MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche Administrateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Recherche Administrateurs Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedDim 14 Juin - 13:36

Bonjour & Bienvenue à tous et toutes,

Voilà, nous sommes 3 Fondateurs, mais 2 d'entre eux sont souvent présents uniquement le week-end dû au cours la semaine ou autre motif. Je recherche donc des personnes susceptibles d'être intéressées pour diriger ce forum en notre compagnie.
Bien entendu, nous recherchons des personnes qui prennent des initiatives et qui n'attendent pas notre autorisation pour faire-ci ou ça, ce n'est pas le but de notre recherche. Des tâches vont seront attribuées pour vous guider dans votre rôle.

Nous recherchons donc, maximum (pour le moment) 2 Co-Admins, pouvant se connecter minimum 4 fois dans la semaine voir 3.

Bien entendu si vous vous rendez compte que vous n'arrivez pas à gérer vos RP au statut qui vous est attribué, sachez que nous ne mordons pas, nous tenons à ce que vous nous dîtes lorsque ça ne va pas ou que vous rencontrez un soucis.

Pour l'heure, voici une fiche à remplir, pour nous aider dans le choix des personnes qui vont nous soumettre leurs candidatures :

Citation :
- Avez déjà été administrateur ou modérateur sur d'autres forums que le votre ?
- Si oui, quelles tâches réalisiez-vous ?
- Avez un forum à votre actif ? Si oui, vous connaissez donc le rôle et les tâches d'un administrateur, quelles sont-elles selon vous ?
- Si votre candidature est retenue, à quoi vous vous engagez vis à vis de ce forum ?
- Êtes-vous prêt à prendre des initiatives et suivre nos tâches ?
- Présence sur une échelle de 10 :

Récapitulatif de l'équipe actuelle :

Citation :
Administrateurs Du Forum

(Cette catégorie peut être amenée à être modifiée)

Fondatrices / Fondateurs

Recherche Administrateurs K29 Recherche Administrateurs A18 Recherche Administrateurs Twg16
Bella Swan, Alice & Edward Cullen

Administrateurs

Recherche Administrateurs 14 Recherche Administrateurs 20nlfb Recherche Administrateurs Emilyju Recherche Administrateurs Jue0ra
Elizabeth Russel, Veronica Sanders, Emily Youki & Jacob Black


Information : Edward et Veronica sont absents pour une durée indéterminée.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 14 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Esméralda R. Cohan

Esméralda R. Cohan


Credit Avatar : . PRICELESS
Credit Icon : Minnie Art & . PRICELESS
Nombre de messages : 40
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Recherche Administrateurs 423497loup2
Date d'inscription : 11/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Seulement ceux des Loups

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedDim 14 Juin - 16:33

    Avez déjà été administrateur ou modérateur sur d'autres forums que le vôtre ? Oui je suis administratrice avec SoCrazy sur le forum Code X-men.

    Si oui, quelles tâches réalisiez-vous ? Comme tâches, je souhaite la bienvenue aux membres et je fais tout ce qui a rapport aux nouveaux membres. C’est à dire, je les valide, je lis leur présentation, bien que lorsque je reprends les membres pour des fautes et que se membres me dit se que je dois faire, j’ai un peu de difficulté à répondre, mais j’essaye de le faire sinon un peu d’aide ne serait pas de trop. Je surveille les Rps des membres pour voir s’ils font le nombre de ligne demandé. Je fais aussi des Pub's est des demandes de partenariats.

    Avez un forum à votre actif ? Si oui, vous connaissez donc le rôle et les tâches d'un administrateur, quelles sont-elles selon vous ? Oui je connais le rôle de l’administrateur et selon moi, le rôle est de vérifier que tous fonction comme il le faut. Donc surveiller les membres pour pas qu’ils ne fassent de bêtise, validé les membres. En ce moment j’ai un forum avec SoCrazy dont X-men. Donc elle connaît comment je fonctionne. Enfin je pense xD.

    Si votre candidature est retenue, à quoi vous vous engagez vis à vis de ce forum ? Et bien à donner mon imagination au forum concernent les prédéfini. Trouver des nouveaux membres ainsi que des partenaires. J’ai déjà fait de la pub sur le forum PRD et je vais mettre a jour la pub régulièrement. A prendre soin des nouveaux membres sa compte? xD

    Êtes-vous prêt à prendre des initiatives et suivre nos tâches ? Oui sans hésiter, je vais sûrement poser quelques question pour être sur mais sinon oui je suis capable de prendre des initiatives.

    Présence sur une échelle de 10 : 6/10 sa va dépendre si je vais en camping.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-xmen.one-forum.net/
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Recherche Administrateurs Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedDim 14 Juin - 16:42

Candidature acceptée Wink
Je te nomme administratrice dans la foulée ^^
Merci à toi ! Recherche Administrateurs 955919
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Savannah Dawilton

Savannah Dawilton


Credit Avatar : Sweet Tabasco
Credit Icon : Jump-Girl
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Je suis libre comme l'air !
Miroir Miroir, Who Are You ? : Blondie Powaaaa !
Date d'inscription : 25/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 127 ans
Don (Facultatif): Ultrasons

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedJeu 25 Juin - 19:49

    - Avez déjà été administrateur ou modérateur sur d'autres forums que le votre ? J'ai déjà été admins sur plusieurs rpg et modératrices sur d'autres.

    - Si oui, quelles tâches réalisiez-vous ? Je validais les membres, leur donnait leur groupe et leur rang, validais les demandes de partenariats, faisais du ménage dans les topics, gérait les newslatters, les bannissements et la pub.
    Je donnais également mon avis, etc.

    - Avez un forum à votre actif ? Si oui, vous connaissez donc le rôle et les tâches d'un administrateur, quelles sont-elles selon vous ? J'ai un rpg qui vient d'ouvrir et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, je peux donc dire que le rôle d'un administrateur est de donner une bonne ambiance a un forum, de faire en sorte que les membres se sentent a l'aise et de faire régner l'ordre.

    - Si votre candidature est retenue, à quoi vous vous engagez vis à vis de ce forum ? A donner mes idées pour améliorer le forum, a répondre aux questions des membres, a aider les administrateurs avec les intrigues ou les postes vacants, a valider les fiches de présentation, en fait j'ai de l'expérience en rpg et je pourrai aider sur beaucoup de choses.

    - Êtes-vous prêt à prendre des initiatives et suivre nos tâches ? Oui je sais prendre des initiatives mais bien sur si jamais j'ai un problème je vais surement poser quelques petites questions, au début ^^

    - Présence sur une échelle de 10 : Et bien je dirais 7 ou 8, je me connectes a peu près chaque jour, surtout que je suis en vacances en ce moment ^^ Mais je vis au Québec donc j'ai du décalage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masochistic-lion.forumactif.com/forum.htm
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Nombre de messages : 15
Miroir Miroir, Who Are You ? : Recherche Administrateurs 21177_100_100
Date d'inscription : 15/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedVen 26 Juin - 8:03

- Avez déjà été administrateur ou modérateur sur d'autres forums que le votre ?
Oui à plusieurs reprises sur différents types de RPG. J'ai même été fondateur de forum.


- Si oui, quelles tâches réalisiez-vous ?
Je m'occupais d'accueillir les nouveaux membres, les conseiller, les valider, les assigner à leur rang puis créer les lieux nécéssaires, nettoyer le forum, créer des scénarios.


- Avez un forum à votre actif ? Si oui, vous connaissez donc le rôle et les tâches d'un administrateur, quelles sont-elles selon vous ?
Le rôle d'un administrateur est très important car il s'occupe de gérer l'ambiance sur le forum, de faire respecter les règles et d'être à la disposition des membres quand ils ont besoin d'aide sans oublier de jouer sur le RP aussi ce qui n'est pas toujours evident.

- Si votre candidature est retenue, à quoi vous vous engagez vis à vis de ce forum ?
Je m'engage à remplir les tâches qui me seront donné ainsi que pré validé les membres attendant la validation entière d'Alice ou Bella.

- Êtes-vous prêt à prendre des initiatives et suivre nos tâches ?
Oui, Alice sait de quoi je suis capable !

- Présence sur une échelle de 10 :
8 / 10 Je pense passer tous les jours mais je préfère mettre seulement 8 au cas ou un jour ou deux je ne puisse pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Recherche Administrateurs 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedVen 26 Juin - 11:03

Vos candidatures vont être étudiées dans les plus brefs délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Recherche Administrateurs Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedVen 26 Juin - 12:38

Qu'avez-vous à dire sur le forum, en positif tout comme en négatif bien sûr en argumentant et qu'attendez-vous de MoonlighTwilight. Nous jugerons de vos candidatures après vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Savannah Dawilton

Savannah Dawilton


Credit Avatar : Sweet Tabasco
Credit Icon : Jump-Girl
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Je suis libre comme l'air !
Miroir Miroir, Who Are You ? : Blondie Powaaaa !
Date d'inscription : 25/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 127 ans
Don (Facultatif): Ultrasons

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedVen 26 Juin - 14:57

Qu'avez-vous à dire sur le forum ? Et bien en fait j'ai beaucoup de choses a dire, quasiment tous en bien. Premièrement, je penses que le fait que le design soit aussi soigné apporte beaucoup de membres, comme la présence des admins et la mise en place de scénarios. Selon moi cela permet de faire évoluer le forum et de permettre l'évolution des personnages, ce qui est parfois vraiment absent sur certains forums. Aussi, mais c'est peut-être juste moi, je trouves que les groupes sont très faciles a différencier, ils englobent tout les personnages ^^

Le forum est bien organisé, je veux dire par la qu'il est facile de se retrouver dans le contexte et le règlement, et le staff et tout. Aussi je trouve que les admins sont ouverts aux propositions, sinon ils ne feraient pas de recrutements de staff comme ça ^^

La seule chose que je retrouve a dire, mais ce n'est rien, c'est le pseudo de Bella, sachant que son nom complet est Isabella ^^ Je sors, c'était juste comme ça ^^

Ce que j'attends de Moonlight ? Et bien qu'il continue dans cette direction sans jamais s'arrêter, j'ai vu trop de fo tomber en hiatus ^^ Faire des scénarios, des intrigues, comme il le fait présentement en fait ! Je veux aussi que la bonne ambiance reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masochistic-lion.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Recherche Administrateurs Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedVen 26 Juin - 20:58

Coup de I love you lol
Merci beaucoup Savannah, de ta sincérité et surtout de ton avis. Le forum a eu des hauts et des bas, je ne le cache pas, de nombreuses personnes nous ont quitté et nous ont blessé mais bref il est ouvert depuis septembre 2008 et il est toujours debout (je croise les doigts pour que cela continue ^^)

& pour ce qui est de Bella, figures toi que son pseudo' était bien Isabella dans les débuts lol Recherche Administrateurs 18862

&& bien vu l'heure, je te donnerais ton rang demain, je t'expliquerais où nous sommes exactement (grand ménage en fait lol pour être fin prêt début d'été, tout beau, tout neuf ^^) Un scénario 3 est aussi en construction, plein plein de ptits trucs lol

Ciao à demain [-----> le ptit lutin bosse demain matin Recherche Administrateurs 201224 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Nombre de messages : 15
Miroir Miroir, Who Are You ? : Recherche Administrateurs 21177_100_100
Date d'inscription : 15/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_minipostedLun 29 Juin - 15:49

Qu'avez vous à dire sur le forum ? ?



  • Tout d'abord, comme tous les forums, il y a des hauts et des bas sur le forum mais il reste tout de même vivant car les admin's comme Bella et Alice sont présents alors la vie reste toujours sur le forum.

  • Ensuite les designs sont magnifiques, jamais vu d'aussi belles créations et il est changé régulièrement. Cela attire beaucoup l'oeil et je pense que cela est favorable à l'inscription des membres.

  • De plus, la prise en charge des nouveaux membres est vraiment super car on voit qu'on peut compter sur les admin's et les autres membres si l'on a besoin d'aide. Ce coté chaleureux ne peut être qu'extremement positif.

  • Puis la présentation des postes vacants, qui sont recherchés et très bien présentés nous donne envie de jouer tous les personnages.

  • Pour finir, les scénarios sont vraiment très bien structurer et permet aux membres de savoir où ils en sont avec leur personnage et permet de les faire s'investir dans le forum et de garder une dynamique aux niveaux des membres.

  • Pour conclure, je ne vois pas vraiment de défauts sur le forum et j'espère réellement ne pas en trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Administrateurs   Recherche Administrateurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ Administration ▪ :: 
Directives & Informations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser