MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 James pour votre plus grand malheur

Aller en bas 
+2
Chloé K. Adriell
Kim Elizabeth Davidson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedMar 3 Fév - 21:52

Identité


Nom :
Prénom : James
Surnom ou diminutif : Tentez de lui en fournir un, vous serez accueillis à crocs ouvert!
Lieu de naissance : Russie
Date de naissance :18 Janvier 1986
Âge : EN apparence 25 , en réalité 150 ans...

Profil


Caractère : {10 lignes, qualités & défauts dominants}

Des défauts ? Mais je n'en est pas voyons.. Cruel en ferait partie ? Bon il est vrai que la compassion, l'altruisme..enfin tous ces trucs ne sont pas vraiment mes qualités premières. Qui a dit qu'un vampire devait être gentil d'ailleurs ? Ce que j'aime par dessus tout ? Chasser, oui il est vrai que la chasse est un passe temps amusant, ah la joie de voir une vie s'envoler...une proie fuir, les yeux affolés, terrifiés des victimes. Que voulez vous , tout le monde n'est pas parfait , si ? Même si en apparence je peux être cruel et sans coeur, une seule a réussi à changer cet état de fait. Oui une femme a su trouver ce qu'il y avait en dessous. Ne vous attendez pas à des effusions en public , ce n'est pas mon genre, sauf pour marquer mon territoire. Je suis loyal...mais attention je reste un vampire..et qui dit vampire..dit luxure.

Manies : Provoquer...
Phobies : Perdre le contrôle
Amour : Est ce que le sens de ce mot m'est familier ? Je l'ignore, sinon je dirais la belle Victoria si je ne m'abuse.
Nature : Vampire Nomade
Don
(Facultatif) : Voir sous les jupes des filles (quoi c'est pas un don ?)

Liens :

Victoria : Amoureuse de moi cette demoiselle est, le suis je moi même ? C'est possible, en fait suis je capable de sentiments tel que l'amour ? Vous le savez vous ? En tout cas il est sur que si quelqu'un s'approche trop près ou tente de lui faire du mal, il sentira sa douleur assez vite..

Bella : Ce n'est que partie remise chère humaine.. Je ne m'avoue pas battu si facilement ! Je t'aurais sois en sure !

Laurent : Évite de te prendre pour le chef, n'oublie pas que c'est moi...

Apparence Physique : Beau... Bon je continue..à priori cela ne suffit pas. Du haut de mon mètre quatre vingt trois il est vrai que je ne suis pas très grand, mais pas très petit. Mes yeux bleus autrefois auraient charmé un nombre assez impressionnant de femmes, je suis sure que leur couleur désormais attire aussi la gente vampirique. Mon corps a, il faut le dire, une certaine musculature et est très bien sculpté. Mon teint est version cachet d'aspirine, mais nous savons bien sûr que chez nous, le bronzage est interdit sous peine de mort désagréable.. Comment ça c'est pas drôle ? Et oui pas d'uv..donc bon on fait avec ! Mes mains sont puissantes et très appréciées par certaines..tout comme appréciable lorsqu'elle sont sur la nuque de mes proies..


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Cam Gigandet
Âge : 22
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Night of Moonlight


Dernière édition par James le Mer 4 Fév - 22:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : James pour votre plus grand malheur 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedMer 4 Fév - 1:35

Bienvenue Cher James ^^

Tout d'abord, tu dois mettre le titre de ta présentation en couleur, soit le rouge pour les vampire.

Quand ta présentation sera complète, fait moi signe et je me ferai un plaisir de venir la vérifié.

Si tu a des questionnement ou quelquconque problèmes, ma boîte t'es ouverte!

Bonne chance poour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedMer 4 Fév - 2:55

Ceci est fait ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedMer 4 Fév - 12:00

Bienvenue - Welcome - Wilkommen.

Et Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedMer 4 Fév - 16:53

Histoire


At First {Tout d'abord} - Facultatif pour les vampires ou loup garou ne se rappelant pas de leur transformation : Humain - Faîtes allusion à la rencontre de vos parents, votre naissance, votre petite enfance, voir début d'adolescence. Vampire, Loup garou - Quelle était leur vie avant leur transformation. {10 lignes}

Chapitre I - La Rencontre


Le froid de l'hiver était rude puisque la Russie n'est pas des plus accueillante. Et oui je suis russe. Enchanté ou surpris, c'est bien de ce pays froid et glacial que je viens. Là bas nous ne sommes pas, et nous ne l'étions pas non plus, très sociable. Certes dans le village de mes parents tous se connaissaient, mais les effusions et les amitiés étaient plus rares. Mes parents se nommaient Aryanna et Boris. Ma mère avait de longs cheveux blonds et attirait tous les hommes de son village, elle, d'un naturel pour avenant que d'autres femmes du pays, était la pus prisée. Mon père en tomba amoureux et se mit à la courtiser. Bien sur, n'étant pas des plus démonstratifs, il ne savait comment s'y prendre et s'y prit tant et si bien qu'il mit plus de deux années entières pour qu'elle se rende compte de ses sentiments. Heureusement pour lui, devant le dévouement la persévérance et la volonté qu'il avait mis ma mère en tomba elle aussi amoureuse. Ils se mirent en ménage et commencèrent une nouvelle vie.


Chapitre 2 - Ma Naissance - Ma vie


Ce jour de Janvier, le 18 pour être exact , je naquis chez des gens simples mais travailleurs. Mes parents avaient désormais une vie rangée et s'étaient accoutumés à la vie de couple. J'étais un cadeau du ciel, enfin ils virent assez vite que ce n'était pas forcément chose acquise. Le petit bout tant attendu était un véritable garnement. Et oui dès que je sus marcher..ce fut toute une autre histoire. Courir, sauter, m'enfuir, tels étaient mes passe temps favoris. Mes parents en devenaient fou, mais malgré un tempérament des plus fougueux les bêtises n'étaient pas méchantes. Non j'aimais bouger et je ne tenais pas en place tout simplement. Mon caractère changea lorsque les filles commencèrent à présenter un intérêt certain. Ce fut vite un attrait prépondérant dans ma vie. On me qualifia assez vite de Donjuan. Et ils n'avaient pas tort, j'étais assez doué pour leur faire croire monts et merveilles. Cela changea vite dans un sens quand ma jalousie accrue vint assez rapidement. Les femmes l'aime mais à dose modérée, et je ne savais pas ce qu'était la tempérance. J'étais entier dans tout. C'est pour cela que de nombreuses bagarres éclatèrent dont j'étais l'instigateur. Parfois plusieurs hommes me cherchaient. Ce fut d'ailleurs lors d'un énième rixe, perdue d'avance, que j'allais comprendre le sens du mot douleur...

Transformation - Mutation : Réservé aux vampires & aux loups garous, décrivez les premiers stades de sa transformations la douleur, les sentiments ressentis à ce moment là ... {10 lignes}

Chapitre 3 - Le sens du mot cruauté...


Ce ne fut pas le moment où je fus le plus fier c'était certain. Il s'agissait plutôt là d'un moment extrêmement humiliant de mon existence. Trois vampires, chose que j'ignorais au début de la rixe, étaient devant moi. Leur crocs ne furent pas visibles mais leurs yeux jetaient des éclairs. A priori la jeune femme prise pour une jeune humaine n'en était pas une. Je découvris assez vite la nature de celle ci et en fut dégouté. Mais le plus étrange c'est que, possiblement fou, je ne ressentais pas de peur devant mes assaillants. Je fus projeté au mur comme si je n'avais pas été plus lourd qu'une plume. Là je compris qu'ils n'étaient pas humains, la confirmation ne tarda pas car l'un d'eux, le plus grand, se jeta sur moi. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire jusqu'au moment où ses crocs apparurent au dessus de moi , et qu'il sembla me renifler. Je tentais de m'échapper, mais je n'avais aucune chance. Je décidais de me débattre...en vain. Il planta ses canines acérées dans mon cou, et je sus qu'il en était fini de moi, je ne savais pas à quel point. La morsure fut douloureuse.. Ce ne fut pas comparable à celle d'un chien, non c'était semble à une meute de chiens, la puissance dans celle ci était si impressionnante que je perdis connaissance.

Lorsque je me réveillais j'étais couvert de sang, le mien certainement, et un autre. Le plus étrange fut que je pouvais sentir son odeur... Je compris que j'étais devenu quelqu'un d'autre, et que ma transformation ne faisait que débuter. Les jours passèrent et je sortis du "nid" endroit ou semble t'il ils habitaient. Au bout de deux jours, croyant ma dernière heure arriver, on m'amena un homme. Apeuré, terrorisé et trainé par ceux qui m'avaient attaqué. Véloces et cruels ils me l'envoyèrent en disant "bon repas". A peine il fut près de moi, que je sentis son sang bouillonner en lui, je le sentais, je pouvais l'écouter faire son chemin dans le corps de cet homme. Je fus horrifié et je compris .. Je n'étais plus humain. Je ne puis plus me contenir et mes crocs se plantèrent dans la nuque de celui ci, que je vidai jusqu'à la dernière goutte. Ce fut le début d'un point de non retour. Ma non vie venait de débuter...




To Finish {Pour finir} : Réservé aux vampires & loup garou, Seconde vie {10 lignes}

Chapitre 4 - Ma non Vie Commence


Après avoir été enseigné par celui qu'on appelle sire. Étant son infant, si c'est le bon terme, il avait pour responsabilité de tout m'apprendre. Je fus ravi de voir que je pouvais enfin aller à ma guise et on me fit comprendre assez vite que j'étais libre de le faire. Je débutais ma vie de vampire, si on peut l'appeler de cette façon et je devais trouver un but, une façon de vivre. Comment occuper l'éternité direz vous ? Et bien n'étant encore que tout jeune vampire, ayant si je puis dire la vie devant moi, je continuais à jouer les donjuan, seulement à présent ce fut bien plus simple pour les charmer. Et si elles se rebellaient, elles finissaient comme repas. Je savais que beaucoup de vampires se trouvaient une compagne et que moi je me contentais de batifoler , butinant de fleurs en fleurs. Je menais ma vie tranquillement lorsque je vis une fleur...une nouvelle.

De beaux cheveux rouges rappelant les flammes, rappelant la crinière d'un lion féroce. Cette jeune femme, ou plutôt jeune vampire était des plus délicieuses. Mais je n'avais pas l'intention de jouer le même jeu qu'avec toutes les autres. Celle là semblait bien différente, bien plus intéressante, fascinante, envoutante qu'aucune autre ne l'avait été. Je dus faire plusieurs approchées afin de la découvrir, la connaitre, la sentir. Lorsque mes sens aiguisés furent capable de la reconnaitre , ce fut différent. Un besoin d'en savoir plus, de parler avec elle se fit sentir. Et à la seconde où nos regards se croisèrent, je sus que j'avais trouvé chaussure à mon pied. Il fut une époque ou dans cette même contrée je rencontrais une femme du nom d'Alice Cullen , une femme forte, une femme que j'eus envie de m'approprier..en tant que proie. Mais elle fut changée avant que je puisse m'en " occuper ". Ensuite ce fut une jeune humaine qui fut ma proie...et que je réussis presque à faire d'elle une martyre..malheureusement on m'en empêcha. Cet Edward Cullen ne perd rien pour attendre. Et cette Bella a intérêt à bien se tenir ! Ma chère et tendre est à mes côtés dans cette lutte accompagné de ce cher Laurent qui nous rejoignit .


Dernière édition par James le Mer 4 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedMer 4 Fév - 18:51

Je pense que c'est fini, si il manque quelque chose je rectifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : James pour votre plus grand malheur Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedVen 6 Fév - 10:29


    Eh! mais au fait, je t'ais pas souhaité la bienvenue!!! Embarassed

    Alors > BIENVENUE !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syrus D. Lendogan
.: Lupus Alpha :.
.: Lupus Alpha :.
Syrus D. Lendogan


Nombre de messages : 175
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : James pour votre plus grand malheur 100x100lo7
Date d'inscription : 02/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 29 ans
Don (Facultatif): Capacités Physique et Mental d'un Alpha.

James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedVen 6 Fév - 11:37

Bienvenue James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : James pour votre plus grand malheur Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedVen 6 Fév - 15:35

Bienvenue James, excuse moi pour le temps d'attente.
Je suis heureuse que tu es choisi ce personnage qui semblait avoir du mal à trouver preneur lol
Présentation correcte, Validation !
Je te souhaite un excellent jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedVen 6 Fév - 15:39

Normal..il m'attendait !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : James pour votre plus grand malheur 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedVen 6 Fév - 17:45


    Bienvenue James =D
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : James pour votre plus grand malheur 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedSam 7 Fév - 9:55

    Bienvenue Ô grand vampire traqueur XD
    Amuse-toi bien parmi-nous & merci de t'être inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_minipostedDim 8 Fév - 21:27

    Bienvenue & bon jeu [:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: James pour votre plus grand malheur   James pour votre plus grand malheur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
James pour votre plus grand malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James | Grand Vampire Traqueur
» Angie EMILIE James
» Marche sous la pluie {{*James
» Notre grand Dadet a Besoin de vos Service !!
» Votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser