MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Carabelle Jones [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedJeu 19 Mar - 0:13

Identité


Nom : Jones
Prénom : Carabelle
Surnom ou diminutif : C.
Lieu de naissance : Italie
Date de naissance : 16 Mars 1990
Âge : 19 ans

Profil


Caractère :
Carabelle ne se sent jamais vraiment en sécurité. Elle a souvent peur et elle n'a pas rencontré beaucoup de personnes dans sa vie avec qui elle se sentait en sécurité. Elle est très cuieuse et elle aime rencontrer de nouvelles personnes malgré tout mais il est très difficile de gagner sa confiance. Elle n'aime pas beaucoup parler, elle a beaucoup de difficulté à communiquer ses sentiments. Elle aime par contre beaucoup la compagnie des gens qu'elle aime, seulement sans rien dire, elle trouve cela réconfortant. Elle est heureuse quand ses amis sont heureux et elle pense plus aux autres qu'à elle-même. Même si pour elle-même, son dialogue n'est pas très fort, elle a beaucoup de tact et remonte facilement le moral des gens. Elle souffre de deux phobies très importantes, elle a peur des foules et peur des petits endroit renfermé. Il est très difficile de lui dire non, elle a beaucoup de charisme et même si elle n'a pas l'air très imposante, personne n'a jamais envie de la mettre en colère. Elle essaie d'être la meilleure possible et peut parfois vouloir aller trop loin et être déçue d'elle-même. Elle est loin d'être naïve, elle a vécu tellement de choses dans sa vie qu'elle n'en ai que plus forte.
Manies : Elle met les problèmes des autres sur ses épaules.
Phobies : Les Volturi.
Amour : Elle se laisse difficilement relaxé et être aimée ou aimée. Elle est célibataire.
Nature : humaine plutôt solitaire.

Liens : Elle ne connaît personne à Forks à part son père mais elle va avoir besoin de l'aide des Cullen....

Apparence Physique : Carabelle est très mince et elle a de belles formes. Elle mesure 5 pieds 5 donc elle est assez grande et svelte. Elle a des yeux chcolat en amande et très perçant. Ses cils sont très long et courbés. Son visage est plutôt ordinaire mais tout de même joli, elle est très expressive. Ses cheveux sont long et brun au naturel,coiffé d'un toupet. Elle s'habille vraiment bien, elle adore la mode alors elle fait attention à ce qu'elle porte. Elle est belle au naturel mais elle met un peu de maquillage. Elle adore les accesoires et elle en porte tout le temps. Par contre, peu de gens peuvent être attiré par elle à cause de ses traits souvent tirés par la fatigue et de son expression de stress et de peur plutôt constante.
Histoire


At First : Les parents de Carabelle se sont rencontré quand ils avait 17 ans à un bal et ça a tout de suite été l'amour fou. Ce sont de simple humains mais la mère de Carabelle faisait plusieurs recherches sur les vampires, elle savait qu'ils existaient. Les parents de cette dernière avaient en fait été transformés quand elle avait 14 ans alors elle a vécu chez sa grand-mère ensuite. Les deux amoureux se sont marié à 18 ans et Carabelle est née que quelques mois plus tard. Elle a grandi à Milan, en Italie, seulement élevé par son père car sa mère est décédé quand la jeune humaine avait 1 ans dans un accident de voiture. Son père a été très triste de cet accident mais il a été un ange avec Carabelle, il l'aime plus que tout. Quand Carabelle a eu 10 ans, son père et elle ont déménagé dans la ville des Volturi et un jour, Jane Volturi a vu Carabelle dans la rue quand elle avait 14 ans. La jeune adolescente sentait extrêmement bon pour les vampires, peut-être même plus que Bella. Jane a donc ramené C. au manoir des Volturi. Aro l'a cependant observé beaucoup et Jane avait beaucoup de difficulté a la torturer. En effet, Carabelle avait un esprit très fort. Le talent qu'elle avait de facilement convaincre les personnes en disait aussi gros sur ce que peut-être son futur pouvoir allait être et même si elle n'aurait pas ce pouvoir, elle pouvait déjà convaincre facilement en étant qu'une simple humaine! Aro a donc conclu que Carabelle serait extrêmement puissante si elle devenait vampire. Le but des Volturi a été dès ce moment de la transformer pour l'avoir avec eux dans leur clan. Mais heureusement, son père avait été au courant de l'existance des vampires grâce à la mere de C. est a donc pu l'enlever des griffes des vampires à la dernière minute. Elle et son père ont alors déménagé de ville en ville pendant plusieurs années, espèrant que les Volturi cesse leur chasse.

Citation :

- Papa, quand est-ce qu'on arrive? Demanda la jeune Carabelle.
- Bientôt ma chérie, ne t'inquiète pas.
- C'est encore à cause des Volturi que l'on déménage hein?
Le père de Carabelle, Sam, n'eu pas besoin de répondre la question de sa fille. Son silence en disait déjà assez long. C. s'enfonça dans son siège et ferma les yeux quelques instants. Cela faisait 2 ans que ça s'était produit mais Carabelle s'en souvenait comme si s'était hier. Aro l'avait d'abord regardé puis il avait commencer à passer doucement ses doigts froids et durs contre sa joue. Elle ne disait rien, se contentant seulement d'essayer de trouver un moyen de sortir d'ici.
- C'est vrai que c'est une merveilleuse odeure... Mais tu as eu raison de me la montrer avant Jane. Dit-il d'une voix satisfaite.
Il demanda alors à cette femme, Jane, d'essayer sur elle. Carabelle ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler. Puis, elle se mit à avoir un mal de tête hprrible et quelques spasmes dans le ventre et à la poitrine. Cependant, cela ne sembla pas satisfaire Jane. Pourtant, un sourire naissait doucement sur le visage de Aro. Enfin, il avait trouver quelqu'un de plus, quelqu'un qui allait être utile. C. ouvrit les yeux et ce n'est que lorsqu'elle regarda l'heure qu'elle se rendit compte qu'elle avait dormi. Il faisait nuit maintenant et la voiture de son père roulait dans les rues d'une ville nommée San Fransisco, et Carabelle espèrait sincèrement que cette fois, ils allaient rester plus longtemps que quelques mois.

Anecdote : Les Volturi la poursuivent depuis ses 14 ans.

Vie Actuelle : Carabelle et son père viennent d'emménager à Forks. Ils arrivent de San Fransisco, ville dans laquelle les Volturi ont séjourné quelques temps mais elle est partie à temps. Depuis ses quatorze ans, la jeune fille vit dans la peur et elle a envie que ça cesse. Elle est entrée l'école il y a quelques temps et a cru apercevoir des vampires dans celle-ci. Grâce aux recherches de sa mère, Carabelle sait que le fait qu'ils aient les yeux dorés n'est pas qu'une simple coïncidence, ils sont végétariens donc ils sont gentils, techniquement. Elle va sûrement bientôt demander de l'aide parce qu'évidemment, elle connaît les Cullen de réputation et elle a très hâte de rencontrer ce clan presque aussi puissant, peut-être même autant que celui des Volturi...

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Camilla Belle
Âge : 14 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats[quote]


Dernière édition par Carabelle Jones le Ven 20 Mar - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Carabelle Jones [TERMINÉ] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedJeu 19 Mar - 7:56

    Bienvenue miss Wink

    Ton avatar n'est pas à la bonne taille : 200*320. Si tu veux, tu peux demander à ce que l'on t'en fasses un en bas dans la Section Graphisme ^^

    EDIt;

    Ah ! Et j'avais pas vu... J'suis désolée, mais Megan Fox est une des actrices des postes Vacants... Faut voir avec un admin s'ils veulent bien que tu la gardes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Carabelle Jones [TERMINÉ] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedJeu 19 Mar - 12:02

Bienvenue !
Comme je te l'ai dis dans mon MP, Megan Fox est déjà prise et nous ne changerons pas l'actrice pour que tu la prennes, désolé, si tu souhaites réellement l'avoir et bien penches toi sur le PV Wink.
Ensuite pour ce qui est de l'avatar, il faut aller dans ton PROFIL et mettre ensuite l'adresse de ton avatar dans cette section :


Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas et si ça ne marche toujours pas, envoies moi l'adresse, je le ferais moi-même. Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedJeu 19 Mar - 15:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Carabelle Jones [TERMINÉ] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedVen 20 Mar - 18:08

    Bon, puisque personne ne s'occupe de toi ...

    Je pense que tu pourrais rajouter quelques lignes à quasiment toutes les parties :
  • 1 ou 2 pour le caractère, mais ça va...
  • 3-4 pour le physique, qui pour le moment n'est même pas au minimum
  • Essaies d'étoffer ton histoire, qui, en plus, est assez bien trouvée, c'est bête que ce ne soit pas du tout dévellopé. Par contre, je sais pas si Alice serait d'accord, m'enfin... Ah ! Et si tu pouvais nous dire en quoi C. serait puissante si elle devenait vampire, ce serait bien ^^

    Bonne chance =D (t'as pas de pot, en fait, t'es la première dont je m'occupe de la fiche, mais j'suis beaucoup plus sévère que les autres xD c'est plus fort que moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedVen 20 Mar - 20:15

Est-ce que j'ai assez étoffé mon histoire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Carabelle Jones [TERMINÉ] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedVen 20 Mar - 20:59

Bon, alors je me suis penchée sur ta fiche, il y a pas mal d'incohérences dans ton histoire.

Tout d'abord dans la partie At First :

Citation :
Les parents de cette dernière avaient en fait été transformés quand elle avait 14 ans alors elle a vécu chez sa grand-mère ensuite. Les deux amoureux se sont marié à 18 ans et Carabelle est née que quelques mois plus tard. Elle a grandi à Milan, en Italie, seulement élevé par son père car sa mère est décédée quand la jeune humaine avait 1 ans dans un accident de voiture.

Alors un coup les parents sont devenus vampires, un coup la mère meurt dans un accident de voiture, le père est redevenu humain, la grand-mère, tu n'en parles plus. Bref, moi je m'y perd. A revoir donc.

Citation :
Quand Carabelle a eu 10 ans, son père et elle ont déménagé dans la ville.

Alors là, tu as 10, ta mère est morte, alors que tu as précisé que tes parents sont devenus vampires alors que tu n'avais que 14 ans ... A revoir aussi.

Ensuite, seuls les vampires peuvent avoir des dons définis, les humains ne peuvent pas en posséder, tout du moins ils ne se manifestent pas en tant qu'humain, ils n'en sont pas conscients. Bella a un don, c'est certain, mais elle ne le sait pas, Edward le perçoit grâce à son don mais c'est flou également pour sa part car il n'est pas défini puisque Bella est humaine. Surtout que je trouve que tu ne développes pas assez ce don et son emprise, bref sur ce forum, les humains n'ont pas de dons définis.

Ensuite pour ce qui est de l'intrigue des Volturis, ce serait bien qu'elle respecte le scénario actuel, les Volturis ont une attention toute particulière sur Forks et sur Gabriel qui a refait son apparition. Mais c'est un bon début d'intrigue pour ton personnage bien que l'histoire de don ici ne tient pas la route, la chasse serait plus approprié, tu peux aussi lier cela à ta mère qui étudiait les vampires et qui aurait peut-être attiser une certaine curiosité de la part des vampires.

Voilà, pour finir, je demande 10 lignes pour la partie anecdote, et tu n'en postes qu'une Suspect , à revoir également.

Je crois qu'il y a de quoi faire. J'attend tes modifications Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedVen 20 Mar - 21:28

noonn!! Ce ne sont pas les parents de Carabelle qui ont été transformés en vampire ce sont les parents de la mère de Carabelle, donc les grand-parents de Carabelle. Et c'est la mère de Carabelle qui a vécu chez sa grand-mère, donc l'arrière grand-mère de Carabelle. C'est plus clair maintenant?

Et pour ce qui est du truc de Gabriel et des Volturi, je suis pas sûre de trop comprendre. Il faut que je change mon histoire alors?

Et pour le "don" de carabelle, ce n'est pas un don. Il s'agit simplement d'une qualité qu'elle a, elle a charismatique c'est tout.

Je vais ajouter des anecdotes désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Carabelle Jones [TERMINÉ] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedVen 20 Mar - 21:33

lol Je ne suis pas devin et vu la façon dont tu l'as écrit, on ne l'a pas compris comme ça tout du moins moi, tu as sauté des passages, réédites de façon que ce soit plus clair.
Les Volturis dont Aro a l'esprit occupé par ce qui se passe à Forks donc pour ce qui est de cette chasse qu'il a entreprit avec toi, elle risque de prendre fin à Forks, jusqu'à de nouveaux évènements tout du moins. (pour mieux comprendre, tu peux aller lire les scénarios.)

& pour ce qui est de ton charisme ... Il va falloir m'expliquer comment tu tournes cela de façon à ce que les Volturis pourraient te croire puissante à leur côté avec cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedDim 22 Mar - 22:35

je crois que je vais me faire un autre perso, ça va être plus simple. Je n'ai pas trop compris le scénario deux par contre... Je vais le relire, on va voir!

Mais ma seule question serait probablement.... C'est quoi l'incident de la falaise? Et qui est Gabriel exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Carabelle Jones [TERMINÉ] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedLun 23 Mar - 9:00

    Gabriel est un vampire très méchant, très puissant, et il a pleins de pouvoirs. Alice a eut des visions de lui (ou plutôt de ses victimes), car il torture sans arrêt ses cibles, que ce soit des humains ou des vampires. Et elle a très peur de lui, sauf qu'elle a un truc qui fait qu'elle pourrait être la seule au monde à pouvoir le détruire. Et voila qu'il se ramène à Forks, pour voir qui est la personne qui l'ennuie (parce qu'il a 'senti' je suppose qu'Alice avait eut ses visions). Et là, il a joué : il a torturé Alice, Kristin et Loren si je me souviens bien, mais y a pas qu'elles trois qui ont été marquées par cet évènement (qui s'est passé sur la Falaise, voila pourquoi on dit 'l'incident de la falaise').

    Je crois que c'est à peu près ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedLun 23 Mar - 13:46

D'accord, et pourquoi Aro est si interessé par Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Carabelle Jones [TERMINÉ] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedLun 23 Mar - 17:11

Il semblerait que Gabriel soit plus vieux et plus puissants que les Volturis, il est une menace pour ce clan, c'est un vampire qui pourrait causer leur perte. Si ils n'avaient bani Gabriel d'Italie, il ne se serait pas retourné contre eux et les Volturis auraient pu bénéficier de sa puissance. Ces dons ne sont pas réellement définis, mais c'est l'un des premiers vampires qui en possèdent autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedLun 23 Mar - 17:19

D'accord alors est-ce que un autre vampire peut me "chasser" alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Carabelle Jones [TERMINÉ] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedLun 23 Mar - 17:29

Pour ne pas polluer ta fiche lol Je te propose qu'on en discute sur msn (miss-socrazy@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Carabelle Jones [TERMINÉ] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_minipostedSam 4 Avr - 10:42

Je verrouille la présentation, elle sera supprimée ainsi que ton compte au prochain recensement, si tu réapparais sur le forum et que tu souhaites reprendre là où tu en étais fais le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Carabelle Jones [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Carabelle Jones [TERMINÉ]   Carabelle Jones [TERMINÉ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabelle Jones [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser