MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyan Frost

Ellyan Frost


Nombre de messages : 7
Miroir Miroir, Who Are You ? : Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra ) Ellyan2
Date d'inscription : 09/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 19 years but maybe 101 ...
Don (Facultatif): Illusion

Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra ) Empty
MessageSujet: Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra )   Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra ) Icon_minipostedVen 24 Avr - 16:49

Je marchais dans les rues du centre ville, c'etait la premiere fois que j'arpentais cet endroit. Je m'emmerveillais toujours des centaines de lumieres artificielles qui luisaient partout autour de moi. Je regardais avec attention l'expression des visages de chacun et jouissais des emotions des gens, c'etait si délectable...

J'entendais parfois des rires , d'autres personnes etaient renfermées sur elles meme, et il m'arrivait de croiser des personnes tristes. Il n'y a rien de mieux qu'un centre ville la nuit pour nourrir sa curiosité. Bien entendu avant de venir en ces lieux je m'etais abreuvé d'un jeune homme, un dealer qui vendait ses drogues quelques rues plus loins. J'avais maquiller sa mort en règlement de compte, je me disais avoir bien fait car le couteau qu'il avait en poche sentait de loin le sang humain. Je prefere éviter de tuer des innocents cela ne suivrait pas mes principes.

Je poursuivais ma marche et alors que j'arrivais à l'extrémité de la grande rue du centre je décidais de me perdre dans une ruelle plus sombre et desertique. Apres seullement quelques metres je m'adossais au mur, sortait mon violon. Je me décidais à reproduire une musique qu'un humain m'avait fait deouvrir lors du voyage qui m'avait mené ici. J'etais rassurer de voir que je n'avais oublié aucunes notes de "Lithium d'Evanescence". Tout en me demandant si cette musique etait connus je baissais peu a peu ma garde. Je lui trouvais une mélancolie prenante et envoutante. je m'accaparais cette oeuvre normallement joué au piano.

Mes gestes hypnotiques m'emportaient et je fermais les yeux. j'oubliais mon passé , ma solitude , j'oubliais la souffrence et le desespoire... Quand la musique se terminait , je reprenais mes esprits. Une personne semblait me regarder dans l'ombre au coin de la rue. Je décidais d'attendre qu'elle fasse le premier pas.

(Désoler je ne sais pas si je Rp comme il faut: je suis nouveau, si vous avez des conceils a me donner en PM ils sont la bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra ) 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra )   Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra ) Icon_minipostedJeu 10 Sep - 14:14

Je prend ^^
(J'éditerai mon poste plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
 
Balade nocturne au clair de lune ( Pour qui voudra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne [Emily]
» Premiere balade sur les Quais
» Un soir ou la lune se faisait voir [EDWARD]
» Commande pour Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: Le Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser