MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathanaël Chi Joo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathanaël Chi Joo Empty
MessageSujet: Nathanaël Chi Joo   Nathanaël Chi Joo Icon_minipostedLun 27 Oct - 23:46

Identité


Nom : Chi Joo
Prénom : Nathanaël
Surnom ou diminutif : Nathy, Nath'
Lieu de naissance : Corée du sud
Date de naissance : 1er avril
Âge : 17 ans

Profil


Caractère : De nature joviale, Nathanaël est toujours souriant, ou tout du moins les trois quarts du temps. Il sourit à la vie qu'il trouve rose, comme dirait deux expressions mélangées. Il est d'une extrème gentillesse, et est toujours près à aider son prochain, même si celui ci est un inconnu, cela lui provoque énormément d'ennuis, mais il s'en moque. Il sait faire la justice, et ne croit qu'en lui même. Il aime rencontrer des nouvelles personnes, et aime encore plus les surprises. Nathanaël est un rat de bibliothèque, il ne faut pas l'emmener dans un endroit ou il y a majoritairement des livres, si on est pressé... Il lit les livres à une certaine vitesse, comme s'il les dévorait, et une fois qu'il en lit un, il faut le secouer un bon coup pour qu'il en ressorte. Le jeune garçon est extrèmement attentionné aux gens, et toujours à l'écoute, bien que quelques fois, quand il faut régler les problèmes des gens, il a un peu de difficulté. Il est très superactif, et ne peut pas rester en place sur une chaise sans rien faire. Parfois il est un peu incompréhensible tant il parle vite. Il est donc assez bavard, et curieux de la vie. Enfin, sa pour être curieux, chez lui c'est une qualité et un défaut... Et surtout quand il veut savoir quelque chose, il ne décrochera pas tant qu'il n'aura pas ce qu'il voulait savoir. Il ne fait presque rien en cours, parce que la plupart du temps sa l'ennuie, ou alors il ne comprend rien, pourtant il est assez intelligent. Mais il confond souvent les diverses langues qu'il a parlé tout au long de sa vie... Et n'ayant vécu que deux ans en Amérique, il a dut mal à parler anglais. Nathanaël est très imaginatif, et peut partir totalement dans un autre sujet à la vitesse du son. Il est capable d'inventer toutes sortes de choses différentes, et c'est pour cela qu'il aime écrire et dessiner. Quand il n'aime pas quelqu'un, il ne l'aime vraiment pas, et pourtant ne le montre que rarement. Même s'il n'a pas de doubles personnalités, il a aussi une facette très sérieuse, qui fait très mature. Alors que d'habitude le jeune garçon est quelques peu immature. Nathanaël est très gentil avec les filles, et ne les traitent pas comme un macho, mais vraiment gentillement. Il croit en l'amour, et souhaite un jour tomber amoureux, pour voir ce que c'est....

Manies : Faire claquer les doigts sur une table quand il s'ennuit, ainsi que faire tourner son stylo entre ses doigts.
Phobies : Il a peur du noir. Il est également terrifié à la peur du sang.
Amour : Non, si ce n'est pour les livres
Nature : Humain
Liens : Aucun

Apparence Physique : Il faut l'avouer, Nathanaël est asiatique. Yeux bridés donc. Ce qui lui vaut assez souvent le surnom de chinois, mais ce qui est totalement faux vu qu'il est d'origine coréenne. Mis à part la forme de ses yeux, leur couleur est tout simplement noir, tout court, tout simple, comme beaucoup d'autres asiatiques. Ses cheveux sont assez longs, lui descendant jusqu'à la fin du cou, voir même jusqu'au quelques débuts des épaules. C'est pour cela qui lui arrive parfois de se les attacher. Il à de belles dents blanches. Un nez un peu aplati. Un sourire très souvent présent. Nathanaël est assez petit, ne dépassant même pas les 1m75. Alors qu'une personne de son âge est censé mesuré cinq centimètres de plus. Il est assez maigre, et un peu musclé. Il aime bien se faire des tatouages qui sont faciles à enlever. Il porte toutes sortes d'habits, tant que sa lui plait.

Histoire


At First
Une école en Corée du Sud, une école en Angleterre. Des correspondants. C'est grâce à cela que les parents de Nathanaël ont put se rencontrer. Sa mère, d'origine anglaise, surnommée aussi la reine de l'école, dut à son charme, à sa gentillesse et à ses notes, avec ces cheveux longs noirs et ces yeux bleus. Son père, coréen à lunette, surnommé lui, le binoclard, fou des livres, enfermé sur lui même, cheveux courts noirs, yeux bridés comme les asiatiques, et des yeux noirs. Rapide description donc de ses parents. Après s'être envoyé diverses lettres, ils se rencontrèrent enfin, lors d'un voyage en France, et se firent la promesse de se marier après leur études. La promesse fut tenu, et ce fut en Angleterre que Romane Townsend et Kim Chi Joo, se marièrent dans une église avec chacun de leurs côtés leur famille respective. Quelques mois plus tard, Romane tomba enceinte d'un enfant, et suite à des échographies, il apprirent qu'ils auraient une fille. Ainsi, le jour de l'accouchement, ce fut le père qui nomma l'enfant Jo Chi Joo. La petite fille grandit tranquillement dans la maison en Angleterre, mais la famille dut déménager en Corée du Sud, et ce fut quelques mois plus tard que le jeune garçon, dont on raconte l'histoire, naquit. Cette fois ci ce fut la mère qui choisit le nom. En plus, ils étaient si heureux de leur enfant né un jour si spécial, et amusant si on pouvait dire. Et donc, Nathanaël se fit nommer par le nom qu'il a à présent. Sa soeur fut totalement heureuse et du haut de ses un an et demi, elle regardait fièrement son petit frère.

Anecdote : Ainsi, à peine avait il un an, que Nathanaël voulait déjà lire, courant un peu partout dans la maison, galopant plutôt, en suivant sa grande soeur qui suivait son père entrain de leur lire un livre à voix haute, tout en se promenant, pour que ces enfants puissent s'amuser. On aurait dit une poule et ses deux petits poussins. Le jeune garçon adorait sa soeur, qui comme lui était asiatique, et ils ne se disputaient jamais, s'amusant entre eux. Bon, parfois, j'avoue qu'ils s'envoyaient leur peluche respectives dans la figure, mais c'était juste pour rigoler, même si la plupart du temps, le petit garçon finissait un peu cabossé. Et ils grandirent unis. Quand Nathanaël sut enfin lire, il fut si heureux, il avait réussi ce qu'il avait toujours voulu faire. Même sa soeur qui avait cinq ans, ne savait pas lire, alors que lui il n'en avait que trois ans et demi. Mais, à peine sut il donc, déchiffrer les signes sur un livre sans images, qu'il dut déménager en France, pays ou ses parents s'étaient mariés. Il dut donc apprendre un autre langage, et se fut beaucoup plus difficile, d'autant plus que les petits camarades de classes de sa soeur, se demandait pourquoi elle avait un drôle d'accent. Après beaucoup d'efforts, les deux petits réussirent à s'adapter, même si à présent, sa soeur avait cinq ans et demi, et lui en avait quatre.

Il commença donc à aller à l'école, et tout le monde le jalousait, parce qu'il savait lire, même s'il lisait à l'envers, et écrivait en coréen. Mais les instituteurs ne lui en voulaient pas, parce que d'une part il était gaucher, et de l'autre, il avait appris à lire en Corée. Mais à l'école, tout le monde ne cessait de l'appeler, l'étranger, le bridé, et toutes sortes d'autres surnoms stupides et méchants. Alors, le pauvre petit Nathanaël ne savait faire que pleurer, et encore pleurer, mais devant ses parents et sa grande soeur, il se montrait joyeux, pour ne pas les inquiéter. Mais sa soeur se rendit compte en premier du problème, et tapa avec ses petits pieds, sur les gens qui se moquaient. Ils furent punis, avec Jo, par la maîtresse, mais ne recommencèrent plus. Et même, le jeune garçon réussit à se faire des amis. Il avait déjà six ans, que tout l'intéressait, et que ses questions sur la vie affluait. Ses parents étaient un peu perdus, et quand sa mère retomba une nouvelle fois enceinte, les questions doublèrent soudainement. Donc, quand le treize février arriva enfin, et que la nouvelle petite soeur de Nathanaël et Jo arriva, le petit garçon s'approcha du bébé avec des yeux pétillants de joie. Il était heureux, sa on pouvait en être sûr. Il la nomma même, parce que sa mère lui avait permis, Céline. C'était le nom d'une de ses amies, donc il avait envie que sa petite soeur se nomme pareillement.

La famille s'aggrandit donc, et le petit garçon grandit encore plus vite, même s'il déménagea encore une fois, alors qu'il n'avait que dix ans, sa grande soeur onze ans et demi et sa petite soeur quatre ans. Il déménagea donc en Italie, parce que son père avait été muté. Obligé de réapprendre une langue, il se débrouilla néammoins très vite, et se fit rapidement beaucoup d'amis. Même si certaines personnes se moquait encore de lui. Un jour, il saigna du genou, et il fut totalement terrifié à la vue du sang, donc il pleura longtemps, et quand sa grande soeur le retrouva, elle lui mis rapidement un pansement, et le tour était joué, il souriait à nouveau. Et toute la petite famille, était contente.

Vie Actuelle : Encore aujourd'hui, la famille Chi Joo est très unie. La grande soeur ayant 18 ans ½ fait encore des études, elle veut devenir avocate plus tard. Quand à Nathanaël, il n'a pas de projets pour plus tard, vu qu'il est un peu trop rêveur. Sa petite soeur, Céline, a à présent 11 ans, et est très jolie, bien qu'elle ne soit pas asiatique. Depuis deux ans, la famille vit en Amérique, à Avalon, et vit tranquillement, même s'il a encore fallu apprendre une autre langue pour les enfants. Mais récemment, le jeune garçon avait l'objet de vouloir aller dans un lycée lointain, dans une ville qui l'intéresse bien, parce qu'apparemment il y fait tout le temps un sale temps. Forks. Alors que Jo vit en Australie, près des kangourous et des koalas pour ses études. Ses parents, ne sont pas d'accord au début, refusant parce qu'ils ne veulent pas quitter leurs fils, étant trop parents poules. Mais après une grande réunion familiale, n'incluant malheureusement pas l'ainée de la famille, Nathanaël reçut donc l'autorisation d'aller étudier à Forks, et obtenu même une voiture, bleue marine, une Chevrolet. Il fut donc très heureux et partit vite en direction de Forks, après avoir fait ses au revoir à la petite famille.


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Lee Jun Ki
Âge : 6 ans, depuis un bon moment =3
Girl or Boy : Bocal ! [Vous connaissez la marque de bocal « le parfait » ? =D]
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats ! Sa faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum Twilight *__*....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Nathanaël Chi Joo 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Nathanaël Chi Joo Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Chi Joo   Nathanaël Chi Joo Icon_minipostedMar 28 Oct - 10:37

    Bienvenu Wink,
    PRÉSENTATION VALIDÉE pour ma part.
    Je te souhaite un excellent jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
 
Nathanaël Chi Joo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser