MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|

Aller en bas 
+11
Rosalie H. Cullen
Gabriel | PNJ
Carlisle Cullen..
Kim Elizabeth Davidson
Connor Jost
Jacob Black
Emily L. Youki
Chloé K. Adriell
Séréna Awspring
Bella Swan
Alice Cullen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
Carlisle Cullen..


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 19:08

    Euh. okay j'vais préciser un peu tout ça.. j'aurais peut-être pas du poster tout de suite, c'était qu'une esquisse de base, mais no souci je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 28ujv4i
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 19:38

Pas de soucis Carlisle ^^, cette section est là pour ça.
Pour les nouveaux membres, vous souhaitez vous lancer dans le jeu et donc dans le scénario 2, n'hésitez pas à venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 19:40

Moi je veux bien mais j'ai un peu de mal à voir un humain dans l'intrigue ( bon j'ai pas lu encore le scénario ) mais bon... enfin, si vous avez une idée à proposer pour que je m'incruste quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 28ujv4i
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 19:42

Bonsoir ^^
Il n'y a pas de soucis et nous avons des humains dans le scénario 2 sinon ce ne serait pas marrant et Gabriel ne pourrait pas se faire les dents XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 19:48

Shocked

Mais je veux pas servir de boîte à jus moi ! J'ai l'air d'une victime ?! Suspect

* Ne répondez pas, laissez moi au moins ma dignité *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 28ujv4i
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 19:49

Tout humain est pour moi une potentielle victime Twisted Evil , pourquoi ne le serais-tu pas ?! Te sens-tu intouchable ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 19:54

Mais oui ca se comprend ! J'suis irrésistible ! Tous le monde me veux ! Et je suis un plat de qualité, non mais oh ! J'suis pas n'importe quel repas moi ! Du caviar c'est rien à côté !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 28ujv4i
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 19:55

.... Ton charme ne fonctionne malheureusement pas sur tout le monde Razz ... Un humain et prétentieux avec cela, nous ne sommes pas sortis de l'auberge lol
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Awspring
Protect me from what I want.
Protect me from what I want.
Séréna Awspring


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Who am I?
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 19 ans
Don (Facultatif): ~~

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 19:58

Hum je ne suis pas admis hein mais il me semble que se n'est pas l'endroit approprié pour flooder mes chers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:00

Mais non, Cyp il est pas tout à fait comme le joueur mdrrrrr
Mais il a un certain côté qui me ressemble hin What a Face

Mais je peux être une vraie teigne lorsque je m'y met ! J'aurais du faire un perso Vamp ou garou... mais bon... je préférais la simplicité Rolling Eyes

Séréna : Jalouse ma p'tite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
Carlisle Cullen..


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:34

    Rose j'ai édité.. je sais pas si c'est mieux.. je vois pas comment faire plus précis sans déborder sur les autres personnages.. dîtes moi s'il faut encore éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 28ujv4i
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:39

Alors juste une petite chose, qu'est-ce que c'est que l'histoire avec Alice et Edward et Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
Carlisle Cullen..


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:44

    Là pour le coup c'est pas mon idée, mais celle de SM.. dans son livre elle dit que les pouvoirs d'Alice & Edward interessent beaucoup les Volturis donc ils aimeraient qu'ils viennent chez eux de manière à bénéficier de leurs dons.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 28ujv4i
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:52

Ok, je sais qu'Alice et le reste des Fondateurs, ne respectent pas exactement le déroulement des livres, c'est selon notre imagination et selon l'avancement des choses sur le forum mais l'idée d'Edward et Alice est très bien je trouve, Sulpicia pourrait aider les Cullen concernant Gabriel et en contre partie souhaiterait que Carlisle leur cède Edward et Alice, les convaincre de les suivre à Volterra.
A voir avec Sulpicia également, si l'idée lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
Carlisle Cullen..


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:55

    J'envoie un Mp à Sulpicia .. sinon c'est bon pas besoin d'éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 28ujv4i
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 20:58

Non, je trouve l'idée intéressante après c'est à Alice d'approuver ^^, je lui en parle Wink (elle bugue, et n'arrive pas à se connecter sur le forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi


Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 HarpersBazaar2001_avabw
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui
INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mar - 16:26

Pour moi, il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai - 20:34

C'est toujours ici pour être dans le scénario?

Car franchement moi j'ai fini les cours et j'ai du temps à donner surtout avec Jacob donc si on a besoin de moi quelque part et bien j'y accours car perso j'ai pas trop d'idée de se que je pourrais faire ...

Je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai - 20:54

Tout dépend de ce que tu veux pour ton personnage lol Mais apparement tu n'as pas d'idées ce qui n'aide pas vraiment XD Quelques fils conducteurs aideraient bien pour voir ce que nous pouvons faire lol Mais j'avoue que j'ai moi-même du mal à trouver pour Bella, Edward n'était pas là, il est difficile de choisir pour lui & il faut que je vois Alice aussi pour voir ce qu'elle désire pour son personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai - 23:14

Et bien... je sais pas si il peut y avoir un rapprochement surtout si on suit le topic qu'on a commencé à la falaise... et puis tu découvres se qu'est Jacob et tout sa peut être un commencement non?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai - 9:39

D'accord Wink Donc rapprochement Jacob&Bella, découverte du secret de ce dernier (loup-garou) & ça sera déjà pas mal XD On suit New Moon lol J'essayerai de répondre à notre topic aujourd'hui sinon le week-end prochain vu que je vais bosser à 17h lol
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Mai - 21:07

J'avais pas d'idée au début, mais cela m,es venu avec le temps Razz Je sais pas si les Mcvoy haisse les Cullens.

Jay pourrait haire les cullens et s'attaquer à l'un d'eux pour certaine raison et semer toute une pagaille. Bah, juste une idéé comme sa.

Je n'ai pas d'autre détails.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mai - 15:34

Tu jouerai un peu le même rôle que Gabriel (Alice), il s'en prend aux Cullen (Alice plus particulièrement). A qui veux-tu que ton personnage s'en prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Credit Avatar : (c) Fuck it. (Moi)
Credit Icon : (c) Fuck it. (Moi)
Nombre de messages : 33
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Michelletrachtenberg100
Date d'inscription : 21/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 100 / 17-23
Don (Facultatif): Hypnose

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mai - 19:32

    Si le projet Volterra&Co est toujours d'actualité, je ne compte pas faire rester Heidi longtemps sur Forks. Elle découvre la mission de Sulpicia (ou cette-dernière là découvre et l'envoie balader), et repart à Volterra. Après faudra voir là-bas.

    S'il n'est plus question de Volterra, il faudra que je cherche une intrigue --' Toujours avec cette histoire de mission. (Heidi est envoyée par Marcus et Caius, qui ne savent pas pourquoi Aro a envoyé sa femme à Forks, et veulent le découvrir.)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mai - 20:57

Bella, à Emmett bien sur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE, SCENARIO 2, Part. 2 || Coming Soon
» le silence est partout . loading 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ Administration ▪ :: 
Annonces RPG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser