MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'ennui... [Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : S'ennui... [Faith] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

S'ennui... [Faith] Empty
MessageSujet: S'ennui... [Faith]   S'ennui... [Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 16:04

William faisait gigoter nonchalament les doigts de sa main, allongé sur le dos sur le canapé de son grand salon, l'autre bras lui servant en quelque sort de repose tête. Sur son torse aussi solide que du marbre, son petit chat noir jouait à donner des coup de pattes pour atteindre les doigts de son maître. William s'ennuyait à mourir, bien qu'il appréciait la compagnie de cet animal à quatre pattes qu'il avait adopté. Celui-ci venait le voir presque tous les jours, et William le nourissait. Il était peut-être un Vampire "végétarien", mais jamais il ne lui serait venu à l'idée de grailler cette petite boule de poil noir. Il s'y était attaché.
Finalement, las de rester sans rien faire, le Vampire se redressa en s'étirant longuement, laissant son compagnon sauter à terre et sortir par la fenêtre pour une promenade.
William se leva alors, atrappa une veste et sortit à son tour de chez lui pour se diriger en ville. C'était une journée plutôt grisâtre et fraiche ce jour là, et notre Vampire avait décidé d'aller faire du lèche vitrine. Pourquoi pas... ça lui changerait un peu les idées.
Il marchait alors devant quelques vitrines, regardant de temps en temsp ce qu'elle contenait. Il passa alors devant un vendeur de tableau et sourit. L'un des tableau, plutôt grand, était la réplique exact de celui qu'il avait dans l'immense hall de sa demeure plus de 700 ans plus tôt... alors qu'il était encore un humain ordinaire. Le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



S'ennui... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [Faith]   S'ennui... [Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 16:41

Voilà bientôt deux ans que Faith était restée à Forks. Deux longues et tristes années loin des siens, loin de sa meute, avec l'absence de sa mère toujours aussi présente en elle.

Ses deux années, Faith les avait consacré à protéger les jeunes loups-garous qu'elle croisait, à les aider à appréhender leur transformation et surtout à repousser les vampires un peu trop excités de Forks. Les autres loups de la meute la considérait un peu comme une gardienne, une grande sœur qui leur apportait une protection solide.

Elle s'était fait une place au sein de sa nouvelle famille. Elle vivait avec eux, à la Push, dans une petite maison à coté de celles de ses semblables, jonglant avec son rôle de gardienne et celui d'artiste peintre qui lui faisait gagner amplement sa vie. Elle n'avait cependant jamais cessé de voyager, parcourant les vastes territoires des états-unis à la recherche de nouveaux congénères.

Mais parfois, Faith ressentait un immense besoin de solitude. Alors, elle partait courir seule, se défoulant tant que possible afin d'évacuer toutes ces angoisses qui la rongeaient. Aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas aller courir en solitaire, mais plutôt d'aller dévaliser les boutiques de Port Angeles.

Prenant son blouson, grimpant sur sa moto, Faith se dirigea vers le centre commercial. Elle se sentait libre, sur cet engin puissant. Ses longs cheveux volaient au vent, le bruit de la vitesse grandissante augmentait les battements de son cœur, elle se sentait bien.

Mais quelque chose la fit soudainement ralentir. Une odeur qu'elle connaissait bien, qui lui était presque insupportable tellement elle grandissait la haine portée au fond d'elle. Un vampire...

Faith descendit de sa moto qu'elle gara pour mieux continuer à pieds. Elle huma l'air, à la recherche de la sombre créature. Finalement, elle parvint à trouver la source de son mal être, un jeune homme s'était arrêté devant une galerie d'art, admirant les œuvres posées à l'intérieur.

Faith ne semblait pas le connaitre et se méfiait des nouveaux arrivants vampiriques comme de la peste noire. Elle s'approcha discrètement de lui dans l'intention d'engager la conversation pour mieux connaitre les intentions de ce vampire.

-"Beau tableau, n'est ce pas ?" Lança-t-elle d'un ton glacial
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : S'ennui... [Faith] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

S'ennui... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [Faith]   S'ennui... [Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 17:10

William semblait plongé dans son passé, se roveyant gamin passer et repasser sous ce tableau qu'il n'avait jamais prit le temps de vraiment regarder. La représentation banale d'une partie de chasse en automne, coloré de couleur jaune, marron et autres couleurs douces que William appréciait particulièrement. C'est alors qu'il huma une odeur étrange. Du même genre que ce gamin qu'il avait croisé sur la grande plage. Une odeur qui n'appartenait ni à un Vampire, ni à un humain. Une odeur qui, sans savoir pourquoi, le répugnait. Il fronça les sourcils et alors qu'il observait les alentours, apperçut une jeune femme venir à ses cotés pour lui faire remarquer la beauté du tableau. Mais le ton n'avait rien dit d'ordinaire. Il était glaial et bourré de mépris. William serra les dents et regarda l'inconnue du coin de l'oeil avant de répondre avec le plus de calme possible :

- Oui. J'avais le même chez moi étant gosse.

Bon sang cette odeur le rendait nerveux et colérique ! Il regarda alors la jeune femme avec un regard plus sombre qu'il ne l'aurait voulu.

- Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Une question qui voulait également dire plus poliment "qu'est-ce que tu veux" ou "qu'est-ce que tu fiche ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



S'ennui... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [Faith]   S'ennui... [Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 17:33

Étrangement, le vampire ne semblait pas vraiment prendre en compte le fait que Faith était une louve... Peut-être ne connaissait-il pas encore l'existence des loups-garous, Faith avait déjà croisé bon nombre de vampires ignorant qu'une telle race pouvait exister.

Elle même n'avait fait réellement la connaissance des vampires qu'en tuant celui qui avait assassiné sa mère. Bien sûr, elle en avait entendu parler par ses aïeux qui avaient déjà eu l'occasion de les affronter. Faith était une pacifiste, certes, jamais elle n'attaquerait un vampire sans raison, cela ne ferait qu'engendrer des pertes pour les deux camps. Mais elle n'hésiterait pas à tuer un vampire qui aurait le malheur de s'attaquer aux siens.

Elle ne venait donc pas voir le jeune homme par pure provocation, mais simplement pour connaitre un peu la raison de sa présence ici, ainsi que ses intentions, histoire de savoir comment agir pour la protection de la meute.

Il lui répondit calmement puis lui demanda ce qu'elle voulait. Il devait être étonné qu'une jeune femme inconnue vienne l'aborder de la sorte. Elle se prit un peu au jeu et décida de faire durer le suspens. Elle ne dévoila pas sa vraie nature au vampire, mais préféra le faire mariner encore un peu.

-"Excusez moi, je pensais vous connaître mais finalement je me suis tromper de personne... Je me suis installée à Forks il y a peu." dit-elle

Son regard ne lâchait cependant pas celui du jeune homme, elle continuait à plonger ses yeux de louve dans ceux du vampires, observant attentivement ses réactions, et guettant l'instant fatidique où il comprendrait enfin qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : S'ennui... [Faith] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

S'ennui... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [Faith]   S'ennui... [Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 19:32

William suportait mal le parfum d'effluve que sentait cette jeune femme. Bon sang quelles étaient ces étranges créatures ? En tout cas, il avait du mal à distinguer si c'était son don qui le prévenait qu'elle était dangereuse ou si c'était bel et bien simplement son odeur. Difficile à dire mais... en observant bien cette femme et en se servant de son don, il s'apperçut que cette femme ne lui voulait pas vraiment de mal, bien qu'elle puisse être dangereuse en cas d'erreur de sa part. Il se détourna alors vers le tableau pour éviter d'avoir l'air trop observateur. La jeune femme prétexta alors qu'elle l'avait prit pour quelqu'un d'autre. Il lui jeta alors un oeil suspect, hisittoire de savoir si elle était sincère.
Installée à Forks depuis peu ? Bon... même s'il était un peu gêné par cette présence étrange dont il ignorait tout, le Vampire répliqua :


- Moi aussi.

Tout simplement. Pourquoi donner des détails lorsqu'on en demandait pas. Il plongea ses mains nonchalament dans les poches de sa veste puis ajouta :

- Vous avez une odeur partculièrement agaçante, mademoiselle.

Elle n'était pas humaine et avait bien deviné que cette femme savait à qui elle avait affaire. Donc pas la peine pour lui de tourner autour du pot, même si ce qu'il venait de dire était franchement agréable à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



S'ennui... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [Faith]   S'ennui... [Faith] Icon_minipostedLun 23 Fév - 5:24

Faith avait donc à faire à un nouveau vampire fraichement débarqué ici. Et un buveur de sang de plus, bon dieu mais ils se reproduisent à vitesse grand V !
Faith était agacée. Agacée de voir que les vampires pouvaient déambuler en toute liberté à Forks, agacée de les savoir de plus en plus nombreux, et agacée de ne pouvoir laisser librement exploser sa haine envers cette race sanguinaire.

Le jeune homme lui fit part d'une remarque peu agréable, concernant son odeur. Toute humaine l'aurait giflé sans préavis, mais la louve comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire, elle avait également du mal à supporter l'odeur vampirique qu'il dégageait.

-"Faith Lehane,enchantée moi aussi..." lui dit-elle

Puis, elle s'approcha doucement du jeune homme, épaule contre épaule, elle tourna la tête en direction de la vitrine. De magnifiques tableaux étaient exposés. Faith aimait l'art, elle en avait d'ailleurs fait son métier. Elle tenait elle même une galerie d'art remplie de tableaux peints de sa propre main, mais aussi d'autres œuvres de jeunes artistes talentueux. Sans franchement réfléchir, elle lança :

-"J'aime l'art, j'en ai d'ailleurs fait mon métier. Je suis artiste peintre, je tiens ma propre galerie. J'expose et je vends mes tableaux, ainsi que ceux d'autres artistes débutants."

Faith retardait un peu le moment où elle avouerait franchement son statut de louve, moment qui n'allait sans doute plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : S'ennui... [Faith] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

S'ennui... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [Faith]   S'ennui... [Faith] Icon_minipostedMar 24 Fév - 10:53

Un buveur de sang. Ouais c'est ce qu'il était... malheureusement. Un destin dont il se serait clairement passé tien ! Mais bon... le vampire qu'il avait croisé près de la ruelle à Berlin en avait décidé autrement... tant pis.
William inspira une goulée d'air après avoir annoncé à la jeune femme que son odeur l'agaçait. Oui. Il ne pouvait pas l'expliqer. Une race vraiment différente c'est sûr... mais il serait patient. Tant qu'elle ne le provoquait pas trop...
La jeune femme se présenta sous le nom de Fait Lehane. William hésita puir se présenta à son tour. Après tout l'agacement n'empêche pas la politesse.


- William Hansen.

La jeune femme s'approcha soudain de lui. William se crispa mais ne fit pas un geste. Elle le faisait vraiment exprès ! Il mordilla sa joue tout en restant vaguement concentré sur le tableau. La jeune femme lui apprit qu'elle aimait bien l'art, qu'elle était artiste et possédait une gallerie. William lui jeta un oeil et lança :

- Joli métier. Ca doit être intéréssant à voir ma foi...

Il s'était jamais vraiment intéréssé à l'art mais il devait admettre que certains artistes méritaient qu'on accorde un peu d'intérêt à leurs oeuvres. Il laissa un instant de silence puis soupira.

- Vous n'aimez pas les vampires n'est-ce pas ? Moi non plus. En tout cas je n'aime pas ce que je suis devenu. Ca peu paraître idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Contenu sponsorisé





S'ennui... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui... [Faith]   S'ennui... [Faith] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui... [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ PORT ANGELES ▪ :: Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser