MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confessions [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedSam 7 Mar - 20:20

Quatre mois ... Bella n'arrivait toujours pas à admettre le départ d'Edward. Ce dernier était partit sans l'informer, sans lui donner aucune nouvelle. Elle n'avait pas réussi à comprendre ce départ si soudain, & personne ne désirait lui en dire plus. Son père avait d'ailleurs eut du mal à comprendre pourquoi sa fille ne désirait plus sortir & s'enfermait sur elle-même. Il lui suffit de la menacer de rentrer à Phoenix, chose qui ne servit à rien puisque Renée arriva quelques jours plus tard à Forks même.
Ce soir-là, Bella avait réussi à quitter la maison pour une sortie amicale en compagnie de Jacob, Mike, Jessica & compagnie à la Push. Une soirée basée sur du surf ou encore une succession de légendes pour sa part. Elle ne cessait de questionner Jacob à ce sujet. Quelques heures passèrent, avant que certains ne veulent rentrer au chaud. La pluie s'était mise à tomber comme à son habitude ... Bella rentra en compagnie de Mike & Jessica, tandis que Jacob rejoignait son groupe d'amis Quileutes.
Lorsqu'elle poussa la porte de son domicile, elle fut surprise de voir son père dormir devant la télévision. Elle monta sur la pointe des pieds, également jusqu'à la salle de bain pour se prendre une serviette. Vu dans l'état qu'elle était, il était préférable de se sécher dans l'immédiat & ne pas attendre si elle ne voulait pas se recevoir les foudres de Charlie le lendemain. Serviette en main, elle alla dans sa chambre, sombre, qu'elle n'aimait pas rejoindre. Elle savait pertinemment, depuis quatre mois, qu'Edward ne viendrait plus comme il le faisait. Elle se sécha les cheveux maladroitement comme à son habitude, avant qu'ils ne mouillent toute sa chambre. Elle jetta un coup d'oeil vers sa fenêtre, l'averse n'avait pas cessée depuis qu'elle était rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedSam 7 Mar - 20:44

Edward se trouvait appuyé sur la carrosserie de sa Volvo bien qu’il continuait à pleuvoir … La lumière de sa chambre était allumée, il ne cessait de penser à elle, comment se sentait-elle, allait-elle bien ? Il hésita à monter la voir après tout il s’était éloigné de Forks sans prévenir qui que ce soit et pas même Bella qu’il protégeait en partant loin d’ici mais c’était plus fort que lui il ne pouvait s’éloigner d’elle sans s’inquiéter, sans éprouver cette chose étrange à son égard. Il prit son courage à deux mains et monta jusqu’à sa fenêtre … Il pu l’apercevoir … Elle semblait avoir l’esprit tiraillé, il la suivit du regard, affichant un léger sourire lorsqu’elle tenta de s’essuyer les cheveux maladroitement. Il ouvrit délicatement la fenêtre et rentra assez rapidement pour éviter que la pluie ne mouille sa chambre, les cheveux ébouriffés, en épis, trempé jusqu’aux os. Il fit face à Bella qui ne s’était pas encore retourner face à lui, il ferma la fenêtre en faisant en sorte qu’elle entende le bruit.

Il posa ensuite son regard sur l’insaisissable humaine, il ne savait par où commencer ni quoi dire, peut-être comprendrait-elle ou non. Il avança de quelques pas.

« Bella … »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedSam 7 Mar - 21:42

Jamais Bella n'avait songé à être dans un tel état suite au départ d'une personne qu'elle aimait. Elle s'était enfoncée de mois en mois dans une dépression, prostrée par le départ d'Edward; qui avait quitté la ville sans la moindre explication. Elle avait parfois l'impression qu'il ne l'avait jamais quittée, mais ce n'était que simple illusion. Lorsque la réalité la rattrapait, elle s'enfonçait de plus en plus; c'était ce que son père lui avait repproché. Sa serviette toujours en main, dos à la fenêtre, elle sursauta en entendant le bruit de sa chambre. Elle était pourtant persuadée de l'avoir fermée en sortant mais non vérouillée. Bella se retourna en direction du bruit & tomba de haut en remarquant Edward juste devant elle. Dans un premier temps, elle pensa que ce n'était qu'un songe ... Mais le ténor de sa voix lui indiqua l'opposé. Il était bel & bien présent, devant.
Elle mit quelques instants à trouver la réaction juste à cette soudaine arrivée. Elle laissa sa serviette s'échapper, & fixa Edward. Il n'avait aucunement changé, son visage, ses yeux, sa voix ... Il était toujours aussi parfait & ses quatre mois d'absence ne l'avait en rien changé.

« Que ... Où étais-tu ? Pourquoi ne m'as-tu pas donné de nouvelles ?! »

Ce n'était peut-être pas le moment idéal pour l'accabler de questions, elle aurait voulu pour s'approcher de lui, le toucher ... Mais elle ne voulait pas le laisser filer comme ça. Les quatre mois précédent avaient été dur à supporter sans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedSam 14 Mar - 22:11

Bella et ses fidèles questions … Il ne fut pas surpris, il ne l’avait pas du tout contacté pendant son absence de peur sans doute de devoir lui dire certaine chose et sans le vouloir qu’elle se mette en danger. Sur le moment il ne savait pas réellement quoi lui répondre, le fait de voir dans quel état Gabriel avait mis sa sœur, il prit peur pour son entourage et surtout vis-à-vis de Bella, son éloignement était pour la protéger.
Il s’éloigna de quelques pas de la fenêtre.

« Je … Je suis désolé … C’était pour te protéger … »

Il se doutait qu’elle lui sortirait qu’elle n’avait pas besoin d’être protégé comme à son habitude, Bella prenait des risques et il avait l’impression qu’elle ne s’en rendait pas totalement compte.

« Il s’est passé certaines choses qui ont fait que je devais m’éloigner … »

Il posa son regard Topaz sur son visage, elle semblait perdu, ne savait plus comment prendre la chose, Alice lui avait dit qu’elle vivait mal cette séparation, une chose qui le perturba beaucoup, il était évidemment qu’il ne pouvait pas vivre éloigner d’elle mais il ne pouvait lui imposer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedSam 14 Mar - 22:47

La protéger ?! Pourquoi cherchait-il toujours le moyen de la protéger au point de la faire souffrir ... Du jour au lendemain, il avait quitter la ville, sans laisser la moindre trace. Les Cullen avaient même éviter tout contact avec Bella. Beaucoup de jours s'étaient écoulés où la jeune humaine espérait sans cesse le retour prématuré d'Edward ... & pourtant, son espérance n'aboutissait jamais & elle s'enfonçait jour après jour.

« Il devait y avoir un autre moyen que ça ... »

Les actes qu'il avait pu faire pour la protéger avaient été importants mais d'une terrible douleur. Le savoir aujourd'hui revenu lui avait procurer un sentiment de bien-être même si ces mois passés sans lui restaient sans cesse dans sa mémoire. Où avait-il pu aller ?! Avec qui ?! Elle dévia son regard lorsqu'elle remarqua qu'il l'observait. Elle ne souhaitait pas craquer, comme à son habitude. Après tout, elle n'était qu'une fragile petite humaine aux yeux des vampires.

« As-tu l'intention de faire ça lorsque d'autres dangers se présenteront ?! Je ne veux pas revivre ce calvaire une seconde fois ... »

Elle se baissa par la suite pour ramasser sa serviette, rester sur le sol depuis qu'elle avait remarqué sa présence. Combien de temps s'était véritablement écoulé depuis son retour ?! Elle se tourna légèrement dos à lui, pour ne l'affronter aux paroles qu'elle voulait prononcer. Mains tremblantes, elle tenta de s'essuyer les cheveux, espérant paraître calme & posée.

« Je ... Je vais quitter Forks. »

Etait-ce la meilleure solution de lui dire ce qu'elle désirait depuis le retour de sa mère ?! Le danger ne cessait de se rapprocher, jour après jour, minute après minute de la ville. Elle exposait, en restant ici sa mère.

« Je suis un véritable aimant à danger. Mes parents sont tous les jours en péril ... Les tiens & toi par la même occasion. »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedDim 15 Mar - 9:31

Il resta l’observer, un autre moyen ?! Non … Il la protégeait en lui cachant cela, elle n’avait pas su exactement ce qui s’était avec Alice mais sans doute l’avait croisé & rien qu’à l’état dans lequel elle se trouvait devait en dire long sur ce qu’il s’était passé. Involontairement, il avait amener Bella dans son monde sans vraiment réfléchir aux conséquences, aujourd’hui, il s’en rendait compte, il ne sait pas comment il réagirait si il lui arrivait quelque chose par sa faute, il ne se le pardonnerait sans doute pas.
Il n’y avait pas d’autre moyen que de fuir … Lorsqu’elle lui demanda si il avait l’intention de le refaire, leurs regards se croisèrent de nouveau.

« Si ça peut te protéger, t’épargner, oui … Sans doute que oui je le referais … Bien que je n’ai pas pu rester longtemps loin … »

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase, que Bella détourna son regard, se tournant et se mettant dos à lui, il sentit que son comportement changeait, elle devenait moins sûr d’elle, comme si elle tremblait, puis elle lui avoua qu’elle allait quitter Forks … Edward n’avait pas envisagé ce choix à vrai dire et fut surpris sur le moment, ne le montrant pas … Elle expliqua par la suite qu’elle avait peur pour sa famille et pour la sienne, qu’elle les mettait tous en danger … Edward eut un rire nerveux et se rapprocha d’elle.

« Ma famille … Ce que nous sommes, nous sommes le danger Bella, ce n’est pas ton arrivée qui a changé cela, certains de mon espèce sont des tueurs mais tu n’es pas coupable de ça … Bien que parfois tu as le don de t’attirer des ennuis … »


Dit-il en un sourire.

« Si il y a un fautif dans cette histoire … ça ne peut-être que moi … Je suis entré dans ta vie et j’en ai modifié le cours des choses … Tu n’aurais pas passé ces mois dans la tristesse et la mélancolie, si je n’avais pas été là, tu ne te soucierais pas du danger qui t’entoure … Tu vivrais ta vie … Ta vie d’humaine, une vie d’insouciance et de liberté »


Edward s’éloigna d’elle, il prenait conscience que sans lui, elle n’aurait pas connu ça, elle ne vivrait pas un calvaire comme le dit.

« Je n’avais pas le droit de te faire rentrer dans mon monde, de t’imposer ça … Tu … Tu as sans doute raison de vouloir partir, tu dois passer à autre chose, oublier Forks, m’oublier … »


Il se tourna vers la fenêtre de sa chambre par où il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedDim 15 Mar - 10:23

Ses paroles ... Bella les écoutaient avec une grande intention. Elle avait tellement espérer pouvoir le revoir qu'elle pensait s'être profondément enfermée dans un rêve. Mais pourtant, croiser son regard couleur or lui faisait mal. Aucune raison sur ce sentiment ne lui parvenait. Tout ce qu'elle pensait, c'était à ces quatre longs mois où elle l'avait attendu sans aucune réponse de sa part.

« J'aurais été mêlé à ton monde d'une façon ou d'une autre. Personne ne choisit le futur & je ne veux en rien changer ce qui se passe aujourd'hui. »

Ce secret qu'elle avait découvert sur Edward & les siens l'avait effrayé au début mais était passer outre grâce à ses sentiments. Tout ce dénouement lui avait permit de le recontrer, découvrir sa véritable facette. Bella l'observait, elle remarqua bien vite le sourir qui s'était affiché sur son visage d'ange lorsqu'il confirma qu'elle avait le don pour s'attirer les ennuis.

« Tu as changé à mon arrivée, Edward ... Tu as dû fuir Forks quelques jours pour ne pas me faire du mal. Si je n'étais pas arrivé, tu ne te serais jamais éloigner de ta famille. »

Sa maladresse devenait parfois affolante ... Bella s'arrangeait toujours d'une manière ou d'une autre à s'engouffrer dans des situations dangereuses. Pourtant, durant ces quatre, rien ne lui était arrivée, elle avait pu aller à La Push sans danger.
Le mouvement de recul qu'il eut, comme pour s'éloigner d'elle une nouvelle fois lui fit mal. Pourquoi tant de souffrance ? Bella n'avait jamais connu celà avant Edward. Elle n'arrivait pas mettre de l'ordre dans son esprit, à comprendre l'aclhimie qui pouvait y avoir entre les deux êtres. Elle ne souhaitait pas l'oublier ... Elle désirait passer sa vie à ses côtés.

« Ne dis pas de choses comme ça. Jamais. »

Sur ces paroles, Bella s'était retournée, reposant la serviette mouillée sur son lit. Il était dos à elle, vers la fenêtre par laquelle il était entré quelques minutes plus tôt. Elle hésita quelques secondes à le laisser partir, mais elle ne souhaitait voir celui qu'elle aimait partir comme celà. Suite à une discussion comme celle-ci. Elle ne se pardonnerait jamais d'avoir pu le blessé ou le faire fuir d'une quelconque manière.
Elle s'approcha derrière lui, avant d'agripper son bras droit d'une main. Elle ne souhaitait pas qu'il parte.

« Reste ... »

Bella ne savait pas si il répondrait à sa supplique mais elle ne souhaitait pas le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:08

Il est vrai que Bella fut sa seule tentation, avant elle, il n’avait éprouvé cette envie subite de goûter à son sang, il avait dû s’éloigner pour reprendre le dessus, pour se comprendre lui-même et ce qu’il s’était passé avec elle. Plus les jours passés et plus il découvrait que ce n’était pas réellement son sang qu’il désirait, pas en partie du moins.
Il l’écouta parler tout en se dirigeant vers la fenêtre, lorsqu’il lui conseilla que ce serait sans doute la meilleure chose de s’en aller et de l’oublier, il remarqua que celle-ci ne souhaitait pas qu’il dise de telle chose. Il était entré dans sa vie et aujourd’hui il se rendait compte qu’elle ne pouvait l’oublier, à cet instant il regretta de l’avoir rencontré, il allait la faire souffrir sans le vouloir, elle souffrait déjà. Il s’apprêtait à sortir de sa chambre, lorsque Bella se rapprocha de lui et agrippa son bras, lui demandant de rester. Edward se tourna vers elle, posant son regard topaz sur elle … Pendant ses quatre mois, pas une seule fois il s’était résigné à passer à elle, toujours inquiet de ce qu’il pouvait lui arriver.
Il leva une de ses mains, hésitante, la posant sur une de ses mèches de cheveux.

« Il va falloir pourtant que tu le fasses Bella … Pour te protéger, pour protéger ta famille, j’ai été égoïste de ne penser qu’à moi, de ne pas penser à ce que tu pouvais ressentir, je te fais souffrir … & je suis souffrance, tu m’en veux peut-être d’être parti mais crois moi, je le fais à chaque fois à contre cœur … Je n’arrive pas à … me détacher de toi … »

Il posa ses mains sur chacune de ses joues et déposa un baiser sur son front.

« Tu es ma drogue … »


Dit-il en un sourire en reprenant un air sérieux.

« Si il t’arrive quelque chose Bella … Je ne me le pardonnerais pas … »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:54

Elle ne lâcha pas son bras, attendant une quelconque réaction de sa part. Ce n'est que lorsqu'il se retourna qu'elle le lâchait, n'osant pas lever le regard sur lui, elle se contenter comme à son habitude de le fuir. Sa réaction n'était peut-être pas la meilleure qui soit, mais le savoir loin d'elle lui faisait mal. Son père l'avait menacé à plusieurs reprises de la renvoyer chez sa mère, à Jacksonville. Bella avait essayé de sa reprendre en main, espérant chaque jour le voir réapparaître & aujourd'hui, alors qu'elle avait décidé de partir pour mettre sa famille & la sienne en sécurité, il revenait ... Ironie du sort ...
Ses doigts vinrent alors se poser sur les cheveux de Bella. Elle ferma quelques instants les yeux suite à ce contact.

« La seule souffrance que tu m'infliges c'est lorsque tu es loin de moi. »

Sentir le contact de la peau froide d'Edward ne lui faisait rien, à part lui apporter la paix intérieur. Elle avait lontemps attendu son retour, avant que ses espoirs ne se perdre dans un tourbillon noir sans fin jusqu'à ce soir.
Elle afficha un sourire sur son visage en entendant les paroles d'Edward suite à son baiser. Il ne s'était jamais permit celà avant ce jour.

« Ne t'éloigne pas ... »

Bella ne savait comment elle réagirait si un nouveau départ se préparait comme celui-ci. Elle n'avait eut aucune nouvelle d'Edward durant plusieurs mois, & beaucoup de questions s'étaient entassées une à une dans sa tête. D'une main hésitante, elle prit une main qu'Edward avait posé sur son visage.

« Tu ne pourras pas toujours me protéger. Je meurs déjà, jour après jour, chaque seconde. C'est ainsi que ça doit se passer. »

Ils étaient opposés. Edward était immortel, condamné à vivre dans ses dix-sept ans & Bella était mortelle, la mort ne cessait de se rapprocher d'elle. Tout les opposaient & pourtant, ils se complétaient. Elle ne pouvait se passer de lui, était-ce ce sentiment nommé Amour ? Bella n'en connaissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Confessions [Edward] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_minipostedVen 12 Juin - 21:30

[Topic suspendu jusqu'au retour de mon Edward <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Confessions [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Edward]   Confessions [Edward] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre {Edward
» Retout tant attendu .. [Pv. Edward]
» Un soir ou la lune se faisait voir [EDWARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: Les Habitations :: Swan's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser