MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EMMETT CULLEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_minipostedLun 23 Fév - 13:00

EMMETT CULLEN Kellan31fs4 EMMETT CULLEN Kellan28pt3




Identité


Nom : CULLEN
Prénom : EMMETT
Surnom ou diminutif : EM' ou Emy-chouw reservé a Rosalie uniquement
Lieu de naissance : Tennesse
Date de naissance : 1915
Âge : 20 physiquement



Profil


Caractère : Malgré une carrure imposante qui fait fuir certaines personnes, Emmett est un très gentil vampire ! Il est déjà passionné et profondément amoureux de Rosalie, fidèle et doux avec elle. Cependant ses cotés vampirique reprennent le dessus par moment, Emmett est une personne fonceuse, qui ne prend pas le temps de réfléchir lorsqu’il a une décision a prendre. Quand il veut quelques choses il fait tout pour l’obtenir. Il est prêt a tout pour sa famille et ses amis, ne réfléchi pas quand cela son en danger ; il aime remonter le moral de sa troupe et sent tout de suite lorsque quelque chose ne tourne pas rond. Cullen est aussi joueur, vantard et moqueur en particulier sur Bella. Ses sautes d’humour ne sont pas très répétitives mais seule Rose est capable de le calmer. Il est à la fois impulsif et nounours, attentionnée & doux avec les personnes qu'il aime. Quant à Edward, ils sont toujours en train de se mesurer l'un à l'autre, très complice. Il est à l'écoute des visions d'Alice, protecteur et observateur vis à vis de Jasper, jeune végétarien
Manies : Emmett prend du plaisir en riant des autres
Phobies : Perdre Rosalie ou Sa famille
Amour : La seule et l'unique Rosalie Hale
Nature : Vampire
Don : Emmett est doté d'une force incroyable . Il est capable de soulever n'importe quoi sans aucun effort de sa part . Il est le plus fort de Cullen
Liens :
EMMETT CULLEN Orchideous-rosamett40 ROSALIE HALE
Ma déstinée , elle m'as offert L'eternité . Ma folie , Ma Lubie , Mon idylle

EMMETT CULLEN 2mm8pae EDWARD CULLEN : MY BROTHER , I'M THE BEST ED'

EMMETT CULLEN 002 BELLA SWAN : SHE IS SO ... HUMAN =D

EMMETT CULLEN Img181047w3ck9ym3 CARLISLE ET ESME CULLEN : MY PARENTS

EMMETT CULLEN 24018304gs2 JASPER HALE : MY BROTHER

EMMETT CULLEN 61824803td2 ALICE CULLEN : MY SISTER



Apparence Physique : Comme tout vampire qui se respecte j'ai, depuis ma transformation, un superbe corps d'apollon. Le teint un peu pâle et les yeux dorés, mais ça a un certain charme quand même non ? J'avoisine les deux mètres et malgré ma taille imposante j'garde un poids respectable. Environ 85 kgs. Très brun, avec les cheveux coupés pratiquement au bol. J'ai un visage fin, les traits figés dans l'éternité, et pourtant j'ai gardé de mon humanité déchue mes éternelles fossettes et mon sourire charmant.



Histoire

At First {Tout d'abord} : Emmett Cullen est né en 1915 dans le Tennessee. Ses parents tenait une ferme ou il passait beaucoup de temps, sa mère étant a la maison, il fut élève par elle principalement .Proche de son père il passait beaucoup de temps aux champs mais la chasse restait son moment préfère. Il aimait être au contact de la nature, il pouvait passer des heures assit au creux d’un arbre a écouté les bruits de la foret. Emmett y passé tout ses moment libres, même la nuit d’ailleurs, c'est peut-être pour cela que plus tard .C'est un garçon, heureux de vivre, qui aimait sa famille, malheureusement tout bascula un jour de chasse où il s'aventura seul dans la forêt et fut surpris par sa proie.


Transformation - Mutation : Nous sommes désormais en 1935, comme chaque jour il se trouve dans la forte, profitant de la belle nature qui l’entouré, il chassait quand il fut surpris et attaqué par un animal, un grizzly. Rosalie Hale qui se trouve dans ce même endroit le trouva allongé sur le sol, le regard vide. Il était en train de mourir. La jeune femme l’apporta de suite a Carlisle bien décide à la sauver. Le médecin remarqua de suite l’attention que porte sa fille adoptive au jeune homme, ce qui le décida à exécuter ce geste qui le transforma. Elle était sur d’avoir trouvé l’homme qui partageras sa vie pour l’éternité. La réaction d’Emmett fut très positive quand il apprit la vérité, il en fut même heureux. Comme le reste de la famille Cullen, Emmett accepta le régime et fit tout pour se contrôler. Certes il eu quelques problème d’adaptation, le sang humain le tenter trop mais il fit tout pour sa satisfaire avec du sang animal. A ses yeux Rosalie est un ange, elle lui offre l’éternité a ses cotés, il ne voit donc aucune raison de se plaindre.


To Finish {Pour finir} : Emmett c’est a présent le contrôle, pendant quelques années, il vit en Alaska avec Rosalie et le reste de la famille puis décide de rejoindre leur parents adoptif a Forks une petite ville de l’état de Washington. Désormais il essaye de vivre le plus humainement possible sans ce faire remarqué. Comme tous les autres membres de sa famille, il ne peut s’approcher du soleil sans ce faire remarquer voila pourquoi ils partent chassés quand le soleil se montre sur forks. Au lycée c’est un élève assez sérieux malgré leur discrétion ils peuvent côtoyer des humains et lui n’as pas de mal a ses mêler au autres. Il ne regrette pas du tout son ancien vie chose que sa belle lui reproche. Lorsque Bella arrivera a forks et quel commenceras à fréquenter Edward celui-ci se méfieras de la jeune femme ; non pas qu’il la déteste mais comme Rosalie, il ne veut pas que leur identité soit révéler. Cependant il la respecte et prend un malin plaisir à se moquer d’elle, en tout bien tout honneur.



.

Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : KELLAN LUTZ
Âge : 17 ANS
Girl or Boy : GiRL
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui -X Non
Comment avez-vous connu le forum ? : {Partenariats, Top-Site, Google ...} PAR JOSEPH


Dernière édition par Emmett Cullen. le Lun 2 Mar - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : EMMETT CULLEN 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_minipostedLun 23 Fév - 16:31

Bienvenu Emmett

Hum nous avions déjà un Emmett il y a pas si longtemps, est-ce que tu as demander à quelqu'un pour se personnage? (Je demande car j'ai vu que c'était Joseph qui t'as passé l'adresse alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? : EMMETT CULLEN Chris2
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_minipostedLun 23 Fév - 16:36

    Alice m'a dit qu'elle avait remit Emmett en jeu, j'ai lui est donc proposer ! Si l'autre Emmett se présente, il reprendra le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : EMMETT CULLEN 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_minipostedLun 23 Fév - 16:41

Oki sans problème alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : EMMETT CULLEN 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_minipostedLun 2 Mar - 11:29

Les 7 jours pour compléter la présentation sont dépassés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_minipostedLun 2 Mar - 11:30

Je suis désole , j'etait pas mal prise . Puis je la finir aujourd'hui ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : EMMETT CULLEN 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_minipostedLun 2 Mar - 11:39

D'accord, mais il faut essayer de respecter les délais donnés Wink Donc tu as jusqu'à demain maximum pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_minipostedLun 2 Mar - 12:52

Merci Bella , je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : EMMETT CULLEN 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_minipostedLun 2 Mar - 15:13

PRÉSENTATION VALIDÉE !!
Je te souhaite un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





EMMETT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: EMMETT CULLEN   EMMETT CULLEN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMETT CULLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Emmett Cullen
» Emmett Cullen [fini]
» The Teddy Bear: Emmett Cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser