MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HALLOWEEN PARTY [Part 1]

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov - 21:59

Un automobile s'arrêta dans le parking, près de tous. Du côté passager, une étrangère en sortie, se penchant pour ramassé son sac qui était à ses pieds. Elle ne semblait pas très grande et avait l'air plutôt jeune. Ses cheveux châtain tombant sur ses épaules, habiller avec un gilet de laine gris, elle donna deux coup sur le capot de la voiture pour lui signifier de partir. Elle se recula et envoya alors un salut à la personne qui lui avait offert un "lift" pour venir la porté au party d'halloween. Un peu perdu dans ses pensés, Andy commença à avancé pour s'enfoncer dans la fête. Quelque bière par ici, des amoureux qui se bécote par là, tout avait l'air bien avancé comme soirée pour la jeune fille. Elle avança près du feu, déposant son sac à quelque bras d'elle pour posé ses yeux vers le ciel.

Quelle belle nuit sous ses magnifiques étoiles accroché dans le ciel. Andy n'avait que faire de connaitre de nouvelle personne. En faite, on l'avait obliger à se mêlé aux autres étudiants. C'était un peu gênant d'oser venir à cette fête sans avoir une invitation formelle, donc le mieux était encore de resté silencieuse pour ne pas se faire remarquer.

*mais qu'est-ce que je fais ici*

Elle poussa un long soupire et regarda un gars près d'elle.

-Tu m'offres une bière?

Dit-elle avec un sourire franchement faux. L'homme lui tandis une bière quelle ouvrit à l'aide de son gilet de laine. Elle regarda alors les autres, observant chacun d'eux essayant de capté les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov - 22:09

    Joshua dévia de temps à autre son regard vers la jeune femme blonde, c'était étrange. Mais il ne fallait mieux pas poser de questions, il ne saurait même pas y répondre lui même. La galère quoi! Il se concentra plus attentivement sur Loren, cependant son odeur sucrée à la pêche le rendait intenable, il ne savait pas pourquoi: peut être l'odeur était trop intense pour son odorat développée. Bref. Il se rebaissa, continuant le montage de sa tente, tout en l'écoutant, quand même. Soudainement, il tomba dans les vagues souvenirs de sa petite enfance, où quand il avait 10 ou bien 11 ans, il allait faire du camping avec son père... En réfléchissant c'était une des raison pour laquelle il avait hésité à venir. Mais qui sait peut être qu'il rencontrerait des gens comme lui, des loups-garous...Serait ce possible dans cet océan de vampires et d'humain, remarque oui. La jeune femme blonde était mi loup-garou.

    Il sortit de ses pensées se rendant compte que Loren le regardait toujours, il fit un petit sourire, et reprit le montage de sa tente tranquillement. Mais une autre odeur parvint à ses narines, bon sang qu'est ce qui se passait! Il tourna subitement la tête reperant alors une autre jeune femme, celle ci avait une odeur plus que familère vu qu'il détecta que c'était...un loup-garou...Il se sentait subitement moins "seul", finalement, il se résigna à rester. Cette jeune femme devait avoir deux ans de plus que lui, et apparement très sûr d'elle.

    Josh retourna sa tête alors vers celle de Loren, posant son regard vers le sien, la fixant. Il sourit légerement à sa question, puis pour cacher sa véritable personnalité autre que humaine, il lui répondit.


    Tu sais se promener, tu ne crois pas que c'est dangereux?

    Ce n'est pas parce qu'il voulait rester, mais c'était pour voir si elle avait courant de ce qu'il se passait ou si elle avait peur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov - 22:26

    Loren regardait attentivement Josh. Il semblait distrait perturbé. Il ne faisait que de lancer des coups d'oeil vers Kiara, puis ensuite lorsqu'une jeune brunette fit son apparition, il fut presque choqué. Que se passait-il ? Loren était loin de se douter de quoi que ce soit. Humain, Vampires, Loup Garou & Hybrides étaient rassemblés tous au même endroit. Ce n'était même pas pensable qu'ils puissent co-habité pendant une nuit entiere sans se dévorés. Bien entendu, Loren n'en savait rien. Après qu'elle lui ai proposé d'aller faire un tour, celui-ci rétorqua d'un air malicieux et amuser : "Ce n'est pas dangereux ?". La jeune Stewart éclata de rire.

    "Que veut-tu qu'il nous arrive ? A ce que je sache, il n'y a pas de Loup Garou, de Fantome ou de Sorciere dans les parages... J'admet que c'est Halloween, mais quand même..."

    Elle ria une fois de plus. Oui, là elle devait surement paraître completement idiote à ce moment même. Ce n'était pas de sa faute si elle était aussi ignorante après tout. D'un air malicieux, elle ajouta :

    "Pourquoi t'a la trouille Josh ?"

    Elle commenca a avancé près de la lisiere de la forêt tout en tirant le jeune homme vers elle pour qu'il le suive. Elle s'amusait a le nargué de cette façon.

    "Suis-moi si t'es un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov - 22:36

Andy passa alors son regard sur sa bouteille quand elle sentit un certain malaise. Tournant sa tête de gauche vers la droite, elle sentit des odeurs particulièrement déplaisante venant de nombreuse personne présente. Elle ramena alors sa main sur son front un peu mal à l'aise d'être ici et en ce moment accompagné de tout ce monde. Puis soudain, elle sentit des yeux se posé sur elle. Levant lentement ses magnifique yeux bleu-vert, elle posa le regard exact sur la personne qui semblait la dévisagé.

*Mais il se prend pour qui lui*

À première vu, ce garçon semblait très sympathique comme s'il dégageait quelque chose de fort. Andy se rappelle alors de ce que dégageait sa grand-mère, elle qui faisait partie de sa véritable famille. C'était le même sentiment familier qui refit surface, comme si en un instant, Andy avait le goût de jouer à savoir qui serait le plus fort. Peut-être était-ce qu'il dégageait un instinct de dominant comme les loups, mais ce soir, tout semblait un peu trop flou pour la jeune fille.

*Je dois rêvé*

Elle était bien nerveuse de devoir lui adressé la parole, mais vu l'odeur désagréable qui se dégageait de ce lien, elle était mieux de dormir avec quelqu'un de confiante. En faite Andy n'avait pas amener de tente pour dormir, donc elle devait négocier avec les gens pour se trouvé un lieu ou dormir. Elle se leva pour se dirigé vers la brunette et cette homme.

-Bonjours

Dit-elle timidement. On pouvait même douté que les deux personnes présente dans la conversation ait entendu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 16:58

    Josh regarda la forêt. Pourquoi voulait elle absolument l'emmener là-dedans? IL était certes un peu perdu dans les odeurs qui l'encerclaient. Loin d'être choqué mais embété, s'il devait partir, laisser la loup-garou seule ici parmis tous les vampires ne le rassurait pas particulièrement. Mais bon, elle savait surement se battre, cependant on est jamais trop prudent. Il termina le montage de sa tente, plutôt fier de lui. Il se releva alors, reposant son regard sur Loren devant lui. Il était intrigué par les sourires ainsi que les airs malicieux et amusés de cette humaine. Que voulait elle de lui? Faire connaissance dans quel sens ? Il ne comprenait pas énormément son attitude. Bon c'est vrai c'était plutôt digne d'une lycéenne. Mais chez Josh qui s'y frotte si pique. Il n'aimait pas trop qu'on le drague direct comme cela. Il se disait plus qu'elle le narguait. Rien de plus. Du moins on verra cela, plus tard.

    Il passa sa main dans ses cheveux, à lui, derrière sa tête remontant jusqu'au haut de celle ci pour finalement retirer sa main, en entendant ses premières paroles. Oh elle ne devrait pas se fixer sur le fait qu'il n'y ait pas de loups-garous. A Forks c'est en quelques sortes Halloween tous les jours. Il fit alors un rire forcé pour faire comme ci il n'y croyait pas non plus, effaçant les apparences.


    Moi la trouille?! tu rigoles j'espère

    Josh la laissa le tirer, il stoppa posant sa main, à lui ^^, sur le tronc d'un arbre.

    Tu doutes que je n'en sois pas un?

    Puis l'odeur familière se rapprocha interrompant toute concentration envers Loren. Sa voix retentit alors, retentit était exagéré mais l'ouie de Josh était très développé et ça pouvait avoir un plus grand effet sonnore. Il tourna la tête en lui souriant et lui répondit alors.

    Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Nov - 18:52

    Cette nuit, Esmé sortait encore ! Accompagnée une fois de plus de ses enfants … Car ceux-ci avaient un évènement très particulier à fêter : Halloween. Ils fêtaient cela en compagnie de leurs amis du lycée et d’inconnus. Une grande fête où n’importe qui peut se glisser parmi les invités. C’est exactement lors de ce genre de chose que surviennent les pires catastrophes. Il était préférable pour tout le monde que personne ne soit blessé ! C’est pourquoi Madame Cullen avait décidé de se rendre là-bas. Son époux ne pouvait probablement pas se joindre à eux et à vrai dire Esmé ne le lui avait même pas demandé sachant à quel point son travail lui demandait de temps, il avait des vies à sauver à l’hôpital. La jeune femme désirait rester discrète aller là-bas dans l’unique but de garder ces pauvres adolescents en vie. Bien sûr ses enfants seraient présents mais elle préférait les voir s’amuser. Ils avaient le droit à leur soirée d’Halloween eux-aussi ! La jeune femme s’inspecta dans le miroir. Elle portait un pantalon assez simple de couleur marron ainsi qu’un chemisier blanc par-dessus lequel elle enfilerait un manteau assortit à sa tenue.

    Esmé avait laissé ses cheveux tomber dans son dos, elle ne désirait que surveiller les quelques jeunes gens qui danseraient et s’amuseraient follement sans se soucier des êtres vampiriques qui pourraient roder aux alentours. Madame Cullen n’était pas comme son mari, elle était loin d’être immunisée contre le sang humain ! C’est pourquoi elle avait été chasser plus qu’il ne le fallait pour être certaine de ne pas succomber à une quelconque envie. Esmé était consciente que généralement, les adolescents humains aiment boires et faire un peu n’importe quoi. Elle savait aussi que parfois, ils s’écorchaient ou pire … C’est pourquoi, la jeune femme s’était assez nourrie pour pouvoir se retenir durant assez de temps pour venir en aide à la victime. Esmé décida de se rendre dans la forêt en marchant, elle pouvait utiliser un véhicule bien évidemment mais elle n’en avait pas du tout envie.

    Madame Cullen appréciait beaucoup l’air pur qui vagabondait par ici, Forks n’était pas uniquement qu’une petite ville oubliée de tout les Américains ni qu’un vieux trou pluvieux. C’était aussi le paradis pour les personnes appréciant la nature. Esmé n’était pas particulièrement attachées aux végétaux ni à quoi que se soit d’autre s’approchant de la nature mais elle se sentait bien dans son chez-elle. La jeune femme ne tarda pas à apercevoir des lumières scintillantes, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle aimait beaucoup les fêtes qu’organisaient les jeunes gens et elle aurait préféré les laisser entre eux et ne pas faire irruption mais s’ils voulaient rester en vie, ils devraient la supporter. Et puis de toute façon qui serait assez impoli pour lui dire de partir ? Esmé avança de sa démarche gracieuse tout en saluant quelques personnes qu’elle connaissait vaguement. Celles-ci lui répondirent par un sourire ainsi qu’un signe de main. Devait-elle comprendre qu’ils acceptaient les adultes ? Elle s’approcha encore un peu plus et vit une ombre adossée à un arbre.

    Esmé reconnut tout de suite Joseph Davis, un professeur de … biologie ? Ou du moins un professeur enseignant dans le petit lycée de Forks. Elle savait de lui qu’il était vampire et qu’il n’était pas « végétarien » ce qui signifiait qu’être entouré de jeunes victimes devait être le paradis pour lui. Madame Cullen élargit d’autant plus ses lèvres en un sourire, elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne ferait de mal à personne. Mais pour en être sûre, elle décida d’aller le déranger. Esmé possédait une odeur-en plus du parfum- particulière. Étant un vampire, elle était reconnaissable pour tout les autres « suceurs de sang » comme dirait les loups-garous. Cependant, Esmé décida de jouer le jeu et de retourner dans sa période d’adolescence. Elle avança vers Joseph et se mit sur la pointe des pieds tout en posant les mains délicatement devant les yeux du jeune homme. Sa douce voix retentit alors :

    « -Devine qui s’est invitée à cette petite fête !? »

    Sans lui laisser le temps de répondre elle laissa s’échapper un gloussement car cette situation enfantine l’amusait beaucoup. Joseph ne se montrerait sans doute pas trop méchant envers elle, il ne l’avait jamais été ! Sachant qu’elle était l’une des personnes les plus adorables de Forks peu de gens parvenaient à être méchant avec elle …

Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Nov - 20:41

    "Oui en effet je pourrais douter si tu ne me suivait pas..."

    Loren n'était pas du genre à draguer les gens. Déjà elle n'aimait pas ça, elle trouvait celà dérisoire de tourner l'amour en jeu malsain. La plupart des gars avec qui elle parlait la prennait pour une allumeuse, mais se faisaient toujours rembarer dès qu'ils tentaient quelques choses. En effet, la jeune brunette était loin d'être une allumeuse, elle avait toujours grandis en compagnie de garçon parce qu'elle les trouvait beaucoup plus drôle et moin chiant que les filles. De ce fait, elle leur parlait comme a une fille, ce qui veut dire : être proche. Malheureusement celà était toujours mal interpreter. Elle commenca a avancer dans les bois, mais Josh la retint avec sa main, une jeune fille venait de les accoster. Elle avait simplement dit bonjours. Loren, toujours aussi sociable, en profita pour faire connaissance :

    "Bonsoir !"

    Elle lui fit un grand sourire. Elle ne connaissait pas du tout cette fille. Elle devait surement être nouvelle car Loren était au lycée de Forks depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde. Elle lui demanda alors, en guise de réponse :

    "Tu est nouvelle ici ?"

    Elle attendis sa réponse, et se présenta. Elle avait reçue une très bon éducation, et ces parents lui avait toujours appris les règles de politesse : Bonjours + Présentation :

    "Je suis Loren Stewart, et voici Josh Solemn. Enchentée."
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? : HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Chris2
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Nov - 22:12

    Ah... A vrai dire, Joseph n'était pas totalement fidèle au sang humain. Ce n'était que de temps en temps. A vrai dire il était rare de le voir s'abreuvez au cou d'une jeune demoiselle. Sa réserve de sang lui comblait pour les journées de cour intensif. Il lui arriver parfois d'avoir une soudaine envies, mais il se calme presque aussitôt pour ne pas pertubé ses élèves ou l'entourage de son travail. Il gardait un oeil sur l'assemblé de personne présente... Les Cullen's furent les premier qu'il repéra et un a un ses élèves et même collègues qui le saluèrent d'un geste du bras et d'un sourire, qu'il combla facilement en les imitant.

    Dans le groupe des membre de la famille Cullen, se trouvait un personne qu'il connaissait assez pour lui confier presque sa vie. Il repéra bien vite qu'elle avait l'intention de venir le voir. C'est fascinant ce que l'on peut prévoir avec un don télépathique. Par exemple que deux jeune, partirons vers le sud, pour se cacher de la vut des autres et s'embrasser tendrement. Les années avait passé et la galanterie partait petit a petit de l'éducation. Joseph leva la tête avant de la rabaisser, les mains douces d'Esmé lui cachant les yeux. Il sourit doucement mais faiblement, la nuit n'était pas aussi belle qu'elle voulait en faire croire. La mélodie inscésente de la berceuse, de ce violon dont il faisait sortir la mélodie comme on sort un " Je t'aime " A notre bien aimé... Pour lui, c'était plus tristesse que joie et passions. Longtemps et sa depuis deux siècles a présent, il détestait cette nuit... Son sourire s'éffaça. Joseph était de grand taille, ce qui nescessité qu'on se mette sur la pointe des pied pour atteindre ses yeux.


    " Bonsoir... "

    Voilà tout simplement ce qui sortit. Il voulait rester seul, peut être un moment, ou pour l'éternité. Il enleva doucement les mains de la jolie brune, la regarda d'un regard presque inconnu et pourtant elle l'avait seulement scruté quelques instant... Il aurait dormir pour s'aventurer dans le reste de son subconscient, voir ce qui lui restait de floue dans sa vie de vampire. Il pausa doucement sa main droite sur l'épaule d'Esmé, une main qui voulait tout dire. Il la retira, regarda le sol et marcha, d'un pas sur un chemin de tristesse peut être pas absolue, mais d'une souffrance mental intenses. Il s'aventura alors dans le reste de la forêt, ne prononçant plus aucun mots...

    [ Esmé, si t veux me suivre... On se fait un nouveau sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Nov - 11:36

    Esmé fronça les sourcils, Joseph avait doucement repoussé ses mains et en même temps mit fin à ce petit jeu enfantin qui la faisait pourtant sourire. La jeune femme constata que le vampire semblait très triste presque déprimé ! C’était pour le moins étrange de croiser un être vampirique dans un tel état. Madame Cullen préférait voir les gens heureux et tout sourire, les voir mélancoliques ou démoralisés la rendait monotone à son tour. Lorsque le professeur posa une main sur l’épaule de la douce Esmé, elle comprit que quelque chose n’allait pas ce soir … Que se passait-il ? Pourquoi Joseph semblait-il si soucieux ? Elle le suivit du regard lorsqu’il décida de l’abandonner pour s’enfoncer plus profondément dans les sombres bois. Que devait-elle faire ? Le laisser en paix pour qu’il puisse réfléchir ou aller le réconforter ? La réponse fut presque instantanée, tout le monde sait qu’Esmé ne laisse jamais personne se noyer dans son chagrin. Sans perdre une seconde, la jeune maman s’avança d’un pas rapide tout en tachant de garder une vitesse modérée pour ne pas attirer l’attention. Les adolescents pourraient se débrouiller quelques minutes sans elle. À première vue aucun vampires dangereux n’était présent à cette petite fête et s’il y en avait ses enfants seraient là pour sauver les fragiles vies humaines. La jeune femme continua de marcher en silence beaucoup de questions s’imposaient en elle sans pour autant parvenir à y répondre. Elle aperçut enfin la silhouette grande et musclée de Joseph qui semblait se balader.

    « -Quelque chose ne va pas ? »

    En une fraction de seconde Esmé était apparue aux côtés du jeune homme. Sa main était posée sur le bras de celui-ci et son regard planté dans celui de l’individu. Ses sourcils étaient légèrement froncés et on pouvait déchiffrer sur son visage une intense inquiétude. Elle lui fit un petit sourire rassurant puis se permit de se positionner à la droite du vampire. Ils pourraient de la sorte marcher en toute tranquillité et s’il avait besoin de parler, il pourrait le faire ! Les légères bourrasques qui traversaient la forêt firent légèrement s’envoler la chevelure brune de la jeune femme qui appréciait la sensation du vent sur sa peau. Elle avait envie de prendre la main de Joseph pour le rassurer, il semblait tellement déprimé. Esmé continua d’avancer bien décidée à apprendre ce qui ennuyait ce professeur. Généralement, les vampires n’ont que peu de problèmes … Ou du moins les vampires « non végétariens » car ceux-ci ne se soucient que très peu de choses. Madame Cullen restera toujours persuadée que Joseph pourrait aisément changer de régime alimentaire. Il suffit de le connaître ne serait-ce qu’un tout petit peu. Il n’est pas aussi inhumain que les autres vampires qui boivent le sang humain. La jeune femme n’aimait pas cette situation et elle décida de lancer la discussion :

    « - Nous sommes, je pense, assez proche pour que tu puisses te confier à moi ! Explique-moi Joseph … »

    Le ton qu’elle avait employé était doux et maternel exactement le même qu’elle utilisait pour parler à ses enfants lorsque ceux-ci avaient des problèmes. Joseph n’était pas un enfant mais Esmé ne pouvait s’empêcher de le protéger quelque peu. Elle était persuadée qu’il n’était pas aussi méchant qu’il prétendait l’être et Madame Cullen avait dans l’idée de faire de lui un vampire « végétarien ». Il pouvait y parvenir ! Esmé leva les yeux pour observer le ciel, celui-ci était magnifique cette nuit. Des milliers d’étoiles scintillaient dans toute leur splendeur et soudain, une étoile filante fendit les cieux ce qui eut pour effet de la faire sourire. Elle avait toujours adoré ces petits points blancs lumineux qui brillaient dans le ciel lorsque celui-ci était totalement obscur. Esmé contemplait les étoiles tout en continuant de marcher, elle baissa à nouveau le regard et posa celui-ci sur Joseph encore tout sourire. Elle se posta face au séduisant professeur et posa les mains sur les hanches d’un air décidé.

    « - Tu ne dois pas te mettre un tel état Joseph ! »

    Elle lui fit un grand sourire tout en attendant sa réponse …


    [ Parfait mon cher Joseph ! Tu pourrais le créer ?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Nov - 17:55

La jeune fille regarda l'un à l'autre passant du visage magnifique de la jeune Loren jusqu'à celui d'un homme portant le nom de Joshua. C'était incroyable comment les instincts d'Andy semblait se réveiller, elle qui tentait de les calmés à chaque seconde. Loren avait l'air d'une fille bien sympathique, elle qui ne semblait pas disposé de la bête noir d'Andy, la gêne. La jeune fille lui fit un sourire puis comme tout fille qui se respecte, elle dit d'un ton calme.

-Enchanté

Toutes ses senteurs un peu bizarre autour d'elle semblait avoir disparu, comme si sa fixation sur Joshua était trop intense. Andy n'eut pas le réflexe de pensé qu'il était comme elle mais plutôt qu'il avait quelque chose à cacher, car dans ses yeux, quelque chose clochait. La jeune fille ne voulait pas le dévisager, mais c'était contre sa volonté. Puis elle ferma les yeux un moment puis ramena sa main à sa tête en la brassant légèrement pour reprendre ses esprits.

*Ce que je peux être bête*

-He, désolé, mon nom est Andy Dasok...

Puis elle tourna son regard vers Loren en lui adressant ses mots avec une certaine gêne.

-Nouvelle à l'école et ici aussi...


Andy rougit légèrement pour planté son regard vers le sol. En faite, ce qui la mettait surtout mal à l'aise était la relation bête versus bête. Dans chaque meute, il y avait un chef et ce que dégageait Joshua comme homme, était très fort ce qui intimidait légèrement la jeune Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Nov - 21:57

    Je te rassure j'en suis un que je te suive ou non

    Le visage de Josh afficha une jolie expression, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il commençait à apprécier Loren apparemment pas méchante et qui sentendait à première vue très bien avec les garçon. Cela ne dérangeait pas Josh loin de là, se faire des amis que se soit masculins ou féminins, ça lui était égal du moment qu'on l'appréciait tel qu'il était. Il reperait très vite quand on se servait de lui ou qu'on cherchait à lui faire du mal. Il détestait que l'on se moque de lui ou plus vulgairement que l'on se foute de lui tout court.

    IL continua de regarder attentivement la nouvelle venue, il allait se présenter mais Loren le devança, il secoua la tête en étouffant un rire. Il posa ses yeux sur ceux de la prénommée Andy. Elle avait l'air troublé...Aurait elle perçu que Josh était pareil qu'elle ou n'arrivait elle pas à repérer encore les siens? Il replaça sa main contre son corp (à lui) se redressant alors. Il la regardait quelque peu intrigué? Il voulut la mettre un peu plus à l'aise tout en la regardant tranquillement avec gentillesse et un plus petit sourire pour ne pas trop l'intimider.


    Ravi de te rencontrer, Andy!

    *très ravi...* pensa-t-il

    Il était bien content de voir un autre loup que lui. Et pourtant, son inquiétiude avait quelque peu grandit...La protéger, Josh?....Il ne savait pas trop mais il ne se ferait pas prier trente sux fois pour aller l'aider si elle était en danger comme les autres...

    Tu vas bien t'intégrer j'en suis sûr! Ce n'est pas si méchant Forks

    Dit-il avait un arrière gout d'ironie. Il changea subitement la couleur de ses yeux une fraction de seconde espérant que Andy l'ait remarqué, pour lui montré qu'elle n'était pas si seule que cela. Josh la regarda de nouveau et vit qu'elle avait pas emmené de tente ou quoi que se soit à monter.

    Tu compte dormir à la belle étoile?

    Dit il toujours en souriant penchant sa tête vers ses yeux, baissé vers le sol histoire qu'elle les remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY [Part 1]   HALLOWEEN PARTY [Part 1] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN PARTY [Part 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN PARTY [Part 2, Edward&Bella]
» HALLOWEEN PARTY
» The Prom Night [PART 1]
» CULLEN'S PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser