MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedMar 28 Oct - 11:41

Cette fête a été dirigé sous la responsabilité de la Directrice de Forks High School: Mme. Gordon. Les anciens élèves ont participés aux préparatifs & ont essayés de rendre la salle des fêtes la plus accueillante possible. Certains professeurs encadrent ce « pot » de bienvenue. Les élèves conviés à cette petite soirée ont dû retourner le carton d'invitation reçu quelques semaines plus tôt dans leurs jolies boîtes aux lettres. Retardatairres ?! Vous n'avez pas pu retourné ce dernier ?! Une exception pourra être mis en place (pour les derniers inscrits par exemple).
Plus qu'une chose à vous annoncer, bonne soirée à toutes & à tous !! Wink


EDIT : Vous pouvez également ouvrir un autre sujet pour cette fête si vous désirez avec un topic privé avec un membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedVen 31 Oct - 19:43

(J'ouvre le topic alors xD)

Vétue d'une robe beige, une jeune femme avançé entre la foule, cherchant quelqu'un du regard. La jeune femme en question était Véronica Sanders, la jeune vampire amoureuse d'Edward Cullen... Elle alla s'assoir sur une chaise attendant son prince charmant. Malheureusement il était encore là. Elle alla un peu plus loin mais comment pouvait-elle abandonné celui qu'elle a aimé... Celui qu'elle aime toujours ? Véronica ferma les yeux levant la tête vers les étoiles... Menthe, cette odeur lui envahissait les narines...L'odeur d'Edward était tellement agréable...Puis une autre Odeur se mélangea à celle d'Edward... Un parfum florale. c'était déja dur mais là c'était insurmontable... Elle chercha la seule personne qui pouvais l'aidé, Edward, du regard... Elle se dit

*Pourvu qu'il arrive vite...*

Cette odeur était tellement alléchante... Les humains... Cette créature tellement fascinante. Véronica ferma les yeux essayant de se contenir... C'était trés dur mais il le fallais, pour Edward pour les Cullen... Pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedSam 1 Nov - 18:48

La fête de bienvenue ... Ayant eu du retard dans les préparatifs, celle-ci qui aurait du avoir lieu en début de semaine, se passa en fin de semaine, & il s'en était passé des choses en une semaine. A vrai dire il ne sait pas vraiment pourquoi il était venu, sans doute à cause d'Alice qui lui avait dit de la rejoindre ici puis ils seraient rentrés ensemble par la suite. Il pointa donc son nez à la salle des fêtes après la fin des cours qui venait de sonner. Il y avait quelques personnes présentes, réconfortant et mettant en confiance les nouveaux venus. D'un premier coup d'œil, il ne vit pas Alice, il regarda également son portable aucun message. Que manigançait-elle encore. Deux élèves du lycée se mirent à le fixer et à chuchoter sur son compte, Edward ne se força pas à écouter ou à essayer de comprendre, il s'éloigna d'elle assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedSam 1 Nov - 19:00

    Emilie était nerveuse, enfin pour pas changer vous me direz. Il y avait beaucoup de monde, trop de monde, pourtant elle se devait d'être ici, remplir ses obligations de professeur, c'était son métier...elle n'avait pas d'autres choix, et sa phobie ne l'aidait pas, elle se recroquevilla silencieusement dans un coin, priant pour que cette fête se termine vite, elle était venue c'était déjà ça. C'est alors que, fronçant les sourcils elle vit le garçon poli qui lui avait adressé la parole pendant son cours, il parlait avec un langage qui n'était pas celui du 21ème siècle et se prénommait Cullen, Edward Cullen, il ne ressemblait pas beaucoup à ses frères et sœurs mais quelque chose les liait, tissu invisible, ils étaient d'une blancheur neige et d'une grâce époustouflante, comme l'homme qu'elle avait croisé dans le supermarché, les yeux néanmoins n'étaient pas les mêmes. Elle sourit face aux regards "désespérés" des autres filles aux alentours, les adolescentes à cette âge là étaient toutes les mêmes, Emilie n'avait pas été comme ça, elle s'en souvenait clairement. La fête battait son plein car beaucoup de personnes avaient décidé de venir, et pour l'instant à son grand plaisir, personne ne demandait Emilie, ce qui lui évitait de se mouvoir dans la foule, cette foule dont elle avait si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedSam 1 Nov - 20:24

Edward arriva enfin pour le plus grand bonheur de Véronica. Elle alla vite vers lui. Elle pensa donc pour que personne n'entende *Edward Aide moi je vais craqué !!! J'ai reussi a tenir toute la journée mais la je tient plus je croyais être forte mais j'y arrive pas aide moi je t'en prit je vais...* Quand tout d'un coup une humaine arriva juste aprés Edward. Vu les yeux que Véronica avait fallais faire vite. Elle se mise à tremblé en regardant l'homme devant-elle. *Edward je t'en prit aide moi je sais pas quoi faire... J'ai... J'ai jamais était au contacte d'humain aussi lontemps* Et encore elle n'avait jamais cotoyé d'humain. Elle regarda les deux jeunes filles qui parlés sur le dos d'Edward.

-Elle se demande pourquoi tu est ici? Et si c'est a cause d'Isabella Swan ou a cause de moi...

Elle fixa les jeunes filles d'un air sombre et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedSam 1 Nov - 21:14

C'est là que Rosalie entra en jeux, devinant les angoisse de son amie. Elle se rua sur elle d'une rapiditée que tous les humains n'y virent que du feu. Ros eétait trèss doué à ce jeux là. Aussi elle fit un sourire compatissant à son amie avant de lui dire :

-Véro, ce n'ets pas très prudent de traîner par ici..tu le sais bien !

Elle connaissait Véronica depuis bientôt un an. Elle connaissait pratiquement tous de son amie, comme elle connaissait tout d'elle, notamment le secret qui concernait Véronica envers Edward, un amiur secret et..peut être pas si impossible que çà . Les deux jeunes filles s'entendaient à merveille surtout à ce qui concernait le shopping et la folie des grandeur...

- Véro...tu devrais venir te rafraichir avec moi dans les toilettes, tu est toute pâle !

Bien entendue, Rose faisait diversion, elle était sûre qu'Edward allait tenter d'écouter leurs conversation et, Rosalie ne voulait en aucun cas qu'il se doute de quoi que se soit et surtout ce que Rose préparé en douce..Vous avez dit pire qu'Alice ? Bah m'as fois peut être un petit peut, ce n'est pas moi qui direz le contraire.

-Allez dépêche on à pas toute la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedSam 1 Nov - 21:20

Rosalie se rua sur Véronica "-Véro, ce n'ets pas très prudent de traîner par ici..tu le sais bien !" Rosalie & Véronica se connaissaient depuis bientôt un an. Elle connaissait pratiquement tous de son amie, comme elle connaissait tout d'elle, et Rosalie connaissait notamment le secret qui concernait Véronica envers Edward, un amour secret et..peut être pas si impossible que çà . Les deux jeunes filles s'entendaient à merveille surtout à ce qui concernait le shopping et la folie des grandeur... "- Véro...tu devrais venir te rafraichir avec moi dans les toilettes, tu est toute pâle !" Véronica souria a Rosalie... Bien entendue, Rose faisait diversion, elle était sûre qu'Edward allait tenter d'écouter leurs conversation "-Allez dépêche on à pas toute la soirée.." Véronica suiva Rosa jusqu'au toilette.

-Rose je vais pas tenir je suis venue comme tu m'a dit ais j'en peut plus j'éttoufe tu ne serai pas venue je bouffé quelqu'un !!

Elle passa de l'eau sur son visage blanc comme la neige. Puis elle souria a Rosalie

-Alors pourquoi tu voulais que je vienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedSam 8 Nov - 17:53

Edward s’était installer contre une fenêtre regardant le soleil se coucher, la nuit tombait et de plus en plus de personnes arrivaient, l’insouciance de l’humanité. Il n’avait pas fait attention mais avait reçu un message de Véronica … Lorsqu’ils s’étaient rencontrés à la forêt, ils s’étaient échangés leur numéro, Edward n’y avait pas vu d’objection. Apparemment vu son message, elle était présente à la fête. Edward leva la tête, mais il ne l’avait pas aperçu, il s’éloigna du rebord de la fenêtre puis essaya de l’appeler, & elle décrocha.

« Où es-tu ? » dit-il.

Il ne s’était pas présenté sachant très bien que ce n’était pas nécessaire et que Véronica serait de qui il s’agissait. Il essaya de se frayer un chemin parmi les danseurs invétérés de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedSam 8 Nov - 18:06

Véronica était avec Rosalie quand elle entendit son portable sonné. Elle regarda qui l'appellé et elle souria. Elle répondit a Edward. « Où es-tu ? » dit-il. Véronica montra à Rosalie que c'était Edward au téléphone.

-Je suis à la fête et toi tu est où?
-Pareil je t'attend vers les dansseurs !
-Ok j'arrive a tout de suite.

Véronica se tourna vers Rosalie.

-Sa va mieu je vais voir ton frère !!

Elle se mise a courir dans les couloirs allant vers le lieu de la fête. La jeune Véronica était vétu d'une robe rouge sombre, décolté plogeant. Des chaussures trés bien assortie a la tenue de la jeune femme, de couleur noir. Elle voulais le voir, il était devenue son obséssion. Quand elle arriva devant la porte, elle entra doucement dans la salle. Cherchant Edward du regard elle souria quand ce dernier fut dans son champ de vision. Elle s'avança vers lui souriant toujours.

-Bonsoir.

Elle le regarda de haut en bas et lui murmura

-Tu est trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_minipostedSam 8 Nov - 19:12

Il n’était pas prévu qu’Edward vienne à la fête et de ce fait, il n’était pas du tout habillé pour l’occasion également, il sortait des cours et n’était pas repassé par chez lui. Il vit Véronica arriver au loin, il essaya de s’avancer, bousculé par plusieurs personnes, ce n’était vraiment pas le genre d’endroit qu’Edward aimait. Il se mit à sourire lorsqu’elle lui fit la remarque comme quoi il était très beau.

« Je sors des cours … Je suis pas habillé contrairement à plusieurs personnes ici qui ont pris cette soirée à cœur … »

Il est vrai que tout le monde avait prévu sa tenue d’apparat, alors qu’il ne s’agissait que d’un pot.

« J’ai reçu ton message comme quoi ça n’allait pas … Qu’est-ce qui t’es arrivée ? »

Il remarqua que son visage était humidifié, comme si elle avait eu besoin de se rafraîchir, avait-elle eu un malaise ? Ou avait-il trop d’humains autour d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FÊTE DE BIENVENUE [Part. X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN PARTY [Part 1]
» The Prom Night [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser