MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux heures avant le déjeuner...[PV > Jaimie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : Deux heures avant le déjeuner...[PV > Jaimie] Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
Deux heures avant le déjeuner...[PV > Jaimie] Empty
MessageSujet: Deux heures avant le déjeuner...[PV > Jaimie]   Deux heures avant le déjeuner...[PV > Jaimie] Icon_minipostedJeu 5 Mar - 9:15


    La sonnerie retentie, nous annonçant que nos deux heures de vides, établies avec l'absence du professeur de math, commençaient. Tout le monde en était ravis. Chaque élève ou groupe d'élève les avaient planifiées depuis le début de la journée, car la salle de biologie fut vidée en une fraction de seconde. Dehors, le temps pluvieux de Forks était plutôt agréable. Le vent avait laissé sa place à une brise légère et fraîche pour décoiffer les coiffures des lycéennes, et la pluie ne se manifestait pas, donc personnes ne s'attardait devant le lycée...sauf moi. Contrairement aux autres, j'adorais les mathématiques, je n'étais donc points enthousiaste à ce qu'on les supprimes de mon planning. Malheureusement, ni la bibliothèque, ni l'appart ne m'intéressaient, je décidais alors, après mûres réflexions, d'errée dans la ville jusqu'au déjeuner.
    Je marchais dans les rues, passais devant bars et boutiques en tout genres, traversais le marché du mardi sans m'arrêter. Au bout d'une heure, je me trouvais devant le parc municipal, n'y ayant jamais mis les pieds, j'entrai.
    L'immense chevelure des marronniers cachait les nuages tout en filtrant les rayons du soleil, l'herbe verte du printemps dansait avec le vent pur, les écureuils sautaient de branches en branches, alors que les oiseaux chantaient à tue-tête. Ce petit morceau de nature était fort agréable car le silence ainsi que la paix y régnaient en maîtres. De plus, les allées n'étaient pas beaucoup peuplées. Depuis mon entrée, je n'avais croisé que quelques vieilles personnes, et deux ou trois coureurs, rien. Je me prise à pensée que c'était génial car je n'avais guère besoin de me contrôler, ou de faire attention: les bancs étaient vide, les jeux aussi. C'était simplement magnifique! Je jurais de venir dans ce paradis beaucoup plus souvent, et pensais au bien être que cela allait me procurer.
    Tout à coup, un choc me sorti de mes rêves. J'avais heurtée une jeune femme, la seule jusqu'à présent. Elle avait de beau cheveux coupés carré, noir, et un de grands yeux bleus que je fixais complètement désarmée. Elle portait un jean bleu, des convers rouges, ainsi qu’un-t-shirt et qu'un gilet sans manteau. Ses habits la montraient très jeune, alors que son visage était très mature. C'était bizarre.
    Pendant que je l'observais, elle était par terre et se frottait la tête. Ses affaires étaient éparpillées au sol, ainsi que son sac, mais je n'y prêtais pas attention. Ce qui me préoccupait était elle. J'avais une allure vive lorsque l'on c'était cognées, et vu que j'étais un vampire... Le choc était triplé, voir même quadruplé!
    Ma joie retomba très vite, mais mon cerveau embrumé par l'endroit, je restais figer sur place. J'aurais voulu l'aider, seulement, mon corps ne répondait plus. Je me sentais toute engourdis, et ne réussis qu'à balbutier:
    - ...suis désolé...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux heures avant le déjeuner...[PV > Jaimie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaimie Davis [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: Le Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser