MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 McVoy & Cullen {{* Esme

Aller en bas 
AuteurMessage
Melisse Mcvoy

Melisse Mcvoy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Chez moi ou .... nichée dans ton coup miam
Miroir Miroir, Who Are You ? : I'm a McVoy .... Be Carreful my dear
Date d'inscription : 05/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Apparence 28 ans en vrai .... sais plus xD
Don (Facultatif): Peut emmener humains comme vampire dans un monde de souffrance et de torture ... je peux même le tuer

McVoy & Cullen {{* Esme Empty
MessageSujet: McVoy & Cullen {{* Esme   McVoy & Cullen {{* Esme Icon_minipostedMar 7 Avr - 18:30

    Quelques jours auparavant, ma famille est venue dans les contrées sombres de Forks. Une ville où grouillent les vampires, loups garous et ... notre chère nourriture : l'humain. Si ça ne tenait qu'à ma famille & moi, nous aurions décimés cette population en une bouchée. Mais il faut rester discret et chasser le bon gibier potentiel pour assouvir notre soif de sang humain. Tout se que je sais c'est qu'une famille de végétarien a élu domicile dans cette ville. Cette famille serait les Cullen, pour moi ils ne sont que la honte de notre race. Ils pourraient protéger les humains contre leurs confrères alors qu'il est normal de tuer et manger les humains. J'ai toujours trouvé aberrante ce genre de pratique. Ayant souffert à cause de ces humains stupides, cupides et prétentieux, je pense qu'il est normal de les tuer. Il faut qu'ils comprennent qu'ils sont faibles vis à vis de nous : leurs prédateurs. Ils se croient supérieur dans leur infériorité ... j'ai souvent eu l'occasion d'en rabaisser plusieurs qui se sentaient haut placé dans leur petit monde de Bisounours alors qu'en fin de compte, se sont NOUS les vampires qui sont au dessus d'eux. Dire qu'il faut se cacher pour préserver notre race. les Volturi sont très à cheval sur ce genre de principes. Si ça ne tenait qu'à moi, je montrerais à ces hypocrites de quel bois je me chauffe pour qu'ils arrêtent de se croire tellement supérieurs et tellement géniaux. Raah je vous jure ces humains, ils me dégoûteront toujours autant en vue de leur caractère mais ... je me régalerais toujours autant sur leur sang.

    Mais que voulez vous ? Je ne suis qu'une vampire ayant soif de sang humain ... d'ailleurs je viens d'en vider un pour le jeter proprement dans un vide ordure. Il était lui même une ordure alors où est le soucis ?

    Je viens donc de tuer sans état d'âme - à quoi ça sert d'en avoir de toute manière - un humain en le vidant totalement de son sang. je me promenais le soir vers la forêt vers je ne sais quelle heure du matin. je m'en fiche de toute façon, j'aime me promenais le soir ... surtout lorsqu'il fait bon. Je soupirais agréablement, j'avais bien mangé, je me sentais ... très bien. Je m'étirais légèrement, craquais mes os, me baissais légèrement et en un rien de temps, je sautais très haut en avant et je commençais à sauter d'arbres en arbres. En quelques acrobaties, je m'arrêtais sur une branche d'arbre. Un reniflement de nez me fis sentir que je n'étais pas seule. J'analysais l'odeur et me rendis compte qu'une vampirette se promenais dans la forêt. je sautais dans les airs et atterrit avec légèreté et sans bruits sur le sol. Je me retournais pour faire face à l'inconnue. Mes cheveux tombaient docilement derrière mon dos. Je portais une robe élégante et des talons aiguilles noires.


    Bonsoir très chère dis je en souriant avec politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McVoy & Cullen {{* Esme Empty
MessageSujet: Re: McVoy & Cullen {{* Esme   McVoy & Cullen {{* Esme Icon_minipostedMer 22 Avr - 17:27

    Cela faisait une semaine environ que Gabriel avait porté sa deuxième attaque contre la famille Cullen en capturant Alice. Mais le petit lutin n'avait pas été la seule touchée au sein du clan Cullen et se n'était qu'un avant gout de se que leur réservé le vampire. Les choses sérieuse étaient à venir et tous autant qu'ils étaient sans douter. Tout les membres Cullen étaient sous leur garde et la villa était devenue une vrai forteresse. Chacun veillait les uns sur les autres, sur le pas de guerre.
    Esmé avait dû resté quelque temps sans bouger de la villa pour se soigner et se rétablir de sa blessure lors de son entrevue avec Gabriel. Ils avaient eu de la chance, cela aurai pu être plus grave pour tous mais se n'était qu'un avertissement. La jeune femme avait eu si peur pour sa fille qu'elle s'était précipitée sans réfléchir dans la gueule du lion. Elle devait bien l'avouer, elle avait une dette envers la souveraine Volturi qui avait accouru à sa suite pour l'aider. Elle avait vu dans les yeux de son époux tant d'inquiétude, qu'elle s'en voulait. La matriarche des Cullen s'en voulait de n'avoir pas pu aider davantage, de n'avoir pas été plus forte.

    Maintenant que tous allaient à peu près mieux, il avait été dit qu'ils décideraient aujourd'hui de la suite des évènements et d'une stratégie. La mère de famille en profita pour s'occuper des membres de sa famille et être là pour eux. Maintenant plus que jamais dans cette crisse...
    Esmé avait eu besoin de sortir pour se nourrir avec la présence des deux humaines parmi eux. Sans oublier qu'elle avait dû éviter de sortir pendant un moment, alors ils partirent à deux vers la forêt. Puisque depuis les attaques de leur ennemi, ils avaient cru bon de tout le temps se déplacer au moins à deux. Une fois arrivée, ils étaient séparés pour chasser mais ne devaient pas s'éloigner trop loin.

    La chasse avait été bonne pour Esmé avec deux biches à son actif mais elle se rendit compte qu'elle s'était un peu trop éloignée dans le feu de l'action. Tout à coup, elle perçut une odeur qui ne lui était pas inconnu, un vampire, mais elle ne connaissait pas cette odeur. A qui appartenait-elle? Un végétarien, un nomade?
    Puis une silhouette apparu devant elle, une femme et elle se retourna face à la douce Esmé. Celle-ci l'observa un instant : elle avait devant elle une jeune femme ayant à peu près son âge avec les cheveux brun lui tombant dans le dos. Mais se qu'elle remarqua en premier fut la couleur de ses yeux, pourpre. Esmé garda son calme et répondit à l'inconnu le plus courtois qu'elle put.

    « Bonsoir à vous... Je suis Esmé Cullen et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Melisse Mcvoy

Melisse Mcvoy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Chez moi ou .... nichée dans ton coup miam
Miroir Miroir, Who Are You ? : I'm a McVoy .... Be Carreful my dear
Date d'inscription : 05/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Apparence 28 ans en vrai .... sais plus xD
Don (Facultatif): Peut emmener humains comme vampire dans un monde de souffrance et de torture ... je peux même le tuer

McVoy & Cullen {{* Esme Empty
MessageSujet: Re: McVoy & Cullen {{* Esme   McVoy & Cullen {{* Esme Icon_minipostedSam 25 Avr - 22:20

    Je faisais face a une vampire qui avait à peu près le même âge que moi mais pas les mêmes yeux semblent ils ... les siens sont plutôt dorés alors que les miens sont rouge pourpres .... j'ai déjà rencontré quelques vampires ayant les mêmes yeux qu'elle et ils sont, a mon plus grand dégout, végétarien. Mais bon chacun son met préféré n'est ce pas ? Sur le coup, je ne dis rien trop méfiante pour faire et dire quoi que se soit et puis dans ces conditions j'utilise la carte du pacifisme juste pour voir comme est l'autre, dois je ou non l'attaquer. Je regardais la vampire avec curiosité elle de même d'ailleurs. Je la salua et elle fit de même en se présentant. Je garda le silence pendant un temps avant de reprendre la parole

    Je suis, Melisse McVoy ...
    dis je avec assurance et aussi fierté je viens d'emménager à Forks avec ma famille

    Dis je trop d'informations ? Je ne pense pas, au moins elle pourra sûrement me dire plus de choses. Sur cette ville, quand les croquer etc. Mais je pense que je devrais m'affronter à elle, du moins selon mes instincts de chasseuses qui m'ont été dû tout au long de mes années. Sur l'instant, je ne dis plus rien. Je tendis l'oreille au cas où un humain trop imprudent passait par là pour que je puisse le croquer

    Vous êtes ici depuis combien de temps ?

    cette question me permettra sûrement de m'avancer dans mes réflexions dois je dire. Je me demandais si cette vampire faisait partie d'un faible ou un puissant clan. Je dois connaître mes ennemis comme mes alliés sait on jamais au cas où une guerre quelconque se déclencherait au moins savoir sur qui on peut compter. Ces forêt en guise de rencontre hasardeuse est l'endroit la plus sûre de cette ville apparemment et malheureusement pour moi, je sais que je n'aurais pas de dessert. Tant pis je me rabattrais sur une faible petite créature qu'on nomme humain. Aaaah ... cette race doit être a exterminer. En fait non. A laisser en vie pour pouvoir les manger pou les garder comme garde manger dans un quelconque frigidaire ou congélateur. Quoi ? Suis je sadique ? Mais non, je suis juste vampire carnivore qui sait apprécier le sang humain rien de plus ... alors pas de quoi s'inquiéter non ? Enfin sauf lorsque j'utilise mes dons. Alors là c'est certain vous êtes cuits comme un poulet dans un barbecue. Pas que j me vante de mon don mais je le connais très dangereux et à manipuler avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McVoy & Cullen {{* Esme Empty
MessageSujet: Re: McVoy & Cullen {{* Esme   McVoy & Cullen {{* Esme Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
McVoy & Cullen {{* Esme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation (PV: Deely Mcvoy)
» Trouble...souffrance (PV: Melisse Mcvoy)
» Sarah Mcvoy {uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser