MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Esmé Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedJeu 5 Mar - 18:53

Identité

Esmé Cullen 3918_z10Esmé Cullen 2wd85110


Nom : Platt Evenson Cullen
Prénom : Esmé Anne
Surnom ou diminutif :
Lieu de naissance : Colombus, l'Ohio
Date de naissance : 1895
Âge : 106 ans mais elle a le physique d'une femme d'environ de 26 ans.

Profil


Caractère :
Esmé est une personne très chaleureuse et ouverte. Elle sait mettre en confiance toute personnes se trouvant auprès d'elle. Une douce chaleur émane d'elle qui réussit à touché le cœur de tous. C'est une personne droite, profondément gentille, réfléchie qui paisse toujours le pour et le contre quand il s'agit de prendre une décision importante influençant l'un de ses enfants. Elle est constamment attentive aux besoins et à se qui se produit dans la vie de l'un des membres de sa grande famille. Cette dernière ne parle pas beaucoup et est toujours calme mais elle n'est pas pour au temps effacée. Quand elle s'adresse à quelqu'un, c'est toujours avec des paroles aimable et l'on prends au sérieux ses recommandations. Elle donne des conseils avisés mais laisse toujours le choix aux autres.

Manies :/

Phobies : Qu'un membre de sa famille soit blésé ou pire comme elle avait perdu son premier enfant.

Amour : Carlisle Cullen, l'homme qui lui a donné une seconde chance.

Nature : Vampire pacifiste

Don (Facultatif) : Elle n'a pas de don à proprement parler si se n'est peut être sa capacité à aimer.

Liens : Esmé est la figure maternelle de la famille au côté de Carlisle, son époux et grand amour. Elle élève et guide du mieux qu'elle peut ses enfants adoptifs : Edward, Alice, Jasper, Rosalie et Emmett en leurs donnant tout son amour. Elle apprécie énormément Bella qu'elle considère comme faisant partie déjà de sa grande famille en sachant tout se que cette dernière apporte à son fils bien aimé.

Apparence Physique : Esmé est une jeune femme très belle comme tout les vampires de son état. Elle est grande pour ses un mètre soixante dix environ et, est mince. Elle possède de long cheveux brun couleur caramel avec parfois quelques ondulations de ci et de là. La couleur de ses yeux en amande sont changeant selon ses humeurs et sa soif. Ceux-ci prenant une teinte se rapprochant de l'or fondu comme les autres de son clan et pouvant passer à un noir de jais tel la nuit lorsqu'elle sent sa gorge lui bruler ou dès que ses humeurs sont négative, voir si elle ressent du désir. Tout ses traits sont fins et les contours de son visage ressemble à un cœur. Elle a la peau aussi blanche que de la neige et les lèvres aussi rouge que du sang. Son visage est doux et tendre, pouvant attendrir toutes personnes l'approchant.

Histoire

Esmé Cullen 00166610Esmé Cullen 201a11Esmé Cullen 201a12


At First {Tout d'abord} -
Notre Esmé a fait son apparition en 1895 à Colombus dans l'Ohio. Elle a passé son enfance avec sa famille dans une ferme en dehors de la ville. Elle se cassa la jambe en 1911 en tombant d'un arbre; Esmé fut alors accompagnée dans un petit hôpital de Colombus en l'absence du médecin. Ce jour là, elle s'en souviendra toute sa vie car c'est celui-ci que le destin décida de mettre Carlisle sur sa route. La jeune fille fit la connaissance pour la première fois de Carlisle à ses seize ans, celui ci fut chargé de s'occuper d'elle. A sa première rencontre, elle le trouva charmant et mystérieusement beau. Bien que le jeune homme disparut par la suite de la ville, les traits de son visage restèrent gravés dans sa mémoire.

Son rêve était de devenir institutrice pour enseigner au près des enfants, mais son père pensait que ce n'était pas assez respectable pour sa fille. Au lieu de réaliser son rêve, elle épousa le fils d'un ami à ses parents en 1917 à ses vingt deux ans malgré qu'il ne lui plaisait guère mais poussée par son père. Plus tard, elle regretta cette décision hâtive. Il s'était avéré que son époux Charles Evenson était un homme violent et abusif, elle avait déjà dû subir ses coups.

Lorsque Charles fut envoyé au front lors de la Première Guerre Mondiale, ce fut un énorme soulagement pour elle. Elle apprit sa grossesse et en profita pour s'en fuir en 1920 ne pouvant imaginer élevé son enfant avec cet homme.
Elle se dirigea donc vers le nord pour se réfugier chez sa sœur. Elle put ainsi débuter sa nouvelle vie en tant que professeur comme elle l'avait toujours voulu et elle accueilli un nouvel être : sa petite fille, Marie. Les habitants ne lui posèrent guère plus de questions ne s'étonnant pas de voir une femme seule par ses temps-ci, Esmé n'ayant pas de mal à se faire passer pour veuve.


Anecdote : Réservé aux humains/

Transformation - Mutation :
Alors qu'elle croyait voir le destin lui sourire enfin au travers de ce petit être qui devenait son univers, son bébé perdit la vie un an plus tard en 1921 à cause d'une infection au poumon. Ayant perdu son seul enfant, elle ne ressentait plus de raison la rattachant à ce monde. Esmé voulut mettre fin à sa vie ne pouvant plus supporter ce vide en elle. La jeune femme pensait ne pas avoir sa place sur cette Terre, qu'on lui refusait le droit d'aimer et d'être aimer. Elle tenta donc de se suicider en sautant d'une falaise, étant complètement désespérer. Tous pensant qu'elle était morte, l'emmenèrent à la morgue. Esmé était dans un sale état mais un souffle de vie l'animait encore. Pur hasard du destin ou non, Carlisle travaillait justement dans l'hôpital d'Ashland car s'y étant installé avec Edward. Ce dernier l'aperçut et reconnu en elle la jeune fille qu'il avait soigné auparavant lors de ses seize ans. Carlisle ne pouvant se résignait à la laisser mourir et encore moins à se qu'elle souffre, la mordit et en fit l'une des siens. A ce moment, elle avait vingt six ans. Sa transformation fut douloureuse comme pour tout vampire mais le fait que se soit Carlisle qui l'ai fait adoucit sa peine. En voyant les traits de l'homme qu'elle avait espérait revoir un jour sans trop y croire à son réveil, elle lui adressa un sourire. La nouvelle née découvrit bien vite se qu'elle était devenu et Carlisle l'aida dans sa nouvelle vie. Elle supporta sa nouvelle nature ou n'en montrait rien puisque ainsi elle pourrais être pour l'éternité au prés de l'homme qu'elle admirait mais le fait de ne pouvoir jamais avoir d'enfant lui pesait. C'est ainsi qu'elle continua d'exister au près de Carlisle tout deux en découvrant des sentiments amoureux l'un pour l'autre et en apprenant à connaître Edward petit à petit également.
Au fil du temps, ils firent même passer Edward pour le jeune frère d'Esmé avec l'arrivée de cette dernière.


Vie Actuelle : [color=darkred] /

To Finish {Pour finir} :
Esmé Cullen est enfin heureuse, profitant au bonheur dont elle avait droit et qu'elle méritait. Maintenant, la jeune femme vit dans une petite ville du nom de Forks avec Carlisle, Edward et Rosalie, Emmett, Alice, Jasper. Ils forment avec Carlisle qu'elle a épousé, une famille unie et l'un des clans les plus grand.
Rosalie les ayant rejointe, transformée par Carlisle et Emmett qui fut ramené blessé par cette dernière. C'était la première fois qu'elle voyait Rose aussi affectée par le sort d'un humain et restait près d'elle durant la transformation de celui qui allait devenir son compagnon. Puis vint à la grande surprise de tous Alice accompagnée de Jasper qui ont tout naturellement rejoint la famille, l'agrandissant pour le plus grand bonheur d'Esmé.

Ils se sont établis dans une maison dissimulé dans la foret à l'abri des regards avec Edward, Alice, Jasper, Rosalie et Emmett. Au yeux de la loi, Carlisle et Esmé les ont adopté et ils forment à eux tous une grande famille. Malgré qu'ils n'ont aucun lien de sang, Esmé les considère comme ses propres enfants. Cela en leur donnant tout son amour maternelle qu'elle n'avait pu partageait avec son enfant biologique, ils comblent le vide. C'est une femme au foyer accomplie qui consacre tout son temps à son rôle de mère, occupant son temps à entretenir la maison ou bien en faisant les courses afin de garder les apparences vis à vis des humains. Elle s'organise des journées shopping avec ses filles, arbitre ou joue dans des parties endiablées de base ball. Elle a une adoration toute particulière pour Edward, étant plus solitaire et introverti que les autres. Ainsi, la jeune femme aime écouter son fils joué du piano ou sa mélodie. Récemment, elle sent son fils changé et compte bien être présente pour lui si elle en sent le besoin.


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Elizabeth Reaser
Âge : 21
Girl or Boy : G - B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : {Partenariats, Top-Site, Google ...} gràce à l'ancien forum des admins où j'étais Esmée. ^^


Dernière édition par Esmé Cullen. le Ven 6 Mar - 18:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Esmé Cullen 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedJeu 5 Mar - 18:54

Bienvenue Wink Tout d'abord, ton pseudonyme n'est pas correctemenr écrit. Esmé Cullen & si celui-ci n'est pas libre ajoute un . ou * derrière le temps que les comptes inactifs soient suprimés, merci. Sur ce, merci de t'être inscrite sur le forum & bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Esmé Cullen 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedJeu 5 Mar - 18:58

    Bienvenue parmi nous, Esmé =) (moi aussi j'aurais mis un e, à Esmée ^^ Fin bon. )

    En plus de ce que t'as dit Bella, je te rappelle qu'il faut que tu mettes le titre de ta présentation en rouge foncé (cf. topic des titres) et que tu te mettes un avatar (je pense qu'Alice ou moi ou un autre créateur du forum en a fait, sinon je serais ravie de le faire). La dimension c'est 200*320. =)

    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedJeu 5 Mar - 20:16

Merci à vous deux pour l'accueil ^^

Je fais tout le temps la faute, roh. ^^ Je change les derniers details et je fais ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Awspring
Protect me from what I want.
Protect me from what I want.
Séréna Awspring


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Who am I?
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 19 ans
Don (Facultatif): ~~

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedJeu 5 Mar - 20:29

Tu sais de toute façon tout ça est une affaire de goût au finale! Car vois-tu dans le premier livre c'est écrit Esmée ex page 389. Dans Tentation c'est écrit Esmé ex page 36.
Je ne suis pas admis mais il me semble que dans ces condition tu peut faire comme il te semble...

Ha au fait, Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Esmé Cullen Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedJeu 5 Mar - 22:35

Bienvenue parmi nous ^^
Contente de te voir sur ce forum, espérant que tu t'y plaises Wink
Sur ce bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedVen 6 Mar - 13:56

Merci Alice ^^

Je pense que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
Carlisle Cullen..


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedVen 6 Mar - 14:13

Aaah mon Esme est arrivée =)
Bienvenuuuuuue !!

Je te rejoins assez Serena quant à l'écriture du pseudo. Du reste, ça varie selon qu'on adopte l'écriture anglaise ou francisée. Dans la version originale c'est "Esme". Bon voila.; ceci n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedVen 6 Mar - 15:36

^^
Et oui, je suis là et pour certain de retour.

Merci mon cheri XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Esmé Cullen 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedVen 6 Mar - 16:02

Pourrais-tu ajouter quelques lignes à la dernière partie de ton histoire ?! Il n'y en a que cinq alors que dix sont demandées. Suite à celà, ta fiche sera sans aucun doute validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedVen 6 Mar - 18:41

Et voila, j'ai fait quelques modifications. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Esmé Cullen 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minipostedVen 6 Mar - 18:51

PRÉSENTATION VALIDÉE !!
Je te souhaite un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McVoy & Cullen {{* Esme
» Rosalie Cullen
» EMMETT CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser