MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Victoria .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victoria . Empty
MessageSujet: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedSam 29 Nov - 17:43

    Victoria ;
    Victoria . 002 Victoria . 010 Victoria . 008


Identité ;


Nom ; Leden. C'est un vieux nom irlandais. Mais je ne le laisse savoir à personne. Qu'est-ce que ca peut bien faire, un nom, dans une vie comme la mienne ? Personne ne veut le savoir. Et de toute facon, je préfère que l'on ne m'appelle que par mon prénom. Ca laisse une part de mystère, on peut dire ...

Prénom ; Victoria. C'est ma mère qui a choisi mon nom. Il parait que c'est le dernier mot qu'elle a soufflé avant de mourir. Mourir par ma faute. Pff, de toute facon, c'était une vieille femme malade, qui n'attendait que la mort. J'étais la seule chose qui l'empêchait de mourir. Alors c'est n'est pas si grave. Victoria ... Elle m'a raconté qu'elle avait choisi mon nom après l'avoir entendu au théâtre. Elle a aussi dit que ca collait parfaitement à personnalité. Comment un nom peut-il coller à un caractère ?!

Surnom ou diminutif ; Je n'en ai pas, c'est aussi simple. Je n'ai jamais vraiment aimé les surnoms, et je n'aimerai jamais cela. C'est pas trop dur à dire, Victoria, de toute facon. Alors pourquoi se compliquer la vie ?

Lieu de naissance ; Dans une petite ville d'Irlande dont j'ai oublié le nom. C'était assez pauvre, et mon temps en humain, je l'ai vécu dans la misère. Une petite maison délabrée au beau milieu d'une forêt ... Je n'en garde pas un très bon souvenir.

Date de naissance ; Ce fut un 15 juillet 1904 que je vint au monde ...

Âge ; J'ai 1O4 ans en réalité. Mais puisque j'ai été mordue à l'âge de 23 ans, c'est de cet âge là que je paraît.


Profil ;


Caractère ; Je suis une personne compliquée. Je dois vous le dire. Un côté de moi-même est sombre. C'est ce coté que j'exploite le plus, car c'est lui qui me permet de réellement atteindre mes objectifs. Si je veux quelque chose, je vais tout faire pour l'avoir. Et généralement, je l'obtiens. Je me qualifierai de déterminée. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Pour attirer mes victimes, j'utilise mon petit sourire. James me dit que je suis toujours en train de sourire. Mon charme les attire, et c'est là que je les tues. Je tue par besoin la plupart du temps, mais il m'arrive de tuer par plaisir. C'est dans notre nature, n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas en profiter ? Évidemment, ceux que je tue par plaisir sont ceux à qui je ne peux pas résister, à qui le sang me fait frémir d'excitation. Je suis sadique, et je fais tout pour arriver à mes fins. Mais d'un autre côté, je suis amoureuse. Follement amoureuse de James. Avec lui, j'aborde mon coté plus sensible, même si lui, il ne l'est pas. Je l'aime par dessus tout, et ma peur la plus folle est de le perdre. Mais ce coté faible de moi - car il l'est - je ne le démontre jamais à quelqu'un d'autre. Je m'attache beaucoup aux gens - enfin, ceux que j'aime - et parfois, ca ne joue pas en ma faveur. Mais qu'est-ce que ca peut faire ? Je suis un vampire. C'est dans ma nature.

Manies ; J'ai l'étrange manie de prendre une seule personne en chasse et de ne jamais lâcher prise. Si je veux quelque chose, je vais l'avoir. Et je vais tout faire pour y arriver. Je suis comme ca, et jamais personne ne réussit à me faire changer d'avis. Mes plans sont faits, je vais les suivre, en éliminant tout ce qui se trouvera sur mon chemin. Je suis affreusement têtue de ce côté-là.

Phobies ; Perdre James. S'il ne serait plus là, je ne serais rien. Il est l'air que je respire, il est celui dont j'ai besoin. Je ne sais jamais s'il m'aime autant que je l'aime, mais c'est ma plus grande peur de le perdre. Je n'ai pas peur d'autres choses, sinon de la mort. Mais qui ne la craint pas un peu ?

Amour ; Je suis en couple avec James. Je l'aime follement, atrocement, irrévocablement. Jamais personne ne pourrait ternir l'amour que j'ai envers lui. Tout en lui me fait trembler. Il est si... indescriptible. Je ne saurai expliquer pourquoi je l'aime autant. C'est comme ca, c'est tout.

Nature ; Je suis une vampire traqueuse. Je chasse une victime que j'ai pris comme cible jusqu'à tant que je l'ailles. Je suis toujours en train de voyager, avec James et Laurent.


Liens ; James est mon partenaire, celui avec qui je partage ma vie. Je l'aime par dessus tout. On se connaît depuis un bout de temps déjà. Je crois que c'était en 1969 que l'on s'est rencontrés. Et c'est là que tout a commencé. C'est lui qui m'a tout montré ce que je sais aujourd'hui. Il a fait de moi une meilleure traqueuse. Laurent est celui qui voyage avec nous. Ca ne fait pas très longtemps qu'il nous a rejoint, et je me méfie un peu de lui. J'ai toujours l'impression qu'il va nous trahir ou se revirer contre nous. Peut-être que j'ai tort, mais ce sont mes impressions. Isabella Swan. Son seul nom réussit à me faire frissonner. Je la traque depuis des mois. Je la veux, je désire son sang plus que tout... Elle et son stupide vampire, Edward. Je veux tous les tuer. Je ne comprends pas son engouement pour une humaine si peu séduisante et si innocente. J'ai une sorte d'aversion envers les Cullen.Quel est leur but ? Les humains sont notre nourriture. Pourquoi vouloir les protéger à ce point-là, et ne se nourrir que de sang animal ? C'est bien moins consistant et bien moins... délicieux.


Apparence Physique ; Je ne suis pas très grande. Enfin, comparée à James. Je suis d'une taille moyenne, j'imagine. Mes cheveux se voient à des kilomètres. D'un roux flamboyant, ils sont comme des flammes fixées à ma tête. Ils ondulent et sont assez épais. James est toujours en train de les toucher. Mes yeux sont d'un bourgogne sombre, dû à mon régime alimentaire. Ils sont petits, mais fascinants. Ma peau est pâle, froide comme le marbre. Mes lèvres sont d'un rouge inhabituel pour les humains, mais tout les vampires sont ainsi. Je suis assez mince, sans être maigre. Disons que je ne me verrais pas obèse ou squelettique. Comment attirer mes victimes, sinon ? Les gens qui me croisent me qualifieront de magnifique, à l'allure féline et sauvage, d'une attirance incroyable. C'est assez flatteur, non ?


Histoire ;


At First ; Ma vie antérieure est étrangement floue, bien que j'ai quelques souvenirs. Je ne me souviens pas parfaitement de ma courte vie en tant qu'humaine. Je sais que j'ai été élevée dans une petite famille, assez pauvre, dans un petit village irlandais. Mes parents avaient très peu de moyens, et j'étais enfant unique. C'était très rare à l'époque, mais mes parents n'avaient pas les moyens d'en avoir d'autres. J'étais donc le seul objet de leur désir, et même si je n'avais pas beaucoup de jouets, j'étais heureuse. J'étais une petite fille assez calme, mais qui se déchainait comme une féline lorsqu'on la contrariait. J'ai toujours eu un caractère assez flamboyant, mais ceux qui m'ont élevés ne m'en ont jamais tenu rancune. Ils ne faisaient que me calmer avec des mots tendres et me serraient dans leurs bras. À l'adolescence, je n'allais pas à l'école. Mes parents m'enseignaient ce qu'ils savaient, et de toute facon, les études ne m'intéressaient pas le moins du monde. Je les aidais et j'allai travailler comme serveuse dans un petit restaurant à l'âge de 14 ans. Je travaillai là très longtemps, jusqu'à ce que je me rebelle et je que j'ai voulu vivre ma propre vie. C'est arrivé à l'âge de 20 ans. Je suis donc partie de la maison de mes parents pour aller parcourir le monde, même avec mes maigres moyens. La grippe espagnole frappait le continent. Je n'allai pas bien loin. Je m'installai donc dans une petite cabane abandonnée au fin fond de l'Irlande pendant 2 ans. Incapable de survivre, j'étais retournée chez mes parents. Ma mère était malade, mais je ne me souviens pas où était mon père. Il était certainement mort, emporté par la maladie, lui aussi. Je m'occupais d'elle quelques temps.

Transformation - Mutation ; Je me souviens parfaitement de ce moment. C'était une nuit fraîche, et j'avais été me promener dans la forêt autour de chez moi, pour chercher du bois avec lequel je pourrais faire un feu. Je ne savais pas que j'étais suivie, jusqu'à ce qu'un être d'une paleur fantomatique surgissent devant mes yeux. Son regard, je ne l'oublierai jamais. Il était d'un noir profond, plus sombre que le ciel à ce moment là. J'avais pris peur, lâché les branches que je portais et j,avais commencé à courir. Par un miracle que je ne sus expliquer à l'époque, il me rattrapa en moins d'une seconde. Incroyablement fort, il me pris le bras pour m'empêcher de fuir. Je me souviens de la froideur de sa peau, et ce fut la dernière chose que je sentis avant qu'il n'approche sa bouche de mon cou et me morde. Dès ce moment, une chaleur insupportable m'envahit le corps entier. Je ne su ce qui l'avait fait fuir, mais il m'avait abandonné là, souffrant milles morts. Ce fut les secondes les plus longues de ma vie. Je me sentais brûler, et je ne voulais que mourir, pour que la douleur s'arrête. Je ne pensais plus à ma mère malade, ni au feu que je devais faire, je ne pensais qu'à la mort. Puis ca s'arrêta, je ne sais combien de temps après. J'avais ouvert les yeux, et ils étaient d'un rouge clair. Ma gorge était sèche, et je ne sus me contrôler. Je me précipitai vers la délicieuse odeur que j'avais sentie. Je ne savais plus que c'était ma mère, mais ce fut celle que je tuai en premier. Mes instincts avaient pris le dessus, je ne me contrôlais plus.


To Finish ; Les années qui suivirent ne furent pas difficile. Après avoir découvert que je n'avais ni besoin de respirer ou de manger, ma vie fut des plus faciles. Je chassais lorsque j'en avais de besoin, et j'avais développée seule la capacité de rester seule, entourée d'humains, sans les attaquer. C'est ainsi que j'allais dans une bibliothèque et que je découvris que ce que j'étais devenue avait un nom : vampire. J'ai toujours été fascinée par ce que j'étais, et je voulais en profiter au maximum. Je vis ma vie comme cela jusqu'à ce que je rencontre James. Après être tombés amoureux, il m'expliqua tout ce qu'il savait, et c'est ainsi que débuta notre vie de nomade. J'étais parfaitement bien comme j'étais, jusqu'a ce que Lauren arrive. Ce dernier m'attira un peu de méfiance, je ne savais trop si je pouvais réellement lui faire confiance. J'avais l'impression qu'au premier obstacle, il nous laisserait tomber, ou meme nous trahirais. Ce fut lorsqu'on rencontra les Cullen pour la première fois que j'eus ma confirmation... Cette rencontre m'a boulversé. Cette Bella Swan, je la traquerais. Elle et cette bande de vampires étranges. Ils allaient mourir. Je le savais.


Hors-Jeu ;


Personnalité sur votre avatar : Rachelle Lefevre <3
Âge : 14 ans
Girl or Boy : G
Double compte : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat (:
BTW : Oui je me suis enregistrée avec le pseudo de Jessica Stanley, le perso' que je voulais avant que je vois qu'il était réservé XD


Dernière édition par Victoria' le Dim 30 Nov - 1:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria . 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedSam 29 Nov - 17:50

Bonsoir ! Bienvenue à toi !
Le règlement est à lire & signer avant tout.
& erreur de notre part, Jessica a été remise en poste vacant, elle est libre et non réservée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria . 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedSam 29 Nov - 17:50

    Bienvenue Wink,
    Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria . 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedSam 29 Nov - 17:52


    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedSam 29 Nov - 18:10

    Ah bon, ben c'est pas grave. Je l'aime ma Victoria ( L ) !
    Merci à tous et très beau forum, en passant (:
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria . Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedSam 29 Nov - 18:16

Bienvenue, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedSam 29 Nov - 18:53

    Merci Loren ! =)
    Voilà , j'ai terminé . J'espère que ca convient à vos attentes !
    S'il faut que j'améliore quelque chose , dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria . 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:02

    Fiche bien écrite Wink mais il te manque quelques lignes pour la partie To Finish. Ensuite n'oublie pas ton code couleur dans le titre de ta présentation [RAPPEL: ici].
    Lorsque tu auras modifié celà ta fiche sera normalement validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedDim 30 Nov - 1:19

    Voila c'est fait =)
    Et merci ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Victoria . 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_minipostedDim 30 Nov - 9:44

    PRÉSENTATION VALIDÉE.
    Bon jeu parmi-nous ! Wink
    Je sens que l'on va s'amuser ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Victoria . Empty
MessageSujet: Re: Victoria .   Victoria . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complications [Victoria&Bella]
» Victoria... Vampire & Traqueuse
» Quand une Reine rencontre une Diva [pv: Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser