MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque l'on croise son professeur [PV > Elisabeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lorsque l'on croise son professeur [PV > Elisabeth] Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
Lorsque l'on croise son professeur [PV > Elisabeth] Empty
MessageSujet: Lorsque l'on croise son professeur [PV > Elisabeth]   Lorsque l'on croise son professeur [PV > Elisabeth] Icon_minipostedSam 7 Mar - 13:14


    J'avais fini les cours depuis une heure déjà, mais je ne savais pas quoi faire. L'appart était vide, et je ne voulais pas passer ma soirée toute seule. J'avais donc décidé de me poser au Miracle, pour voir un peu de monde. Ce n'était pas la première fois que je me réfugiais ici. Les vendeurs me connaissaient depuis mon arrivée à Forks, car c'était le premier endroit que j'avais visité. On y avait fait une pose midi avec papa et maman avant d'aménager à Port Angeles. Si bien que, lorsque je venais tout les salariés me saluaient.

    Je commandai un chocolat, par politesse car étant vampire, je ne le buvais jamais. Ce jour-là, ce fut Damien qui me servit.
    - Bonsoir toi!
    - Salut.
    - Alors, quoi de neuf?
    - Pas grand chose. La prof d'histoire nous a donné un big devoir pour dans deux semaines, alors il faut que je mis
    mette vite.
    - Bonne chance!
    - Merci.

    Il repartit à son travail, me laissant devant ma boisson. J'aimais parler avec Damien. Il était gentil, beau garçon, et pas trop curieux sur mon aspect blanchâtre. De plus, cela ne me faisait pas de mal de parler avec un humain, "normalement". Cette situation était rare au lycée. Sortant de mes rêvasseries, je pris de quoi m'occuper, je sortis mon manuel d'histoire, et commençai mes devoirs. Seulement, après quelques minutes, je relevai la tête et m'abonnai à mon activité préféré, l'observation.

    Les gens rentrai fatiguer et sortait du petit fast-food avec le sourire. Ce restaurant était populaire grâce à sa simplicité, et sa bonne humeur. Les serveurs étaient polis, gentils, bavards avec les personnes qui en avaient besoin, et cuisinier était doué. Mais ce que j'aimais surtout, c'était la diversité des gens. Placé au fond, je pouvais voir tout le monde. Au bar, il y avait plutôt des hommes d'affaires, ils mangeaient vite fait avant de retourner au bureau. Près de la vitrine, il y avait des enfants, qui préféraient voir l'extérieur, et commenter les tenus des passants. Plus au centre, il y avait le vieux monsieur au chapeau vert, il était souvent là lui aussi, et un groupe de jeunes noirs et arabes. Sinon les autres personnes n'étaient que des clients de passage.

    Tout à coup, la porte s'ouvrit sur une femme aux cheveux noir, aux des yeux bleus, et au visage d'ange. C'était ma professeur d'histoire! Elle était élégamment habillée, et portait une lourde sacoche où se trouvaient sans doute ses cours. J’étais loin de penser qu'un jour je la croiserai ici. Pourtant, Damien prit, galant jeune homme qu’il était, son bagage, ainsi que sa commande, avec un sourire un peu trop grand à mon goût.
    "C'est mon Damien!" pensais-je. Cela me surpris de penser ça, serai-je jalouse? Mais, pendant qu'il la servait, ils bavardaient ensemble comme deux vieilles connaissances. La vérité s'effaça alors de ma tête. Intrigué, et poussé par la curiosité de cette relation, je payai et vins m'asseoir au bar. C'est ainsi qu'avec une humeur écrasante je m'incrustais dans leur conversation.
    - Bonjour mademoiselle!
    - Ah, Chloé, je te présente Elisabeth... dit-il avant que je le coupe.
    - Stevens. Elisabeth Stevens. Je sais, c'est ma prof d'histoire dont je t'ais parlé tout à l'heure.
    - Ah bon?!

    Il me dévisagea car je l'avais coupé un peu plus sèchement que je l'aurais voulu. Gêné, j’attendais que la jeune femme se manifeste.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on croise son professeur [PV > Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: « Carmy Café » Restauration Rapide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser