MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 perdu dans un songe lointin ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratakwëtis Avalon
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Ratakwëtis Avalon


Nombre de messages : 32
Localisation : en route pour la PUSH...
Miroir Miroir, Who Are You ? : perdu dans un songe lointin ( pv ) V15ab2
Date d'inscription : 08/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 14 ans
Don (Facultatif):

perdu dans un songe lointin ( pv ) Empty
MessageSujet: perdu dans un songe lointin ( pv )   perdu dans un songe lointin ( pv ) Icon_minipostedJeu 11 Juin - 19:15

j étais en ville depuis quelque jours maintenant j avais appris pour les vampire pour les loup pour Jacob , mon cœur blesser n’en avait était que plus meurtrie , la perte de mon double la découverte de ma condition , et la fuite de mais origine de mon devoir en Roumanie, n’avait semble t’il fait que me ramené dans un nouveaux guêpier et j’avais tous aussi peur la qu’il y as quelque jours quand j avais tenus le corps de mon double mourant dans mais bras…
L’image du sang l’odeur m’enté dans la profondeur de mais nuit peux a peux mon propre visage devenais celui de Jacob , non jamais je ne le permettre , jamais je ne laisserais un vampire touché a la seul par de notre passer en commun mourir …
Jumeaux nous étions née et nous ne pourrais mourir ensemble sa je l’avais comprime car me tué aujourd’hui était chose compliqué , ma nature loup avait donc fait de loi un esclave qui devrais cohabité seul dans un monde ou je n’étais plus que l’ombre de moi-même ….

Je marché sous la pluies lourde le regard perdu dans le vague sans trop savoir ou j’aller ni les voiture qui me frôlé ni les passent que je croisé sur le trottoir ne m’étais familier ou même attirent , même l’eau qui recouvré mais épaule dénudé s’évaporent en fumé sous la chaleur de mon corps ne me perturbé nullement , mais long cheveux noir ruisselé jusqu’au dessous de mais fesse suivent le mouvement de mais pas …
Que venais je faire la moi-même je l’ignoré j avais quitté la push se matin sans savoir pour quoi a la recherche d’espace bondé peut être pour oublier dans le bruit mais propre penser , mais elle ne voulais pas me quitté et je marché sans savoir ou m’arrêté….

Je stoppa devant une vitrine relèvent mais yeux gris comme l’argent , mon reflet me contemplé dans la vitre , il était soucieux , vêtue d’une chemisette noir , d’un jean délavé deux fois trop grand pour sa fine t’aille , sais long cheveux étais dégoulinent au milieux de sont visage , un vissage au très si fin , étais une fille un garçon …
Comme s’eux de notre espèce il étais musclé mais plus mains plus fin ….
Était il moi ou suis-je lui … voila se qui me tracassé ma main se glissa sur la froideur de la glace et le reflet de se que j’avais penser être mon jumeaux se révéla être le mien , qui étais je , Ratakwétis ou hide qui Jacob aurait’ il le plus besoin aujourd’hui …
Moi je savait que j’aurais aimé être personne disparaitre étais une chose qui me palisser mais qui aujourd’hui ne pourrais se faire …
Les ombre des passent danser elle aussi sous la pluie dans le reflet de la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Credit Avatar : (c) Fuck it. (Moi)
Credit Icon : (c) Fuck it. (Moi)
Nombre de messages : 33
Miroir Miroir, Who Are You ? : perdu dans un songe lointin ( pv ) Michelletrachtenberg100
Date d'inscription : 21/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 100 / 17-23
Don (Facultatif): Hypnose

perdu dans un songe lointin ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans un songe lointin ( pv )   perdu dans un songe lointin ( pv ) Icon_minipostedVen 12 Juin - 16:52


____ Le ciel était gris, les nuages s'amoncelaient, attendant probablement d'être assez nombreux pour éclater en une pluie fine et froide. Heidi leva rapidement la tête pour les observer, puis décida qu'ils n'étaient pas encore prêts. Donc, elle s'en fichait, qu'ils soient là. Sa valise à la main, le regard droit devant, un mince sourire aux lèvres, la jeune demoiselle franchit la porte de la gare routière qui l'avait mené de Seattle à Port Angeles. Maintenant, elle allait devoir courir. A cette simple pensé, son sourire s'agrandit, laissant apercevoir sa parfaite dentition Freedent. Elle adorait utiliser ses dons vampiriques, autant son ouïe que sa vitesse, sa force, ou son don de persuasion. Elle aimait enguirlander les hommes ; mais ceux avec qui elle jouait, elle ne les mangeait jamais.

____ Mais tout ça, c'était inintéressant au possible ! C'était son quotidien à Volterra. Si elle avait accepté cette mission, ce n'était pas par respect ou admiration de Caius ou Marcus, ni même parce qu'elle voulait leur faire plaisir. Encore une fois, faisant preuve d'un égoïsme qui lui était propre, Heidi avait d'abord pensé aux avantages que cela représentait pour elle. Puis, ayant conclu qu'elle en tirerait quelque chose, elle avait fait mine d'être une fille obéissante, avait rapidement ciré les bottes de ses commanditaires, puis s'était envolée au loin.

____ En fait, elle voulait s'échapper un temps de la forteresse des Volturi, aller voir ailleurs si la vie n'était pas meilleure. Parfois, elle avait besoin de s'éloigner de son foyer, même si elle savait qu'elle y retournerait toujours. Mais il fallait parfois qu'elle s'éloigne de Aro qui la terrifiait ; de Jane aussi... Comment un être aussi cruel pouvait l'attirer à tel point ? Elle n'avait jamais compris ses propres sentiments pour la petite blonde qui lui avait presque sauvé la vie.

* J'ai faim... Pfff... Lui? Lui? Elle, peut-être... Elle ressemble à Jane. Rooh, j'me fais encore des films. Tiens, j'ai une idée !! Pour cette mission, j'vais m'faire super méga discrète : j'deviens végétarienne. Jusqu'à c'que j'craque... *

___ La traqueuse retint un éclat de rire à cette idée. Elle savait parfaitement qu'elle ne craquerait pas. La seule chose qui faisait qu'elle ne passait pas au régime ambre, comme elle l'appelait, c'était que le goût du sang humain était bien trop délicieux. Et, elle devait se l'avouer, parce qu'elle baisserait considérablement dans l'estime de Jane si elle renonçait au met qui lui était réservé, à elle et aux siens.

____ Les rues défilaient sous les chaussures à talons noires de la belle vampire. Elle se dirigeait vers la forêt, ses sens en alerte : si elle croisait Sulpicia, elle était morte. Et, pour le bien de sa mission, il valait mieux que les Cullen ignorent aussi sa présence. Elle ne se doutait pas encore que l'innocente bourgade de Forks grouillait de créatures surnaturelles.

___ Aussi, lorsqu'une puanteur inhumaine parvint à ses narines de nacre, la miss ne put qu'aller voir de plus près. Un être fins, aux longs cheveux noirs et soyeux, se tenait devant une vitrine, observant son reflet. Il avait l'air troublé.

____ Heidi n'avait jamais entendu parler de Loups, qu'ils soient Garous ou Enfants de la Lune, et elle n'avait pas pour habitude de haïr tout ce qui sentait mauvais ; bien qu'elle préféra ne pas respirer si elle s'en approchait de trop près.

____ Elle avait encore sa valise pendue au bout de son magnifique bras blanc, mais ne s'en rendait pas compte. Elle était fasciné par la scène qui se jouait sous ses yeux. Je vous l'ai déjà dit, Heidi n'est pas celle que l'on croit. C'est une jeune fille facilement distraite, qui aime par dessus tout s'amuser, et qui a encore la curiosité d'un enfant de 9 ans. En cent ans, elle n'avait pas encore découvert tous les mystères de cette petite planète Terre, et elle en était ravie.

HEIDI - Bonjour...


____ Elle était à un mètre cinquante environ de l'individu, mais elle pouvait facilement se faire entendre. De plus, elle actionna inconsciemment son don pour attirer l'attention sur elle. Tout son corps était tendu vers l'étrange personne, et qui ne la connaissait pas pouvait penser qu'elle allait tomber de ses hautes chaussures. Mais elle était habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Ratakwëtis Avalon
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Ratakwëtis Avalon


Nombre de messages : 32
Localisation : en route pour la PUSH...
Miroir Miroir, Who Are You ? : perdu dans un songe lointin ( pv ) V15ab2
Date d'inscription : 08/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 14 ans
Don (Facultatif):

perdu dans un songe lointin ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans un songe lointin ( pv )   perdu dans un songe lointin ( pv ) Icon_minipostedVen 12 Juin - 20:59

Je ne penser a rein en se moment ni a cette pluie ni a se qui m’avait conduit ici mon reflet me contemplé et j’avais la devant moi se qui me manqué le plus au monde aujourd’hui , non pas moi-même mais la personne qui avait grandi au creux du ventre de notre mère la personne qui plus que nul autre avait pu lire en moi comme dans un livre ouvert …
Pourrais je retrouvé ca j’en douté même Jacob ne me rendrai pas la pareille , pourquoi …
J’aurais aimé mourir a sa place tué pas sais créature de la nuit a la peaux pale et au yeux surnaturel sais créature qui avait perdu leur semblent d’humanité …
Voila qui me ramené a la raison de ma balade comment les mien tôlerais leur présence sur leur territoire sais monstre m’avait tous pris enfin presque il me resté Jacob personne ne me le prendrai ho non …
Enfin personne pour lui faire du mal …
Mais joue s’empourprée comme celle d’une ados découvrent l’amoure qu’elle connerie que se corps si brutal indestructible puis encore réagir comme celui d’un humain …

Temps de question si peux de réponse sur mon êtas sur ma condition , dans tous les cas je ne savait même pas qui j’étais je devait vraiment êtres devenus complètement fou …
Une odeur de sucre trop forte me parvins une odeur que je connaissais et qui me ramené douloureusement a mon passer torturé qui me regardé dans la vitrine sous la faible pluie , je la vie dans le reflet elle marché vert moi comme si rein ne semblé lui faire peur , comme si j’étais un simple humain , pour temps a force de trainé avec les loup de la Roumanie je savais qu’elle connaisse mon odeur comme je connaisse la seine un vampire qui ne s’éloigne pas d’un loup et un soit un jeune vampire ignorent soit un vampire du genre a sais Cullen , crée ré je un incident diplomatique si je la dévoré , trop de monde de toute façons …
Sa vois cristalline chantent comme le miel me parla penser t’elle qu’elle étais une sirène qui aller ma faire coulé ho non je ne coulerais devant aucun vampire qu’elle qui soi

Je retins maladroitement entre mais dent le grognement qui me monté plus animal que humain , je pivota mais cheveux long trempé glissée un peux dégagent un peux plus mon visage ..
Mais yeux plongée dans les sien , et je la dévisagea comme dans l’espoir de la voir s’évaporé , mais yeux argenté avait tous de la froideur de l’argent il aurais pu être une lame coupent


«  humm »


Fut ma réponse , pour quoi je jouerais les polit avec un vampire , faux pas me demandé ca je ne penser qu’as la façon de la faire mourir…
Ca peaux étais pale comme la neige sais yeux divinement attirent , et le tous contrasté avec sais lèvre qui semblé être la seul tarse de couleur qui aille survécu a sa mort clinique …
Se devait être une belle enfant a sa mort , elle avait maintenant hérité de la beauté surnaturel de sais créateur mais aussi de leur soif répugnaient , sais vêtement cloché tant soi peux avec sa fragile beauté , sur tous sais autre chaussure de femme riche , qui contrasté profondément avec la fragile cheville blanche
Mon regard avait vite fait le tour j’attende maintenant qu’elle en veine au fait bras croisé sur la poitrine , poitrine que je n’avais pas ,en avais-je jamais us, que je soi ratakwétis ou Hide…
Hide avait toujours étais plate comme une limande et Ratakwétis avait le visage d’une fille on se ressemblé tellement que nous confondre était normal même moi aujourd’hui je ne sais plus qui je suis
Je ne veux pas le savoir j’évite soigneusement de regardé dans la glace je veux qu’il choisis lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Credit Avatar : (c) Fuck it. (Moi)
Credit Icon : (c) Fuck it. (Moi)
Nombre de messages : 33
Miroir Miroir, Who Are You ? : perdu dans un songe lointin ( pv ) Michelletrachtenberg100
Date d'inscription : 21/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 100 / 17-23
Don (Facultatif): Hypnose

perdu dans un songe lointin ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans un songe lointin ( pv )   perdu dans un songe lointin ( pv ) Icon_minipostedVen 19 Juin - 9:11

_____ Heidi inspira une grande bouffée d'air. Il fallait bien si elle voulait parler. L'odeur amère lui parvint une nouvelle fois, et elle ne put s'empêcher de grimacer. Ce n'était vraiment pas une odeur agréable. Pourtant, la belle jeune fille se força à réinspirer, et se concentra cette fois. Ce n'était pas de l'humain, même pas de l'humain sale. Ce n'était évidemment pas du vampire. Soit c'était une nouvelle espèce bizarre, soit Aro, Marcus & Caius ne dévoilaient pas tous les secrets du monde à leurs petits soldats.

_____ Mais encore une fois... Ce n'était peut-être pas une question de secret. Il fallait qu'elle découvre le monde par elle-même. Elle adorait découvrir de nouvelle chose. N'aurait-elle pas été déçue, si on l'avait prévenu que cette odeur signifiait quelque chose de défini? N'était-ce pas, justement, le fait de ne pas connaitre ce parfum, qui l'avait tant attiré chez cet être?

_____Être qui d'ailleurs semblait résister à son charme. La mince réponse qu'il offrit à Heidi ne convenait absolument pas à cette dernière, qui fronça les sourcils et le nez dans une expression enfantine de frustration. On ne résistait pas à Heidi. Cependant, un sourire s'étira sur ses lèvres pleines tandis qu'elle s'avançait vers l'étrange créature. Elle attisa son don, qui était censé envouté son interlocuteur.
    « T'es quoi ? »

_____ Sa voix douce et chantante résonna dans l'espace qui séparait la vampire du loup. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, et n'avait aucunement conscience des risques qu'elle prenait. Elle voulait juste en savoir plus. Tout son être trahissait son envie de connaissance. Rien en elle n'indiquait de la violence, et ses grands yeux - violets pour l'instant - étaient ouverts à la façon des petits découvrant une nouvelle chose de la vie.

_____ Tout à coup, la pluie devint plus forte. Le ciel, gris l'instant d'avant, était devenu presque noir avec l'arrivée d'un nuage géant. Approchant plus que de raison de la créature puante, Heidi se colla à la vitre, espérant trouver refuge sous le petit rebord au dessus de la vitrine de magasin. Elle détestait être mouillée. Et, comme souvent quand il pleuvait et qu'elle était loin d'un Volturi, elle se mit à pleurer. En fin de compte, elle avait été transformée pendant sa crise d'adolescence ; je suis d'accord, 18 ans, c'est tard pour une crise, mais Heidi avait jusqu'alors refuser de quitter le monde de l'enfance. Tant qu'elle était une enfant, elle pouvait faire des caprices à ses parents, rester chez eux, bénéficier de leur protection, de leur maison, de leur argent... Bref, elle n'avait pas besoin de faire quelque chose pour survivre.

_____ Si vous savez comment se passe la crise d'adolescente d'une gamine pourrie gâtée, vous comprendrez en quoi ça explique que Heidi soit en train de pleurer, sous la pluie, à côté d'un loup-garou. Sans s'en rendre compte, elle laissa glisser sa tête qui atterrit sur l'épaule du pauvre loup. Son beau mascara noir coulait sous ses yeux, mais si on lui avait demandé si elle pleurait, elle aurait répondu que c'était la pluie qui faisait dégouliner son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Ratakwëtis Avalon
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Ratakwëtis Avalon


Nombre de messages : 32
Localisation : en route pour la PUSH...
Miroir Miroir, Who Are You ? : perdu dans un songe lointin ( pv ) V15ab2
Date d'inscription : 08/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 14 ans
Don (Facultatif):

perdu dans un songe lointin ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans un songe lointin ( pv )   perdu dans un songe lointin ( pv ) Icon_minipostedDim 21 Juin - 16:23

Je regarda la vampire avec plus de dédain a nouveaux alors qu’elle s’avenacé sont odeur me pourrissez le née comment pouvait on sentir si mauvais , comment les humain ne pouvais sentir ca *grrrrrrrrrrrr* je grogné intérieurement mais resté stoïque devant l’enfant a la chevelure immaculé , nous étions différent j’étais un loup un indien de pure souche elle étais européen a n’en pas douté , la peste soi les européen , quand je penser que sais vampire avait tué ma raison d’être avait fait de moi un monstre humain ,enfin être un loup ne me déplaise pas sais que mon double soi mort pour ca qui me déplaises , « ça » étend les vampire

Le tu es quoi me décontenança profondément , alors comme ca tous les vampire ne connaissais pas les loup , bizard …. Tous les loup connaissais les vampire nous avions donc un avantage certain sur sais créature venus des profondeur de l’abysse , plus elle approché plus mon corps tremblé , a l’instar du drame qui me venais tous droits dessus le ciel se couvert et devenais noir comme les heure qui arrivé , une bagarre loup vampire en sais lieux ne serais pas bien venue …
Lui dire se que j’étais non plus , et je ne savait trop comment joué mais carte


«  un humain  pas comme toi »


Fut ma réponse , oui nous en étions encore nos cœur continué de battre nos corps resté chaud et fonctionné comme des humain nous mangions et fessions tous comme les humain , quelque différence toute fois nous rendais un peux moins humain , mais les quileut étais quand même plus humain que les loup garou du vieux monde…

La pluie tomba du ciel et comme un chat elle bondie a mais coté se qui me fit reculé sur le coup mais , alors la j’aurais pas pu imaginé ca , la vampire se mis a pleuré mais pire que tous elle posa la tête sur moi …
Premier réaction tremblement de ma par et grognement

«  tu fous quoi la … »


Fut la réponse froid sec alors que je reculé violement pour ne plus sentir le contacte de glace de sa joue contre mon épaule de feux , qu’elle contracte , sa avait attisé ma curiosité , pouvait on réchauffé de la glace comme leur peau …
Surement que notre sans oui , mais il devait pué pour eux , leur venin nous tuerais sans la moindre chance de survie ou si peux


«  garde tes distance tu pue …. »


Enfin pour elle aussi je pué mais quand même rein a foutre que cette sangsue me le dise …
Franchement comment agir , j’aurais aimé que mon grand père soi encore envie il m’aurait apprit a géré une t’elle situation je la toisé de mais yeux argent , sans savoir si attaqué fuir ou resté serais la solution


«  tu es une Cullen ?? »


Voila une question intelligente car si elle n’en étais pas je pourrais la tué …
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Credit Avatar : (c) Fuck it. (Moi)
Credit Icon : (c) Fuck it. (Moi)
Nombre de messages : 33
Miroir Miroir, Who Are You ? : perdu dans un songe lointin ( pv ) Michelletrachtenberg100
Date d'inscription : 21/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 100 / 17-23
Don (Facultatif): Hypnose

perdu dans un songe lointin ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans un songe lointin ( pv )   perdu dans un songe lointin ( pv ) Icon_minipostedDim 28 Juin - 20:29


    Un humain? Comment pouvait-il prétendre être humain, alors qu'il semblait parfaitement savoir que son odeur l'avait trahit ? Et, ça voulait dire quoi, « pas comme toi » ? Heidi analysa la réponse quelques secondes : ça voulait dire qu'il se croyait plus humain qu'elle. Un sourire narquois étira les lèvres rouges de la Volturi, tandis que le nuage menaçant s'avançait.

    Avant qu'elle ait put répliquer à l'inconnu qu'il n'était pas plus humain qu'elle était sirène, la pluie se mit à tomber, drue, droite, mouillante et bizarrement grise. Avec la grâce d'un félin, Heidi bondit vers le loup, oubliant instantanément la puanteur qui émanait de lui.
    * Fait ch*er !! *
    Les larmes coulaient bizarrement sur sa peau, mêlées à la pluie. Les paupières closes, la traqueuse se laissa aller pour la première fois depuis bien longtemps. Il était temps qu'elle prenne le large, décidément.

    Sa tête glissa vers l'épaule carrée, musclée et brûlante, mais puante, qui s'offrait à elle. Oublieuse de tout, Heidi laissait les larmes s'évader ; elle était l'une des rares vampires, à sa connaissance, qui pouvaient pleurer des vraies larmes. Les pensées se bousculaient dans sa tête, sans qu'elle n'essaie d'y comprendre quelque chose, et comme à chaque fois que cette folie pleurante la prenait, un mot résonnait plus fort que les autres : « pourquoi ? » En effet, en cinquante ans d'analyse sur sa personne, Heidi n'avait jamais compris pourquoi elle se mettait à pleurer quand il pleuvait...

    Heidi avait oublié qu'elle était une Volturi. Elle avait oublié sa condition de vampire, sa mission, ses cent ans d'expériences, son amour secret, son don magique, Forks, Volterra... Elle se souvenait de sa maman, de son papa... de son créateur aussi, bien que son image soit étrangement colorée de rouge sang.

    « tu fous quoi la … »
    La main brûlante de l'inconnu repoussa la chevelure brune de Heidi, la ramenant d'un coup à la réalité. Elle se redressa immédiatement, bien qu'elle resta assise, dos au mur, devant lever la tête pour observer la tête brune de l'étrange créature, qui puait toujours autant.
    « garde tes distance tu pue …. »
    Bizarrement, à cette remarque assez désobligeante, la vampire éclata de rire. C'était totalement hors-contexte dans sa petite tête de piaf, elle qui ne savait pas à qui, ou à quoi, elle avait affaire. Redevenue enfant, insouciante, rieuse, elle levait à présent sur lui un visage rayonnant. D'un geste à la rapidité inhumaine, elle essuya ses yeux, prenant garde de ne pas trop tripoter ses cils ; il ne fallait pas que ça fasse des pâtés.

    D'un bond, elle se releva ; elle fut tenter de taquiner l'étranger en lui prenant la main comme une amoureuse, mais se souvenant de ses précédentes réactions quand elle l'avait trop approché, elle en vint à la conclusion qu'il n'avait pas assez d'humour pour qu'elle tente quoi que ce soit.

    « tu es une Cullen ?? »
    Les yeux violets d'Heidi s'écarquillèrent, la rajeunissant encore si c'était possible. Elle lança un sourire éclatant au loup, accompagné d'ondes magnétiques.
    « J'ai l'air d'être une Cullen ? Je parie qu'eux, ils savent ce que t'es... »
    A cette pensée, elle fit la moue, vexée de se rendre compte qu'elle ne savait pas quelque chose qui devait être une évidence pour plus d'un de ses semblables. Mais zut à la fin, pourquoi ne lui disait-il pas ce qu'il était, et pourquoi il puait comme ça ? Quoi qu'il réponde, elle n'allait pas se mettre à lui grogner dessus, il avait l'air trop... gentil n'était pas le mot, mais en tout cas, elle n'avait pas l'intention de l'attaquer, ça c'était sur. En plus, ç'aurait été le moyen le plus sur d'attirer l'attention sur elle, alors qu'elle était en mission discrétion. Bref, tout sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ratakwëtis Avalon
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Ratakwëtis Avalon


Nombre de messages : 32
Localisation : en route pour la PUSH...
Miroir Miroir, Who Are You ? : perdu dans un songe lointin ( pv ) V15ab2
Date d'inscription : 08/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 14 ans
Don (Facultatif):

perdu dans un songe lointin ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans un songe lointin ( pv )   perdu dans un songe lointin ( pv ) Icon_minipostedMer 1 Juil - 18:55

Etrange cette femme vampire ou bien l’éternité lui tourné a la tête ou bien elle toujours étais complètement taré même dans le passer humain , enfin en même temps je n’étais pas un spécialiste des vampire loin de la j’avais us a faire a eux une fois dans ma vie et il m’avait tous pris d’un coup je connaisse notre guerre contre heu leur faiblesse leur croyance mais je ne pouvais pas dire avoir étais préparé a une nouvel rencontre et la cher de poule sur ma peaux basané , étais la preuve , si mais cheveux n’avait pas étais si long il se serais surmenait irisé comme mon poile de loup …
Je soupira profondément regardent la pluie s’écrasé sur le sol en grosse goute , tous les gens semblé c’être mis a courir dans la rue , normal ici aussi la pluie n’étais pas l’amie des touriste , et a voir la vampirette j’aurais du comprendre que sa ne pouvais pas être une Cullen , s’eux ci aurais prévus le temps , normal depuis le temps qu’il vive ici et nous pourrissaient la vie
Je, me souvenais des dire de mon grand père a leur sujet , il disait souvent que black n’aurais jamais du pactisé , nos ancêtre avait toujours étais contre , mais avais suivit par obligation les black …
Qu’importe aujourd’hui pour moi se qui conté étais Jacob et c’étais un black , peut être réparait il l’erreur de nos ancêtre ….
Je revins de mais penser sur la jeune femme elle avait semble t’il changé complètement d’humeur * complètement folle celle la * a croire qu’elle étais aussi girouette elle pleuré quelque minute avent maintenant elle riait …


« non je sais que tu n’es pas une Cullen , si non tu serais pas si prés de moi , et tu ne serais surement pas si voyante »

Je la dévisagea a nouveaux

« mais si tu veux que je te donne un avertissement quand tu croise un indien comme moi fuit loin »


Ho oui fuir , pour quoi ne pas la tué ici , parce qu’il avait trop de gens et que sous cette forme j’étais incapable vraiment de la détruire , alors je devais prendre mon mal en passience et l’emmené dans les bois la pour la dévoré ne m’apporterais pas de satisfaction , je n’étais pas du genre assassin , même pour un corps mort …


« tu as peut être l’aire d’une folle d’une enfant , ou quoi que se soi mais tu ne trompera jamais un indien , non jamais … »


Pour sur , il n’y avait pas que les indien d’Amérique qui étais au courent des vampire il y avait aussi les manouche , les gent du voyage en Europe ceux avec qui j’avait vécus , ceux qui souvent abrité les loup fous , comme les appelé mon grand père sais humain qui se transformé a la pleine lune en loup hurlant les ennemis des vampire…
Je m’étende un peux comme pour reprendre un peux contenance et puis je regarda a nouveaux mon reflet dans la vitrine , rein n’avait changé si se n’est que j’étais trempé de la tète au pied , je posa la main sur mon poigné gauche ou étais le bracelet d’argent a la gravure de loup que Jacob avait offert a Hide
Ca me ramené toujours a sais quelque année heureuse avec Jacob et me calmé , sais se qui m’empêché de me transformé en loup d’un seul coup quand la colère monté dans mon sang
Je la regarda une nouvel fois mais yeux argenté plonger dans sais yeux mort doré , que les vampire avait , le froid contre le feux , alors que nos peaux étais total inverse



" et pourquoi étre venus ici sansue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans un songe lointin ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans un songe lointin ( pv )   perdu dans un songe lointin ( pv ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans un songe lointin ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ PORT ANGELES ▪ :: Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser