MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouf ! Un endroit calme. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedLun 20 Avr - 21:42

William n'arrivait pas à quitter le plafond du regard. Ce que ça avait de si interessant ? Rien évidemment... absolument rien si ce n'est quelques ombres dessinées mais de toute manière, William ne le fixait pas pour se distraire. Il tuait simplement le temps. Un petit bout de temps parmis une éternité qu'il aura à remplir et pour le moment, il ne voulait même pas y penser. Il pensait chercher du travail mais ne voyait pas du tout où ni dans quel domaine. Il était intelligent, il avait toute les capacités pour faire n'importe quel job mais déjà fallait-il que quelqu'un demande du personnel. Ca devait se trouver dans Forks...
William ferma les yeux et soupira longuement, toujours allongé sur le lit de sa grande chambre. Un lit qui ne servait à rien à part révâsser comme il le faisait.
Une musique classique de Mozart donnait un air un peu plus dramatique encore, et ne résonait que comme un murmure en fond, mais que notre vampire percevait parfaitement, évidement.
Celui-ci finit par se redresser d'un bond et s'approcha du lecteur disque pour l'éteindre. Il se massa la nuque en soupirant et décida de sortir s'occuper en ville. Il descendit dans l'entrée et ne fut pas surpris d'y trouver son chat noir. Il se mit à ronronner comme à son habitude et se frotta aux jambes de William qui se pencha pour prendre l'animal dans ses bras et le caresser avec un sourire.


- Toujours en train de fouiner hein ? Allez fais comme moi, va prendre l'air.

William ouvrit la porte et le chat sauta à terre avant de détaler vers le jardin. William le suivit des yeux puis s'étira et referma la porte derrière lui. Il emprunta le sentier et sortit les clefs de sa voiture qu'il démarra pour se diriger vers Forks et son centre-ville. Il aimait bien cet endroit... c'était calme et les habitants étaient charmants pour la plupart.
William se garra devant la bibliothèque où il comptait passer quelques heures à lire un peu. Il avait toujours aimé lire toutes sortes de bouquins. Il passa à l'accueil our s'inscrire au cas ou il désirerait emprunter un de leurs oeuvres, puis alla chercher un livre intéressant dans les rayons...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedLun 20 Avr - 22:15

Voir des vampires me donna une envie plutôt stupide, j'avais envie de lire des ouvrages, humain bien-sûr, dans lesquels, il était question de vampires. C'était toujours drôle de voir quelle idioties pouvaient s'imaginer les humains. J'avais envie de me changer un peu les idées et ces livres sont vraiment divertissants. Évidemment que en Fac d'anthropologie on nous avais expliqué les civilisations face aux légendes, mais c'est déjà si loin, d'une certaine façon.
Je me dirigeai donc vers la bibliothèque. Je du traverser Forks, un groupe de marmots qui jouait me passa devant et je sentis leur douce odeur qui vint me gratter la gorge. Je venais pourtant de chasser mais la soif revenait me tenailler à la moindre occasion. Je cessai de respirer jusqu'à l'entrée de la bibliothèque. Quelques jours au part avant, j'avais emprunté un livre de Shakespeare, j'allai donc le rendre à la vielle dame qui tenait l'accueil. Elle était par définition, très peu accueillante. Je repris ma carte de bibliothèque et me dirigea vers un rayon qui me paresser approprié à ma recherche. C'est alors que je sentis une odeur qui n'était pas humaine, je ne pus m'empêcher d'aller voir d'où elle venait. Pendant que je traversait les rayons rapidement en évitant agilement les personnes à la recherche d'un livre, je me concentrai sur l'odeur. Tout à coup, je me retrouva plantée en face d'un vampire. Je le regardai fixement sans bouger, tout en le considérant. Cette ville est vraiment un "nid à vampires"!
J'eus envie de parler à ce vampire, mais comme d'habitude j'étais bloquée pour engager une conversation! Et puis, qu'es-ce que je pourrais dire? A part "Bonjour je suis un vampire et je sais que vous aussi!". Mais déjà qu'il devait me prendre pour une folle je ne voulais pas m'enfoncer plus.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedLun 20 Avr - 22:27

William passait son doigts devant les centaines de livres que contenait le rayon, glissant son regard rapidement sur les titres. William choisissait ses livres en fonction du titre qu'il portait et ce que ça lui évoquait, mais également à la taille et à l'ethétisme de celui-ci. Plus le livre était épais et présentait une couverture avantageuse, plus William avait envie de le lire. C'était comme ça, il aimait les gros oeuvre que l'on prend plaisir à regarder et à lire pendant un long moment. Il s'arrêta un instant, pianotant sur le dos de l'un d'eux qui semblait contenir environ 800 pages à tout casser et don la couverture vert émeurode semblait l'intriguer. Le titre était "Sentiers perdus". Rien d'extrèmement facinant mais d'un certain coté... c'était plutôt mystérieux. William hésitait. Finalement, il se décida à continuer, se disant que si plus rien ne l'intéressait, il reviendrait prendre celui-ci. Il fit donc volte face et se retrouva soudain nez à nez avec une jeune femme inconnue. Il s'immobilisa, et reconnu immédiatement la nature vampirique de son vis à vis. Aucun doute possible. Y avait-il autant de valpires que ça à Forks ? Bon sang... pauvres humains. Il esperait seulement que la majorité se nourrissent d'animaux et de rien d'autre comme il le faisait.
La jeune femme se contentait de le fixer et ne disait rien. William, loin d'être quelqu'un de très bavard, faisait de même, plongeant ses yeux pourpre dans ceux de la vampire face à lui. Finalement, jugeant qu'il était inutile de se regarder en chien de faillance pendant des heures, le jeune homme s'éclaircit la voix et sourit légèrement avant de tendre une main.


- Je m'appel William Hansen.

Pas besoin de tergiversé d'avantage, il aimait aussi être direct et en venir au fait. Se présenter dès le début était une sollution. Après tout, tout les deux avaient bien deviner quel était la nature ne l'autre et ce n'était pas la peine de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:34

Citation :
le jeune homme s'éclaircit la voix et sourit légèrement avant de tendre une main.

- Je m'appel William Hansen.

Je souris au vampire et tout en lui serrant la main je me présenta à mon tour.

- Enchantée, je m'appelle Ellasandra Luna March.

J'avais toujours eu pour habitude de dire aussi mon second prénom même si la plupart des personnes trouve sa inutile et presque prétentieux, pour moi c'était une forme de politesse. Je décida alors de lui poser une question histoire de me renseigner, en espérant que je n'étais pas le premier vampire qu'il rencontrai à Forks. Je regardai distraitement les livres à côté de moi avant de chuchoter ma question au vampire de sorte à ce que personne n'entende à part lui.

- Savez-vous pourquoi sommes-nous autant dans cette ville? J'ai l'impression de croiser des personnes de notre espèce à tout les coins de rues...

Ma voix s'était un peu effacer à la fin de ma phrase car en y réfléchissant je n'avais peut-être pas rencontrer tant de vampires que ça, quatre exactement et je savais aussi que une famille vivant ici. Un dizaine de vampires était ici à ma connaissance, en fait, c'est finalement un bon nombre. Mais les humains ne sont pas en sécurité ici. Bien que il n'y ai pas eu d'histoire de meurtres dans la région récemment mais il aurait des humains qui se poserait des questions à force... Nous verrons bien, personnellement je pense pourvoir disparaître de la civilisation humaine pendant un demi-siècle, si besoin est. Disparaître... Ce n'est pas une solution sauf lorsqu'on est immortel, c'est quoi 50ans dans une éternité? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedMar 21 Avr - 21:13

La jeune femme lui serra la main et se présenta à son tour sous le nom complet d'Ellassandra Luna March. Une chose était certaine, William n'avait jamais eu affaire à cette jeune femme qu'il venait de rencontrer. Pas étonnant étant donné qu'il avait passé la majorité de sa vie en Allemagne et qu'il n'était à Fork que depuis à peine un moi. Pourtant, il savait que les vampires étaient bel et bien plutôt nombreux ici. D'ailleurs, en prenant une voix basse, la jeune femme lui fit justement remarquer, lui demandant s'il en connaisait la raison. William se mit alors vaguement à réfléchir. Il se rappelait avoir fait la rencontre de plusieurs vampires également. Bon comme mauvais d'ailleurs. Le premier vampire était Lyviane. A ce souvenir, William sentit ses lèvre s'étirer dans un délicieux sourire. Cette femme avait su toucher son coeur... chose qu'il n'aurait pas cru possible. Il reprit ses esprit en rougissant légèrement. Il s'emportait trop facilement à la simple image de son visage. Arrgh ! Qui d'autre ? Ah oui... la fameuse Sulpicia Volturi en personne qui lui avait même proposé de faire partie de sa "garde rapprochée". Une proposition interessante d'ailleurs. Très intéressante. Même si ça avait commencé par un sacré bagarre... enfin bref. Il y avait eu son mari aussi... là aussi il avait prit des coups. Peut-être parce qu'il était trop pacifique alors goût. Mais il préférait ça.

William cessa de rester plongé dans ses pensées et reprit la question de la jeune femme. Oui, les vampires étaient bien nombreux, assez pour l'inquiéter au niveau de la sécurité des habitants qu'il était bien décidé à protéger. Il répondit donc après ce silence, à voix basse comme l'avait fait Ellassandra :


- Je suis d'accord, notre nombre est un peu inquiétant. Je pense que cela est du au fait que les villes où le temps est aussi commode est plutôt rare. Pour ma part... je n'aime pas trop ça.

Heureusement, il y avait les Cullan. Une famille apparemment appréciée des vampires pacifiques du moins et qui surveillaient la ville avec brio. Il avait d'ailleurs fait la connaissance de Carlisle, un homme vraiment admirable. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille avec un sourire :

- Mais au moins certains d'entre nous n'ont pas de mauvaise intention. Vous ne me donnez pas vraiment l'impression d'être dangereuse. Je me trompe ?

Ce qui n'excluait pas le fait qu'elle se nourisse d'humains évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedVen 24 Avr - 18:36

Citation :
- Je suis d'accord, notre nombre est un peu inquiétant. Je pense que cela est du au fait que les villes où le temps est aussi commode est plutôt rare. Pour ma part... je n'aime pas trop ça.

J'acquiesçais les dire du vampire d'un balancement de la tête puis je lui dit à voix basse ce que j'en pensai.

- C'est vrai que ayant beaucoup voyager je peux dire quand dans le monde il y a vraiment très peu de ville potable où l'on ne voit que très rarement le soleil. Cette ville est vraiment idéal pour les vampires!

Je lui souris, c'est vrai que les nuages nous permettent de sortir le jour. Il m'est souvent arrivé d'être dans des villes ensoleillées et d'être forcée à sortir la nuit avec des lunettes de soleil, puisque à l'époque j'avais des yeux rouge sang... En Angleterre, je n'avais pas vraiment de problèmes avec le soleil, il pleuvait tout le temps! Mais après lors de mes voyages, il y avait eu peu de nuages sauf dans certaines villes du nord. Cette "réaction" de notre corps face au soleil est vraiment contraignante pour passer inaperçu. Passer inaperçu est essentiel pour ne pas nuire à la tranquillité de tout les vampires du monde.

Citation :

- Mais au moins certains d'entre nous n'ont pas de mauvaise intention. Vous ne me donnez pas vraiment l'impression d'être dangereuse. Je me trompe ?

Je trouvais ça bizarre qu'on dise à un vampire qu'on avait pas l'impression qu'il était dangereux... Enfin bon, je répondu au vampire avec un petit sourire.

- Rassurez-vous mes intentions sont plutôt bonnes et je ne compte pas faire de carnages. Je suis même en train d'essayer d'avoir un régime végétarien, c'est dur mais bon! Et vous? Quelles sont vos intentions?

Bizarrement, j'espérais que ce vampire, du nom de William, avait de bonne intentions et qu'il était pas trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedSam 25 Avr - 12:30

La jeune femme lui apprit qu'elle avait beaucoup voyagé et qu'ellz approuvait ce qu'il venait de dire. D'après elle, les villes comme Forks où on voyait rarement le soleil étaient rares. D'un coté, ça évitait que les vampires ne se promènent et ne se dispercent trop, et encore... Mais de l'autres, c'étit pire puisque qu'ils étaient tous plus ou moins regroupés dans une seule région. Chose très mauvaise pour la population humaine! William hocha la tête lorsqu'elle eu terminé, montrant ainsi qu'il était d'accord avec elle.
Il parla ensuite du sujet du régime. S'il avait utilisé le mot "dangereux", c'était plutôt par rapport à lui-même et grâce à son don. Disons simplement qu'il savait qu'Ellassandra n'était pas une menace pour lui importante. C'était plutôt utile de savoir ce genre de chose à l'avance non ? Enfin bref. Même un vampire doté des plus aimables attentions restait dangereux. Il le savait bien, c'était logique.
La jeune femme lui apprit qu'elle tentait d'avoir un régime végétarien, chose difficile. Oui... ça aussi il devait bien l'admettre. Lui-même avait eu du mal et pourtant, depuis 197 ans éxactement qu'il était un vampire, William n'avait bu le sang que d'un seul et unique humain. Pas un de plus. Un record sûrement ! Mais il n'allait pas s'en vanter, loin de là. C'était d'autant plus complexe de se contrôler alors quand il se retrouvait avec le parfum d'un sang délicieux dans les narines ! Oh que oui !

Ellassandra lui demanda alors quel était son régime. William sourit gentiment en plongeant ses mains dans ses poches avec un petit haussement d'épaules. Il répondit alors à voix toujours basse :


- Je suis végétarien à 100%. Je chasse simplement des animaux aux alentours et je veille à la sécurité des habitants si on peu dire.

Oui, il guettait les vampires omnivores et leurs mauvaises intention. Pour le moment, rien de trop méchant mais étant plutôt seul pour le moment à ce qu'il savait, la tâche était bien compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedVen 1 Mai - 15:18

Citation :
- Je suis végétarien à 100%. Je chasse simplement des animaux aux alentours et je veille à la sécurité des habitants si on peu dire.

Je sentis obligée d'ajouter prestement.

- Ça doit faire quelques mois déjà que je n'ai chasser que des animaux.

J'avais bien insisté sur le "que" car, primo, c'était vrai et secundo, j'avais eu comme l'impression qu'il n'avait pas vraiment envie de côtoyer des vampires incertains ou même des vampires qui ne savent se nourrir que d'humain. Et de plus, je ne conter pas commencer à me faire des pseudo-ennemis alors que je venais juste d'arriver, bien que je pense qu'il est au moins une personne qui ne me supporte pas dans le coin...
Je demanda poliment à William.

- Et ça fait combien de temps que vous êtes à Forks?

Je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire, protéger les humains est une chose assez étrange venant d'un vampire. A l'origine, les vampires sont plus ou moins "conçus" pour tuer les humains. Ils ne peuvent pas nous résister. C'est si cruel!
Cette reflexion rendis encore plus forte mon envie de devenir végétarienne pour de bon, j'y arriverai. De toute façon, pour le moment je suis belle et bien lancée et je ne vois pas comment je pourrai régresser. Même si j'avais tuer des humains pendant un peu plus de 19ans! Maintenant rien que de penser à tout les crimes que j'ai commis me donne un sentiment insupportable de culpabilité. Autrefois je trouvai ça normal mais à présent c'était très différent.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedDim 10 Mai - 12:04

La jeune femme ajouta soudain après ses paroles que cela faisait des mois qu'elle n'avait chasser que des animaux. William esquissa un sourire. Elle semblait s'inquiéter du fait qu'on la prenne pour un vampire buveur et accro au sang humain. Heureusement William ne le voyait pas de cette façon et comprenait qu'il soit difficile pour la jeune femme de s'habituer à un régime végétarien. Au moins elle prenait la peine et semblait volontaire et motivée. C'était une bonne chose mais William ne désirait pas non plus l'obliger. C'était sa décision et il était loins de vouloir la juger de quelque façon. Il se contenta donc simplement d'hocher doucement la tête avec un simple sourire puis d'ajouter :

- Bien. Mais surtout ne vous sentez pas honteuse de vous attaquer encore parfois à des humains. Je sais à quel point tout cela est difficile et je ne vous jugerait jamais sur ce point là. Ne craignez rien je n'essaiyerait pas de vous éliminier au cas ou vous feriez une erreur. J'ai beau être un monstre, je n'irais jamais jusque là.

Il rit doucement pour détendre la jeune femme. Après tout, un vampire était un vampire. La contre-nature se revelait difficile, il le savait bien.
La jeune femme lui demanda alors depuis combien de temps il se trouvait à Forks. William réfléchit un petit instant avant de répondre finalement :


- A peine un moi en fait. Je viens d'Allemagne et je me suis installé à Forks depuis peu en comptant bien y rester. Et j'essaye simplement de limiter la casse...

En parlant de tous ces humains bien sûr. Il y avait tellement de vampire dans le coin, difficile d'être partout. Il sourit et reprit :

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedMar 12 Mai - 18:30

Citation :
- A peine un moi en fait. Je viens d'Allemagne et je me suis installé à Forks depuis peu en comptant bien y rester. Et j'essaye simplement de limiter la casse...

- Et vous ?

Je me souvins de mon petit voyage en Allemagne, je n'y avais rencontrer aucun vampire mais j'avais vraiment adorer ce pays. Tout y est si vert, c'est magnifique! Je m'empêcha de penser aux victimes que j'avais faite dans ce pays et répondis.

- Ça fait quelques semaines que je suis ici. J'ai beaucoup voyager, je suis originaire de Londres, mais j'aimerai bien me poser un peu et cette région me parait parfaite.


Je souris au vampire en espérant que je ne l'ennuyer pas. J'avais vraiment envie de me faire des "amis" mais les vampires ne sont pas toujours de bonne compagnie. J'en avais fait l'expérience avec des nomades. C'était aussi à ce moment que j'avais compris que les vampires n'était pas cruel seulement avec les humains. Enfin! C'est dans la nature des vampires d'être ainsi, surement...
De toute façon nous pouvons très bien ne pas être cruel, avec un peu de bonne volonté! Et je pouvais être sûre que ce vampire brun en face de moi l'avais bien compris, il avait fait de bons choix. J'étais assez impressionnée par sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_minipostedMar 19 Mai - 7:24

Quant à elle, la jeune femme lui apprit qu'elle était à Forks depuis quelques semaine déjà contrairement à lui. Mais il avait eu vite fait de bien connaître la ville et de s'habituer à sa nouvelle existence. Qui promettait d'être longue... très longue... trop longue. Ellassandra ajouta qu'elle était originaire de Londres mais qu'elle avait décidé de se poser dans le coin qui lui convenait apparemment beaucoup. William sourit chaleureusement et hocha la tête.

- Et ça se comprend.

Evidemment. Cette petite bourgade n'était pas si désagréable, au contraire, lui-même trouvait l'endroit fort sympathique même s'il grouillait de vampires. C'était joli, plutôt calme, et le climat était très propice pour eux bien sûr.
William tourna son regard sur la bibliothèque, puis revint au visage de la jeune vampire face à lui.


- Vous veniez choisir un livre ? Pour ma part je passe mon temps à les déchiffrer.

Il rit doucement et attrapa l'un de ceux qui se trouvaient sur l'étagère. Il avait l'air plutôt intéressant avec sa couverture brune aux lettres dorées qui semblait raconter plusieurs légendes du coin. Mmh... il emprunterait sûrement celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ouf ! Un endroit calme. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Un endroit calme. [PV]   Ouf ! Un endroit calme. [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ! Un endroit calme. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simpa l'endroit... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser