MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Nov - 20:22

    Bella ne savait décidément pas lui mentir. Il le remarqua aussitôt mais ne lui en tint pas rigueur. Verrait-elle un jour la vérité en face ? Quel danger représentait Edward Cullen ? Non jamais, sans doute. Jacob émit un petit soupir las de protestation, sans plus s’avancer cependant. Il ne voulait pas encore intervenir dans cette affaire, non. Leur amitié le maintenait en vie pour l’instant, il n’avait pas le sentiment d’en vouloir plus, ni trop. Même si ses émotions lui disaient le contraire ; bien sûr qu’il aimait sa cavalière plus qu’il n’aurait dû, mais après tout il avait le droit non ?
    Au nom de l’amour, tout est permis.

    Jake esquissa un sourire dédaigneux et légèrement arrogant lorsqu’elle lui demanda si cela était un défi. Ça en avait l’air ? Ah bon ? Vraiment ? Un rire joyeux s’échappa de sa gorge et il se retint de renverser la coupe qu’il tenait en main. Après avoir vu la tête de sa partenaire, il prit l’air concentré et sérieux afin de goûter le breuvage à son tour. Berk. Lui aussi fit la grimace. Ils avaient mis du rhum ou quoi ? Il faillit recracher le tout.

    « Je confirme, c’est carrément odieux. »


    Il était néanmoins très amusé par la situation. Reprenant son souffle, le jeune homme demanda avec hésitation :

    « Es-tu sûre de ne pas vouloir danser ce slow avec moi ? Tu n’as pas besoin de savoir les pas, je te guiderai et même si tu me marches sur les pieds, je ne broncherai pas promis ! (il jura en mettant une main sur sa poitrine, là où se trouvait son cœur qui battait la chamade) Alors, qu’en dis-tu ? »


    On était à un bal pardi, il fallait danser au moins une fois en compagnie de son ou sa cavalière, sinon on manquait à un devoir important.
    Apercevant du coin de l'oeil les danseurs, notre ami tendit une main assurée vers Bella qui ne pourrait refuser une telle invitation, n'est-ce pas ? Le gaillard avait de l'espoir en tout cas...


Dernière édition par Jacob Black le Dim 16 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Nov - 21:06

    Fixant Jacob de son regard chocolat, Bella n'épargnait aucun de ses traits lorsqu'il se décida à boire également la fameuse mixture. Ce n'était apparement pas elle qui avait mauvais puisque ce dernier s'arracha tout comme elle une grimace de dégoût. Elle fixa par la suite la salle, la musique & les brouhahas des élèves prenaient la plus grandes places, ce qui permettait parfois de pouvoir parler en toute tranquilité. Une musique envoûtante, un slow ... Horreur assurée. L'image qu'elle eut devant les yeux la sortir de ses pensées, Edward dansant avec un plus grand calme avec une dénommée Véronica, élève dont elle avait entendu parler par le biais de Mike & Angela. Détournant son regard bien vite du petit couple, la proposition de Jacob l'a surpris, même si cette chose était totalement inévitable.

    - Ce n'est pas une bonne idée. Tu connais aussi bien que moi la maladresse dont je suis dotée. Je ne tiendrais pas une minute dans cette fosse aux lions.

    Un sourire ironique apparut sur son visage lorsqu'elle prononça ses mots. La danse n'était pas son activité favorite tout comme les cours de sport où elle faisait attention à tout ses faits & gestes. C'était également le prétexte qu'elle avait donné à Edward pour éviter toute genre de questions & ne pas se ridiculiser devant lui ... A croise que le destin avait été changé.
    Après quelques minutes de reflexion & de silence assuré, elle posa sa main dans celle de son meilleur, qui l'entraina prudement vers la piste. Prenant la même position que tout les danseurs pour danser ce slow, Bella posa une de ses mains sur l'épaule de son cavalier, laissant l'autre dans la main chaude de Jake. Elle essayait de ne pas faire attention à ses pieds, même si elle avait la facheuse habitude de baisser ses yeux pour s'assurer qu'elle ne commentait aucune imprudence.
    Des pas lents & peut-être agréables, Bella en oubliait tout le reste. Reposant son regard dans celui de Jacob, elle se laissait porter au rytme de la musique par ce dernier. Jamais elle n'avait pensé pouvoir danser sans encombres, sans faire un faux pas. Chose qui arriva bien vite lorsqu'elle dévia son regard en le reposant sur le fameux couple que formait Edward avec sa cavalière. Le geste de Véronica sur Edward ... Tout cette petite mascarade lui donnait envie de vomir & lui faisait regretter d'être venu à ce bal. Elle aurait préféré broyer du noir seule dans sa chambre, à écouter le CD que Phil lui avait passer lorsqu'elle était venue s'installer à Forks.

    - Je suis désolée ...

    Cette excuse suivie l'écrasement du pied de son cavalier par le geste qui l'avait distraite quelques secondes plus tôt. Espérant que la musique ne soit plus qu'un rêve, elle se détacha de Jacob, avant de quitter la piste & d'éviter les autres danseurs, toujours imprégnés dans leur slow qui paraissait romantique. Ce geste n'allait guère plaire à son cavalier, chose qu'elle comprenait d'avance mais elle n'avait trouver que ce dernier pour fuir cette horrible vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:23

    Joshua était resté assis durant un bon moment sur une chaise avec, dans sa main droite, le carton d'invitation; il tapait celui ci contre la main gauche nerveusement. Y aller seul n'était jamais très...très...Enfin c'était très repérable. Il décida finalement d'y aller se levant vivement de cette chaise d'où il était assis. Il lança son carton d'invitation sur son lit, puis plongea dans son armoire, il prot alors ses affaires et alla direction la salle de bain où il prit alors, une douche décontractante. Il sortit de la salle de bain vétu, d'une chemise blanche ressortit de son panthalon noir foncé, son haut était recouvert d'une veste dans les même ton que le bas. Les chaussures étaient alors cirés de la même couleur que ses vêtements, noirs, hormis la chemise qui était d'un joli blanc. Sa chevelure il n'y avait pas touchée par contre elle était en pic, comme d'habitude. Après tout ce n'était qu'un bal, une certaine façon de se faire connaitre et de faire de nouvelles rencontres simpathique ou non.

    Il attrapa son cartonnet ainsi que ses clefs de voiture. Il ouvrit sa porte faisant bien attention de bien éteindre toutes les lumières en partant de chez lui enfin de la chambre qu'il avait loué au motel du coin. Il referma la porte derrière lui, et la vérouilla. Josh descendit les marches des escaliers de l'étage où il séjournait. Il alla à l'accueil donnant les clefs au réceptionniste puis se dirigea dehors vers sa voiture, chevrolet impala de 1967, qu'il adorait d'ailleurs, qu'il ouvrit. Joshua se glissa à l'intérieur s'attacha et démarra; il mit alors ses petites musiques de rock favorite: Metallica, AC/DC... Il roula sur la route en direction du lieu où le bal se produisait. Il se gara, coupant le contact et sa radio. Il descendit refermant sa petite chérie de tuture ^^. Il commençait à s'avancer quand il vit une silhouette sortir de la salle en courant et totalement déboussolée; son odeur lui revint immédiatement, celle de la soirée d'halloween, Andy... Il courut vers elle habilement et agilement et la retint alors.


    Andy?...Es ce que ça va?

    Il la regarda avec une bonne dose d'inquiétude dans les yeux, ceux ci cherchaient les siens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:55

Il était temps. L'heure fatidique arriva enfin. Reaven avait enfilée sa magnifique robe rose pâle qu'elle s'était achetée le jour même en ville, elle n'aimait pas tellement le shopping, mais pourtant, il lui fallait une robe et le seul moyen, c'était le shopping. Elle se prépara au mieux, elle noua ses cheveux ondulés à l'arrière par un chignon avec une ruban en soie rose un peu plus foncé, un assortiment de bijoux argenté, le collier lui descendant jusqu'au creux de la poitrine, brillait de mille feux. Ses joues, à l'habitude pâles, était là maquillée d'un peu de blush rose qui redonnait un peu de vie à son visage tristounet à l'habituel, le gloss et le fard à paupières, eux, la rendant encore plus rayonnante, changeait de son image de jeune fille réservée, sa lui plaisait, mais dans le fond, pour elle, sa ne changerait jamais son état d'esprit habituel qui est d'être angoissée à chaque venue dans un bain de foule, surtout quand on y retrouve tous ceux de son lycée, c'était pour elle insupportable. Elle enfila enfin ses escarpins blanc, une petite veste blanche et prit son sac, puis partit.

Sur la route, elle croisa du monde, certains y allaient à pieds, mais elle, c'était dans sa voiture qu'elle y alla, nan mais franchement, à pieds, vous imaginez peu ? Des escarpins neufs, alors là, elle ne voudrait surtout pas les abîmer, sa lui ferait au moins une paire d'exposition pour montrer qu'elle pouvait un minimum faire attention à son look.

Arrivée, elle alla se garait près d'une Porsche rouge, encore un de ses frimeurs, il y en avait tellement ici aussi. Elle descenda de sa voiture et alla en direction de la grande salle où était organisée la soirée, elle avança à petit pas prise d'une grande angoisse, quand elle fut poussée par une troupe de petite blondes et la voila retrouvée dans la foule, la peur lui montée, elle ne connaissait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Nov - 23:11

Même si elle était dans un bal, bizarrement, Andy détonnait des autres filles. Elle n'était pas en robe et n'avait rien de féminin dans cette soirée si magnifique de petite princesse. En faite, Andy détestait être princesse parce quelle savait très bien qu'elle n'était pas la petite fille parfaite. La jeune fille marchait d'un pas rapide se retournant lentement vers la porte d'entré. Elle se retenait de ne pas pleuré, elle qui ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de cette manière. Puis elle stoppa vivement quand elle ressentit une odeur connu. Tournant la tête vers les automobile garé dans la stationnement, elle aperçu le visage de Josh. Baissant légèrement la tête en signe de soumission, elle resta sur place. Même si elle l'aurait voulu, c,était impensable d'oser montré un signe de supériorité à ce loup, parce quelle savait très bien qu'en combat, elle ne ferait surement pas le poids.

-Je ne comprend pas

Puis elle leva les yeux vers ceux de Josh, les posant directement dans les siens. Ce fût bref, ne voulant pas le dévisager. Ses yeux ne semblaient pas être normaux ce soir, comme si elle ne contrôlait pas entièrement ses transformation. Première chose, Andy devait se calmé, et s'habituer à mieux comprendre ce qui l'entourait. Même si la jeune fille était plus vieille que Josh, il était comprenable quelle est eu ses transformations plus tard dans sa vie. Durant les périodes de stress trop intense, son côté animal sortait pour positionné la jeune fille en mode de survie. Et cette odeur qui semblait l'avoir presque étouffé, c'était une panique relier à sa propre survie. Maintenant quelle savait que Joshua était aussi un loup-garou (party d'halloween), elle ne se gênerait pas pour lui parlé de ses craintes, surtout quelle avait bien des choses à apprendre. D'un ton fatiguer, elle prononça ses mots un peu perdu.

-Les odeurs... des autres.. ils m'étourdissent


Soudain, en disant ses mots se prenant au sérieux, elle sentit son corps balancé légèrement vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov - 0:08

    Il rit au paroles de Loren vis-à-vis ses compliments. Il savait bien qu'elle savait, étant une des filles les plus populaire du Lycée, mais il trouvait tout de même amusant d'entendre ses paroles. Il regarda ses joues rosirs, et il se raidit un peu. La soif, quoique contrôlable lui brûlait la gorge. Et l'arriver de Jacob, Joshua, qui étaient des Loups-Garous, n'arrangait rien, car ils puaient. M'enfin. Peut-être pas pour ls humains ou leurs semblables, mais pour tout vampire, c'était horrible.

    « Merci du compliment ... C'est aussi naturel chez moi ... Cette beautée légendaire »

    Il rit avec elle, de sa douce voix grave. Il vit Bella arrivée au bras de Jacob Black & Véronica a celui d'Edward Cullen. Le regard incrédule de sa compagne ne lui échappa pas. Il sourit légèrement. Il ne comprennait pas pourquoi tout le monde aimait Edward. Bella, Veronica, Dell , Loren ... C'était un vampire buveur de sang, comme tout vampire. Il fit un léger signe de tête a peine perceptible a Veronica, pour lui rendre son salut. Puis quand il demanda a Loren si elle voulais danser, elle répondit cap. Alors prenant sa main dans la sienne, froide & dure, il l'entraina vers la piste de danse, posa ses mains sur sa taille alors qu'elle posait les siennes alentour de son cou. Il serra légèrement les mâchoires. Être aussi proche d'un être humain le rendait nerveux. Surtout une humaine qu'il appréciait beaucoup. Il la fit tourner sur elle même, il sourit a grande dents. Quand ils revinrent en position innitiale, il lui demanda

    « Alors, tu t'amuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov - 14:48

    Do you believe in magic ?

    Jacob ne répondit rien à ses protestations qui n’avaient pas lieu d’être. Pour lui, elle était la seule et l’unique reine du bal. Il eut un sourire entendu cependant. Il connaissait sa maladresse légendaire incontournable et incontestable. Pourtant, cela ne mettait aucun point noir au tableau, il se demandait même si cela faisait partie du charme de la jeune fille. Oulà je m’égare moi…Prends garde Jake !
    Il la prit par la taille en faisant attention à la retenir au cas où elle se prendrait les pieds dans les siens ou dans sa robe qui lui seyait à merveille au passage. Il la guida sans trop de difficulté, s’assurant à chaque fois qu’elle se sentait en sécurité, pas trop mal à l’aise sachant que ce n’était pas là son activité favorite. Jacob essayait de faire barrage entre elle et Edward. Ses tentatives échouèrent lamentablement. Comment attirer son attention sur moi ?
    Le Quileute, un peu maladroit lui aussi, inspira un bon coup, appréhendant cet instant qui lui parut tout de même sensationnel.
    Lorsqu’elle se détacha de moi, j’eus un haut-le-cœur, comme si on m’enlevait la chose la plus précieuse à mes yeux. Non ! Il refusait. Dans son regard chaud brillait une telle vivacité, un tel engouement quant à cette simple dernière danse…Mais cela cessa tout soudain. Le rêve finit par se briser contre les roches de son cœur dur et froid. Une atmosphère étrange imprégnait la pièce ; il se sentait plus seul que jamais, il avait envie de hurler son désespoir, sa déception aussi, toute sa frustration. Cela avait si bien commencé…
    Ne fais pas dans le mélodrame, Jake, ça ne te convient pas du tout ; maintenant il ne te reste plus qu’une chose à faire…
    Il la suivit à travers la foule de danseurs et la retrouva en peu de temps. Le jeune homme lui agrippa l’épaule avec délicatesse et se plaça devant elle.

    « Quel est le problème Bella ? Ai-je fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Oui, je sais, cette danse, c’était une mauvaise idée, mais je ne t’en veux pas, je t’assure. »


    Il semblait la supplier du doux regard qu’il osait poser sur elle, fragile et si vulnérable…
    Mon temps est compté…
    Jacob ajouta à son intention, méfiant et indécis à la fois, plutôt par politesse exagérée :

    « Puis-je faire quelque chose pour toi ? Je suis encore à ton service ce soir, à moins que tu préfères renvoyer ton bon chevalier servant, le retirer de ses fonctions ! »


    On pouvait percer dans sa voix un peu d'humour et de doute mêlé. Peut-être est-ce ce qu'elle désire au fond...Troublé, notre ami ne savait plus où se mettre. Il passa une main tremblante dans ses cheveux ébène et raccourcis pour l'occasion. Il essayait de lui faire passer ce message : "J'avais voulu bien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov - 18:47

Elle n'y voyait rien, ne respirait plus, n'entendait rien, ne sentait rien. Elle avait chaud, elle se sentait bien. Elle se sentait comme protégée. Elle revenait des années en arrière, lorsqu'elle n'était pas encore née, lorsqu'elle était encore dans le ventre de celle qui lui servait de mère. Elle s'immaginait protégée, invulnérable, innaccécilbe... Très vite, elle commença pourtant à manquer d'air, ses poumons en réclamaient et son coeur commençait à lui dire qu'il n'en pouvait plus, se rendant alors douloureux. Arkanne dut remonter brutalement à la surface, inspirant à plein poumon. L'eau vola un peut partout sur le carelage. La louve était dans son bain, les cheveux trempées, lui collant au visage.
Quelques minutes plus tard, elle était enveloppée dans une serviette blanche et avait fait de même avec ses cheveux. Dans cette tenue, elle alla chercher ce qu'elle allait mettre pour cette soirée. Elle trouva alors, emballée comme si elle venait de sortir du dressign, ce qui était peut-être le cas, une somptueuse robe rouge qu'elle n'avait du mettre qu'une fois dans sa vie. Elle était plutôt longue, arrivait presque au sol. C'était une robe habillée, souvent pour les grandes occasions avec de longues manches, dos nu, légèrement décolté devant, nous parlons d'Arkanne tout de même, plutôt moulante pour le haut mais très lâche à partir de la taille. Un long ruban doré lui servait de ceinture. Un même ruban, plus fin, servait de décoration sur le bas de la robe ainsi que sur les manches. Elle l'enfila. Elle mit de petites chaussures à talons, tout aussi rouge, qui allait avec l'habit. Puis, vint l'heure du coiffage et du maquillage. Arkanne teinta légèrement ses joues de roses, pour donner un peu plus de vie à se visage de poupée de porcelaine. Elle coloria ses paupières dans un rose très clair, très discret. Pour ses lèvres, elle mit simplement une couche de gloss trensparent, simplement destiné à les rendre un minimum brillante. Pour la coiffure, elle avait beaucoup moins d'idées. Elle finit par opter pour une coiffure qui laisserait voir son visage. Elle remonta alors sa longue chevelure ébène au dessus de sa tête en une sorte de queue de cheval, accroché contre sa tête avec une pince ce qui faisait que le reste de ses cheveux tombait en cascade sur ses épaules, cachant son cou et un partie de son dos dénudé. Elle regarda dans le miroir et sourit en voyant le reflet qui lui renvoya. Elle prit une veste et sortit de chez elle le plus rapidement possible.

Elle marcha dans les rues quasi désertes et noires. Tout était silencieux. Seul le bruit du vent sifflant dans les arbres et les petits "clap" de ses talons sur le sol perturbait le calme qui l'entourait. Elle croisa peu de personne mais celle qu'elle rencontrait semblait se retourner à son passage. Il faut dire qu'elle ne passait pas innaperçu. Elle finit par arrivé à l'endroit inscrit sur son carton d'invitation. La soirée, le bal de début d'année. Elle entra, dans la salle, regardant tout autour d'elle. De nombreux parfums perturbèrent son odora. Apparemment il n'y avait pas que des humains ici. Une odeur qu'elle n'appréciait pas, qui lui brula le nez la fit se rendre compte que les vampires, eux non plus, n'était pas qu'une légende. Mais une autre, plus douce, la fit douter sur le fait qu'elle soit la seule louve. Elle finit par se retourner, préférant rester un moment dehors, là où l'odeur des vampires étaient la moins forte, pour s'y habituer. Elle vit plusieurs personne passer devant elle dont deux qui reteint son attention. C'était un garçon et une fille dont l'odeur lui était un peu familière, plus douce que les autres. Elle les regarda discrètement, assise sur un banc, mais très vite elle se déconsentra et son regard se perdit dans la lune qui avait peine à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:09

    Bella qui venait tout juste de quitter la piste de danse, laisser Jacob seul au milieu de tous ces couples, elle se sentit coupable d'avoiur réagit ainsi pour une personne qui lui était totalement inaccessible. Elle sursauta en sentant une main posée sur elle, lorsqu'elle vu son meilleur ami posté devant elle, elle poussa un soupir de soulagement. Plongeant ses yeux chocolat dans les siens, elle espérait chercher une réponse ou un quelconque sentiment lui repprochant le geste qu'elle avait eut à son égart.

    - Je suis désolée. Je n'aurais pas dûe te laisser planter au milieu de la piste mais ... Je ne me sentais pas bien & la danse n'arrangeait rien.

    Encore un mensonge, cette soirée était-elle basé sous ce signe ?! Le malheur ne cessait de s'abattre & de faire du mal au personne ne s'y attendant le moins. Elle attrapa la main qu'il avait posé sur son épaule, afin de la remettre dans le droit chemin & de constater la différence physique qu'ils possédaient. Elle, était dotée d'une pâleur incomparable comparé à la peau métis de ce dernier. Certes Bella ne dépassait pas le stade des Cullen, loin de là, mais certaines personnes l'a trouvait anormale, puisqu'elle avait vécue de nombreuse années à Phoenix, en Arizona.

    - Non je ne vais pas te renvoyer loin de là. Je ne t'ai pas demandé de m'accompagner à cette soirée pour repartir aussitôt mais si c'est pour que tu supportes mes sauts d'humeur, je préfères de loin rester à l'écart & te voir profiter de cette soirée.

    { Désolée, courte réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov - 21:38

    Loren dansait maintenant au milieu de la piste avec son cavalier pour la soirée : Alec V.Spencer. Celui-ci la fit tournée sur elle même en lien avec la musique qui passait. Tout comme lui, elle souria. Il lui demanda ensuite si elle s'amusait. Ils n'étaient pas là depuis très longtemps, mais il était vraie qu'elle ne pensait à rien d'autre qu'a la soirée, ce qui était pour la jeune demoiselle, une réussite d'amusement. Elle hocha la tête de bas en haut en signe d'approbation et ajouta quelque peu après :

    "Merci d'avoir accepté..."

    Elle lui fit un sourire adorable, et tandis que la musique ralentissait de plus en plus, elle se rapprocha de lui, posa sa tête sur son torse, et continuait de tourner au son du rythme. Elle ne se doutait pas que pour Alec s'était peut-être le geste en train. Après tout, dans la vie de la jeune fille, tout était rose, rien d'extraordinaire. Elle était très ignorante au sujet des mythes vampirique et était loin de se douter que Alec, un de ses meilleurs amis, était un vampire assoiffé de sang. De son sang ! Pour elle, il était normal d'être tendre avec son cavalier.. Pauvre petite humaine ignorante... Elle ne sentait pas le coeur d'Alec battre, mais sans chercher d'explication elle en conclu que sa veste de smoking était trop épaisse pour pouvoir le sentir.. Elle sentait son haleine fraiche et ennivrante lui arrivé jusqu'aux narine et celà lui faisait tourné la tête. Elle leva légerement la tête et le regarda. Il semblait très nerveux, ses points sétaient serrés d'un coup, son visgage était devenu dure. Elle ne reconnaissait presque plus son ami. Elle lui dit alors :

    "Alec... tu es sûr que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov - 4:31

Le bal des lycéens…c’était une idée d’Esmé d’y assister en tant que chaperons pour les enfants et Carlisle avait accepté d’y accompagner sa ravissante épouse. Esmé était encore plus magnifique et éblouissante qu’a son habitude dans sa robe d’un noir profond rehaussant de manière spectaculaire la blancheur de sa peau. Carlisle, lui aussi avait fait des efforts en revêtant un magnifique costume immaculé qui se fondait à la perfection avec la couleur pâle de sa peau. Lorsque le médecin vit sa tendre épouse, un sourire se dessina sur ses lèvres suivit aussitôt d’un baiser sur sa joue.

"Tu es ravissante Esmé"

Souriant à nouveau, les époux Cullen joignirent leurs mains en dirigeant vers le véhicule garé à l’extérieur. Carlisle se mit au volant, Esmé à ses côtés, sa main en contact avec lui out le temps que dura le court trajet jusqu’au lycée de Forks ou le reste de la famille était déjà présente. Une fois arrivés à destination, Carlisle sortit de la voiture et en fit le tour pour ouvrir galamment la portière à sa femme tout en lui faisant un sourire agrémenté d’un clin d’œil malicieux.

"Si Madame veut bien se donner la peine…"

Echangeant un regard complice, les deux Cullen firent leur entrée dans la salle des fêtes. Parmi les nombreux adolescents présents, Carlisle repéra assez vite les quelques autres parents d’élèves venus jouer les chaperons eux aussi mais qui avaient plutôt l’air de s’ennuyer ; il en connaissait d’ailleurs quelques uns. Sans lui laisser le loisir de s’attarder, Esmé lui fit un grand sourire et l’entraîna vers certaines de leurs connaissances afin d’aller les saluer tout en gardant ses doigts délicats autour de ceux du médecin. Comme si elle avait peur qu’il ne s’échappe, Esmé jetait de fréquents coups d’œil vers son mari ce qui le faisait rire intérieurement. Il est vrai que ce genre de soirée n’était pas vraiment l’occupation favorite de Carlisle, lui préférait de loin être à l’hôpital ou au moins il se sentait utile mais il y a deux jours, Esmé avec ses yeux de biche lui avait proposé ce rôle de chaperon et bien sur, Carlisle n’avait pas eu le coeur de refuser.

Lui glissant quelques mots à l’oreille, la douce Madame Cullen lui promit qu’ils ne resteraient pas sur place toute la soirée avant de déposer un nouveau baiser sur sa joue. C’était rare qu’ils se comportent ainsi en public car la plupart des gens percevaient l’aura d’amour qui les entourait à des lieux alentours. L’attirant à lui doucement, Carlisle murmura à son tour une réponse à l’oreille de sa chère et tendre.


"Nous resterons aussi longtemps que tu le voudras, j’aime te voir heureuse"

Soudain alors qu’Esmé était blottie contre lui, le médecin sentit son corps se raidir et sa main serra celle de Carlisle plus fort qu’a son habitude ce qui l’alerta. Baissant les yeux vers elle, il lut dans ceux de sa compagne la peur ou en tout cas quelque chose y ressemblant. Depuis le temps qu’il était marié à la jeune femme, jamais le Docteur Cullen ne lui avait connue cette expression, il se passait donc quelque chose.

"Esmé, que se passe t-il ?"

Tout en caressant la main de son épouse dans un geste réconfortant, il murmura ses quelques mots à son oreille. Esmé secoua doucement la tête de droite à gauche tout en cherchant chacun des enfants du regard puis aussi inattendu que ce soit, s’éclipsa après quelques mots. Carlisle la suivit du regard, inquiet pour elle mais lorsqu’il la vit se poster à quelques mètres d’Edward et de sa compagne de bal, Véronica, une jeune vampire, Carlisle comprit ce qui tracassait sa moitié mais pourtant tout semblait se dérouler sans anicroches. D’ailleurs après avoir fait sa tournée d’inspection auprès de leurs autres enfants, la ravissante Madame Cullen revint à sa place initiale, c’est-à-dire au côté de son médecin de mari qui discutait distraitement avec un couple qui n’était autre que les parents d’Angela Webber, une amie de Bella dont Alice avait vaguement mentionnée le nom une ou deux fois.

Lorsque Esmé lui murmura à l’oreille que tout se passait très bien et qu’aucun de leurs enfants n’étaient en danger, Carlisle exerça une légère pression sur sa main et un léger sourire vint animer ses traits si sublimes. Il se pencha à son tour vers elle pendant qu’elle regardait dans une autre direction ou se trouvait la jeune Bella et agitait la main avec un petit sourire agréable.


"Il n’y a pas de quoi t’inquiéter, ils sont tous capables de se débrouiller même Bella"

Carlisle déposa un baiser sur la joue de sa compagne, s’excusa auprès du couple Webber et s’inclina galamment devant Esmé en murmurant d’une voix plus séduisante que jamais

"Profitons de la soirée, m’accorderez-vous cette danse Madame Cullen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 16:26

    Points noirs sur fond blanc.
    Jacob sentit que la soirée allait mal se finir…Cette fille était si complexe ! De plus, elle se torturait elle-même constamment. Quant à lui dans l’instant même, il essayait de ne pas afficher clairement ses sentiments. Non, je ne peux pas lui en vouloir, il s’agit de ma meilleure amie tout de même ! Il la fixa de son regard sombre et lui lança un sourire amical.
    Même lorsqu’elle lui reprit sa main, il ne se départit pas de son fameux sourire qui révélait des dents blanches et parfaitement alignées, contrastant avec sa peau chocolat. Lui aussi remarqua leur différence, mais ne disait-on pas que les opposés s’attiraient ? Il esquissa un mouvement sur la gauche et répondit enfin, se détachant d’elle légèrement :

    « Et moi je préfère de loin te supporter que de te voir souffrir seule en silence, donc un partout très chère ! »


    Son sourire déjà éblouissant s’élargit. Jake était rarement de mauvaise humeur, en général il insufflait le rire et la joie de vivre aux gens qui l’entouraient. Etait-ce un don chez lui ? Sans doute…
    Il partit dans un rire heureux avant de redevenir sérieux et d’ajouter à l’adresse de la demoiselle :

    « Puisque la danse est proscrite, pourrions-nous trouver une place assise ? As-tu faim ? Veux-tu retrouver d’autres de tes amis ? Préfères-tu faire un tour dehors ? Je ne sais pas, il y a pas mal de possibilités en fin de compte. Fais à ta guise, le principal pour moi c'est de passer du temps avec toi, qu'importe l'activité ! »


    Le Quileute pencha la tête de côté et la regarda par ce nouvel angle. Il cherchait à savoir ce qu’elle désirait vraiment. Peut-être rien après tout, seulement de sa bonne humeur contagieuse. Au fond, Jacob savait qu’elle était obnubilée par Edward Cullen, mais lui aussi avait sa cavalière et devait s’en occuper. C’était donc à son tour de faire diversion. A lui, l’Indien de capter l’attention de sa charmante compagnie, si elle le voulait ! Mais apparemment oui, elle ne le renvoyait pas sur-le-champ, c’était donc bon signe pour lui.
    A l’inverse de Bella qui s’était figée sur le Cullen, Jacob avait remarqué les regards envieux de Mike et d’autres garçons du lycée. Ils tournaient de temps en temps autour d’eux sans les approcher toutefois. Il fallait dire que Jacob en imposait bien qu’il fut plus jeune. En outre, ils ne le connaissaient même pas, comment pouvaient-ils le juger ? Jake leur adressa un petit sourire tranquille, comme pour leur montrer qu’il avait très bien remarqué leur manège, mais que cela l’indifférait totalement. Bref, il revint à Bella, soucieux d’apprendre ce qu’elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Nov - 14:02

    Bella fixait attentivement son meilleur tout en écoutant les paroles qu'il prononçait. Elle n'aurait jamais pensé que la soirée aurait pu se passer comme celà, chercher à fuir quelqu'un à qui elle n'adressa pas la parole. Jake devait s'en douter, il avait remarquer le jeu de regard qu'établissait envers le vampire. Les dernières prononcées lui fire comprendre l'ampleur de la situation & peut-être les sentiments de Jacob à son égart. Elle détourna aussitôt son regard du sien, se sentant génée face à une telle situation.

    - Euh ... Je ...

    Begayer ... Il n'y avait rien de pire pour rendre la situation encore plus gênante. Essayant de garder son calme face à la conclusion qu'elle venait de tirer, qui n'était peut-être pas la bonne, elle passa en revue les différentes possibilités qui s'offraient désormais à eux.

    - Nous pouvons aller prendre l'air.

    Sortir de la salle des fêtes lui permettrait peut-être de ne plus penser à Edward & ne plus le croiser par la même. L'oublier ... Mais était-ce ce qu'elle souhaitait vraiment ? Ne plus pouvoir le voir, oublier son magnifique ?! Elle n'en savait rien, son esprit étant troublé par les deux hommes se présentant à elle désormais.
    Prenant son courage à deux mains, afin d'être capable de faire l'impossible, elle lâcha la main de Jacob avant d'enfiler son court gilets blanc incrustés de petites perles. Lorsque son petit habillage fut terminé, elle attrappa la main de Jacob avant de l'entraine à sa suite pour quitter tous deux la salle, sous les regards effarés de Mike, Tyler ...

    { Désolée, court poste o__O Suite du topic:
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Nov - 1:13

Alec était bien content d’être là ce soir, et de pouvoir danser avec Loren sans l’avoir tuer, ou d’avoir carrément assasiné tout ceux qui étaient dans la salle. Evidemment, Edward Cullen ou Veronica Sanders ne l’aurait jamais laisser faire, mais ce n’était pas l’envie qui manquait. Il tournait doucement, tenant Loren par la taille. Puis elle appuya sa tête contre son torse. Il pouvait parier qu’elle n’entendait pas son cœur, puisqu’il ne battait plus. Et il était casi certain qu’elle sentait ses mains gelée sur sa taille. Mais ce que lui sentait, s’était le sang de la jeune femme, il entendait son cœur battre, l’odeur irrésistible … Ses yeux noircissant de plus en plus, Alec ne savait pas si il pourrait se concentrer. Résister. Mais ce qu’il sentait, c’était le sang, il n’y avait plus que ça dans sa tête, sa gorge brûlait par la soif. Il serra ses poings, ne pouvant plus rien faire. Ça le tuait. Il voulait la tuer. Il pensait a tout le moyens par lesquels il pourrait la tuer. Puis Loren lui demanda ce qu’il avait. Il voyait bien dans ses yeux de la peur, en effet, Alec ne devait pas être beau a voir. Il se détacha d’elle, porta sa main a sa bouche, s’empêchant de respiré l’air. Un courant d’air poussait l’odeur exquise de la jolie brune vers lui, le mettant hors de lui, difficile a contrôler. Il dit

- Je … désoler, donne moi un moment …

Il parti vite vers la sorti, presque comme un courant d’air pour les humains, se devant de prendre l’air frais. Il se détestait a l’instant de vouloir tuer des personnes qui comptaient pour lui. Il entendit la porte se refermer, sachant par l’odeur que Loren venait a sa rencontre. Il ne savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Nov - 9:01

Je dancé avec Edward j'était bien. Dans la salle je vit aussi Esmé que je gratifia d'une petit coucou mais aussi son époux, Carlisle. J'était hereuse de le revoir !! Pardon de les revoirs. Je concidèré Esmé et Carlisle comme mes parents. Pui e vit Bella partir furibond en dehord de la piste précédé de Jacob Black le loup ! Je souria contente de moi et de mon exploit. Mais je surveillé du rega Alec, sachant que celui ci n'avait pas quelqu'un pour vous aidé a controlé votre soif... Il parti vite vers la sorti, presque comme un courant d’air pour les humains, se devant de prendre l’air frais. Je sentit qu'il se détestait a l’instant de vouloir tuer des personnes qui comptaient pour lui. Je m'excusa auprés d'Edward l'embrassant sur la joue et je lui dit que je reviendrai trés vite. Je courru vers la srtie pour allé voir Alec... La porte se referma derière moi.

-Non ce n'es pas Loren juste moi !!

J'alla à ses côté et posa ma main sur son épaule.

-Sa va allé ou tu va tout détruire?

Je vit ses yeux noirs.

-A tu mangé avant de venir? Alec dit moi que tu mangé avant de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 22:54

    Alec regrettait tellement la manière dont il venait d'agor avec Loren. Elle ne méritait pas ça, elle méritait comme tout humain, un bal sans fautes. Pas de stupiditiées du genre votre cavalier pense a vous tuer. Il l'avait mise en danger, et ça le mettait hors de lui. Quand il cru sentir Loren, il ne su pas quoi dire ou penser, mais quand il vit que c'était Véronica. Elle lui indiqua qu'elle n'était pas Loren alors Alec se détendit d'un cran. Il ne voulais pas risquer de la tuer. Alors elle lui demanda si il allait tout casser. Alors puisqu'ils étaient proches de la forêt, Alec poussa un cri de rage entre ses dents déracina un arbre, et le lança comme si il n'avait qu'été un vulgaire brin de bois. reprenant son ''souffle'' il indiqua a Veronica:

    « C'est bon, je vais mieu maintenant ... »

    Puis Veronica lui demanda si il avait manger avant de venir. Alec avait un leger problème, c'est que plus il faisait d'efford pour se contrôler, plus ses yeux noicissait rapidement. Et puisque ça lui avait prit toute la volontée de Dieu pour ne pas tuer Loren, ils étaient noirs d'encre. Alors il roula des yeux et dit

    « J'suis pas idiot, j'me suis nourit juste avant de débarquer ici ... J'aurais voulu NE M'ÊTRE JAMAIS TRANSFORMER EN VAMPIRE !! » Fit il dans un accès de rage.

    Evidemment, tout les deux sentirent Loren, juste a côté d'eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:02

On étaient proches de la forêt, Alec poussa un cri de rage, qui me fit mal au coeur, entre ses dents, déracina un arbre, et le lança comme si il n'avait qu'été un vulgaire brin de bois. reprenant son ''souffle'' il m'indica alors: « C'est bon, je vais mieu maintenant ... » Je lui souria puis il repondit a ma seconde question le regardant dans ses yeux noir d'encre et je vit qu'il roula des yeux et me dit: « J'suis pas idiot, j'me suis nourit juste avant de débarquer ici ... J'aurais voulu NE M'ÊTRE JAMAIS TRANSFORMER EN VAMPIRE !! » Je ne pouvais plus le voir comme ça... Je le prit dans mes bras.

-Alec calme toi je suis la pour toi moi.

Je me détacha de lui et prit sa tête entre mes mains. Je lui souria, notre complicité était tellement grande... Il était devenu mon frère !!

-Sa va allé, quoi qu'il arrive je serai pret de toi d'accord.

Puis je sentit la presence de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:10

    Après qu'Alec soit partit d'un coup, sans explications, Loren tenta de la suivre. Mais il était clair qu'elle n'était pas assez rapide pour lui, d'ailleurs elle ne le vit qu'a peine sortir tellement il allait vite. Cependant elle se stoppa en voyant que Véronica Sanders partait elle-aussi à sa poursuite en un courant d'air. Celà l'énerva, et elle préféra le laisser se calmer tout seul. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour l'énerver, elle ne comprenait rien, mais savait une chose : Quand votre meilleur ami ne va pas bien et que c'est votre "ennemie" qui va le soutenir.. Il n'est pas bon que vous y alliez aussi. Cela finirais pas se terminer en vrai boucherie. Bien-entendu, Loren ne pesait pas ces mots. Au bout de quelques minutes, ne les voyant pas revenir, elle se décida tout de même a aller voir ce qui se passait. Espérant ne pas être déçue par la situation...

    En effet, elle ne risquait pas d'être déçue. Alec et Véronica était un peu plus loin dans la forêt, elle les entendait parler. Elle s'approcha à la lisière, et un arbre, venu de nul part faillit l'assomer. Elle l'évita de peu, et son coeur commenca a battre a plein fouet. Cependant avant qu'Alec ne se rende compte de sa présence, il avait eu le temps de finir sa phrase par : "... jamais transformé en vampire." Loren n'avait pas entendu le début de la phrase. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais tout ce qu'elle fut capable de faire, c'est de rester planté là pendant plusieurs minutes sans rien dire. Les regardant tout les deux. Puis après que ces minutes se soient écoulés, elle ajouta seulement :

    "... Vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:23

    Il était tellement en colère contre lui-même! Si ça le pourrait, ça l'aurait tuer. Veronica lui dit qu'elle était là pour lui et tout & tout, mais Alec ne savait plus quoi penser. Ce qu'il savait, c'est que si il était mort il y a environ 150 ans, il ne serait pas là a essayer de combattre sa soif. Ne pas être maître de lui même le rendait malade. Ne pas pouvoir se contrôler encore plus.

    « Tu ne peu rien faire pour moi, j'en ai marre ... »

    Il appréciait beaucoup Veronica, puisqu'elle l'aidait a se contrôler, et il irait même jusqu'à dire qu'elle était un peu comme sa soeur ... sauf que sa vraie soeur était morte lorsqu'il le fallait bref. Il avait comme devise Ce qui est mort, doit rester mort. Et d'une certaine façon, les vampires étaient morts. Puis il entendit le simple '' Vampires .. ? '' De Loren. Il se retourna subitement, et la vit. La jolie brune était plantée, visiblement, elle n'y comprennait rien. Et Alec voulu pouvoir se suicider de suite en voyant le tronc d'arbre non loin d'Elle. Bordel, c'est quoi son problème!? Il s'avança d'un pas vers Loren, puis s'arrêta. Voyant qu'elle ne s'enfuyait pas, il arriva de sa démarche gracieuse & rapide a elle. Il lui dit.

    « Ce n'est pas ce que tu crois ... » mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:32

    Loren le regarda s'avancer vers elle. Il lui faisait... peur ! Oui, pour la premiere fois de sa vie, Loren avait peur de son meilleur ami. Ce qui était bête car elle le connaissait pourtant bien.. Mais ces temps-ci il se comportait bizarrement.. Déjà, elle n'appréciait pas qu'il se soit rapproché de Véronica tout en sachant que Loren ne l'aimait pas.. Puis ensuite, qu'ils partent tout les deux s'isoler dans les bois, qu'elle le prenne dans ces bras puis qu'ils parlent de vampires et de choses tout aussi bizarre. Lorsqu'Alec fut assez près d'elle, il lui dit que ce n'était pas ce qu'elle croyait. En vérité, Loren ne savait que croire ?! Liaison ? ou spiritisme ? Qu'est-ce qu'ils fabriquaient bordel ?

    "A vrai dire.. je ne comprend rien Alec.. Qu'est-ce qui sa passe ici ?"

    Elle regarda Veronica. Ne sachant quoi dire, ni quoi faire. Elle essayait de chercher en elle une réponse, mais son visage blanc, de marbre, ne trahissait aucun sentiment. Puis elle reporta son attention sur Alec. Ces yeux étaient plus noirs que jamais. En les fixant, Loren recula d'un ou deux pas. Son pouls s'accéléra, mais elle ne bougea pas plus que ça.

    "Alec..."

    Ce mot avait été prononcé avec une pointe de supplice dans la voix, ainsi qu'une pointe de larme. Elle ne savait pas si c'était une mauvaise blague ou si ils étaient sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:53

  • Le regard que lui lançait Loren l'affectait énormément. Il ne voulais en rien perdre son amie, qui était l'une des plus proche. Il voyait dans son regard qu'elle était complètement perdue, mais il vit aussi qu'il lui faisait peur. Il savait que Loren détestait Veronica et que cette dernière le lui rendait bien. Mais dans ces moments, il avait besoin d'un ami qui sache déjà tout sur sa condition sans risqué de toujours la tuer. Il vit les yeux de Loren s'orienter vers Veronica, puis retourner vers lui. Il ne savait pas quoi dire. Alors il tourna la tête vers Veronica, lui montra d'un faible geste de la main la serre, où avait lieu le bal.

    « Retourne a l'interieur ... » Puis voyant la question dans ses yeux « Je peut me contrôler ... mais je ne lui cacherai pas la vérité » Il était temps de mettre a bas les masques.

    Il se retourna vers Loren, qui recula de un ou deux pas en voyant ses yeux qui a vrai dire, étaient assez effrayant. Il senti a sa droite Veronica passer de sa démarche légère, et rentrer dans la serre. Il écouta les paroles de Loren et dit.

    « Je vais tout t'expliquer ... »

    Puis voyant tout de même qu'elle était terrorisée, il lui tendit la main, murmurrant

    « Je te promet de ne pas te faire mal ... »

    Puis il l'entraina au tronc qu'il avait déraciné, puis s'assit dessus. Il ne pouvait plus garder ce secret qui le rongeait. Et connaissant Loren, il savait qu'elle ne serait pas celle qui irai le crier sur tout les toits.

    « Promet moi de ne jamais rien dire a personne ... Je suis un vampire. » Pas besoin de dire pour tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 0:07

    Loren resta bête, planté là. Sa peur disparue légèrement lorsqu'il dit a Veronica de partir, mais elle remonta en elle quand il lui dit qu'il pouvais se controler, et quand il regarda Loren en ajoutant qu'il ne lui ferait pas de mal. Son pouls s'accéléra et elle le regarda, ne regardant pas Véronica passé à coté d'elle, sa peau froide et blanche lui déclanchant un frisson. Elle fixait Alec, en même temps, sa beauté l'empechait de détourner le regard, il l'éblouissait.

    Il lui dit alors qu'il allais tout lui expliquer. Loren s'attendait à un long discours passionnant, mais ce ne fut pas le cas. Elle eut le droit a quelques mots l'avertissant de ne rien dire, puis, ce mot, ce même mot qui revenanit : "Vampire". Au début, Loren avait eu envie d'exploser de rire. Il s'agissait de Alec quoi ! Un Vampire ? Et puis, les vampires, les loup-garou, les sorcieres et tout ces trucs fantastiques n'existaient pas, ils étaient là simplement pour faire peur aux enfants.. Du moin, c'est ce qu'elle croyait.

    Voyant l'expression grave d'Alec, elle se permit de douter un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov - 18:55

Alec n'en pouvais plu et je détésté le voir dans cet états... Puis Miss Stewart pointa son nez. Woupiii Alec tourna la tête vers moi, lui montra d'un faible geste de la main la serre, où avait lieu le bal. « Retourne a l'interieur ... » Puis voyant la question dans mes yeux « Je peut me contrôler ... mais je ne lui cacherai pas la vérité » J'avait peur... Oui pour le première fois de ma vie j'avait peur. Peur de perdre Edward, peur de perdre Alec... Pourquoi? J'était Véronica Sanders, vampire non? Je rentra donc à l'interieur. Je me rdirigea vers Edward et je baissa la tête.

-Désolé j'en pouvais plus...

Je le réinvita donc a dansé. Posant alors ma tête sur son épaule, humant son doux parfum de menthe, j'avait peur de le perdre...

-Edward... Je...

Comment lui avoué? Déja esque-je pouvais lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Déc - 14:27

Véronica partit précipitamment, il ne comprit pas d’ailleurs, elle lui déposa un baiser sur la joue et se sauva vers la sortie, c’est là qu’il aperçut également Bella, en compagnie de Jacob, ils sortaient tout deux de la salle. Maintenant qu’elle connaissait son secret, elle devait se poser des tas de questions mais de la voir avec Jacob ne le rassurait pas tellement. Il vit également sa mère en compagnie de Carlisle danser sur la piste de danse, il lui adressa un léger sourire lorsque celle-ci croisa son regard.
Il se dirigea vers le comptoir-bar tenu par un des élèves, il lui proposa un cocktail assez suspect aux couleurs peu ordinaire, mais il n’eut pas le temps de dire non, que celui-ci venait de le lui donner.
Il s’appuya contre le bar, essayant de siroter sa boisson pour ne pas paraître hors norme. C’est à ce moment là que Véronica refit son apparition de la salle de danse, elle semblait contrariée & inquiète. Elle s’approcha de lui pour lui dire qu’elle n’en pouvait plus, il pensa que ça avait peut-être un lien avec son sevrage, il pouvait la comprendre de ce côté-là rien n’était facile mais ça avait l’air d’être autre chose. Elle l’invita de nouveau à danser, Edward posa son verre sur le rebord du comptoir et se laissa de nouveau entraîner sur la piste de danse. Elle s’apprêtait à dire quelque chose et sans doute allait-elle lui avouer ce qu’elle lui avait dit avant de le quitter précipitamment.

« C’est pas grave … »

Que dire d’autre, elle semblait indécise et ne savait pas si elle devait prendre la parole ou passer à autre chose, & Edward ne voulait rien provoquer puis il remarquer un curieux regard de la part de sa mère Esmé …
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Déc - 14:50

J'était heureuse d'être enfin a ses côtés... « C’est pas grave … » Je lui souria, il était tellement gentil avec moi... Esmée & Rosalie était géniale avec moi aussi... Mais cette humaine. Je regarde Edward en souriant et je lui glissa dans l'oreille

-Et si on s'ésquivé chassé un peu? Car sa sens trop l'humain ici.

Je prit un air bizare, comme si j'allait leur sauté dessu a tout ses petits êtres faibles. Mais je souria comme même a Edward... Puis je repensa a Alec & Loren, j'espèré qu'il ne l'est pas tué car lui aussi avait son sevrage... Je regarda Edward dans ses yeux topaz et je lui caressa les pomes de mains en souriant.

-Alors qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN PARTY [Part 1]
» The Prom Night [PART 1]
» HALLOWEEN PARTY [Part 2, Edward&Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser