ma mère, me mise au monde dans une Clinique de Londres. Mon père est décédé environ un mois avant ma naissance d'un cancer du cerveau. Mon enfance m'est vague mais je sais que j'était tout simplement heureuse, j'était comme beaucoup d'enfants insouciante.
Puis un jour, par un beau matin de printemps, alors que j'avais 11ans, je vis dans la rue en face de chez moi le corps inanimé de ma mère et les gens qui s'affoler dans la rue. Elle avait traversé la rue sans faire attention et le bus n'avait pas pus l'éviter. A partir de ce matin, je partit vivre à l'orphelinat de Londres, où je resta jusqu'à mes 18ans.
A 18 ans donc, j'alla m'installer dans un petit appartement du centre londonnien. Je trouva un pub à deux rues de chez moi où je me mis à travailler comme serveuse.
Ma vie se limitais à mon travail, je ne sortais pas et ne voiyer personne, la routine s'était installée.
Mais un soir d'hiver, plus exactement très tôt le matin du nouvel an, je venais de finir mon service et je rentrai par une petite ruelle qui était devenue mon raccourci habituel, les pavés était verglacés et la neige tombait à gros flocons. C'est alors que je glissa, j'entendit ma jambe se fendre comme un bout de bois. Elle saignait beaucoup et moi j'avais si mal et si froid que je n'arrivait même pas à crier. A cause du froid et de la fatigue, je dus lutter contre l'endormisement, de plus je ne pouvais pas bouger, il me fallait donc attendre.
Ayant perdu tout espoir, je me laissa défaillir, avant de fermer les yeux j'apperçu une silouhette pâle puis je sombris.

Transformation - Mutation : Réservé aux vampires & aux loups garous, décrivez les premiers stades de sa transformations la douleur, les sentiments ressentis à ce moment là ... {10 lignes}
- La dernière chose que je vit de mes yeux d'humaine fut ma chambre. C'est alors que mon bras commença à me bruler puis tout mon corps, comme si on m'avait jeter dans un bûcher. Je me mis à paniquer car je ne comprenais pas ce qui m'arriver. Je voulus me lever pour mettre fin à cette souffrence, quitte à mettre carrément fin à ma vie. Mais j'était peu être déjà morte? Qui sait j'était dans le noir, aveugle. Je crois que tant qu'on as pas subit cette souffrence on ne peut même pas se l'imaginer.
Enfin, après ce qui me paru une éternité, je me rendit compte que je n'avais plus mal, c'était fini. Avant de me rendre compte que mon corps m'écouter et que je pouvais ouvrir les yeux, je me suis dis que c'était vraiment la mort que j'avais atteint après cette agonie.
Puis j'ouvris mes yeux, je voyais tout mais pas comme autrefois, là je pouvais voir chaque détail, même les plus infimes de cet endroit où je venais de subir la souffrence ultime. Et là je me rendis compte que ma gorge me brûlait, elle était sèche. J'avais Soif. Alors, suivant mon nouvel instinct primaire, je sortit dans les rues de Londres...

To Finish {Pour finir} : Réservé aux vampires & loup garou, Seconde vie {10 lignes}
- Depuis que je suis devenue ce que je suis à présent j'ai beaucoup voyager à traver le monde, tout d'abord pour ne pas éveiller les soupsons et parce que j'ai toujours eu envie de voir du pays.
Je suis rester un an en Angleterre, plutôt dans la campagne car je fesais trop de dégats en ville. Je me suis mise à la traque, sans succés au début. Puis j'ai décider de partir.
En suite ma vie fut très mouvementée, j'ai voyagé pendant près de 10ans, j'ai rencontré des nomades qui on pus clairement m'expliquer ce que je suis et quelles sont les règles. Pendant toute ces années je suis restée très seule. J'ai visité presque tout les continents avant d'arriver en France. J'ai appris le français et j'ai décider de me poser un peu, je fis des études d'antropologie et j'essayer de chasser peu, mais souvent les instincts l'enporte.
Je suis resté 5ans en France puis je suis partie au Etats-Unis, je me suis "installée" à Bixby dans l'Oklaoma, je chassais dans les environs puis un jour je me suis attaquée à un coyote et j'ai compris que je n'était pas obligée de tuer des humains. Peu de temps après j'ai rencontrer des nomades qui m'ont expliquer qu'ils avaient entendu parler de plusieurs clans du Nord qui était "Végétariens". Je partis alors à leur recherche et c'est comme ça que j'arriva dans la petite ville de Forks.

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Agyness Deyn
Âge : 14ans 1/2
Girl or Boy : Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : {Partenariats, Top-Site, Google ...} Google Smile


Dernière édition par Ellasandra L. March le Dim 25 Jan - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMar 20 Jan - 15:36

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMar 20 Jan - 18:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMer 21 Jan - 17:04

Bienvenue !
Merci de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMer 21 Jan - 17:37

Bienvenu a toi
Tu a 7 jours pour faire ta fiche de présentation
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMer 21 Jan - 17:52

Merci, J'ai déjà Presque fini d'écrire ma présentation, mais sur une feuille de papier ^^ Je vais tacher de me dépécher de la mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMer 21 Jan - 18:19

Il faudrai que tu mette un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMer 21 Jan - 18:28

Je sais =S Mais le problème c'est que j'arrive pas à le mettre à la Bonne Taille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMer 21 Jan - 19:28

Je vais t'en mettre un alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMer 21 Jan - 19:45

=O Merci Beaucoup C'est Super =D [Par rapport au "Superbe" avatar que j'avais tenter de me faire --]
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMer 21 Jan - 19:51

De rien je l'es fait pour toi doonc !!
Fait moi signe dés que ta fiche est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedMer 21 Jan - 19:54

Ok pas de problème =D

Bientôt, Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedJeu 22 Jan - 9:36


    Bienvenuuue =]
    J'adore ta signature Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedJeu 22 Jan - 17:15

Merci Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedDim 25 Jan - 18:27

Sa ma l'air en ordre...
Bien bienvenu parmit nous
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedDim 25 Jan - 18:30

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_minipostedDim 1 Fév - 21:08

Je verrouille et déplace!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Empty
MessageSujet: Re: - Ellasandra Luna March [Que manque t'il?   - Ellasandra Luna March [Que manque t'il? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ellasandra Luna March [Que manque t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA VAMP - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser