MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Adrénaline ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Adrénaline ?! 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Adrénaline ?! Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ?!   Adrénaline ?! Icon_minipostedJeu 30 Avr - 11:13

Bella rendait visite à Jacob, une habitude qu'elle avait prise afin de chasser le départ d'Edward de ses pensées. La plage était un endroit calme & paisible, Jacob ne l'obligeait pas à parler si elle n'en avait pas envie & la simple compagnie de ce dernier rechauffer le trou qui s'était créé dans sa poitrine depuis le départ d'Edward. Elle remonta près de l'habitation des Black pour reprendre sa Chevrolet & prendre la direction des falaises, là où elle avait aperçue Sam & sa bande sautés dans l'océan, plus de quarantes mètres de hauteur. Elle retira ses chaussures, se retrouvant pieds nus sur les rochers déjà glacés. Elle s'approcha des rebords de la falaises, regardant la hauteur qui la séparait de l'océan dans lequel elle allait plongé.

Edward : « Ne fais pas ça. »

Sa voix retentit alors dans son esprit, comme à chaque fois qu'elle faisait un acte puéril & dangereux. C'était pour cette raison que Bella se mettait en danger à chaque fois qu'elle le pouvait. Elle se prenait même quelque fois pour une folle, qui donc la croirait si elle disait entendre Edward ?!

« Tu voulais que je sois humaine. Eh bien, regarde. »
Edward : « Je t'en prie. Pour moi. »

Son ténor trahissait de la colère ... Face à l'acte qu'elle voulait accomplir. De plus, elle ne se doutait pas ce qu'il se préparait dans le ciel. Jacob lui avait bien demander de l'attendre sur la plage, & comme une enfant capricieuse, elle avait défié les règles.

« C'est la seule façon que j'ai trouvée pour que tu acceptes de rester avec moi. »
Edward : « S'il te plaît. »

Sa voix n'était qu'un chuchotis dans les tourbillons de pluie qui ébourifaient ses cheveux & trempaient ses vêtements, comme si elle avait déjà sauté. Elle tanguait sur la paume de ses pieds, ce qui ravivait une nouvelle fois son ténor.

Edward : « Non, Bella ! »

Elle se pencha en avant tout en s'accroupissant afin d'avoir plus de ressort & se jetait alors du haut de la falaise. Elle laissa échapper un hurlement, mais pas de peur, seulement de plaisir, de bien être. Lorsqu'elle se retrouva dans l'océan glacé, le courant l'emporta ... Détail qu'elle n'avait pas prévu ; la tempète que s'était préparée ... Elle avait été si occupée par la hauteur des falaises & le danger qu'elles représentaient, qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde à la mer sombre qui l'attendait en bas, la véritable menace qui la guettait ...

Edward : « Continue à nager ! »
« Où donc ?... »
Edward : « Arrête ça ! Je t'interdis de renoncer. »

Elle lui obéis, obligeant ses jambes à pousser, en dépit des changements de direction auquelle elle était soumise avec le courant déchaîné.

Edward : « Bats-toi ! Je t'en supplie, bats-toi, Bella ! »
« Pourquoi ? »
Edward : « Non ! Bella ! Non ! »

Soudain, le courant l'emporta, la projettant contre quelque chose d'invisible ; un rocher ?? Tout ce qu'elle comprenait c'était que ce qu'elle venait de faire était dangereux ... Le contact avec le rocher était tel une barre de fer ... L'eau envahit alors sa gorge, laissant échapper l'oxygène en un flot de bulles argentées, l'incendiant, l'étranglant. Ce courant l'entraînait loin, très loin d'Edward.

« Au revoir, je t'aime. »

Telles furent ses dernières pensées, avant de sombrer vers le fond de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : Adrénaline ?! Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

Adrénaline ?! Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ?!   Adrénaline ?! Icon_minipostedDim 3 Mai - 1:16

Raaaa!!! Se que parfois il pouvait ne pas supporté Embry. Il devait rejoindre Bella et son ami l'avait retardé. Il espérait qu'elle l'ai attendu et qu'elle ne lui en voudrait pas d'être en retard à leur rendez-vous sur la plage. Il était si excité comme à chaque fois qu'elle et lui pouvait passé un petit moment ensemble. Le jeune homme espérait t'en pouvoir l'aidé à se remettre du départ de sa sansue.... De cette famille, mais surtout de lui qui l'avait et la faisait encore tellement souffrir. Jake trouvait ça simplement horrible. Comment Bella pouvait aimé un être qui disait l'aimé et qui partait la laissant seule en plein milieu des bois, en plein milieu de tout les dangers possible et comme Bella était un ément à danger... s'était stupide de sa part d'avoir fait ça.

Jacob déboucha finalement sur la plage. Bella n'était pas là... il était inquiet, très inquiet même. Elle avait dit qu'elle attendrait ici, qu'elle ne bougerait pas... Mais où pourait-elle allé et surtout sans lui? Il y avait tellement danger dans la forêt. Juste a y pensée, Jake sentait tout son corps trembler de rage contre se Cullen, cette vermine. Il secoua vivement la tête pour chasser toutes pensées diriger par ses êtres froids. Mais la plage restait toujours vide à son regard. Il le laissa allé de gauche à droite sans la voir. Jacob se mit même à craindre quelque chose... il avait comme un très mauvais précentiment soudainement... Ses yeux montèrent vers la falaise. Une miniscule silouhette y était perceptible. Elle était encore loin du bord mais il sut très vite que c'était elle, Bella. Elle allait désobéir à sa demande de l'attendre pour sauté.

Sans plus, il s'élança vers la falaise courant comme jamais il n'avait couru dans sa vie. Jacob ne pouvait pas laissé Bella sauté, pas seule, pas si haut. Il ne voulait pas la voir mourir à caise de sa peine pour Edward Cullen, cet ordure qui ne méritait pas l'amour d'un ange, de la princesse qu'était Isabella Swan. Oui, il en était amoureux aussi... mais elle ne semblait pas l'être de lui... Il acceptait de souffrir en silence mais pas pour la voir mourir. Les branches frappait contre son torse laissant une traces, déchirant ses vêtements au passage mais rien n'avair d'importance que Bella, rien qu'elle. Jacob commençait à gravir vers le haut. Il serrait les dents. Il arriva enfin en haut... mais elle n'était plus là... elle avait sauté? Jacob se principita vers le bout de la falaise et regarda en bas de celle-ci. Il pouvait voir des remous que seul un corps pouvait avoir fait.


BELLAAAAA!!!

Désespéré comme jamais, Jacob sauta tête première dans l'eau froide. Il ne ressentait pas la froideur de celle-ci, son corp était trop chaud. Il s'enfonça dans l'eau à la recherche de Bella. Tout en fond, plusieurs mètre en dessous de lui. Ses bras se mirent à faire de gros rond afin de la rejoindre. Il la rejoind bien vite. Elle ne se débattait même pas et sa le secoua. Jacob tendit les bras vers elle pour la ramené contre lui afin de la sortir de l'eau. Il ressortie la tête de l'eau bien vite en la maintenant hors des fleaux aussi. C'est en nageant sur le dos qu'il rejoignit le rivage. Il déposa Bella sur le sable et se mit à lui faire le bouche à bouche.

Bella... je t'en pris... ouvre les yeux... ouvre llllessss!!!!

Sa voix était affolé et brisé en même temps. Il continua sa manoeuvr encore et encore priant le ciel, tout les dieux pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Adrénaline ?! 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Adrénaline ?! Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ?!   Adrénaline ?! Icon_minipostedDim 3 Mai - 13:27

L'eau qu'elle avait avalé lorsque la barre de fer l'avait violemment frappé l'empêchait toujours de respirer. Elle ne sentait que la brûlure que le sel lui imposait lorsque l'eau pénétrait dans sa bouche. Tout ce qu'elle sentit fut la présence d'un corps chaud ... Elle ne pouvait identifier le geste qu'il faisait à son égart, restant dans le noir profond dans lequel l'océan l'avait transporté à cause de cette tempète. Elle sentait des pressions, s'efforçant d'ouvrir ses yeux afin de pouvoir la personne responsable de celà.
Elle entendit une voix, mais non celle d'Edward ce qui épprouvait un brusque élancement lorsqu'elle la reconnut. Les cascades d'eau qui jaillissaient de sa bouche ne s'interrompaient pas assez lontemps pour la laisser qu'elle arrive à reprendre son souffle, & l'eau sombre & glacée s'infiltrait de nouveau dans ses poumons. Elle se pensait toujours au fond de l'océan, qui l'emmenait loin d'Edward & avait l'impression de mourir une seconde fois ... La douleur qu'elle épprouvait devenait insupportable.
Ce ne fut qu'après les gestes perpétuels de Jacob, qu'elle ouvrit à demi les yeux, voyant la silhouette floue de son meilleur ami tentant désesperemment de la sauver. Elle rejetta les cascades d'eau qu'elle avait pu avaler lors de sa descente dans la mer sombre & glaciale. Elle resta allongée sur le sable chaud, tout comme le contact de Jacob. Sa vision se faisait moins floues, lui permettant de mieux distinguer l'indien qui se trouvait à son chevet. D'un geste lent & faible, elle trouva tant bien que mal la main de ce dernier.

« Jake ... Je ... Suis désolée. »

Elle ne l'avait pas attendu pour sauté, chose qu'il avait parfaitement formulé avant de la laisser sur la plage. Elle avait eut une soudaine envie de se mettre en danger pour pouvoir entendre sa voix une nouvelle fois consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : Adrénaline ?! Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

Adrénaline ?! Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ?!   Adrénaline ?! Icon_minipostedDim 3 Mai - 17:58

Enragé, désespéré, les sentiments s'entre choquait durement en lui alors qu'il était toujours sur la plage. Bella ne réagissait pas et la peur gagnait chaque partie de son être. Il s'en voudrait à mort si elle ne survivrait pas. Pauvre Charlie... Comment avait-il pu être aussi négligent? Il savait qu'il ne devait pas la laissé seule... Il avaity toujours eu peur que ça arrive depuis le départ de la sansue et voilà qu'elle désire mettre fin à ses jours. Elle ne pouvait avoir eu que se désire en sautant ainsi de la falaise qui plus est, sans lui! Jacob se démenait encore quand il la vit revenir. Se fut l'un des moments les plus heureux de sa vie. Bella était vivante, elle était vivante. Il serra la main de la jeune fille dans la sienne. Jacob passa ses bras en dessous d'elle pour la soulevé et la prendre dans ses bras. Il avait e si peur de ne plus entendre sa voix.

Tu m'as tellemetn faire peur! Ne refait plus jamais ça Bella... Je t'en pris... ne refait plus jamais ça.

Sa voix était erradique. On pouvait clairement y lire sa peur, sa triste mais aussi le soulagement qu'il ressentait à la savoir dans ses bras. Il la serra encore plus fort contre lui sans pour autant lui faire mal et ferma les yeux. Il avait eu envie de pleurer un moment, mais s'était dignement retenu. Il s'éloigna de Bella prennant son visage entre ses deux grandes mains la regardant.

Pourquoi avoir sauté? Je t'avais promis de le faire avec toi. Tu sais que je tiens mes promesses... J'ai eu peur....

Il la serra de nouveau contre lui respirant son odeur en soupirant. Sa respiration était encore rapide mais, il sentait son coeur ralentir. La peur était passé, le pire venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrénaline ?! Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ?!   Adrénaline ?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ LA PUSH ▪ :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser