MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]

Aller en bas 
+2
Gabriel | PNJ
Alice Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Déc - 22:42

J'étais dépassée par les évènements. Comme ça on croyait que j'étais toujours des Volturis ? La dynastie je l'avais quittée il y a prés de 200 ans et je n'étais pas prête a y retourner. Oui, j'allais surement y retourner car maintenant je pouvais après un voyage internationale constater que les humains possédais des armes qui pouvais nous détruire. Et puis je commençais a devenir trop gracieuse trop subtile ma vue si performante commençait a se voiler. Je redevenais la "Maitresse de la Garde". Mon gout pour le pouvoirs ne cessait de grandir et quand je vis cette famille et leur amis si puissants je ne pouvais que choisir la dynastie vampirique ou périr dans ma solitude. Je me fis alors accoster très imprudemment par une jeune impertinente. Je commençais a ressentir les élan de l'époque Volturienne revenir. De plus, j'avais reçu récemment une lettre de Volterra qui me demandait de leur rendre un petit service. Ma mémoire avait parfaitement retenu le message :

Helena, ma chère amie,

Je me vois obliger de te faire part de mon inquiétude sur ton statut de nomade adopté depuis maintenant près de 2 siècles. Il te faut au jour de cette époque choisir ton statut : perir sous les armes des humains ou nous rejoindre forts et puissants. Ton regime alimentaire ne sera qu'un detail bien insignifiant a nos yeux. Ton don est digne de la plus grande place et ton "vieillissement" te le prouve. Helena rejoins nous !

A toi, Helena M. Volturi
Maitresse de la Garde

Aro

Cette lettre m'avait frappé et je répondis sèchement a cette imprudente jeune femme d'un ton qui ferait trembler une armée d'humain.


" Ne te mêle pas de mes affaires petite novice"


Je replongeais enfin dans mon état de bien être et de puissance, je redevenais une Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Déc - 23:04

*Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir comme ça, Nonnnnnnnnn, ne fais pas ça, s’il te plaît non !!*

*Tu n’es pas un tueur, je t’en pris, ne fais pas ça !! *

Sang, douleur, Alice pouvait sentir la vie quittait le corps de chacune des victimes de ce Gabriel, elles connaissaient leurs agresseurs, de vue, certains éprouvaient des sentiments mais l’appel du sang fut plus fort que tout, & ces vampires s’abreuvaient après avoir étaient affamés et torturés par Gabriel. Elle voyait tant d’images mais il fallait que ça cesse désormais !! Malgré son état de semi conscience, elle essayait de mettre de côté ses images & de rejoindre ses propres images, son monde, les siens. Elle essayait de s’accrocher à des signes, des odeurs, des voix lui étant familiers … Puis elle put sentir des mains sur elle, des intrusions dans son esprit.

Les images défilèrent de moins en moins vite, ses yeux s’écarquillèrent, là aussi, elle put ressentir la douleur mais cette douleur provenait d’elle, l’odeur du sang la ramena à elle, ses yeux n’étaient plus figés, sa respiration reprit, plus bruyante et saccadée, elle était paniquée et ne savait plus où elle se trouvait. Elle se leva brutalement, maintenant assise à terre, ses bras lacérés, étaient en sang, ses tempes émanait une brûleur incessante … Elle posa ses mains sur ses oreilles, elle n’entend strictement rien, juste un bourdonnement crissant, sa vue était troublée mais elle pouvait voir que plusieurs personnes se trouvaient près d’elle mais elle était loin de savoir qu’il s’agissait de sa propre famille, ses sens étaient totalement perturbés, elle se leva à une vitesse troublante, elle était tellement faible qu’on se demandait où elle trouvait cette force. Elle se dirigea vers le pan d’une des parois de la grotte, essayant de se calmer, elle avait peur. Elle sentait que certaines personnes étaient agités, elle sentit une pointe de colère vis-à-vis d’une femme qu’elle ne connaissait pas, son regard se concentra sur elle, elle voyait correctement désormais … Elle se laissa glissé sur ce pan de grotte, tremblante, son regard toujours aussi noir, l’odeur du sang pouvait désormais la faire vaciller mais elle n’en avait plus la force malheureusement.

Alice était méconnaissable. Elle posa son regard sur Rosalie & Emmett, puis Edward, elle découvrit Loren encore à terre, récupérant, puis cette femme, son ton ne lui plaisait guère & pour finir Véronica, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’elle faisait ici … Peut-être que les Cullen lui avait demandé de l’aide, compréhensible en sachant que c’était Gabriel leur agresseur, son image hantait sa vision, elle en avait peur et s’était bien la première fois, c’était un homme dangereux & elle ne comprenait pas pourquoi il s’en était prise à elle.
Elle avait besoin de se nourrir, elle était bien trop faible pour être attirée par Kristin et Loren et ne trouverait pas la force de les attaquer bien que leur sang était plus qu’attirant & délicieux, mais elle savait se contrôler, on n’avait beau dire, les Cullen avait une parfaite maîtrise bien que ce soir, Alice fut poussée à bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Déc - 23:51

La sale Volturis OSA me repondre que trop sechement !! " Ne te mêle pas de mes affaires petite novice" Elle ne me fessait pas peur cette petite pimpeche !! Puis Alice, notre petit lutin, se reveilla. Elle avait l'air désorienté, appeurée... Je m'approcha d'elle, mais je prit soin de prendre la poche de sang des mains de Rosalie puis je lui tendit. Je la regarda amicalement. Dans sa tête tout s'enchainé, elle avait peur de cet homme... Elle tremblé de tout ses membres.

-Alice calme toi, on est la tout est fini il ne reviendra plus je te le promet... Bois sa tu allé mieu.

J'était gentile avec elle car désormé, tout comme Rosa, elle était devenue comme une "soeur". Je me rapprocha encore plus et je tenta de l'aidé a se relevé.

-Alice nous allons sortir d'ici, on te ramene chez toi ok... Va doucement... Je ne vais pas te faire de mal je te le promet...

Je craignais qu'Alice m'attaque... Edward pourait me protègé mais... Les humaines? En plus de cette miss je sais tout qui commençé a me tapé sur les nerfs et surtout a ceux d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Déc - 16:19

    Cette ville, ces gens; bizarres. Ce n'était que mon troisième jour à Forks mais c'était comme si je connaissais cet endroit depuis toujours, j'arrivais même à savoir comment il fallait se comporter avec ces gens. Je savais aussi où trouver les Cullen à présent. D'après les personnes à qui j'avais parlé ils sont une famille bizarre mais le père, le docteur Cullen, remontait la quotte de la famille; tous m'avait parlé de lui en bien.

    Après avoir eu les informations qui me fallait, je me vis obligé d'aller rassasier mon estomac qui criait famine dans un pseudo fast food du coin, bien qu'il n'était pas encore l'heure d'un hamburger. La nourriture n'était terrible mais au moins ça remplissait bien; je me sentais mieux mais je gelai toujours, le froid ne m'épargnais pas. Je payai donc vite fait et je me dirigeai vers une des petites boutiques pour m'acheter une tenue qui convenait mieux que celle que je portais à mon arrivée.

    A peine quelques minutes après, j'étais prêt. Mes nouveaux habits me gardait au chaud. J'avais de la chance d'avoir trouvé une bonne veste réchauffante car il était hors de question de porter un manteau, évidemment. J'avais bien mangé et je savais à peu près à quoi ressemblait les Cullen de vue; j'étais fin prêt à les rencontrer.

    Ceci dit, je n'y allais pas. Je voulais avancer, mais mon corps ne m'obéissait pas; j'étais terrorisé. D'habitude, rien ne me faisait peur. J'avais un don qui me permettait de bien me défendre face à quoique ce soit qui voudrait m'attaquer. Cependant, ce qui me terrifiait c'était l'idée de rencontrer d'autres vampires que ma mère; ma mère à qui je n'arrêtais pas de penser, ma mère qui souffrait peut être en ce moment ou qui était peut être même... morte.

    Je me débarrassai vite fait mais difficilement de cette pensée pour me concentrer sur mon actuel problème en tentant de me convaincre en vain que je n'avais rien à craindre. Les questions m'accablaient; à quoi ressemblaient-ils ? Bon, ça je le savais grâce aux habitants. Mais quoi ressemblaient-ils vraiment ? Et comment pouvait-il côtoyer des humains quotidiennement ? Étaient-ils vraiment des "végétariens" ? Et surtout, allaient-ils me croire ? Allaient-ils m'accepter comme l'avait prédit ma mère ? Je n'en avais aucune idée et je réussis enfin à me décider que si je ne fonçai je n'allais jamais le savoir. Et puis, je n'étais pas un trouillard qui fuyait comme l'était mon indigne de père; non je n'étais et je ne serais jamais comme lui.

    Mes pieds étaient mon seul moyen de transport pour l'instant, si j'allais rester à Forks, j'allais devoir me procurer autre chose de plus pratique et surtout plus rapide; mais bon, c'était même pas sur que je reste ici. Mais la seule chose qui était sure c'était que quoi qu'il allait se passer je ferai tout pour retrouver ce Gabriel et que j'allais me venger pour ma mère, quitte même à y perdre ma vie.

    Après un long moment, j'arrivai enfin à destination. J'aurai pu me matérialiser, bien sur, mais je ne voulais pas du tout attirer l'attention. J'observai la grande maison pendant quelques instants avant de remarquer qu'il n'y avait aucun signe de vie. Elle semblait désertée. Je me dis qu'il fallait vérifier au lieu de me fier aux apparences. En avançant je vis une jeune blonde surgir de nulle part. Elle était d'une beauté hypnotique; ses cheveux blonds avait une couleur d'or et la couleur de sa peau était d'un blanc éclatant. C'était un vampire, nul doute. Je n'eus pas le temps de la détailler qu'elle disparut à l'intérieur de la maison.

    Je restai loin, pour qu'elle ne détecte pas ma présence grâce à son odorat surdéveloppé. Il s'agissait peut être d'une des enfants adoptés par le docteur Cullen. On m'avait dit que l'une de ses filles, Rosalie si mes souvenirs étaient justes, était blonde. Serait-ce Rosalie que je venais d'apercevoir ? Je n'en avais aucune idée.

    Aussi rapide fut sa sortie que son arrivée, cependant, une expression d'inquiétude se dessinait sur son visage. J'allais la suivre, c'était le seul moyen d'en savoir plus. Sans même penser un instant à ce que cette décision irréfléchie pourrait avoir comme conséquences, je m'enfonçai dans les bois à la suite de la blondinette tout en faisant en sorte qu'il y a une distance bien étudiée entre nous afin que ma senteur ne l'atteigne pas. Ma mère m'avait tout appris, elle m'avait bien préparé pour ce genre de choses. La vitesse des vampires dépassait de loin celle des humains, certes, c'était mon jour de chance car celle que je suivais gardait une vitesse assez normale pour que je ne perde pas sa trace. D'une allure fine et gracieuse elle traversait la forêt touffue et je faisais de même mais surement beaucoup moins gracieusement qu'elle.

    Soudain, je l'aperçus de loin s'arrêter net. J'eus alors peur qu'elle m'ait repéré et donc je reculai.

    // Edward... Que s'est-il passé? //

    Sa voix était mélodieuse mais la mélodie n'était pas joyeuse. Je compris alors qui était son locuteur. Edward Cullen; l'un des enfants Cullen. Je ne l'avais pas aperçu. Je ne m'étais même pas rendu compte que la jeune femme se tenait à l'entrée du grotte; j'étais trop occupé à admirer sa perfection.

    En tout cas, à présent, j'étais au moins sûr de l'identité d'une personne. Je m'approchai donc discrètement en espérant qu'ils ne remarqueraient pas ma présence; mais j'en doutais. Ayant eu comme mère une vampire je connaissais tout des vampires et c'était impossible de les surprendre quand on était humain et surtout s'ils avaient des dons comme certains membres de la famille Cullen.

    Beaucoup d'autres personnes parlaient; des voix totalement inconnus pour moi, évidemment. Quelques instants plus tard, celle qui m'avait mené ici reparla et je reconnus immédiatement sa voix mélodieuse.

    // Que lui a-t-il fait... Alice tu m'entends... C'est moi Véronica... //

    Une autre Cullen était apparemment présente. Véronica ? Je ne me souvenais pas d'avoir entendu les habitants me parler d'une Véronica Cullen; elle n'était donc pas de la famille. Je m'étais trompé, il ne s'agissait pas de Rosalie Cullen, c'était Véronica elle.

    Mon cœur battait la chamade plus je m'approchais d'eux; mais une fois lancé, je n'arrivai plus à m'arrêter. L'entrée de la grotte se trouvait à présent libérée, mais plus pour longtemps; à présent c'était moi qui l'occupait et je m'exprimai immédiatement :


    « Les Cullen, c'est ça ? » dis-je, en fixant celui qui ne pouvait être qu'Edward Cullen, d'un ton que je voulais sur mais qui en fin de compte dénonçait mon incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Déc - 19:51

    Jasper avait suivi toute l'histoire depuis le début et il se sentait en quelque sorte soulagé quand il entendit qu'on avait retrouver l'amour de sa vie. Malheureusement, il savait qu'il y avait du sang sur place et il était torturé par le fait qu'il ne pouvait pas aller la rejoindre de peur de faire exactement ce qu'elle s'était interdit de faire. Il avait donc décidé de rester à l'écart et de ne pas suivre le reste de la famille. S'il avait pu pleurer de rage, il l'aurait surement fait. Il se sentait vraiment faible comme vampire et impuissant. Il savait qu'il avait envie de revoir sa petite Alice mais il savait surtout qu'il n'allait pas pouvoir supporter l'odeur de sang des humaines sur place. Il était torturer par son envie d'y aller et celle de protéger sa famille.

    Il s'approcha du lieu ou se trouvait tout ce petit monde mais resta assez loin pour ne pas être trop attiré par l'odeur assez forte de sang. Il serrait les poings et essayait de ne pas trop respirer l'odeur qui arrivait vers lui. Il était visible par les membres de sa famille et il se sentait vraiment exclu en ce moment. Tout cela à cause d'une petite faiblesse. Il ne serait donc jamais capable de sauver sa femme et de l'aider. Il allait vraiment devoir se contrôler un jour ou l'autre pour pouvoir être un peu utile dans la famille. Il sentait une légère tention chez une humaine du nom de Kristin et il essaya de la détendre. C'était sa seule manière d'aider un peu mais il savait que ce n'était rien en comparaison à ce qui se passait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Déc - 10:58


    Les choses étaient devenues totalement effrayantes, Edward était parvenu à retrouver Alice malheureusement celle-ci se trouvait à La Push … Bien évidemment ce tueur tenterait de semer le chaos dans Forks et ses environs ! Trois vampires avaient déjà violés le pacte signé entre Carlisle et un ancien chef Quileute. Esmé craignait le pire car Gabriel était déjà un être très puissant si les Cullen devaient aussi combattre les loups-garous la lutte serait inutile car ils seraient tous tués en un instant. Cependant il était tout simplement hors de question de laisser ses enfants seuls là-bas, la dame était troublée et apeurée. Elle ne voulait plus voir Alice ! Pas maintenant … Découvrir sa petite chérie en sang et imaginer toutes les tortures que cet homme lui avait faites serait insupportable pour la jeune maman. Esmé resta blottie contre son époux tout deux s’élançant rapidement vers le territoire Quileute. Leurs enfants se dirigèrent tout de suite vers la grotte où Alice était prisonnière mais les deux adultes partirent dans la direction opposée. Ils devaient en premier lieu régler ce problème de violation de pacte. Ils expliquèrent la situation aux Indiens mais ceux-ci n’étaient pas véritablement d’accord pour laisser une meute de vampire circuler librement dans leur territoire. C’était tout à fait compréhensible ! Les Cullen détestaient fortement lorsqu’un loup s’approchait de leur demeure mais dans ce cas-ci la vie d’Alice était en jeu. Esmé faisait confiance à son Carlisle, elle savait qu’il trouverait comme toujours les bon mots pour obtenir ce droit de passage. Ils parvinrent à trouver une solution à ce problème avec difficultés. Les vampires avaient le droit de se rendre à La Push mais uniquement pour une journée … Après les remerciements, Madame et Monsieur Cullen repartirent à toute vitesse vers les grottes. Esmé crispa les mains sur la chemise de son époux en sentant l’odeur du sang, elle n’avait pas du tout faim mais la peur de découvrir l’état dans lequel se trouvait son enfant était de plus en plus grande. Carlisle caressa tendrement les cheveux de sa bien-aimée et tenta de la rassurer malheureusement ces douces paroles ne parvinrent jamais aux oreilles de la dame qui était totalement perdue dans ses pensées. Ils s’arrêtèrent devant l’entrée où un jeune garçon bloquait le passage.

    Esmé n’eut pas la patience d’attendre et elle passa sur la droite de l’humain sans se soucier de le bousculer légèrement. Elle découvrit son bébé les bras en sang et presque méconnaissable ! Elle sentit soudainement un profond sentiment mêlant rage et tristesse. La jeune maman fixait son enfant avec des larmes dans les yeux sans que celles-ci ne puissent couler. Madame Cullen avait envie de la prendre dans ses bras et de la réconforter mais elle se tâcherait de son sang … Le sang de son bébé … Le sang de sa petite Alice. Esmé ferma les paupières avec insistance, elle ne pouvait pas regarder la scène. Sa chérie était assise dans le fond de la grotte dans un état totalement effrayant. Madame Cullen sentit une main se poser sur son bras toute la famille pouvait constater à quel point Esmé était déchirée de constater à quel point son lutin avait été torturé. Elle fit quelques pas vers sa fille adorée sans se précipiter, elle n’avait même pas jeté un seul regard à Véronica, Edward, Emmett, Rosalie ou même cette pauvre Kristin. La dame sentait la présence de Jasper mais elle était trop sous le choc pour pouvoir se soucier de l’état d’esprit de son fils. Elle arriva très vite à proximité de son petit ange et s’accroupit très lentement si doucement que même les humaines présentes dans la pièce purent juger son geste de lent. Esmé caressa avec tendresse et douceur la joue de sa fille, elle fit passer ses doigts dans la chevelure brune de son bébé et ce sentiment de tristesse prit le dessus sur celui de la rage. Elle parvint enfin à articuler quelques mots :

    « - Alice … Alice ma chérie ! »

    Ce fut tout ce qu’elle parvint à lui dire malgré sa profonde envie de la rassurer, de lui dire comme tous les autres l’avaient fait que tout se passerait bien. Que Gabriel n’était pas là et qu’elle était en sécurité avec eux mais aucun de ces mots ne sortirent de sa bouche. Esmé était trop déchirée par la souffrance de son bébé pour pouvoir dire autre chose. La dame tremblait fortement, elle ne ressentait plus le froid depuis longtemps c’était uniquement la douleur qui lui faisait cet effet. La belle brune entendit des voix, derrière elle les autres parlaient. Ils se disputaient peut-être ou tentaient-ils de sauver les humaines ? Madame Cullen aurait aimé tourner la tête vers cette pauvre Kristin et lui faire un grand sourire rassurant pour que celle-ci se sente en confiance mais ce fut impossible. Ses iris étaient fixés sur sa fille comme s’ils avaient été plantés sur le fragile corps de cette belle adolescente. Esmé s’approcha tout aussi lentement qu’elle s’était accroupie et passa délicatement le bras autour des épaules d’Alice. Elle la fit basculer vers elle afin que le vampire soit appuyée contre elle, Madame Cullen n’avait pas peur que sa chérie l’attaque ou qu’elle la rejette car même si elle le faisait Esmé ne serait ni déçue ni choquée. Réagir violemment dans une situation telle que celle-ci était parfaitement normal. Les lèvres de la dame se posèrent sur la tempe de son bébé et elle y déposa un long baiser. La dame comprit que tous avait envie de serrer Alice dans leurs bras mais c’était sa fille à elle et elle avait bien le droit de la monopoliser quelques instants. Après un nouveau baisé cette fois sur le front, elle lui susurra d’un ton doux :

    « - Je t’aime ma chérie … »

    Esmé se releva doucement en lâchant délicatement la main d’Alice ses frères et sœurs désiraient eux aussi prendre soin d’elle. La dame se recula difficilement du corps de son bébé et elle alla se blottir dans les bras réconfortant de son Carlisle. Il la serra fortement contre son torse de pierre et la jeune femme se sentit un peu moins stressée. L’homme passa une main sur la joue de son épouse et posa avec tendresse ses lèvres sur le front de sa bien-aimée. Esmé leva les yeux et croisa le regard de Kristin, l’humaine frêle et fragile connaissait assez bien la dame pour savoir qu’elle ne lui ferait aucun mal. Madame Cullen se dirigea avec précaution vers elle et la prit délicatement dans ses bras, elle la serra contre elle et passa une main dans ses cheveux comme le ferait une mère réconfortante à son enfant. La jeune femme murmura à l’adolescentes quelques mots :

    « - Emmett t’accompagnera à l’hôpital tout ira bien Kristin ! »

    Elle déposa ses lèvres sur son front et caressa sa joue, elle se sentait protectrice envers cette pauvre adolescente qui venait brutalement de comprendre que les vampires existaient véritablement. Esmé n’avait plus envie de serrer Carlisle dans ses bras, il devait soigner Alice ! Elle se dirigea donc vers Rosalie … C’était étrange car Rose n’était pas la plus affective des Cullen cela dit Madame Cullen prit sa fille dans ses bras et la serra très fort contre elle en posant sa tête sur son épaule. La famille était très soudée et tout le monde savait pertinemment que quand Esmé était triste il fallait vite la réconforter où il fondait en larmes. La jeune femme resta donc dans les bras de sa fille même si elle comprenait que Rosie avait envie elle aussi d’aller dans les bras d’Emmett … La jeune maman qui devait probablement être dans son instant câlin se dirigea ensuite vers Edward. Il n’échapperait pas à la grosse étreinte de sa maman adorée. Elle déposa ses lèvres sur la joue gelée de son fils et lui susurra à l’oreille :

    « - Merci d’avoir trouvée ta sœur mon chéri ! »

    Elle le serra encore quelques secondes contre elle et ensuite s’en sépara … Esmé commençait sérieusement à en avoir assez de ne même plus pouvoir câliner ses enfants sans que d’autres personnes soient jalouses. La belle brune repéra Véronica et elle comprit tout de suite que celle-ci aurait beaucoup aimé être elle aussi dans les bras d’Edward. Esmé soupira et retourna enfin se blottir contre le torse de celui-ci qui lui appartenait à elle et à elle seule. Carlisle l’accueilli avec plaisir et la serra tout en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:30

    Loren était toujours là. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui passait, et qui étaient toutes ces personnes. Elle avait d'abord vu Edward Cullen arrivé. Comment avait-il sû que les trois jeunes filles étaient ici ? La jeune femme n'en avait aucune idée. Suivit après par Rosalie, Véronica et une autre jeune femme dont elle ignorait le nom. A vrai dire, elle ne l'avait jamas vu auparevent. Edward lui avait dit de s'allonger pour qu'elle puisse récuperer des forces. Cependant celà n'avait fait qu'aggraver les choses en permettant à son sang de s'échapper encore plus vite. Son sang dégoulinait autour d'elle de plus en plus, ses mains étaient lacérées, sa cheville était tordue, elle avait les avant bras tailladés et des blessures superficielles à la tête. Mais une chose était sûre, les blessures qu'elle avait sur les avant bras lui faisait perdre conscience de temps en temps en lui troublant la vue.

    Sans que personne ne s'en aperçoive, elle s'était blotit dans un coin de la grotte, dans la pénombre, ne voulant pas être déranger. Car, elle avait peur. Oui très peur. Elle avait toujours trouvé Edward fascinant, mais la perspective qu'il soit un vampire lui enlevait son charme car elle n'en connaissait pas assez sur cette espèce pour comprendre qu'il y a les bons et les mauvais vampire, et que lui faisait partit des bons. Emmet et Jasper arrivèrent ensuite, suivit d'un jeune garçon blond. Elle ne l'avait jamais vu, et à vrai dire commencait vraiment à se demander ce qu'il faisait là. Esmé et Carlisle arrivèrent quelques secondes après lui, mais Loren ne pu rien suivre de leur conversation, tellement elle était à bout.

    Elle perdit connaissance quelques minutes, et tout en regardant autour d'elle, se rendit compte que les choses s'étaient calmés, que Alice avait l'air d'aller mieu, du moin si c'était possible. Que Kristin allait à peu près bien. Mais Loren, elle n'allais pas bien, si on ne lui faisait pas une transfusion de sang dans les veines rapidements, elle ne risquerait pas de voir le soleil se coucher, elle risquerait surtout de mourir bien avant. Elle essaya de se relever, mais poussa un énorme cris de douleurs. Tout ces membres étaient en train de la laisser tomber, plus aucune partie de son corps de répondait à son cerveau, et elle s'écrasa par terre après cette tentative, tellement à bout de force...

    Elle ne pouvait plus que penser, alors elle pensa. Elle avait entendu Veronica parler de "Volturi". Elle en ignorait la signification, mais en avait déjà entendu parler, cependant elle ne se rappelait plus où. Ensuite, Véronica, s'était adressé à la femme en lui disant qu'elle n'avait pas interet à toucher Loren & Kristin, car elle avait un ami "Volturi" qui pourrait lui rendre la pareil, si elle touchait à un seul de leur cheveux. Le déclic ce fit dans la tête de Loren, elle se rappelait désormais d'où elle avait entendu ce mot, ou plutôt ce nom de famille : "Volturi Spencer". Elle murmura alors, pensant que personne ne l'entendrais :

    "Alec..."

    Sauf que Loren n'était pas au courant que l'ouïe des vampires était sur-dévellpée. Le pire, c'était que ce prénom était sortit tout seul, comme une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Déc - 17:07

J'était aux côtés d'Alice quand Esmé fit son apparition, je laissa Esmé être "seule" avec sa fille... J'alla aux côtés d'Edward puis Esmé se mit a enlaçé toute sa famille. Je souria puis je regarda Edward. J'aurait tellement voulu être a la plaçe d'Esmé a se moment.. Je regarda la pièce, je vit Loren alongé a terre, elle semblé trés mal en point... Je l'entendit murmuré le nom d'Alec... Je m'approcha doucement d'elle en m'agenouillant a sa hauteur.

-Loren... C'est Véronica... Alec n'est pas la, il ne... Il ne pourait pas se tenir... Emmett va t'emenè à l'hopital avec Kristin d'accord?

Je la regarde en souriant... Puis je lui murmura doucement à l'oreille.

-Pardonne moi pour l'autre jour... Je n'aurait pas du m'enervé...

Je me retourna vers le jeune garçon qui était arrivé en pronçant: "Les Cullen je supose?" Je le regarda

-Tu ferai mieu de partir et trés vite... Et non je ne suis pas Rosalie... Emmett emène les et vite a l'hopital s'il te plais et surtout racompagne ce jeune homme !!

Puis j'alla vers Alice.

-Allé bois tu va allé mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Déc - 21:48

    « Il…nous touchait, nous projetait des images horribles, des femmes…oh tellement de femmes qu’il torturait, massacrait… »

    Emmett lâcha un léger grognement. Ce vampire était décidément une belle ordure. Ils leur faudrait le retrouver pour s’en débarrassé au plus vite, avant qu’il ne s’en prenne à d’autre. Les Cullen ne pouvaient pas laisser faire une telle chose.
    Perdu dans ses pensées, Emmett senti soudainement, une main toute frêle se glisser dans sa largue paume. Kristin avait fini par accepter son aide après plusieurs longues secondes. Il passa doucement son bras robuste dans le dos de la jeune fille de manière à la soutenir. Vu le sang qu’elle avait perdu, s’était un miracle qu’elle soit encore consciente. Il devrait la mener le plus rapidement à l’hôpital.


    « Il…a torturé Alice pendant longtemps…elle criait si fort… »

    A cette annonce, Emmett ne put que serrer la mâchoire, son regard se posant sur sa petite sœur qu’il aimait tant. Cette ordure payerait pour se qu’il avait fait, le grand brun s’en fit la promesse. Avant d’avoir pu esquisser le moindre geste pour sortir Kristin de la grotte, Esmée vint serrer la jeune fille dans ses bras, comme elle l’aurait fait avec n’importe lequel de ses enfants. Elle affirma à la jeune fille qu’Emmett ne lui ferais aucun mal ce qui eut le don de faire sourire le grand nounours, malgré les évènements plus que tragique. Celui-ci ne fit guère attention au jeune garçon qui venait d’arriver. Ce n’est qu’au moment où Véronica s’adressa à lui, qu’il le vit. Un enfant n’avait vraiment rien à faire ici.

    - Tu ferais mieux de partir et très vite... Et non je ne suis pas Rosalie... Emmett emmènes les et vite a l'hôpital s'il te plais et surtout raccompagne ce jeune homme !!

    Emmett acquiesça. Passant son bras autour de la taille de Kristin, il la souleva comme un père l’aurais fait avec un jeune enfant, avant de se dirigé vers Loren. Il valait mieux faire vite. Jasper était dans le coin et les plaie couvrant le corps des deux jeunes filles pourraient être un problème très rapidement. Avec douceur, Emmett s’approcha de Loren, bien que chaque seconde soit comptée.

    « Loren… c’est Emmett. Je vais t’emmener à l’hôpital avec Kristin. Tu n’as rien à craindre, je ne te ferai aucun mal. »

    Aussitôt, s’accroupissant avec aisance malgré la présence de Kristin, le brun passa son bras sous la jeune fille, toujours allongées au sol. Il la souleva ensuite comme si elle n’avait eut aucun poids pour lui. Il lança un vague regard vers sa famille, surtout sur sa jeune sœur qui semblait avoir reprit contact avec la réalité. A présent, il fallait qu’elle mange et qu’elle reprenne des forces… Carlisle s’occuperait d’elle, ainsi que tout le reste de la famille.

    « Je vous conseille de fermer les yeux… » lança t-il au deux jeunes filles.

    Etant venu à pied, il n’avait aucun moyen de transport si ce n’est ses jambes, et la vitesse ne serait sans doute pas le meilleur remède pour les soignées. Si elles avaient les yeux fermés, elles auraient à peine conscience du déplacement qu’il effectuait. Il s’occuperait ensuite du jeune garçon. A peine sorti de la grotte de sa démarche gracieuse, bien que virile, il se mit à courir en direction de l’hôpital, traversant les bois, évitant les arbres avec facilitées. Le trajet qui aurait du prendre une grosse dizaine de minutes en voiture, ne prit pas plus de quelques minutes. Reprenant un pas plus humain, Emmett entra par les urgences, tenant toujours contre lui Kristin et Loren… Surveillant imperceptiblement les battements de leur cœur, ainsi que leur respirations. Un médecin l’accosta presque aussitôt, appelant d’autre secours. Emmett lui expliqua qu’il randonnait avec sa famille lorsqu’il avait entendu des cris. Ils avaient alors découvert les deux jeunes filles, qui était justement dans son lycée, attaquées semblent-il par un ours, vu les entailles profonde qui couvraient leur corps. Son mensonge sembla satisfaire le médecin qui emmena aussitôt Kristin et Loren sur des civières pour qu’elles se fasse soignées.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:14

Ses yeux se fermaient tout seuls & ce n’était pas pour sombrer dans un sommeil profond mais pour voir toute sorte d’image, elle refaisait surface subitement sans s’en rendre compte, elle discernait encore mal les sons autour d’elle, les voix étaient déformées & se finissaient dans un profond bruit sourd. Puis son sens de l’odorat entra en action, l’odeur du sang, la parcourait tout entière, ses pupilles dilatées, noires nuit … Une personne lui tendait une poche de sang, de sa main tremblante, elle l’attrapa, c’est comme si elle redécouvrait comment se nourrir, elle semblait revivre sa naissance … Ce moment de faiblesse & d’ignorance. Elle planta ses crocs, elle ne semblait pas vouloir s’arrêtait.

Puis cette personne qui quelques secondes auparavant lui avait tendu ce sang divin, tenta de se rapprocher d’elle, elle se plaqua contre le mur de nouveau comme pour se protéger et lui faire comprendre de ne pas l’approcher. Puis Alice put entendre un autre son, une autre tonalité, une voix plus douce, tremblante, affectée. Elle se nourrissait toujours alors qu’Esmé tenta une approche, son odeur … Son odeur lui était familière, mais c’est comme si elle avait un blocage, comme si elle ne pouvait se souvenir de leurs noms & ça la terrorisait !

Pour on ne sait quelle raison, elle se laissa blottir par cette femme affectueuse qui ne recherchait qu’un signe de la jeune Alice lui montrant qu’elle allait s’en sortir, mais elle semblait ne pas comprendre réellement ce qu’il se passait. Elle lui serra sa main & c’est à ce moment là qu’elle lui adressa un regard, elle resta l’observer quelques secondes jusqu’à que celle-ci se relève et rejoigne un homme qu’elle discernait difficilement. Puis Véronica revint auprès d’Alice & lui conseilla de continuer à se nourrir, ce qu’elle fit mais elle arriva à la fin de la poche, & ce n’était pas assez, elle commençait à reprendre connaissance, ce voile dur se leva enfin ! Elle put reconnaître Véronica, se trouvant près d’elle, c’est elle qui lui avait tendu la poche de sang, elle vit ensuite sa mère et son père, Edward, Rosalie & Emmett … Kristin et Loren, elle se hérissa à ce moment là, elle se leva difficilement comme si elle avait envie de s’enfuir, reprenant conscience et étant désormais à l’écoute de tout ses sens, elle paniqua, blessée et affaiblie, il faillait qu’elle se nourrisse, la poche n’avait pas suffit !

« C’est … C’est pas assez, faut que je sorte, faut pas qu’elles restent … »

Elle posa sa main sur sa bouche pour s’imprégner de son odeur et faire diversion, elle posa son regard sur Kristin qui semblait tout aussi apeurée qu’elle, elle était tellement désolée, ce malade les avait mêlé à leurs histoires, à ce qu’elle avait vu et découvert à son sujet, il les avait torturé, il aurait pu les tuer à cause de ses foutues visions. De son visage abîmé, battu & meurtri, elle regarda Kristin se trouvant la plus près d’elle.

« Je suis désolée … Je suis désolée de ce qu’il vous a fait … »

Puis elle reconnut une odeur lui étant familière, éloignée de cet endroit, Jasper … Elle ne voulait qu’une chose le rejoindre mais elle s’arrêta dans son élan, Gabriel l’avait couverte de sang humain … voilà ce qui attisait encore plus sa faim, elle en était couverte … C’est à ce moment là qu’Emmett décida d’emmener Kristin & Loren loin de cet endroit …

« Jasper … Où ... Où est-il ? »

Elle n’avait plus tellement les idées clairs, elle regarda le reste de sa famille et des personnes présentes, des personnes qu’elle ne connaissait pas d’ailleurs.

« Je … Je veux rentrer … »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Déc - 23:02

Brûlure glacée, fournaise d’hiver, Kristin souffrait, incapable de discerner clairement ce qu’elle ressentait. Chaud, elle avait si chaud, mais par moment son être se glacait comme tétanisé, mordu jusqu’au sang par un froid tibétain.
Blottie contre Edward Cullen elle espérait trouver sûreté et chaleur humaine. Son bras, aussi puissant qu’un lasso de fer la tenait fermement, étroite liaison de chair, l’empêchant de tomber.
Il n’était pas chaud, bien au contraire Kristin sentait l’anormal absence d’aura tiède qu’un être humain aurait naturellement dégagée. Il n’était pas humain, c’était un vampire.


« Froid…J’ai si froid… »

Plus l’étreinte d’Edward devenait puissance plus Kristin espérait percer a jour son armure neigeuse pour sentir la chaleur de son âme. Kristin ne doutait pas une seconde de l’existe de celle-ci. Si Edward avait eut le don de lire en elle, chose qu’elle ignorait, il aurait pu déceler à ce moment un infime sentiment de confiance, comme si Kristin savait qu’elle ne risquait rien avec lui. Sauf que la mort par manque de sang continuait de la guetter de son œil animal.


Une vague de sérénité, de détente, aussi infime que surnaturelle l’envahie soudainement. Un frêle apaisement, comparable à une brise printanière. D’où venait ce sentiment?
Elle leva la tête, surprise par cette émotion, et se noya littéralement dans les yeux d’or de l’Apollon. Elle oublia de respirer, le contemplant inlassablement. Elle aurait pu mourir ainsi, sans s’en rendre compte, figée dans une contemplation divine, libérée de toute frayeur. Une mort paisible et indolore, que demander de plus après une telle torture.


« - Emmett t’accompagnera à l’hôpital tout ira bien Kristin ! »

« Hé ? »


Quittant des yeux la perfection masculine elle se trouva rapidement piégée dans les bras d’Esmé. Son odeur sucrée et douce, sa tendresse infinie, et l’agitation de son petit corps par l’anxiété maternelle donnèrent les larmes aux yeux de Kristin. Elle pleura, silencieusement dans les bras de la matriarche, se libérant enfin du mal qui lui avait été infligé pendant ses heures si sombres.
Elle hoqueta, s'éloignant de l’étreinte d’Esmé et retrouva les bras d’Edward qui continuait de la soutenir.
Elle regarda à nouveau Emmett, le protecteur, et se rapprocha de lui quittant l’aîné Cullen. Un dernière coup d’œil et un hochement de tête indiqua qu’elle le remerciait et qu’elle était désolée de lui causer tant de soucis. Il est vrai qu’Edward comme Emmett semblaient perturbés
.

« Je me sens pas bien, Emmett… »

Enlaçant de ses petites doigts frêles le T-shirt d’Emmett, elle piqua du nez sombrant dans un semi coma. Elle murmura une supplique quant au fait qu’il fallait sauver Loren et Alice. Kristin même a demi morte s’inquiétait plus pour les autres que pour elle-même.
Elle put sentir ses pieds quitter terre alors que le vent s’engouffrait dans ses cheveux blond. Emmett courait sans qu’elle ne le sache. Heureusement qu’elle n’était pas assez consciente pour ouvrir les yeux, Kristin serait morte sur le coup. Après tout, la vitesse n’était-elle pas sa plus grande phobie?


« Infirmière ! Vite appeler le Docteur McCullen, »

Allongée sur le brancard, Kristin était transportée d’urgence au bloc. Elle ouvrit ses yeux verts, toisant Emmett qui s’occupait de Loren. Il tourna la tête, elle lui sourit avant de sombrer dans les méandres obscurs de l’inconscience. Une chose était sûr, Kristin Cross était sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Déc - 16:50

    Après avoir chargé Gabriel dans la maison des Cullen, Alec s'était retrouver bien vite assommé. Mais étant un vampire, il s'en était très vite remis. Plus que cette maison pensa t-il. Alors il avait discrètement suivit les Cullen, puisqu'il voulais aider et ainsi prouver, et se prouver qu'il était bon dans le fond. Il courait plus vite que la moyenne des vampire, mais n'était pas le meilleur combattant. Il courru en retrait, et sachant qu'il y avait des humains a plus loin, S'arrêta et tendit l'oreille. Il entendit tout ce qui se passa. Puis il entendit Veronica parler de lui. Il souri légèrement même si la situation n'avait rien de réjouissant. Puis il entendit un murmurre. Une voix qu'il avait souvent entendu. La voix de sa meilleure amie : Loren. Il se fit violence, et alla directement dans la direction d'où provenait la voix. Quand il arriva, il se plaqua immédiatement les deux mains sur le nez et sur la bouche. Il y avait du sang partout. Puis il vit Emmett quitté avec Loren & Kristin, donc il le suivit. Arrivant a l'hopital, il regarda Kristin partir d'urgence vers le Bloc, puis prit doucement Loren des bras a Emmett en lui disant qu'il s'en occuperai. Il la déposa doucement sur le brancard, et murmurra.

    - J'arrive un peu tard, mais je suis là ....



[ je sais pas super, et si je devais pas poster, bah suppromer =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Déc - 20:15

    Loren avait à peine compris ce qui se passait, elle savait qu'elle avait été bouger de place, mais ne compris pas vraiment par qui. Elle avait entendu la voix de Véronica lui dire qu'Alec, son meilleur ami, n'était pas là parce qu'il ne pourrait pas se "tenir". Elle ne savait pas de quoi elle parlait, ne comprenait rien du tout, mais finit par accepter la chose. Peut-être celà avait-il un rapport avec son nom de famille ? Loren était bien loin du compte, tout ceci ne se résumait pas à un simple nom, qui n'en était d'ailleurs pas vraiment un. Véronica, d'un air gentil contrairement à son habitude, lui dit qu'Emmett allait l'emmener à l'hopital. Elle pensa à se débattre parce qu'elle savait qu'ils n'allaient pas amener Alice avec elle, mais n'étant pas assez forte, elle ne tenta rien. De plus, son mari était là, il ne la laisserais surement pas mourir comme ça.

    Elle entendit vagement les excuse que la jeune femme blonde lui faisait, mais fit simplement "non" de la tête pour lui faire comprendre que de un, c'était le dernier de ses soucis pour le moment, et de deux, qu'elle ne lui en voulait pas. Du moin, plus maintenant.

    Elle changea de bras, se retrouvant dans des bras plus musclés, plus viril. Elle reconnus Emmett, le frêre d'Edward qui s'était approché d'elle gentillement, lui avait soufflés quelques mots à l'oreille qu'elle n'avait pas compris d'ailleurs, et qui l'avait pris. Puis d'un coup elle sentit le vent dans ses cheveux et ferma les yeux. Elle savait bien que ce n'était pas normal, mais ne préféra pas ouvrir les yeux. Emmett courait à vive allure jusque l'hopital puis fut rejoin par Alec quelques secondes après. Elle ne s'en était pas aperçue tout de suite, mais avait sentit tout de meme que les bras qui la portait avait changer. De plus, la voix qui lui parlait n'était plus la même. Elle avait vaguement ouvert les yeux et son meilleur ami lui avait dit qu'il arrivait un peu tard, mais que finalement il était là. Loren afficha un léger sourire, rassurée et ajouta :

    "Alec.. Kristin ? Alice..? il est.. ils ont dit... vampire.... volturi..c'est ton nom..."

    Elle ne put articuler que ces simples mots avant qu'il ne la pose dans la civiere..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc - 17:46

J'avait peur... Oui peur de perdre ma nouvelle famille, peur qu'Alice soit pas assez forte... Pourquoi ces émotions m'arrivait-elle maintenant? Peut-être que malgrés la colère j'adoré Alice au fond de moi? Oui peu-être. Je me rapprocha doucement d'Alice qui me disait que le sang ne serai pas assez. Emmett quand à lui m'avait écouté et il était partit avec les deux humaines. Puis Alice regarda Kristen avant qu'Emmett les emènent et « Je suis désolée … Je suis désolée de ce qu’il vous a fait … » Quand a moi je ne respirais pu... Alice voulu se relevé et elle remarqua ce que je tenté de ne pas respiré depuis le début... Du sang humain sur elle. Elle demande ou était Jasper et je lui souria.

-Il est la ne t'inquiète pas...

Tel une grande soeur je voulais la protègée... Que m'arrivait-il? Je l'écouta demande de rentré chez elle. Je regarda Edward.

-Edward aide moi s'il te plais.

Avec son aide j'aide Alice a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]   La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Far from my hiding place {With Gabriel
» Le retour [Alice]
» Petite Peur {Alice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser