MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedDim 25 Jan - 22:37

Identité


Nom : Lafayette
Prénom : David Gregory
Surnom ou diminutif : Dave
Lieu de naissance : Reims
Date de naissance : 31 decembre XD le pauvre
Âge : 26 ans

Profil


Caractère : Que voulez-vous que je vous dise? Il a un sale caractère ça c'est sur. Sinon Patricia l'aurais pas plaqué même s'il dit que c'est lui qui l'a fait etcetc... il est très sur de lui, très sur de ses deduction et il a TOUJOURS raison. Et s'il a pas raison c'est pas grave, il se débrouille pour l'avoir. C'est un peu un dégouté de la vie. Parfois c'est dur de travailler avec lui et trouve qu'il a une poisse pas possible. En partie c'est vrai, pourquoi c'est toujours sur lui que tombe la merde des pigeons par exemple? Ou pourquoi il doit mettre le pied dans la seule flaque de la rue etc etc. Ou pourquoi il n'y a que lui qui trouve des arrêtes dans le poisson? Enfin bref, il est enervé contre le monde et la nature parce qu'il a la poisse. Mais il a aussi des bon cotés (cof cof ah bon?). Par exemple il peut être très loyal. Oui bon il l'est a peu de gents evidement. Il a un sale caractère mais peut se faire des amis facilement... le problème est plutôt que ces amis en question restent vivant... Il peut aussi faire preuve d'amour envers quelqu'un, enfin comme tout homme normal quoi.
Manies : Investiguer tout sur tout. Il a aussi la manie de comander une pizza le mardi pour voir House a la telé.
Phobies : Les abeilles...et oui une fois etant petit il s'etait fait piquer par de nombreuses abeilles et il etait aller a l'hopital. Depuis il sait qu il est alergique a ça....
Amour : L'amour n'est plus présent dans sa vie...c'est plutôt la haine maintenant. Son Ex-petite amie...d'après lui une vraie salope du FBI...
Nature : Humain
Don (Facultatif) : Aucun...sauf son QI de 148 bah ouais
Liens : Une expetite amie a New York, et sa maman dans le sud de la France vers Perpignan. Son pere et ses demi freres il peuvent crever en enfer pour lui. Sa mère Hellen est américaine et son père Grégoire est français.

Apparence Physique : {5 lignes} Bah, déjà c'est un mec (vive les evidences). Il a les cheveux chatain très clair, parfois à la lumière on dirait que c'est blond. Il sont courts et toujours avec ce style faussement délaissé. Il aime bien contraster les couleur claire et sombres dans ses habits. La plus part du temps il porte une echarpe, c'est comme son compagnon inseparable. Il aime bien les rayures et les carreaux. Quand à sa voix, cela dépend de si t'es ami ou enemie....Pour les amis il a une voix douce et agréable, plutôt aigue que grave. Pour les enemis...bon...demander a son ex-petite amie =3
Il ne suporte pas les costard (il dit que ça lui provoque une alergie cutanée <.< evidement c'est une connerie pour dire qu'il en veut pas )

Histoire


At First {Tout d'abord} - David n est pas precisement un enfant voulu. Fils ilegitime d un chef d une grande entreprise, M Lafayette et de la servante de celui ci. Son enfance il la passait plutot comme fils de la servante que comme fils du chef de maison. Ses demi freres etaient odieux avec lui. Ils etaient tres certainement jaloux de lui, de son sourire, de sa gaiete, de ne pas avoir a faire des cours d equitation et de violon ou de piano. Il n avait pas avoir des 20 sur 20 pour avoir un calin de sa maman. Et David avait l air d etre un tres mauvais eleve depuis tout petit. Enfin, pas tant que cela. Il était juste à la moyenne question notes, mais par contre il savait faire beaucoup plus de choses que les autres élèves. Il avait aprit à lire un an avant avec sa maman du coup il avait sauter une année. Ses profs avaient toujours crut qu'ils aurait pas du lui faire sauter une année mais bon il n'était pas non plus assez mauvais pour redoubler. Il était tétu comme une mule et malgré les efforts des profs du primaire pour l'encourager à faire mieux les choses il s'en foutait royalement en fait. Il avait horreur de se faire remarquer, au fond c'est un grand timide. C'est surement pour cela qu'il a garder ce caractère reservé et furtif. Il se savait diferent, il savait qu'a 6 ans il savait adicioner des centaines et des dizaines. Et pourtant attendait toujours que 2 ou 3 élèves repondent avant lui. Même s'il connaissait la réponse il regardait par la fenêtre laissant aux autres de répondre. En fait c'était uniquement la mème attitude qu'il avait a la maison transposé à l'école. Ses demi-frères étaient toujours, mieux et meilleurs que lui en tout et mème plus beau. Mais au fond il savait qu'il avait pas besoin de démontrer quoi que se soit à d'autres parce que pour sa mère il était exceptionel. Cela lui donna une grande sécurité en lui-même.
Sa mère continuait à travailler pour le PIIIIIT de son père parce qu'elle était pas mal payer et l'école publique de la ville était plutôt pas mal. Mais il y eut un evenement qui fit deborder le vase. Les demi-frère de Dave le firent entrer dans la cabane des outil de jardinage quand il avait entre 9 et 10 ans. Il y avait une ruche d'abeille qui s'était formée pendant les vacances d'été et avaient fermé la porte. Une betise d'enfant, dit-il le père des enfants quand il parla a la mère de Dave qui était hospitalisé. S'en était trop. Dave était alergique au piqures d'abeilles et plusieurs lui en avait piquer. Ils le savaient, tout le monde le savait. Et pourtant il banalisait les faits. S'en était evidement trop.
Une fois Dave retablit ils partirent pour Paris et sa mère engagea un procès contre M. Lafayette pour qu'il reconaisse l'enfant et lui verse une pention alimentaire. Evidement il ne pouvait pas nier le test de parternité qui demontrait clairement qu'il était le père et qu'il avait certaines responsabilités...

Sa maman trouva un travail dans la banlieu de la capitale, elle était la secretaire d'un ami d'enfance à elle qui était devenu detective. Dave faisait donc ses devoirs entourée de dossier de meurtre, adultaire, etc... Ils vivaient dans un petit apartement et allait a une école primaire modeste dans les banlieus parisiennes. Ses mellieurs amis n'était plus des petit français de papa ingenieurs, mais des Djamel et des Tarek

Anecdote : Réservé aux humains, {enfance, adolescence, rencontres, évènements heureux, malheureux - 10 lignes} Puis il passa au collège. Il eut vraiment du mal a s'integrer. Ils avaient demenager de la banlieu a un des arrondissement de Paris. Le boulot de sa maman aussi avait démenager a Paris. Ils avaient des bureaux plus grands, mieux rangés, plus éclairés.... mais le college c'était pas son truc. En banlieu il se sentait bien, il n'était pas brillant et faisait partie du lot, sans se faire remarquer. Pas trop bavard ni trop brillant, mais le collège c'était très different. Au début c'était 12 de moyenne en 6ème en 5ème ce fut 9. Il n'avait pas envie d'aller en cours, ni d'écouter le vieux prof de français, ni l'imbecile d'anglais. L'abécédaire en anglais il le connaissait par coeur et s'ennuyait à mourir. Pour le motiver sa maman lui proposa de faire une activité extra-escolaire en echange de faire quelques effort. Il avait le choix entre musique langues ou sport. C'était tellement dur de choisir. Il adorait faire du basquet et il était plutôt des grands de la classe. En même temps le solfège c'était plutôt interessant. Il suplia a sa maman de pouvoir faire les deux choses et comme il pouvait allez a pied au deux elle acceda d'essayer de lui payer les deux choses. A condition il devait avoir de très bonnes notes. Et Dave eut de très bonnes notes. Et en mème temps très irrégulières. Un jour il avait un 6 ou un 7 puis le lendemain il avait 20. Certes la moyenne faisait plus de 15 mais cela inquietait les profs, ou plutôt un prof en particulier. En basquet Dave était normal et en musique il aimait cela et s'eforçait. Il reussit que son papa lui achette une flute travessière comme cadeaux de noël et d'anniversaire et poursuivit ses études de musique. Il jouait tout le temps et partout. Il aimait vraiment ça.

Le lendemain d'un match de basquet il se ramassa un 0 en maths. Il était au début de la 4ème et il avait le même prof de math que l'année dernière. Il se fit convoquer pour qu'il s'explique. Suite à une longue periode de discusion Dave fit un examen de QI. Le résultat fut surprenant.

Suite à cela Dave dut essayer plusieurs écoles de sur-doués, et du evidement renoncer à ses chères activitées extra-escolaires. Au bout d'un an il en eut vraiment marre, il n'arrivait pas a s'intégrer, tout simplement parce qu'il aimait être passif, regarder les choses se produire, chercher pourquoi c'était comme ça et ne rien dire à personne. Il aimait observait et non pas agir et finissait toujours tout seul dans son coin. C'était une atitude un peu bizarre certainement mais Dave preferait revenir dans un collège normal, dans son equipe de basquet et dans son école de musique. Et ce fut ainsi. Il passa sa scolarité aux établissement publiques et eut son diplome de musique et participa au club de basquet jusqu'en terminale.

En même temps il passait beaucoup de temps au travail de sa mère donc il était en permanance plongé dans le monde des detectives. Ce n'était donc pas étonant qu'après le bac il décida de devenir Lieutenant de police. Et il reussit. Mais peut-être que finalement ce n'était pas exactement cela qu'il voulait faire. Et après il se plongea pour devenir professeur d'Histoire et Geographie.


Vie Actuelle : Réservé aux humains {10 lignes} Une fois son concour reussit il alla vivre à New York avec sa maman et cela lui prit encore un certain temps pour pouvoir acceder à l'enseignement publique américain. Bah ouais fallait une mise au niveau. Il rencontra Patricia bien vite, une fille aparament normale mais en fait non (la poisse de Dave) et qui faisait partie du FBI. C'était pas mal mais.... Dave et elle...elle et Dave...enfin bref ça n'a pas marché. Ils avaient peut-être pas exactement la même vision du monde. En fait pas du tout. Après quoi il essaya de l'oblier. Ce fut intense mais bref et Dave voulait vraiment partir de la ville, trop de souvenirs. Sa maman décida de s'établir dans le sud de la France alors que Dave se faisait muter dans le sud des états units comme prof d'interim. Bah ouais, il prit la place qu'une jeune femme enceinte de son premier enfant et se retrouva a nouveau sans job. Puis MIRACLE une place dans un petit endroit paumé ou personne ne vous connait à l'autre bout du pays ou il ne s'y passe JAMAIS RIEN et il ne risquerais pas de trouver des filles du FBI. L'endroit rêvé (à l'execption de la pluie evidement, et des pigeons XD). Il pouvait mème habiter une petite maisonette même avec son salaire pas trop fameux. C'était l'IDEAL. Il n'allait très certainement pas rencontrer l'amour de sa vie et c'était tant mieux pour lui! Voilà ce qui l'amena à Forks, ou les choses n'étaient certainement pas ce qu'il avait imaginait...


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Sebastien Lefebvre
Âge : 19 ans
Girl or Boy : G Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : {Partenariats, Top-Site, Google ...}


Dernière édition par David G. Lafayette le Jeu 29 Jan - 12:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedDim 25 Jan - 23:32

SEBYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!

(Se reprend)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedLun 26 Jan - 9:31

David G. Lafayette a écrit:
Identité


Nom : Lafayette
Prénom : David Gregory
Surnom ou diminutif : Dave
Lieu de naissance : Reims
Date de naissance : 31 decembre XD le pauvre
Âge : 26 ans


Non ne me dite pas que tu est un remois?????
si c'est le cas....
WOUPIIIIIIIIIII J'SUIS PLUS LA SEULE REMOISEUHHHHHH

Euh je m'égare,
Bienvenu,
Tu a 7 jours pour faire ta fiche.
Ce délais passé tu poura toujours la reprendre en nous expliquant pourquoi tu n'a pas fini a temps
Tu peu aussi avoir un temps suplementaire si tu croit ne pas finir avec les 7 Jours...
Bonne chance et merci de ton inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedLun 26 Jan - 12:39

Salut les filles merci beaucoup.

Vero chuis pas remois j'ai juste trop bosser mon histoire et je me suis rapelé que nos chers rois français recevaient l'onction a la cathedrale de Reims XD
2) je suis sur l'ordi de mon pôpa et je deteste son clavier XD dsl donc pour les fautes d'ortho et j'ai eut un blem de clavier et j'pouvais pas mettre l'aprostrofe j'essayerais de tout arranger dans 7 jours =3 t'inquiete
Quand a Kimy: tu peux baver sur ton nouveau prof d'Histoire-Geographie
Revenir en haut Aller en bas
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedLun 26 Jan - 15:50

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedLun 26 Jan - 17:57

Dommage que je ne sois pas étudiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedLun 26 Jan - 18:25

Bah si t'es prof ça va aussi XD et sinon voisine de Dave? XDD on trouve toujours des solution HOHOHO

PS: quelqu'un voit mon vava? Ais-je déjà dit que je deteste profondement et extremement INTERNET EXPLORER? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedLun 26 Jan - 23:35

Mdr peut-être voisine mais bon on verra et j'arrête le flood XD

Moi je la vois très bien même *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedMer 28 Jan - 18:20

    Bienvenue [:

    Moi je vois ton avatar ; ) Mais j'utilise Mozilla ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedMer 28 Jan - 19:42

Oki michi beaucoup XDD T_T internet bugue de temps en temps et maintenant je le vois aussi ^^ michi quand même!! J'ai hatte de retourner sur mon ordi pour avoir mozila aussiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedMer 28 Jan - 20:53

    Shocked J'ai pas encore souhaité la bienvenue ici Shocked Remédions à ça tout de suite !! Very Happy

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedMer 28 Jan - 21:16

Je croit que je peu dire...
*Validé*
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedMer 28 Jan - 23:04

O.O ARg?! mais j'devais pas corriger les fautes d'ortho?!! O.o
XDD Moi ça m'derange pas si vous m'validé avec les fautes d'ortho vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedJeu 29 Jan - 8:07

je vais te dire ma prez a pleins de faute d'orthographe XD
Tant que tu fait gaffe au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_minipostedDim 1 Fév - 21:07

Je vais me permettre de verrouillé et déplacé ^^

Encore Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Empty
MessageSujet: Re: Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]   Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser