AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement de comptes [Rosalie & Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen2

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 02/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 20 ans officiellement... mais bien plus vieux en réalité
Don (Facultatif): Incroyable force

MessageSujet: Réglement de comptes [Rosalie & Emmett]   Dim 7 Juin - 7:41

- Puis que c'est ainsi, on réglera ça sur le terrain. Rejoins-moi au complexe sportif d'ici une heure. Je l'aurais évacuer d'ici là.

Il esquissa un sourire malicieux, songeant à la perspective de flanquer une belle frayeur à Mike Newton ou à l'un des autres lycéens. En vue de leurs facultés, mieux valait pour le couple qu'il soit seul... sinon les mauvaises langues se chargeraient du reste. Jaser était l'une des activités préférées des adolescents, surtout lorsque le sujet portait sur cette étrange famille Cullen. Alors ne leur donnons pas le loisir de le faire !

Le colosse déposa un tendre baiser sur les lèvres glacées de Rosalie et fit volte-face pour quitter la salle de cours, laissant ainsi sa belle avec le professeur qui était une fois de plus épaté par ses brillants résultats, et voulait lui en fait part. A cette pensée, Emmett soupira (était-il jaloux ? ça seul Edward pourrait nous le dire) et entreprit de rejoindre le complexe sportif, chose qui n'était pas facile en vue du nombre d'élèves qui l'interpellèrent. Emmett était sans doute le plus tolérant des Cullen vis-à-vis des élèves du lycée de Forks et avait tissé d'étroits liens avec certains d'entre eux, pour éviter que les Cullen ne soient tous catalogués comme étant non sociables jusqu'au bout des ongles. Il maintenant toutefois le mystère par mesure de sécurité tant pour sa famille que pour les lycéens.

Et enfin le voilà ! Le complexe sportif, paradis sur terre pour certains, véritable salle de torture pour d'autres. Le vampire faisait partie de la première catégorie. Il avait toujours considéré le sport comme un vrai exutoire, une façon de garder la forme tout en s'amusant. Même lorsqu'il était encore simple humain, Emmett appréciait de renvoyer quelques balles au cours d'une partie de base-ball ou de faire quelques dribbles, entretenant son corps à coup de nombreuses heures de musculation. Emmett avait le mental et le physique, beaucoup enviaient cet élève qui excellait en tout et qui avait pour compagne la plus belle fille de Forks... et même si certains venaient à oser dire le contraire, Emmett s'en fichait. Ce qui importe, c'est ce qu'il pense lui, le reste n'a finalement que peu d'importance.

Mike Newton était là, tout comme il l'avait prédit. S'il cherchait à croiser Bella, c'était plutôt raté... Emmett prit appui sur les parois du mur et s'avança afin de ne pas être vu. Il alla s'armer de quelques ballons dans le local et vint se poster à un endroit stratégique ou personne ne pourrait détecter sa présence.

*Voyons si tu peux t'en sortir avec plus d'un ballon de basket Mike...*

Il prit alors du recul et shoota dans le ballon avec une telle puissance qu'il rebondis partout dans la salle. Sol, plafond, murs, gradins... rien n'échappait au missile. Nouvel élan... Une deuxième balle, puis une troisième, puis une quatrième... un festival orangé s'emparait de la salle et Mike détalla comme un lapin, trop effrayé pour chercher à rationaliser la chose. Le visage d'Emmett s'éclaira. Il rejoignit la terre ferme d'un seul bond et entreprit de s'échauffer quand enfin Rosalie fit son entrée... d'une manière plutôt fracassante, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement de comptes [Rosalie & Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie ? I don't care how miserable your human life is.
» Reddition des comptes: cle de la lutte anti-corruption
» Rosalie Cullen
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: