MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jude V. Webber | Just a mad spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jude V. Webber | Just a mad spirit Empty
MessageSujet: Jude V. Webber | Just a mad spirit   Jude V. Webber | Just a mad spirit Icon_minipostedLun 27 Oct - 21:03



Viens, approche, n'ai pas peur...
La mort ravie tout sans pudeur.

Jude V. Webber | Just a mad spirit 114 Jude V. Webber | Just a mad spirit 310 Jude V. Webber | Just a mad spirit 212


    Identité

    NOM : Von Webber
    PRENOM : Jude
    SURNOM : Judy | Miss Von Webber
    LIEU DE N. : Angleterre
    DATE DE N. : 11 Novembre 1851
    ÂGE : En apparence 17-20 ans | En réalité près de 150 ans.

    Profil

    CARACTERE :
    Il existe sur cette terre des êtres punis. Ces êtres ont l’interdiction d’atteindre le paradis, et l’enfer les rejette. Il semblerait que leurs âmes ne soient plus. Que cette douce illusion humaine est disparue alors que le sang de ces pauvres imbéciles se déversaient et laissaient tambouriner dans leurs tympans la faible régularité des battements de cœur. Judy est une créature damnée et torturée… D’un naturel discret voir parfaitement effacé . Cette douce et envoutante jeune femme n’est pourtant pas cette petite poupée innocente que l’on peut apercevoir dès les premiers regards . Tueuse violente et sadique. Son passé et sa longue existence de banni l’on rendu amère, voir complètement dégénérée. Psychologiquement instable, elle hait l’humanité, et tout ce qui s’y rapporte. Son apparence presque divine est un piège parfait. Elle chasse, elle traque comme une bête sanguinaire tout ce qui l’intéresse. Ne lâchant pour rien au monde sa proie, il faudrait la tuer pour la stopper. Prenant même plaisir à ce jeu cruel. C’est en observant le comportement humain pendant des années, qu’elle a pris conscience à quelle point il n’était pas nécessaire qu’ils vivent. Mais ce n’est là qu’une partie de sa personnalité, car il est vrai que personne aujourd’hui ne peut prétendre la connaitre. Impulsive, elle s’avère être imprévisible, incontrôlable et surtout insensée. Changeant constamment de projets, de plans, d’envies, d’idées. C’est une âme triste et perdue dans un dédalle d’interrogations, de déceptions, de tristesses et de désespoirs. Ayant un dégout absolu pour ce qu’elle est, elle cherche désespérément à se détruire, et pour cela perdre tous sentiments humain. Tombant, plongeant, dans un trou sans fond, dans un néant extrême… Jude est une manipulatrice, une sociopathe à tendance paranoïaque, qui ne cherche plus à vivre, ni même survivre, mais tout simplement à jouir et sombrer dans les ténèbres pour ne plus affronter cette réalité qui l’insupporte.

    MANIES :
    Cette jolie blonde ne peut s'empêcher de machouiller ses lèvres lorsqu'elle s'avère être nerveuse, ou en pleine reflexion...
    PHOBIES :
    Retrouver une once d'humanité. Ressentir ne serait-ce qu'un sentiment faisant partie dorénavant de son passé.
    AMOUR :
    Cherchant à tout prix à éviter le moindre contact se faisant trop intense avec quiconque d'autre qu'elle même. Il s'avère que la demoiselle soit une eternelle solitaire, une âme fuyante. Qui s'exquivera dès qu'elle se sentira en danger. De ce fait, atteindre son coeur ne s'avère pas une tâche facile... Mais impossible. Et l'impossibilité, voir l'interdit s'avère être une habitude dont la jeune femme n'arrive pas à se défaire. Oui, mais à quel prix ? Celui d'une souffrance plus terrible encore que ce dont elle aurait un jour pu imaginer.
    NATURE : Vampire traqueur
    DON :
    Un simple regard de sa part pourrait vous arracher une douleur intense et effrayante.
    Vous en viendrez à vous demander si la mort n'est peut être pas mieux. Vous en viendriez à souhaiter mourir tout simplement...

    Jude V. Webber | Just a mad spirit Th_hl611 Jude V. Webber | Just a mad spirit 3111 Jude V. Webber | Just a mad spirit 2214
    LIENS :
    *Tristan O'Conner
    Ses yeux, sa bouche, ses doigts. C'est un loup garou, approchant des 25 ans. Une bête enragée dont elle ne peut se résoudre qu'à aimer. Aimer est-ce véritablement le mot ? La répulsion n'est-ce pas mieux ? C'est en accrochant leurs regards que leurs coeurs se sont liés. Cet amour insencé, destructeur, invraisemblable, semble s'attaquer à leurs âmes décharnées. Deux âmes soeurs que tout oppose, deux êtres perdus dont seules la mort et la peur séparent leurs corps convulsés. La violence de leurs sentiments et la dureté de leurs natures est un véritable danger. Réunis dans la crainte de détruire l'autre, dans la crainte de leur secret. Le néant semble unique maïtre de leur destiné...

    *Bella Swan
    Petite brune, doux ange… Une odeur envoutante, presque douloureuse. C’est en arrivant à Forks que notre Judy s’est approchée trop près du précieux trésor d’un certain vampire… Traqueuse de nature, l’envie, le désir si ardent qui en vient à lui bruler les veines, l’a emporté sur la raison. Sa proie, son but, ce ne sera qu’elle. Rien ne pourra dorénavant l’arracher de ses canines désireuses de son essence…

    *Edward Cullen
    Jeune vampire, froid comme un glaçon d’apparence, mais terriblement fougueux en toute réalité. Cette bête, elle l’a rencontré, il y a peu… Le besoin de se nourrir, l’envie de tuer, l’empêche de réfléchir, obstrue ses moindres gestes et intentions. Ainsi, elle a gouté à quelque innocentes victimes faisant partie des alentours de la petite ville pluvieuse de Forks. Un crime lui a-t-il dit ? Stupides actes, irréfléchis, dangereux et immoraux. Oui ? Et après ? Enerver la jolie blonde n’est jamais une chose à faire, et le beau brun en a payer les conséquences, découvrant par la même occasion son nouvel adversaire…

    *Veronica Sanders
    Véronica… Petit blonde écervelée selon elle, qu’elle hait autant qu’elle aimerait tuer. Soit, une guerre, voir une rage, une haine mutuelle s’est développée entre les deux beautés fatales. Le départ de cette chamaillerie ? Des proies... Beaucoup de gibiers, dont les saveurs si délicieuses et alléchantes provoquaient de nombreuses confrontations entre les demoiselles. Auraient-elles les mêmes gouts en matière de nourriture ? Il semblerait que oui… Et… C’est un gros problème… Jalousie viscérale, dédain certain… Un joyeux mélange de sentiments unis ses deux vipères !


    APPARENCES PHYSIQUE :
    Miss Von Webber est d’apparence une jeune femme intensément belle. Arborant des formes féminines parfaites et sensiblement harmonieuses. D’une taille relative à 1mètre 70. Cette demoiselle peut être comparée de nombreuses fois à un bel ange tout droit descendu des cieux. Un visage aux traits fins, des lèvres charnues douloureusement attirantes. De ces lèvres sur lequel l’on désirerait poser un nombre de baisers fougueux et presque brutaux, emportait dans une frénésie, désirant en absorber tout le gout. De grands yeux d'un rouge sang, d’une brillance mystérieuse et effrayante. Vous laissant pénétrer dans l’aura sombre et tourmenté de la belle. Une peau de porcelaine, similaire à celle d’une poupée ancienne et précieuse. Pourvue d’une fragilité certaine, qui nous ferait douter de nos gestes, de peur de briser ce doux rêve. Chacun de ses pas laisse éclater toute l’élégance et l’arrogance de la tueuse, ses mouvements langoureux en deviennent au final presque violent et animal.



    Hors-Jeu

    Personnalité sur votre avatar : Scarlett Johanson
    Âge : 16 ans
    Girl or Boy : G
    Double compte : Non
    Comment avez-vous connu le forum ? : Et voilà... J'ai pas pu resister xD. Je vais galérer comme c'est pas permis, mais me voilà ! [Kate Shepperd de Raspberry Nights -___-]


Dernière édition par Jude V. Webber le Mer 29 Oct - 23:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Jude V. Webber | Just a mad spirit 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Jude V. Webber | Just a mad spirit Empty
MessageSujet: Re: Jude V. Webber | Just a mad spirit   Jude V. Webber | Just a mad spirit Icon_minipostedLun 27 Oct - 21:06

    Je suis heureuse de te comter parmi-nous !!
    { Lecture & signature du règlement avant tout Wink
    Bonne chance pour la suite de ta fiche & je te souhaite un excellent jeu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Jude V. Webber | Just a mad spirit Empty
MessageSujet: Re: Jude V. Webber | Just a mad spirit   Jude V. Webber | Just a mad spirit Icon_minipostedLun 27 Oct - 21:41

Lointains souvenirs dont seuls
les travers de l'esprit semble avoir la capacités de faire disparaître...

La vie est un long fleuve tranquille m’avait t’on dit. Mais tout ceci n’est qu’un honteux mensonge dont certaine personne aiment à s’attacher pour ne pas sombrer trop vite. Pour ma part, je crains qu’il ne soit trop tard. Ma vie n’est plus, je suis une âme déchue, décharnée. Mon cœur n’est qu’un morceau de chair inerte, que plus rien ne semblait pouvoir réanimer. Car décédée, je l’étais. Un corps sans vie, une bête meurtrière, un pantin dégénéré. Puis je l’ai vu, lui, juste lui. Un homme comme un autre, que le destin bien trop fourbe, préférait placer sur mon chemin pour mieux me l’enlever ensuite. Peut être parce que sa jalousie maladive, son entreprise à réduire mon existence en un chemin chaotique, était bien trop intense pour s’en tenir à l’éternité. Il semblerait que les puissances, de celles qui contrôlent le monde, aiment à jouer avec moi. Se servant de mon être comme d’une stupide poupée.

Je naquis en l’an 1851, en Angleterre. Les souvenirs de mon passé sont terriblement flous. On raconte qu’en ayant laissé éclater la bête démoniaque en moi, je ne faisais que détruire petit à petit ma part d’humanité. Je ne pensais pas vraiment que cela eu un jour de l’importance après ma mort. J’étais stupide, j’ignorais à quel point cela peut ronger un être de perdre conscience de ce qu’il fut autrefois. De temps à autre, de faibles et vacillants souvenirs reviennent à la surface. J’ai conscience d’avoir fait partie d’une société noble, voilà pourquoi mes bonnes manières et mon sens tout particulier pour la manipulation et les faux semblant me vient avec un naturel déstabilisant. A mon époque, les dames savaient se tenir, les hommes envoutants et machiavéliques dirigeaient tout ce beau monde, moi y compris. Une société basée principalement sur l’étiquette et le respect des mœurs. L’esclavage commençait doucement à poser problème, mais la bourgeoisie, trop friande de nouvelles inventions et d’évolutions, se laissait plus facilement bercer par ses désirs de puissances. L’argent était signe de grandeur, et permettait de détenir le pouvoir. Les rubans de tissus précieux, les odeurs enivrantes, les cliquetis des diamants pendant et coulant telles des cascades dans les nuques des belles dames, des rires cristallins et des voix bourdonnantes omniprésentes. Un monde bien trop loin, un temps oublié, une époque dont il me semble pourtant avoir adoré…

Briser un rêve, pour mieux
en réveiller un monstre...

Ce doux rêve ne devait certainement pas m’être destiné, les astres en avaient choisis autrement. J’ai marché, j’ai couru. J’ai tout fait pour y échapper, j’ai lutté et ne me suis jamais montrée aussi déterminé. Enfin, je comprenais l’importance de vivre, et ressentait irrémédiablement l’heure de ma disparition avancer. Etait-ce un test ? Etait-ce une façon de me faire prendre conscience de la chance que l’on m’avait offerte. Ou juste une punition, un jeu macabre que l’on avait utilisé sur ma personne pour découvrir l’intense jouissance de voir souffrir et s’effondrer une jeune femme pas plus âgé d’une vingtaine d’années ? J’ignore le but de cet acte. Mais il scella ma route à jamais. M’envoyer tout droit dans un gouffre. J’ai sentis le sang de mes veines s’écouler, s’échapper de mon corps. Puis j’ai ouvert les yeux, tous mes muscles m’arrachant des cries de douleurs. La peau glacée, une soif étrange m’envahissant. C’est attaché par des chaines que l’on s’est amusé à m’enlever toute humanité pour finalement me laisser le plaisir de tuer. J’ai assassiné des hommes, des femmes. Je ne sais plus, ce n’était que du sang chaud, qu’il me fallait ingurgiter. Des capacités étranges me submergées, et je m’en amusais, testant et défoulant mes nerfs sur les gibiers que l’on m’offrait. Au plus j’en avalais et au plus ma douleur et ma rage se calmaient. Jusqu’au jour où la lumière du jour éclata de nouveau mes yeux, où la liberté m’assaillis. Je fus lâchée en pleine nature, et en proie à une dégénérescence de l’esprit dont mes créateurs semblaient se féliciter tant la réussite était parfaite. Je me suis échappée, j’ai fuis comme je l’avais fait auparavant. Et disparus de leurs surveillances. J’ai réussis à retracer un petit morceau de mon existence. Enfermé tel un animal, je l’avais été pendant près de 35 ans. Puis j’ai chassé sans relâche comme on m’avait appris à le faire, durant plus de 90 ans. C’est avec cet unique but que ma survie fut assurée. Devenant un outil de mort sur quiconque croiserait mon chemin, on me redoute tant on me hait. D’une nature solitaire, je voyage léger et très rapidement. La vitesse, cela, personne ne pourra en dire le contraire… D’ailleurs, une petite ville vient de m’accueillir à bras ouvert.

Et quand le chant des anges perce les tympans des damnés
Le désir de vengeance en devient songe aliéné

Forks, sa forêt dense, sa pluie constante, ses nuages langoureux et son vent accusateur. Ici, je n’étais que de passage, car après tout, je n’avais rien à y faire. Oui, je le pensais. Après tout, c’était tellement stupide d’en croire l’inverse. Je découvrais une nouvelle envie de tuer, et maculais le sol des environs de sang rougeoyant. Profitant de l’absence réel d’activité dont les grandes villes sont friandes, j’en exagéré peut être jusqu’à m’attirer de sérieux ennuis. Un vampire du nom d’Edward Cullen venant à ma rencontre, dans l’unique but de me raisonner et faire cesser ces atrocités, car qui plus est, je mettais un péril un pacte de paix entre une race que je haïssais elle aussi autant que les humains, les loups-garous. Cependant, n’était pas ce que l’on appelle de patiente et soumise, je ne désirais en entendre d’avantage et, tombant dans une rage excessive, laisser éclater ce don étrange dont j’étais pourvue. Celui de faire souffrir les gens par le simple fait d’en fixer leur corps. En quelque seconde, je disparaissais de nouveau, m’échappant au dehors de la ville pour un petit moment. Moment bénéfique car il me fit faire la connaissance d’une jeune fille, une fleur à l’odeur exquise. Sans en prendre conscience, elle avait provoqué chez moi la frénésie que j’adorais ressentir. Ce désir de tuer, de chasser, de traquer, jusqu'à ce que mort s’en suive…

C’est amusant de constater à quel point des évènements en tous points banales peuvent conduire à de tels extrêmes. Mes sens en alerte, je bouillonnais intérieurement. J’avançais toujours plus dangereusement, passant inaperçue, j’achetais une maison dans la sombre ville. Quelque jour durant, je n’existais plus. Mes proies se limitant à de fades biches, ou tout autre animal de ce genre. Jusqu’au jour où je dépassais les frontières dont j’ignorais l’existence. Me retrouvant face au regard d’un homme à peine plus âgé que mon apparence le laisse imaginer. L’odeur qui parcouru mes narines m’indiqua presque immédiatement le danger palpable. J’attaquais la première, comme par instincts. Oui, mais lui, il ne faisait rien, rien à part protéger les endroits vitaux de son être. Je disparaissais, laissant derrière moi un loup gigantesque ouvert à vif. Je n’oubliais plus ses yeux, je ne distinguais plus que son visage. La visite de l’inconnu dans ma nouvelle demeure, 2 jours plus tard, provoquais en moi une rage folle, et détruisait une bonne partie de mon ameublement. Enfin, je discernais ce qui n’allait pas, ou plus. C’est ce que j’éprouvais. La passion destructrice que je lui vouais, alors que je ne le connaissais pas. C’est cela qui m’insupportais. Le fait que mon humanité que j’avais oublié ressurgisse en moi sans que je ne le souhaite. Qu’une conscience, qu’une douleur terrible envahissait mon cœur et mon esprit. Puis, comme ouvrant les yeux d’un long sommeil, je stoppais mes mouvements et dévisageais l’être qui pas une seule fois n’avait essayé de lutter contre ma violence. Son visage, pareil à un bel ange, me scrutait indescriptiblement. Il était dans ma nature de le détester et de vouloir sa mort. Pourtant, je lutter pour que mes instincts, mes reflexes, ne frappent et n’engendrent aucun geste regrettable. J’en étais persuadé, il en faisait de même. Seuls dans la pénombre qu’offrait mon salon, ouvert sur une large vitre. Nous explorions nos traits, si différents et si proches pourtant. Le sol sur lequel je nous avais projetés, renforçait mon statut dominant. Dominant jusqu’à ce que ses mains attirent ma nuque vers lui, jusqu’à ce que le contact brulant de sa peau m’irradie complètement. Enfin, je perdais le contrôle de la situation, j’effleurais ses lèvres, que je glaçais des miennes. Pour moi, tout était finis. Cet acte insensé, cette sensation et ce besoin que j’éprouvais à le sentir proche de moi, annonçait l’heure de l’anéantissement prochain de notre rêve, de notre songe aliéné et profondément déraisonnable que nous échangions en cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jude V. Webber | Just a mad spirit Empty
MessageSujet: Re: Jude V. Webber | Just a mad spirit   Jude V. Webber | Just a mad spirit Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:03


    Fiche terminée, à moins qu'il y est des problèmes Very Happy

    Comme les liens et mon histoire le montre ; Il est possible d'intégrer un nouveau personnage prédéf ?
    Si oui, voici la fiche possible


Jude V. Webber | Just a mad spirit Th_hl612 Jude V. Webber | Just a mad spirit 22183310
Tristan O'Conner
Statut : LIBRE
Acteur : Heath Ledger

Spoiler:
Tristan est né en 1983. Soit il est âgé de 25 ans. Sa vie plutôt chaotique l'a rapidement amené à devenir solitaire et de nature méfiante. Relativement impulsif, ce trait de caractère ne fera que s'emplifier lors de la découverte de sa réelle nature. il voyagera beaucoup, et laissera derrière lui toutes choses, préfèrant disparaître. Mais le besoin de meute le fera rapidement arpenter les sentiers proches de la Pouch, où son jeune cousin, Jacob Blake, avec qui il n'aura jusqu'alors gardé aucun contact, deviendra son seul lien auquel se rattacher. C'est aprés quelque jour à errer dans les forêts voisines qu'il décidera d'entrer en contact avec ce dernier. La petite famille acceptera de l'aider et il se joindra alors sans trop de difficultés à toute la meute. Mais son besoin d'indépendance en sera mise à rude épreuve. Le temps passe, et les habitudes se modifient. Enfin une poupée blonde du nom de Jude V. Webber apparaitra dans son champ de vision, comme tombée de nul part. Découvrant immédiatement la nature de cette créature, c'est un sentiment de dégout et de rage qui s'instalera une fraction de seconde dans l'esprit torturé du jeune homme. Jusqu'à se stoppant net, il devine que ce qu'il ne ressent n'est rien d'autre que l'impregnation qu'elle aura sur lui. Un vampire... Un ennemi, un monstre dont sa nature lui dicte d'achever la vie. Une chose invraisemblable qui finalement lui laissera un amère souvenir et de profondes blessures. Les 2 jours qui s'en suivront lui seront terribles, n'en disant rien à la meute, il demeurera toutefois une interrogation quand aux évènements. Il restera muet et en toute clandestinité, une fois la nuit tombée, suivra les traces de son ange pour dangereusement pénétrer chez elle. Un rude combat qu'elle engagera immédiatement se déroulera, sans que Tristan n'essaye une seule fois de réagir, demeurant sous son apparence humaine et résistant d'avantage à l'envie de la tuer qu'à la violence de ses coups. Enfin, comme ouvrant les yeux, elle ne sera capable que de le dévisager sans plus bouger. Prenant tout deux conscience de l'étrange lien passionnel, voir destructeur qui les unis. Le lycan enfin l'embrassera, comme cherchant l'air de ses poumons. Etouffant, cherchant désespérément la vie qu’elle lui insufflera de part ses lèvres glacées. Goutant alors au pire péché que sa race est jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jude V. Webber | Just a mad spirit Empty
MessageSujet: Re: Jude V. Webber | Just a mad spirit   Jude V. Webber | Just a mad spirit Icon_minipostedMer 29 Oct - 11:10

Je vais le rajouter dans les prédéfinis des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Jude V. Webber | Just a mad spirit 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Jude V. Webber | Just a mad spirit Empty
MessageSujet: Re: Jude V. Webber | Just a mad spirit   Jude V. Webber | Just a mad spirit Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:23

    PRÉSENTATION VALIDÉE
    Bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jude V. Webber | Just a mad spirit Empty
MessageSujet: Re: Jude V. Webber | Just a mad spirit   Jude V. Webber | Just a mad spirit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude V. Webber | Just a mad spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser