MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CULLEN'S PARTY [Part. 1]

Aller en bas 
+5
Elizabeth Russel
Alice Cullen
Elena | PNJ
Xavier Marshall
Bella Swan
9 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedVen 12 Juin - 15:49

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Untitled-5-1
Cullen's Party
Alice Cullen a écrit:
Carlisle, fidèle médecin à Forks aurait organisé une petite soirée pour faire connaissance avec les nouveaux habitants & également apaiser les esprits pour les personnes qui les croient "bizarres".

Bonne soirée à tous (TOPIC OUVERT, Vous pouvez en ouvrir d'autre en précisant qu'il se rattache à celui de Noël en mettant PART 1, PART 2, ect ... En POST-IT SVP)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Xavier Marshall

Xavier Marshall


Nombre de messages : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Human
Date d'inscription : 05/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedVen 12 Juin - 17:26

    Ma mère avait fait un bon souper, elle avait fait une bonne lasagne avec beaucoup de fromages, comme que je les adorais. Pendant que je mangeais mon plat presque favoris, ma mère me demanda que je devais laisser tomber mes projets solitaires pour ce soir car elle va m'amener à une fête que la famille ''Cullen'' avait organisé. Je ne savais pas trop si je devais accompagner ma mère.

    Ma mère m'a dit qu'elle avait rencontré au supermarché la femme du médecin, elle l'avait trouvé sympathique et elle avait invité ma mère et moi à venir à leur petite fête afin de faire connaissance. Je me demandais si cette famille avait des enfants de mon âge, ça serait cool afin que je puisse avoir un ami de mon âge avec qui se tenir de temps en temps. La première fois j'avais refusé son invitation, mais ma mère me convainqua d'y aller car je pourrais rencontrer de nouvelles personnes et de permettre de me sortir de ma petite bulle solitaire.

    Il fallait que je me dépêche, je pris un simple chemise grise-noire avec des pantalons propres noires. Ma mère voulait que je m'habille propre et que je sois propre. J'avais pris une petite douche vite-fait afin d'être propre à nouveau. Je me sentais rafraîchis. Avant de partir, ma mère me donna un panier avec des muffins dedans. Je lui demandais c'était pour quoi. Elle m'a dit que puisque c'était une famille sympathique et qu'elle s'entendait bien avec madame Cullen, elle voulait lui remercier d'avoir inviter ma mère et moi.

    En route, j'avais presqu'obligé de faire arrêter ma mère au dépanneur car je voulais m'acheter un paquet de chewing-gum pour avoir un petit goût bon dans ma bouche. Nous étions enfin rendu chez les Cullen. Nous étions les premiers arrivés, parfait, car si on aurait été les derniers, j'aurais détesté me faire regarder par les premiers arrivant.
    Je jetai mon chewing-gomme à la poubelle des Cullen, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas. Ma mère m'avait confié la lourde tâche de remettre le panier de muffins maisons à madame Cullen. Je mis ma cravatte ''portable'' afin d'ajouter un petit quelque chose à mon look. Je sonnai à la porte, monsieur et madame Cullen étaient là pour nous accueillir. Ma mère avait reconnu Esmé. Je regardais le médecin de Forks. Je lui fis un petit sourire, je tendis ma main afin de saluer comme un homme.

    « Bonsoir monsieur Cullen, enchanté de vous connaître. Je m'appelle Xavier Marshall. »

    En serrant la main du docteur, je trouvais qu'il avait une main froide, mais bon, il a dû laver quelque chose à l'eau froide ou un truc de ce genre. Puis c'était le tour à madame Cullen à saluer. Je lui présentai également ma main puis en faisant une bise ''de rencontre''. Je lui dis :

    « Bonsoir également à vous madame Cullen, enchanté de vous connaître. Je m'appelle Xavier Marshall. Je vous remercie à vous et à monsieur Cullen d'avoir invité ma mère et moi. Pour vous remercier, ma mère vous a fait un panier de muffins maisons de différentes saveurs. Tenez, j'espère que vous aimerez. »

    Je tendis le panier à madame Cullen pour qu'elle le prenne. Je fus par la suite invité à venir dans un salon avec un grand piano noir à queue. Wow! J'aurais tellement aimé jouer de la musique, je me tenais proche du piano avec une envie d'en jouer. Musicien comme je suis plus un piano de la sorte, je ne pouvais me séparer de cette chose. Bref, je vais laisser de côté cette envie. Je pris un petit verre d'alcool. Même si dans ce pays les lois c'est 21 ans, j'en pris un pareille. De toute façon j'en buverais pas en grande quantité. J'étais seul dans le salon, il y avait un escalier qui montait à une autre étage, leurs enfants étaient en train de se préparer ^^ ? J'attendis patiemment dans le salon pour rencontrer une nouvelle personne.

Revenir en haut Aller en bas
Elena | PNJ
Second Personnage Mystère
Second Personnage Mystère
Elena | PNJ


Nombre de messages : 7
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] Dnha36
Date d'inscription : 13/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Aucun étant humaine.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedSam 13 Juin - 18:36

A vrai dire, je ne sais pas pourquoi, j’ai décidé de venir à cette soirée … Je m’appelle Elena et j’ai fais un long voyage pour enfin arriver à Forks.
J’avais du faire du stop, le bus pour Forks n’était pas là avant 2h, et je n’avais pas envie d’attendre, je n’avais qu’une seule chose en tête arriver à destination et pouvoir me reposer.
Il était à peu près 21h lorsque je suis arrivée en ville, il y avait une certaine animation, la plupart se dirigeaient vers une fête organisée par le médecin de la ville … Aux premiers abords, elle n’y prêta pas attention et se dirigea vers l’hôtel mais lorsqu’elle entendit de la bouche d’un jeune adolescent « Cullen », elle fut comme figée sur place, ne sachant que faire ni que dire … Elle se décida à aller à la rencontre de cette bande de jeunes.

« Bonsoir … Je suis nouvelle ici, il y a une fête dans le coin à ce que j’ai compris ? »

Un des adolescents : « Exact !! Bienvenue à Forks, tu veux qu’on t’y conduise ? On y va également »

Elena acquiesça d’un signe de tête et les suivit jusqu’à leur voiture. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’ils arrivèrent au lieu dit, une grande allée, permettait aux voitures de se garer et ne pas empiéter sur la route. Elena était muette, elle observait les alentours et trouvait cette maison bien isolée mais bizarrement ça ne l’étonnait pas étant donné de la famille qui y vivait. Un des garçons lui ouvrit la porte lui souhaitant de bien s’amuser, elle leur adressa un sourire puis suivit le mouvement, il y avait pas mal de monde, beaucoup de jeunes gens sans doute curieux et fêtards.
Elena s’aventura dans la maison mais n’y croisa pas les hôtes peut-être étaient-ils occupés à accueillir d’autres invités.
Je me dirigeais vers le salon apparemment, il n’y avait personne excepté un homme qui attendait je ne sais quoi, sans doute quelqu’un, elle allait faire demi-tour, mais elle butta dans une tables basse et fit tombé un vase remplit de rose, heureusement le tapis amortit la chute et celui-ci ne se brisa pas, elle se baissa pour attrapa les roses qui s’étaient éparpillées un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedSam 13 Juin - 22:50

Bella n'avait jamais aimé toutes ces sottises, une fête avec beaucoup de personnes présentes. Elle serait restée chez elle, enfermée dans sa chambre à écouter le CD que Phil lui avait donné avant son départ, mais il se trouvait qu'Edward était revenu ... Une bonne raison pour Bella de s'y rendre, malgré le non catégorique de son père qui n'avait toujours pas supporté le retour de ce dernier, ayant vécu les pires choses avec sa fille depuis son départ. Mais il n'avait pas eut mots à dire pour l'empêcher car l'adolescente se disait majeure & en droit de faire ce qu'elle voulait comme déménager ... Des paroles qu'elle n'aurait dûe prononcer vu dans la colère dans laquelle il entra avant de marmonner « Qu'il aille au Diable » & de retourner à son match de Base-Ball.
Elle s'habilla en tout dernier, enfilant l'ensemble qu'Alice lui avait donné, de peur que Bella ne soit pas présentable convenablement. Une robe verte, avec des motifs en fleurs, le gilet se nouant parfaitement bien avec l'ensemble ... Décidément, Alice était très doué pour ce genre de chose. Une serre-tête retenait ses cheveux en arrière, & des boucles légères ornaient la pointe de ses cheveux. L'heure dîte fut alors venue ... Bella hésita une dernière fois à rester dans sa chambre, sa main se posait & se retirait de sur la poignée ... Elle savait pertinement que tout allait mal se terminer, vu les situations dans lesquelles elle avait l'habitude de se mettre. Elle décida après une bonne dizaine de minutes, se fixant en tête un seul objectif : Edward.

Le chemin fut long & silencieux vu l'auto-radio dont sa camionnette était dotée. Le seul bruit du moteur lui parvenait. Le chemin fut facile à trouver lorsque des milliers de petites lumières décoraient l'allée principale jusqu'à la résidence dîte. Bella eut un sourire ironique sur les lèvres, Alice ne changerait jamais. Elle se gara à la suite des voitures déjà présentes, & elle s'avança vers l'immense demeure dans laquelle elle allait passer sa soirée. Poussant les portes de la maison, son regard se posa sur les décorations -Alice ??- qui ornaient toute la demeure, du moins des pièces qu'elle pouvait apercevoir. Une musique de fond, des friandises, boissons ... Une véritable fête «humaine» & pourtant, les hôtes n'étaient autres que des vampires.

« Edward ?? »

Sa voix ne devait pas porter très loin avec la musique, mais elle ne souhaitait pas s'aventurer seule dans une fête pareille, quitte à s'attirer les foudres de son père en rentrant, autant prendre la peine de faire les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedDim 14 Juin - 8:38

Pour une fois que cette fête ne venait pas d’Alice, oui en effet c’était Carlisle qui avait proposé cette soirée pour apaiser les esprits et éloigner les doutes et la curiosité qui avaient pu s’installer depuis quelques temps. Alice était dans sa chambre, se préparant, la bonne humeur n’était pas tellement présente car Jasper s’était encore absenté … Elle ne savait pas où mais il allait bien s’était le principal.
Elle quitta sa chambre pour se dirigea vers l’escalier, murmures, agitations, tout était à son comble … Elle descendit les quelques marches lorsqu’elle entendit « Edward » … Bella était arrivée, elle passa le salon & pu y croiser un jeune homme et une femme accroupit ramassant un vase qu’elle avait fait tombé, Alice posa une de ses mains sur son épaule, lui adressant un sourire.

« Ce n’est pas grave, laissez ça, on le ramassera plus tard, je vous invite à rejoindre le jardin, vous allez être accueillis par le reste de la famille … »

Puis elle se dirigea par la suite vers l’entrée où en effet elle découvrit la jeune Bella, resplendissante dans cette robe qu’elle lui avait choisie, elle fit mine d’applaudir pour la faciliter puis la serra dans ses bras.

« Je suis contente que tu sois là Bella … Tu vas apaiser les esprits de beaucoup d’entre nous, Esmé va être ravie … »

Dit-elle en lui adressa un petit sourire. Puis elle revint sur la personne qu’elle venait d’appeler … Edward …

« Il est encore à l’étage … Il n’est pas tellement ravi que Carlisle est invité autant de monde … Tu devrais le rejoindre … Bien qu’il ne le dise pas, il a besoin de toi Bella, je crois que sans ça, nous l’aurions perdu depuis longtemps … »


Elle tenta d’effacer cette expression d’inquiétude et afficha de nouveau un sourire, elle déposa ensuite un baiser sur le front de la jeune humaine.

« Fait le descendre ou menace le que si il ne se montre pas, c’est moi qui monte le chercher … »


Alice ne plaisantait pas, rater une fête humaine ??? Tsss, pas concevable, c’était tellement rare !!
Elle quitta la jeune Bella pour inviter les deux autres personnes à la suivre dans le jardin et rejoindre les autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Elizabeth Russel
Admin || Legendary Smile...
Elizabeth Russel


Credit Avatar : Bolvangard
Credit Icon : /
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans la tite bourgade de Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Qui est la plus belle ?
Date d'inscription : 05/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Secret d'état xD
Don (Facultatif): Je n'ais pas besoin de manger

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedDim 14 Juin - 14:14

    Elizabeth était en ville depuis quelques temps. Elle n'avait pas encore reprit contact avec les Cullen mais cette soirée prévu chez la famille vampirique, chuut faut pas dire, constituait une bonne occasion de revoir toute sa famille. La vampire n'avait jamais voulu porter le nom des Cullen ni se proclamer comme membre intégrante du clan d'Olympic. Cependant, elle était très proche de la famille et ils la considéraient comme une tante : elle ne faisait pas partie de la famille proprement dite mais en faisait partie d'un manière moins restrictive.

    Une Mini Cooper jaune s'arrêta devant la villa, près de l'entrée. La porte avant droite s'ouvrit et une jeune femme plutôt grande et élancée sortit de la voiture. Elle était vêtue d'un sublime robe noire et portait des lunettes de soleil. Elizabeth retira ses lunettes, les lança sur le siège arrière. Regardant enfin la maison, elle afficha un large sourire.

    La jeune femme, enfin en apparence, entra dans la maison comme si elle y avait toujours habité. S'arrêtant dans le hall d'entré, elle prit le temps de regarder autour d'elle. Faisant quelques pas en avant, elle heurta une sculpture métallique posée dans un coin provocant ainsi un énorme vacarme.

    * Bon ben je me suis encore fait remarquer moi *

    S'éclipsant discrètement, elle se dirigea vers le jardin. C'est alors qu'à quelques mètres d'elle, elle aperçu Alice. Alice Cullen. Elizabeth s'approcha d'elle doucement.

    - Hey, c'est moi ou t'a grandi, dit Elizabeth alors que ses lèvres se dessinaient en un sourire moqueur.



Revenir en haut Aller en bas
Elena | PNJ
Second Personnage Mystère
Second Personnage Mystère
Elena | PNJ


Nombre de messages : 7
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] Dnha36
Date d'inscription : 13/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Aucun étant humaine.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedLun 15 Juin - 11:55

_____ Elena était arrivée chez les Cullen's grâce à une bande d'adolescents trés excités qui lui avait permis d'entrer dans la maison. Elle s'était d'abord dirigée vers le salon mais beaucoup de monde semblait se diriger vers le jardin. Elle décida donc de s'y rendre pour jeter un oeil par là bas. Une fois sur le pas de la porte, elle jeta un oeil pour essayer de trouver les membres de la famille Cullen pour faire une première analyse car elle ne les connaissait pas enfin seulement de nom. Elle avança lentement vers le buffet et attrappa un verre de jus de fruit et attendit que quelqu'un ne daigne bien vouloir venir vers elle car elle était très solitaire et n'avait pas pour habitude de se mêler de cette façon à la foule et n'était pas très avenante des gens.

_____ Elena est une fille qui aime rester assez mystérieuse et venait seulement d'arriver à Forks et ne connaissait vraiment personne et se méfiait quand même de tout le monde. Elle but quelques gorgées de jus de fruit et regardait toutes les personnes qui arrivaient et naviguaient dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale.

Jasper W. Hale.


Nombre de messages : 13
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] S_9d43237b64d445a4ab5ffd34cad51081
Date d'inscription : 14/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 19 ans en apparence 143 en vrai
Don (Facultatif): Perçois et Contrôle des sentiments

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedLun 15 Juin - 15:12

Une fête avec plein d'humains... De quoi le rendre complètement chèvre! Il avait de la difficulté à survivre, ou plutôt à ne pas tué quelqu'un, quand ils allaient au lycée et on l'obligeait à rester à la maison pour que leur famille face bonne figure devant les humains. Jasper détestait se retrouvé aussi entouré par les odeurs et aussi par les sentiments des gens. Sa lui tombait sur les épaules et l'assomait parfois. C'est pourquoi, il restait en retraite et n'approchait pas ou le moins possible les fêtards. Carlisle allait sans doute lui repproché mais il désirait pas faire de massacrer se soir alors c'était la solution la moins dangereuse et la plus fiable si il voulait que tous s'en sorte. Les mains dans les poches, Jasper regardait Alice se balader entre les humains. Elle était bien plus à l'aise que lui. Il l'aperçu discuté avec Bella, puis il décida de prendre l'air un peu histoire de calmer ses nerfs. Il tourna la talons vers la sortie, poussa la porte et pu respiré enfin l'air frais. Il fit quelques pas pour s'asseoir en solitaire dans les marches des escaliers regardant tantôt la forêt, tantôt le ciel. Il préférait cette solitude au boucan qu'il y avait à l'intérieur.

Jasper ferma les yeux un très long moment, il percevait chaque battement de coeur, les rires et les éclats des invités. Tout ça le torturait, ça lui rappellait tellement de très mauvais souvenirs. Il se leva des escaliers pour s'éloigner encore plus vers la forêt. Mettre une distance était toujours préférable avec lui. Il se doutait qu'on finirait pas découvrir son absence mais il essayerait de se justifier sans doute pas une odeur trop forte ou trop d'émotions. C'est peut-être ça au final qu'il l'avait poussé à sortir. Il s'arrêta en plein milieu du jardin et s'assit par terre fixant de nouveau le ciel ennuager de Forks. Ici l'ambiance était bien moins pesante pour lui, il se sentait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedLun 15 Juin - 16:19

Le regard de Bella se posa sur la voix cristalline qui vint à elle. Ce n'était autre qu'Alice, resplendissante elle aussi dans sa tenue ... Habillée sur son 31, sa beauté ne faisait que ressortir, chose qui devait mettre plus d'une humaine folle de rage. L'adolescente se contenta de baisser la tête en rougissant lorsqu'Alice applaudit pour la tenue. Elle n'avait fait que suivre ses conseils. Elle rendit l'étreinte d'Alice, maladroitement, mal à l'aise.

« Je tâcherai de ne pas vous gâcher votre soirée. »

Dit-elle une pointe d'ironie dans la voix. Elle qui avait tellement l'habitude de mettre en danger les fêtes ... Elle espérait que cette fois-ci, tout se passerait à merveilles. Elle posa son regard sur l'escalier menant à l'étage lorsqu'Alice lui précisa où se trouvait Edward. Les paroles d'Alice la rendirent encore plus mal à l'aise qu'elle, ne l'était déjà ... Comment en était-elle arrivé à ce stade avec Edward ??

« Ah ... »

Bella afficha un léger sourire sur son visage, ayant constater l'inquiétude qui avait règnait quelques instants sur le visage de la demoiselle. Etait-il capable de commettre l'irréparable juste pour une humain ?? Etait-ce ce sentiment si fort que les personnes appelaient si communément l'amour ??

« Je vais essayer, mais je ne te promet rien. »

Elle suivit du regard la vampire s'éloigna vers le jardin, & emprunta les escaliers qui la mènerait là où Edward se trouvait. Elle savait pas quoi penser, face à ce qu'elle avait ressentit & fait lorsque ce dernier c'était absenté. Devait-elle tout lui avouer ?? Même les choses les plus blessantes ou les trahisons ?? Le goût qu'elle avait eut pour les sports extrêmes comme sauter d'une falaise alors qu'une mer déchaînée vous attendait à l'arrivée ?? Bella était complètement perdue lorsqu'elle atteignit l'étage en question. Elle se dirigea d'un pas lent vers la chambre d'Edward, avant de rester planter devant & d'attendre quelques minutes avant de frapper quelques faibles coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Edward M. Cullen
Admin | Remplacement-PNJ
Edward M. Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : ???
Nombre de messages : 15
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] 022
Date d'inscription : 15/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Lire les pensées.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedLun 15 Juin - 18:06

Appuyé devant sa fenêtre, Edward était resté complètement immobile. Il n'avait aucune envie de descendre pour cette fête organisé par Carlisle. Il voulait juste qu'on le laisse tranquille, point final! Alice avait insisté avec beaucoup de force et il n'avait nullement cédé à ses désirs. Il restait donc caché toute la soirée dans sa chambre, s'était son plan et un très très bon plan selon lui. Edward n'avait aucune envie de croisé autant d'humains se soir. Il avait besoin de réfléchir, d'être seul en gros et il était difficile pour lui de pouvoir obtenir un ou l'autre de ses désirs avec sa famille. Il pensait à tellement de chose en même temps, mais une plus que les autres revenait toujours comme un boomerang dans son esprit confus. Bella. Son visage, son sourire, son rire, son odeur, tout d'elle revenait sans arrêt comme une boucle infinini. Il aurait voulu pouvoir descendre, aller la rejoindre et ne fait qu'une seule chose, la serrer dans ses bras mais ça lui était impossible. Son coeur, bien que mort, lui criait de la rejoindre, sa tête lui disait de resté loin. Que c'était mieux ainsi et pas autrement. Qu'elle serait mieux si ils se voyaient le moins possible. Il souffrait, il souffrait de son absence à ses côtés. Il avait vécu longtemps dans le noir et seul. Comment pouvait-on y retourné alors qu'on avait eu la chance de pouvoir touché le soleil, de l'admirer sous toutes ses coutures et d'avoir sa grâce? C'était simplement et tout bonnement imposible de vivre ainsi... Déprimé. Il avait une envie folle, puissante d'évacuer sa colère en brisant la fenêtre devant lui ou un mur mais il savait très bien que ni Carlisle, ni Esmée accepterait un tel acte de sa par.

Edward soupira puis s'éloigna de la fenêtre pour aller vers sa chaîne Hi-Fi. Il l'alluma sans même savoir qu'elle pièce allait en sortir. Les premières notes de Clair de Lune se firent entendre. Il écouta silencieusement la musique durant un moment alors que de nombreux souvenirs lui revint. Un faible sourire apparu sur ses lèvres, mais il disparu alors qu'Edward appuyait sur le bouton stop. Il soupira de nouveau. Les premiers invités venaient d'entrée dans la maison des Cullen. Il savait que s'il ne se changeait pas Alice apparaitrait pour lui faire la vie dure. Même s'il n'avait aucun envie de descendre, et qu'il n'allait probablement pas se montrer de la soirée aux invités, Edward ouvrit son dressing, un dressing très simple contrairement aux autres membres de sa famille. Il attrapa une chemise beige, avec un pantalon et un veston noir. Il se débarassa de son jean et de son sweet shirt pour enfilé les nouveau vêtement. Il le fit avec une lenteur pas possible. Il s'arrêta cependant avant d'avoir boutonné sa chemise. Edward se laissa tombé sur son canapé (ou divan je sais pas lequel il a présente dans sa chambre XD) et ne bougea plus du tout pendant un bon moment. Il entendit plusieurs fois Esmée, Carlisle ou Alice l'appelés mais n'en fit rien. Il ne prêtait plus aucune attention à la fête qui se déroulait sous ses pieds. Se fit le bruit de pas léger qui faisait grincer le parquet du couloir qui le fit revenir à la réalité. Qui cela pouvait bien être? Tout les membres de sa famille était si gracieux qu'il ne faisait aucun bruit lorsqu'ils marchaient dans le couloir. Edward se leva et approcha de la porte en réalisant que la personne en question s'était arrêté devant celle-ci. De faible coup lui parvint et il ouvrit aussi tôt la porte. Bella se trouvait devant lui dans toute sa splendeur. Elle était simplement magnifique. Il ne put s'empêché de la détaillé d'un oeil appréciateur, mais discret tout de même.


Bella?... Bonsoir.

Que pouvait-il dire d'autre? Il en avait aucune espèce d'idée. Il ne s'attendait pas vraiment à se qu'elle vienne le voir surtout se soir. Edward était sûr et certain que son père l'empêcherait d'approché de leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshall

Xavier Marshall


Nombre de messages : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Human
Date d'inscription : 05/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedMar 16 Juin - 4:22

    J'étais presque tout seul dans le salon des Cullen, ma mère placotait avec madame Cullen, il y avait quelques vas et vient entre le jardin et le salon. Nous étions arrivé les premiers, il devait y avoir quelques finitions dans le jardin. Moi, ça ne me dérangeait pas tellement que tout ne soit parfait. Je regardais avec un regard observateur le salon, je le trouvais très beau. Les Cullen avaient du goût en ce qui concernait la décoration, c'était en plein ce que j'aimais comme sorte de décoration.

    Mon regard décolla lentement afin d'atterir sur la silouette d'une jeune femme dont je ne connaissais pas. Elle avait de beaux cheveux longs et bruns. Elle avait selon moi un beau visage. Puis soudain, la jeune femme trébucha sur la petite table du salon qu'elle n'avait surement pas vu. Un pot en vitre qui contenait des roses rouges tomba et se cassa en plusieurs morceaux. Je me levai d'un bond afin d'aller aider la jeune femme à ramasser les fleurs. Puis soudain, ma main gauche vint se poser sur celle de la jeune femme, on voulait ramasser la même fleur. Gêné, je me grattai la tête en lui disant :

    « Désolé... »

    Puis une jeune femme qui devait habiter ici nous invita à venir dans le jardin et qu'elle va ramasser le petit dégât. J'avais commencé à ramasser les morceaux de vitres, je n'étais pas sur de vouloir laisser ça là, je me sentais mal-à-l'aise de laisser la jeune femme habitante ramasser tout ça. Je vis passer pleins de personnes, je reconnu une jeune femme, elle va au lycée avec moi, elle est dans mon cours de math..elle s'appelle Bella je crois? Bref, je me dirigeai vers le jardin. Je me servis un petit plat léger ; quelques fruits pour commencer.

    Je ne voulais pas trop me servir, ne voulant pas me faire passer pour un gros cochon. Je restai tout seul, debout devant une table, pleins de personnes parlaient. Je ne savais pas trop quoi faire, ma mère parlait toujours avec madame Cullen. Ma mère m'avait laissé en plan tout seul. C'est quoi là, espèrait-elle que je me fasse 30 amis ce soir? Je ne suis pas du genre de faire les premiers pas. Il y avait des personnes de tous âges. Je jetai un regard dans la maison, je vis quelqu'un se diriger vers la sortie. J'aurai aimé faire de même...

    Alors en gros, je faisais rien. J'écoutais quelques conversations de loin afin de savoir les sujets des divers groupes de personnes qui parlaient. Je ne voulais surtout pas perturber un groupe en m'incrustant dedans. Je finis par m'assoir sur une chaise, je finis mon assiette de fruits. Je regardais le monde. Je voulais tant avoir d'amis avec qui parler. Dans le fond, je faisais presque pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedMar 16 Juin - 15:00

Bella, qui n'avait pas osé frapper à la porte, se trouva dépourvue lorsqu'elle le fit & qu'Edward répondit aussitôt ... Elle n'avait pas pensé qu'il lui ouvrirait & encore moins qu'il lui adresserait la parole, surtout avec l'ambiance qui règnait chez les Swan ces temps-ci. Cette dernière le dévisagea, remarquant comme à son habitude son incroyable beauté. Edward était parfait, un Appollon. Elle se tortilla les mains, ne sachant pas vraiment comme engagée une conversation sans s'emmêler les pinceaux, surtout depuis la révélation qu'Alice lui avait donné à son arrivée sur Edward & elle-même. Avait-il réellement besoin d'elle ??

« Bonsoir ... »

Ce n'était qu'un chuchotis, pourtant persuadée que sa voix avait pu porter plus haut que ça. Essayant de prendre son courage à deux mains, elle s'approcha de lui, ne manquant pas de regarder la façon dont il était habillé. Il se joignait bel & bien à eux !!

« Alice m'a demandé ... Enfin elle souhaiterait que tu descendes. »

Elle ne savait pas si c'était les mots appropriés, mais elle soupira, hésitante.

« & ... J'aimerai aussi que tu te joignes à nous. Je n'ai pas réussi pour rien à venir à cette fête. »

Elle afficha un sourire ironique afin d'essayer de détendre l'ambiance. Oui, elle avait eut du mal à convaincre son père de la laisser partir à cette fête & comme à leur habitude, ils s'étaient menacés l'un & l'autre avant de terminer en claquement de portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Elena | PNJ
Second Personnage Mystère
Second Personnage Mystère
Elena | PNJ


Nombre de messages : 7
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] Dnha36
Date d'inscription : 13/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Aucun étant humaine.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedMer 17 Juin - 8:34

_____ Elena trouvait cette fête forte ennuyante car tout le monde semblait se connaitre sauf elle qu restait à l'écart. Une fois de plus son coté de ne pas se mêler aux autres ressortait fortemet et l'handicapé beaucoup. Elle était là contre la table qui faisait bar et se retrouvait seul à regarder tous les invités rire et parler ensemle dans la joie et la bonne humeur même si des tensions semblaient être présentes. Elle décida donc de rentrer à nouveau dans la maison pour regarder un peu les goûts de la famille Cullen dont elle avait entendu parler depuis trés longtemps. Elle se retrouva dans le salon et commança par regarder des photos qui étaient posées sur la cheminée ainsi que tout un tas d'objets auxquels ils devaient tenir particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen
Admin | Remplacement-PNJ
Edward M. Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : ???
Nombre de messages : 15
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] 022
Date d'inscription : 15/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Lire les pensées.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedMer 17 Juin - 20:15

Edward se tenait droit comme un I devant Bella. Il était tellement heureux de la revoir, mais n'osait pas faire de geste de peur de mal faire.Dans sa tête se bosculait l'envie et la peur. L'envie de la prendre dans ses bras, de la touché, de l'embrassé. La peur du rejet, de lui faire mal, de la colère qu'elle pourrait avoir contre lui se qui serait sans aucun doute une chose parfaitement légétime si on y pense bien. Elle semblait tellement mal à l'aise, comme lui faut dire. La mimic qu'elle eu un se tortillant les mains le fit sourire durant un très bref instant. Sa voix fut comme un murmure, mais elle lui parvint aussi clairement que si elle avait été dit à voix haute. Se fut un délice à ses orreilles de l'entendre, de la voir. Son odeur l'ennivra bien vite et même si sa gorge s'alluma d'un doux brasier, il ne put que trouvé l'instant agréable.

Il s'était changer, certes, mais n'avait pas eu l'intention pour autant de descendre se joindre aux autres. Edward se disait que peut-être qu'avec la présence de Bella, il déciderait de descendre... ou de lui demandé de resté en haut avec lui pour parler... Enfin si elle le désirait biensur.


Elle ne lâche jamais l'affaire...

Il soupira en pensa à sa soeur. Elle savait parfaitement que demandé par la voix de Bella, il ne pouvait dire non. Il était tellement accro à elle qu'il ferait tout, à une exception près, pour la rendre plus que heureux. Elle était son point fort et son point faible en même temps. Edward passa une main dans ses cheveux en désordre en soupirant de manière presque imperceptible. Il vrilla par la suite ses yeux dans ceux de Bella. Elle lui demandait de descendre avec elle.

Je finis de m'habiller et on descend.

Il avait toujours sa chemise ouverte et son veston reposait plus loin. Il se recula d'un pas avant de l'invité de vive voix à entrer.

Tu peux entré en attendant, si tu veux bien sur.

Il se recula encore attendant avec crainte et impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedVen 19 Juin - 1:17

J'étais chez moi ce matin là. Ou plutôt je n'en sais rien. J'avais entendu parler de Party chez les pauvres petit Cullen. Quel belle initiative. j'allais y aller. Super idée non?. je me dirigeai vers cette fête. J'entrai dans la maison sans dire bonjour sourire au lèvre. C,était super. Super d'être ici sans rien faire. Trop top. Je ne voyais rien d'autre que la famille Cullen, des humains et d'autre personnes.

Je ne voulais pas faire chier cette petite fête merdique, mais les odeurs étaient si bonne que j'allais flancher, Je vis Edward, avec sa Bella. burk. J'allais vomir. Tous étaient si bien habillé quelque personne me remarquèrent.

Je les regardai avec dégout insistant rien de cela ne m'empêchait de sourire avec grâce. Je me me promenai entre les invité. Rien de plus pour me divertir, et pour viser ma prochaine victime. Je voulais du sang et j'allais en avoir gratuitement, qu'elle belle fin pour de ci stupides humain soient-ils.

Je m'approchai pour regarder par la fenêtre. J'observai Tout les cullen au cas ou il suspecteraient quelque chose de sa part, c'était courant chez eux. Je les observais chacun d'entre eux avec grâce et surtout un sourire sadique, je n'avais qu'une pensée en tête, tuer un humain pour satisfaire ma soif. J'étais quand même assez intelligent pour ne pas attaquer maintenant comme un cave, mais plutôt attendre et suivre un humain par la suite. je rêvais de rencontrer un Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshall

Xavier Marshall


Nombre de messages : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Human
Date d'inscription : 05/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedVen 19 Juin - 8:10

    J'étais toujours assis tout seul à une chaise, je regardai le monde rire et parler comme ils se connaissaient tous. Je ne me sens vraiment pas à ma place, je me sens comme de trop. Dans le fond, ma mère a fait une grosse erreur de m'amener ici car je ne sers à rien puis je reste dans mon coin. Elle le sait pourtant que je ne suis pas le type qui va aller vers les gens, surtout des nouvelles personnes.

    Je trouvai tout de même que la nourriture était bonne, je peux entendre quelques conversations de loin, j'écoutai quelques-uns sans que ça paraisse. Le monde parlait de n'importe quoi et ça ne m'intéressait pas. Je vis la même jeune femme qui s'était trébuché contre la petite table du salon qui était toute seule également. Elle finit par rentrer à l'intérieur, en y pensant, je devrais faire la même affaire. C'est ce que je fis, je me levai et je me dirigeai vers l'intérieur puis je rejoins la jeune femme aux cheveux bruns dans le salon.

    Je m'assis sur le canapé, puis je lui dis afin d'être amical :

    « Toi aussi tu ne connais personne? Moi aussi je suis nouveau, j'ai déménagé ici il y a deux semaines. Disons que je ne connais personne. »

    Wow, je n'en reviens pas, j'ai engagé une conversation avec une nouvelle personne! Moi qui ne parlait à personne avant...j'ai fais un progrès énorme. Bref, je la regardai toujours puis je lui dis :

    « En passant, je suis Xavier Marshall, je viens du Canada. En tout cas, enchanté de te connaître. »

    Je lui lançai un petit sourire afin d'apaiser mon stress, oui, j'avais tout de même un petit stress et je suis gêné lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Un jeune homme entra dans le salon en regardant vers le jardin. Mon attention se retourna sur la jeune femme. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envi de la connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Elena | PNJ
Second Personnage Mystère
Second Personnage Mystère
Elena | PNJ


Nombre de messages : 7
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] Dnha36
Date d'inscription : 13/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Aucun étant humaine.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedDim 21 Juin - 16:26

_____Elena était allée dans le salon à regarder les photos et s'imprégniais de la demeure des Cullen's qu'elle détestait tant. Puis tout à coup, elle entendit une voix masculine derrière elle qui lui parlait. Elle se retourna et aperçu un jeune homme brun qui lui demanda si elle aussi elle ne connaissait personne. Elle seretourna pour voir le jeune homme dans le canapé qui s'appellait Xavier. Elle lui rendit son sourire.

_____ " Oui je viens d'arriver à Forks et j'ai suivi des jeunes jusqu'à cette fête. Effectivement je ne connais personne. "

_____ Elle se rapprocha du canapé et s'asseya à son tour pour paraitre moins sauvage. Elle se présenta elle aussi pour être plus polie.

_____" Moi c'est Elena! Tu es à Forks depuis longtemps?? " Elle resta assise sur le fauteuil pour parler avec Xavier et se faire quelques connaissances afin de mieux approcher la famille Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedMar 23 Juin - 15:25

    « Une fête chez les Cullen ! »
    Cette phrase, dite de mille et une façons et sur les tons les plus variés, avait traversé le lycée en moins d'une heure. Tout le monde en parlait. Certains étaient excités, certains pensaient à un canular, d'autre encore déclaraient qu'ils iraient pour voir comment c'était, et une autre catégorie d'élèves ne voulaient visiblement pas mettre les pieds à cette fête.

    Au milieu de la foule surexcitée, Emily Youki se frayait patiemment un chemin jusqu'à sa table, où, comme d'habitude, elle mangerait seule en observant les autres. Ce jour-là, son attention s'était bizarrement focalisée sur la table de la fratrie aux yeux d'ors. Elle suspectait n'être pas la seule dans la petite ville de Forks à savoir d'où leur venait cette étrange couleur d'yeux.

    Le lendemain, Emily se réveilla une demi-heure avant que son réveil ne sonne. Les cheveux en bataille, vêtue d'un T-shirt XXL rose fluo où elle avait cousu de fil noir les lettres « F », « U », « C », « K », la demoiselle mit la matinée entière à retrouver le plein usage de sa tête, et à ce moment là, sa journée devint active.

    Un clic sur son ordinateur portable l'informa que c'était le jour de la fête des Cullen. Un second clic fit résonner l'appartement de musique variée - de Lily Allen à System of a Down, en passant pas Foals, M.I.A., Miley Cyrus, ou encore Pink Floyd.

    Le reste de la journée était facilement résumé par une expression féminine : se pomponner. Emily, qui d'habitude se promenait en jean et T-shirt colorés, décida pour l'occasion de s'amuser un peu.

    Elle arriva à la maison blanche vêtue d'une robe noir à bretelles qui lui ceinturait la taille et descendait jusqu'en dessous des genoux. Elle portait un collan noir recouvert de résille jaune, rose, et verte fluo. Elle portait une fine veste noir large qui descendait moins bas que sa robe. Ses pieds étaient posés sur des chaussures noires à talons hauts. Elle même riait dès qu'elle croisait son reflet, tant il était inhabituel de la voir ainsi.

    Apparemment, elle n'était pas trop en retard. La maison des Cullen était éclairée et décorée de la plus jolie façon qu'il soit. Les pièces se remplissaient à toute vitesse de gens qui venaient tous pour des raisons différentes. Emily remarqua Alice Cullen, qui virevoltait parmi ses invités, souriante comme à son habitude. Elle remarqua aussi que Jasper n'était pas à ses côtés. Puis, elle vit Esmé Cullen en pleine discussion avec une maman. Le fils de cette maman, d'ailleurs, avait fini par trouver quelqu'un à qui parler. Quelqu'un qu'Emily n'avait jamais, au grand jamais croisé. Elle se promit de découvrir qui cela pouvait être. Puis, elle vit Bella Swan, la fille du chef de Police, monté les escaliers, visiblement songeuse. La musicienne sourit en regardant la belle demoiselle grimpé vers son prince Charmant. Si la vie pouvait être si simple en permanence...

    Finalement, elle en eut assez de rester assise à regarder sans rien faire. Il faisait chaud, chaque pièce était bruyante au possible. Comme une sortie de secours, la porte de la véranda entrouverte l'appelait. Emily se leva et sortit dans l'air frais de Forks. Il lui apparut de manière évidente que cet air ne pouvait être le même que celui qui était dans le reste du monde, et que jamais elle n'en trouverait de meilleur à respirer. Elle marcha sans faire attention, les bruits de la fête s'estompant peu à peu jusqu'à devenir un bruit de fond. La forêt approchait dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Xavier Marshall

Xavier Marshall


Nombre de messages : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Human
Date d'inscription : 05/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedJeu 25 Juin - 4:08

    Alors cette jolie jeune femme était également nouvelle à Forks, selon ce qu'elle affirmait, elle avait suivi des jeunes adolescents pour pouvor venir à cette fête. Donc, elle se présenta sous Elena. C'était un beau prénom, surtout pour une jolie fille comme elle. Elle ne connait personne dans cette ville, moi j'en connais que quelques-uns.
    Elle me demandait si ça faisait longtemps que j'étais à Forks, c'est que je lui ais dit lorsque je m'étais présenté que j'avais déménagé à Forks il y a deux semaines. Peut-être qu'elle n'avait pas enregistré cette information. Je lui refis un petit sourire amical et je lui répondis :

    « Et bien, comme j'ai mentionné, ça fait environ deux semaines que je suis à Forks. Je trouve que c'est une belle petite ville tranquille, en tout cas, c'est différent d'où que j'habitais avant. J'ai habité au Canada, à Toronto, puis en ville, c'est vraiment bruyant. Je m'y plais bien, mais bon, c'est dur de me faire des amis car je ne suis pas très sociable. »

    C'est la vie d'un solitaire, disons que j'en ai marre de cette solitude. J'ai le goût de rencontrer plus de personnes, mais on dirait que j'ai cette crainte, une crainte de me faire poignarder dans le dos par des ''faux-amis''. Comment savoir que telles personnes peut être loyales? J'imagine qu'avec le temps on le voit que la personne est fiable ou pas.
    Je trouvai qu'Elena était sympathique, elle avait l'air d'une jeune femme pleine de vie et enjouée. Je ne savais pas trop quoi parler avec ma nouvelle connaissance, je ne savais pas ce qu'elle aimait et ses goûts. Je décidai de lui laisser la parole, peut-être qu'elle a quelque chose de plus intéressant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena | PNJ
Second Personnage Mystère
Second Personnage Mystère
Elena | PNJ


Nombre de messages : 7
Miroir Miroir, Who Are You ? : CULLEN'S PARTY [Part. 1] Dnha36
Date d'inscription : 13/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Aucun étant humaine.

CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_minipostedJeu 25 Juin - 11:08

_____ Elena trouvait que lui aussi était bien sympathique et semblait être un humain comme elle mais pourquoi était il venu à Forks, une petite ville même minuscule par rapport à Toronto. Avait il un but comme elle ? Elle préférait pas penser à çà ce soir et plutôt faire des connaissances.

_____ " Ah oui excuse moi, le voyage m'a fatigué alors je me souvenais pas que tu me l'avais dit. " Elle lui sourit de nouveau et continua un peu de parler. " Et bien c'est pareil pour moi, j'ai du mal à me faire de nouveaux amis alors je suis bien contente de te connaitre. "

_____ Elena avait décidé d'être moins sauvag et de s'ouvrir un peu aux gens pour mieux s'intégrer à son nouvel environnement. " J'espère ne pas te voir qu'à cette soirée et te connaitre un peu plus. " Elle était ravie qu'il soit venu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CULLEN'S PARTY [Part. 1] Empty
MessageSujet: Re: CULLEN'S PARTY [Part. 1]   CULLEN'S PARTY [Part. 1] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CULLEN'S PARTY [Part. 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN PARTY [Part 1]
» HALLOWEEN PARTY [Part 2, Edward&Bella]
» HALLOWEEN PARTY
» HALLOWEEN'S PARTY
» CULLEN'S PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: Les Habitations :: Cullen's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser