MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conversation (PV: Deely Mcvoy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : Conversation (PV: Deely Mcvoy) Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

Conversation (PV: Deely Mcvoy) Empty
MessageSujet: Conversation (PV: Deely Mcvoy)   Conversation (PV: Deely Mcvoy) Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:30

Jay, un vampire sadique, était là dans cette foret, que faisait-il?, il ne faisait que son boulot. Il ne voulait pas faire de mal aux animaux, il les respectait trop. Les humains par contre étaient très appétissants. Il recherchait une cible parfaite. Pour la tuer et boire tout le sang, il devait vite se nourrir, sinon il ferait une crise de nerf. Il ne voulait plus rien faire, cela faisait plus de deux semaine qu’il n’avait rien bu, mais il pouvait résister. La lune était présente, quelque chose clochait, tout était calme, trop calme à son gout. Il regarda vers le ciel et se dit ‘’ vraiment, il le faut pour tout faire cela. Il me faut du sang, mais je suis capable de résister’’ il pensait à cela depuis des lustres. Soudain il entendit quelqu’un courir, mais qui, il regarda en direction de la personne responsable de ce bruit et ne vit personne, mais qui?, il ne voulait plus jamais se faire avoir part le bruit. Les pauvres petites humaines, n’étaient pas aussi délicieuses que les quileutes qu’il avait tués. Ce n’était pas en restant clément qu’il resterait digne des Mcvoy. La famille passait avant tout. Jay était vraiment taquin, il jouait avec ses cibles et les tuaient toujours aussi sanguinairement que possible. Il regarda de tout les côté, il sentait la présence approché de tout les côté, l’odeur devenait de plus en plus familière, ce n’était pas normal de le voir aussi fatigué de jouer avec les jeunes, qui ne savent, même pas être vampire, soudain, quelqu’un sortit de l’ombre et il fut soulagé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversation (PV: Deely Mcvoy) Empty
MessageSujet: Re: Conversation (PV: Deely Mcvoy)   Conversation (PV: Deely Mcvoy) Icon_minipostedDim 10 Mai - 10:02

    ‘‘Une chanson douce, que me chantait ma maman... En suçant mon pouce, j'écoutais en m'endormant… Cette chanson douce, je veux la chanter pour toi… Car ta peau est douce, comme la mousse des bois…’’

    Doucement, je craquai un autre doigt de cette pauvre petite. Pleurant à chaudes larmes, elle me suppliait d’arrêter, de la laisser s’en aller. Mais son parfum était si envoutant… Impossible de la laisser s’échapper. Son sort en est jeté. Dés que son regard s’est posé sur moi, son destin avait été changé, et cela, à jamais…
    J’achevai la vie de cette misérable chose, et voyais sa vie, ses souvenirs passés devant mes yeux. S’en était, magique. Je partageais sa souffrance, sa nostalgie, ses prières… Tout !


    Il me fallait rentrer à la maison. Sans doute que les membres de ma famille y sont déjà. Ils partagent, j’imagine, les images les plus sanglantes de leur trophée de chasse. Je levai les yeux au ciel et balançai le corps de ma victime dans le fossé. Demain matin, un garde forestier ou un routier découvrira la carcasse de cette blonde.
    A une vitesse lente, voir humaine, je commençais à parcourir les alentours des résidences. Sans aucuns buts précis. Marchant sur le sentier, illuminé par les reflets de la lune, le regard vide d’émotion, je me repassai en boucle les images de l’existence de cette fillette. Chérie par ses parents, adorée par son petit-ami, amusée par ses amis : Elle a eut une belle vie, elle ira au paradis. Mon maitre n’acceptera jamais l’âme d’une sainte en Enfer.
    Je rentrais dans la forêt qui bordait les habitations et continuai, lentement, cette marche jusqu’à mon domicile. J’allai encore devoir faire face aux demandes de mon stupide frangin, Jay. « Comment c’était ? » ; « Je pourrais venir la prochaine fois ? » ; « Allez, ma gentille et magnifique sœur… ». Je me promets de lui en foutre une s’il me pose l’une de ces questions…

    Je poussai une branche hors de ma portée et débouchai sur une clairière. Je vis alors mon crétin de frère, un visage méfiant. Il n’a pas fini ?

    « - Qu’est ce que tu fous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : Conversation (PV: Deely Mcvoy) Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

Conversation (PV: Deely Mcvoy) Empty
MessageSujet: Re: Conversation (PV: Deely Mcvoy)   Conversation (PV: Deely Mcvoy) Icon_minipostedDim 10 Mai - 14:05

Facilement et lentement, il craqua con cou. Oh, mais sa victime allait venir. Il croyait que c’était elle, mais non c’était sa maudite sœur. Que ferait-il, que lui dirait-il? Rien, bah C’était un risque à prendre. Sa soif grandissait au plus haut point. La frénésie de Jay commençait à prendre forme, bientôt, il n’arriverait plus à se contrôler. Pensant à comment sa prochaine victime allait mourir. C’était très mesquin de sa part. Il sourit.

Lorsque sa sœur lui demanda ce qu’il faisait ici, Jay la regarda d’un regard noir, voulant dire de se mêler de ses affaires. Il n’aimait pas que les membres de sa famille lui demande : ‘’ Que fais-tu ici?, comment c’est passé ta journée sanglante?’’ Comment as-tu fais souffrir ta victime? Etc.’’ Il ne voulait pas la décevoir, mais c’était saoulant de toujours répondre aux mêmes questions. Il ne pouvait garder son sang froid. Elle était folle de penser qu’il lui donnerait la bonne réponse, il ne dirait peut être rien. Il alla s’accoter sur un arbre et commença par réfléchir avant de répondre. Il faisait souffrir une jeune fille chaque jour, sans la tuée, mais pourquoi il la laissait vivante?, il ne le savait pas. Son père et sa famille seraient furieux contre lui, alors il préférait mentir à ses propres parents.

Il écouta partout où il le pouvait. Il remarqua des pas lent et saccadé, oui, en humant l’air, il remarqua que c’était une femme. Elle avait peur, c’est ce qui importait. Il ne devait pas la manqué, elle n’était pas tout prêt, mais elle se dirigea prêt d’ici où il était avec sa maudite sœur qui allait lui parler comme une bête. Il voulait entendre sa sœur, il riait à cela. C’était quelque chose de la voir se frustré et en colère, mais il lui sourit, un sourire moqueur.

« Tu risque d’être déçu, je ne fais rien, je fais juste attendre.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation (PV: Deely Mcvoy) Empty
MessageSujet: Re: Conversation (PV: Deely Mcvoy)   Conversation (PV: Deely Mcvoy) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation (PV: Deely Mcvoy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble...souffrance (PV: Melisse Mcvoy)
» Sarah Mcvoy {uc
» McVoy & Cullen {{* Esme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser