MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche sous la pluie {{*James

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget L. Parker

Bridget L. Parker


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : {{*Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Je n'aime que toi .... arrêtes de me fuir .....
Date d'inscription : 15/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Casse pied ? ^^

Marche sous la pluie {{*James Empty
MessageSujet: Marche sous la pluie {{*James   Marche sous la pluie {{*James Icon_minipostedSam 7 Fév - 17:31

    Pourquoi me voici au port ? Et bien c'est simple, je suis partie en claquant la porte très fort de chez moi pour "m'enfuir" et donc être seule. Mon père, le fantôme des Parker, était resté dans son bureau comme à l'accoutumer, mon frère Duncan le surprotecteur, m'a fait des reproches sur Alec ... alors qu'enfin nous étions en train de nous entendre à ravir sur diverses choses. J'avais cru enfin retrouvé ma complicité avec mon aîné - de seulement quelques minutes dois je dire - mais celui ci a tout cassé alors que nous rions. Vexée par ces mots abjectes, je lui ai plus ou moins crié dessus pour ensuite prendre mes clic et mes clac. J'ai prit mes clés de voiture et je suis partie en trombe de la maison. Mon père ne bronchera pas et mon frère ne me suivra pas s'il ne veut pas mourir de honte sur place. J'aime Duncan il n'y a pas à dire mais l'amour que j'éprouve pour Alec est fort mais aussi troublant.

    Je suis rentrée dans Port Angeles. Je me garais dans un parking gratuit - j'aime pas payer et puis je vais souvent plus de deux heures dans cette ville - pour ensuite partir faire du lèche vitrine. Mais je n'en avais pas envie. Port Angeles est la ville où je me réfugie le plus quand je sais qu'Alec n'est pas là. Il m'a appelé ce matin même me disant qu'il serait absent. Nous restions accrochés l'un l'autre au téléphone, discutant, riant de tout et de rien. Je me sens apaisée en sa présence et aussi lorsque je l'ai au bout du fil. J'ai dû raccroché à cause de mon père qui m'a demandé de libérer la ligne téléphonique. J'ai raccroché à contre coeur et mon visage heureux et passé à celui de la tristesse. Avec Alec, j'oublie tout. Mes maux, mes ennuis, mes peurs, mes peines, mes angoisses ... et tout ça sont remplacés par la joie, la gêne, l'amour quoi. Amoureuse. Oui, je suis amoureuse. ça me fait bizarre de dire ça.

    Un sourire m'arrache les lèvres à cette pensée. Me voila assise sur un banc, cheveux aux vent. J'ouvre mon parapluie en sentant la pluie tomber. J'aime assez le mauvais temps, le soleil, c'est pas truc. Bizarre moi ? Bah peut être parce que j'ai trop vécu sur Forks. Me voila en train de contempler la mer, regarder loin devant moi. Je suis à cet instant rêveuse. A quoi je rêve ? Un autre sourire se dessine sur mon visage. Je m'imagine Alec, je m'imagine avec lui, d'ailleurs me voila en train de fermer les yeux pour m'imaginer encore plus tout cela. La pluie me berce doucement et les images de ma rencontres me viennent en mémoire. Je rouvre mes yeux et sent un vent frais me traverser ... ou plutôt ... un frisson. Mon sauveur m'a sauvé ce jour là et il continue chaque jour. Sans lui, je sais que je ne suis qu'une pauvre humaine sans intérêt, errante comme une âme perdue dans ce monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sous la pluie {{*James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere balade sur les Quais
» Angie EMILIE James
» James | Grand Vampire Traqueur
» James pour votre plus grand malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ PORT ANGELES ▪ :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser