MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WILLIAM } fini!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedSam 22 Nov - 16:48

WILLIAM } fini! Garret10 WILLIAM } fini! Iconga10
Identité


Nom : Galt. Mon nom de famille est Galt. Vous ne le connaissez probablement pas, car il est mort depuis bien longtemps. En fait, il est mort avec mon décès, moi, dernier dépositaire du sang de la noble lignée des Galt. Les Galt ont toujours été des plus puissants. En fait, ils sont les cousins des rois et reines britanniques, les grands de ce monde... Cela vous semble pompeux, pédant, même? Ce l'est, et c'est pourquoi je me suis enfui à 16 ans...
Prénom : On m'a donné à la naissance le prénom de William, le même prénom que mon père, que mon grand-père avat lui et que mon arrière grand-père avant celui-ci. Mais en fait, mon nom est plutôt long... à l'époque, mon nom complet était William Tilloch Vincent Galt, baron de Rochester. Eh oui. Je suis de sang noble. Qu'est-ce que ça change pour vous? Strictement rien. Et pour moi? Rien non plus.
Surnom ou diminutif : Je n'ai pas eu de diminutif depuis bien longtemps, puisqu'on ne donne jamais de diminutif à ceux que l'on craint. Et encore, si on décide de leur en donner, ce n'est que par dérision, pour tenter vainement d'avoir moins peur. Et cela ne fonctionnera jamais avec moi, croyez-en mon expérience. N'empêche que les classiques Will' et Willy se sont déjà appliqués à moi. Mais franchement, si vous tenez à la vie, je ne vous conseille pas d'essayer...
Lieu de naissance : Je suis né, lors de ma première naissance, dans la belle ville de Londres, alors que mes parents étaient invités à la cour pour un grand bal. Lors de ma deuxième naissance, celle qui a fait de moi celui que je suis à présent: un vampire. Souffrance et douleur, c'est ce que j'ai ressenti. Et rien ne m'aurait alors permis de savoir ou je me trouvais. Maintenant, je le sais: je suis mort et ''ressucité'' quelque part au pays de Galles, dans une sombre ruelle.
Date de naissance : Je suis en vérité né le 23 octobre 1697, par une nuit des plus froides qui soient. Le vent soufflait en tempête contre les vitres du château, et ma mère souffrait le martyre. Mais sur mes faux-papiers, les plus ressemblant qui soient, bien sûr faits par J. Jenks, il est écrit que je suis né à 3:33, le premier novembre 1984.
Âge : Comme vous l'aurez sans doute compris, je ne fais pas vraiment, même pas du tout mon âge. Mes traits réguliers et mon visage relativement jeune démentent ma date de naissance. J'ai en vérité presque 311 ans, ce qui fait de moi un vampire relativement âgé. On m'a vampirisé alors que j'avait 22 ans, mais j'ai déclaré avoir, dans mes papiers, 24 ans.
Profil


Caractère : Je n'ai pas un caractère particulièrement facile à vivre, je le sais et j'en suis conscient. Je n'aime pas les casse-pieds, et je suis imposant et effrayant même quand on m'énerve. J'ai beau être un vampire de 411 ans, j'aime bien effrayer les gens juste un peu pour qu'ils me fichent la paix. Je ne suis pas quelqu'un qui va aller vers les autres, même avec ceux de ma race. De nature, je suis un solitaire, et je n'aime pas vraiment les gens. Mais cela, vous ne le saurez jamais. Car je joue mon rôle à la perfection: un jeune homme doux, courtois, poli et présentable, qui obtient toujours les meilleures notes et qui répond sans hésitation. Vous ne percerez pas mon masque. Vous en êtes incapable. Mais peut-être que si vous qui jouez aussi un rôle décidiez de vous démasquer vous-mêmes, nous pourrions faire un bout de chemin ensemble... Je ne prétends pas être sans défauts, sans failles, mais on m'a appris il y a longtemps qu'il vaut mieux raffermir ses points forts plutôt que de chercher à combler ses points faibles. C'est donc ce que j'ai fait. Je suis sombre. Je suis mystéreux. Je suis crul. Je suis sadique. Intelligent. Manipulateur. Acteur. Courtois. Agile. Fort. Charmant. Charmeur. Charismatique. Imposant... je suis un paquet de choses, mais il y a également toutes ces choses que vous croyez que je suis qui ne sont en fait pas moi. Pourquoi? Car je suis l'acteur par excellence, celui qui joue, qui manipule et qui s'amuse grandement de vous voir essayer de percer son mystère, celui que vous ne percerez jamais. Vous trouvez que j'ai bien des défauts? Franchement... Je suis également loyal, admirable, noble et intelligent. Les rares personnes que j'estime peuvent compter sur ma protection. Mais vous devez savoir ce qu'il en est. Ce n'est pas une question de bien ou de mal. C'est une question de pouvoir. Et c'est moi qui l'ai. La loi du plus fort. La vie va ainsi.
Manies : Passer ma langue sur mes dents tranchantes. Cela en effraie plusieurs, en excite certaines.
Phobies : L'échec. Je n'échoue en rien, et rien de ce que je fais n'est pas auréolé d'une glorieuse excellence, une réussite parfaite. Crâneur? Nullement. Réaliste, certainement.
Amour : Mon amour? Je n'aime personne. Néanmoins, j'ai trois amours: la musique, la photographie et le célibat. Découragées, mesdames? C'est reconnu: j'ai un charme ravageur que je n'utilise que lorsque j'acquiers un avantage. Ravagées par mon sourire, vous vous pâmerez. Mais n'oubliez jamais mon troisième amour.
Nature : Je suis un vampire traqueur. Traquer a été ma passion alors que j'étais encore jeune. À présent, je suis plus vieux et plus sage. Je ne me nourris que lorsque c'est nécéssaire et affiche un contrôle exemplaire.
Don : J'ai un don ... particulier. Je suis une sorte de fond du trou psychique. Qu'est-ce que ça veut dire? Je peux bloquer tout assaut psychique sur ma personne. Une espèce de bouclier, comme certains disent.
Liens : Je viens d'arriver ici, à Forks. Ainsi est-il évident que je ne possède pas de liens avec les gens autour. Néanmoins, je brûle d'envie de rencontrer l'étrange famille de Carlisle Cullen. En effet, j'ai passé une bonne centaine d'années en compagnie des Volturi. Aro n'a de cesse de vanter son grand ami Carlisle, même si la grandeur de sa famille l'inquiète visiblement quelque peu... ous aurez compris que je ne suis nullement un vampire végétarien. Cependant, par respect pour la famille Cullen, je ne chasserai pas à proximité de leur territoire.
Apparence Physique : Je vous mentirais en affirmant que mon physique n'est pas avantageux. En effet, je suis, comme tout vampire, divinement beau, et bla bla bla. Mais le physique n'apporte pas tout, vous raconteront-ils. Eh bien chers lecteurs, c'est complètement faux. Moi qui provoque, moi qui devine ce que les gens pensent, je vous le dis: l'apparence est et a toujours été le plus important de vos attributs. C'est tellement facile... Un visage de neige, une mâchoire solide, une haute stature... Des yeux rouges que je teinte avec des lentilles de contact colorées pour qu'ils soient verts, une voix de velours ainsi qu'un corps parfaitement musclé... c'est tout ce qu'il faut pour faire craquer n'importe quelle fille avec des yeux. Puis, lorsqu'elle s'y attend le moins, l'emmener dans un coin sombre, lui faire des promesses... la regarder, pleine d'espoir, frétillante d'excitation parce qu'elle croit avoir réussi là ou les autres ont échoué. Puis, dans leurs grands yeux, l'incompréhension. Et le crac. Le doux crac de leur cou qui se brise, celui de leurs os qui se rompent alors qu'excité par l'odeur du sang, vous les battez à mort... Cela vous semble poétique? Je suis le plus sadique des poètes, je l'admets. Que voulez-vous?

Histoire


At First : Mes parents étaient riches. Ma famille était noble. Les gens nous craignaient, s'inclinaient devant nous. Les Galt, qu'ils disaient. Les gens les plus puissants du pays avec la famille royale. Ceux qui étaient à la fois la bouche, les yeux, les oreilles et les épées de la famille royale. C'était ainsi. J'ai toujours détesté cette famille de propres à rien. Mes parents ne s'aimaient pas. Puis, je suis né. Un héritier mâle, la fierté de mon père! Jusqu'èa ce que j'apprenne è avoir mes propres idées... Il ne m'aimait soudainement plus autant, le paternel... A seize ans, je suis parti, armé de mes vêtements ainsi que d'une bourse pleine d'or que j'ai volée à mes parents. Je suis parti, adieu William Tilloch Galt, baron de Rocester. Fini. J'étais simplement William, sans une panoplie de noms et de titres ridicules, et enfin, je pouvais faire tout ce queje voulais. Ma liberté fut de courte durée: 6 ans. 6 ans, c'est long, me direz-vous? Quand on part de chez soi, il est rare qu'on revienne. Ainsi a-t-on toute une vie de liberté devant soi. Ce ne fut pas mon cas. 6 ans. Pendant 6 ans, je me suis promené, j'ai vu du pays. Et des femmes. Beaucoup. Mais mes pieds m'ont emmené au magnifique pays de Galles. C'est là-bas que j'ai rencontré Sunday. Elle était plus belle que n'importe qui, même avec ses heveux mis un peu n'importe comment et ses vêtements davantage apparentés aux prostituées. Elle avait une peau de neige, des yeux mauves et le lus beau visage qui soit. Sous ses yeux, des taches mauves, comme si elle venait de guérir de deux yeux au beurre noir ou comme si elle n'avait pas dormi depuis bien longtemps... Nous avons fait un bout de chemin ensemble. J'aimais l'entendre parler. Elle était folle, mais j'aime bien les fous. Ils sont tellement plu intéressants que les gen sains d'esprit... Et puis dans son cas, ce n'était pas tellement de la folie, mais plutôt une grande lucidité, trop grande pour la compréhension des gens de son temps. Il n'empêche qu'un soir, elle m'a entraîné dans une ruelle, et ce qui me sembla une petite pointe de douleur se transforma par la suite en un brasier infernal...
Transformation - Mutation : Cette souffrance était immense. Les martyrs eux-mêmes devaient ressentir un tant soit peu de bien être comparé à ce que j'ai affronté. Celle qui m'a transformé était une sadique de nature. En fait, il faut dire qu'elle était complètement folle. Je ne l'ai pas su alors que je me transformais lentement, mon esprit entier bouleversé par la douleur. Comme si on me mettait dans un moule fait de charbons ardents et qu'on me moulait pour que je puisse devenir un être parfait, dénué de tout défaut ou de toute faiblesse. Mal. J'avais mal. Cela est un bel euphémisme. Car la souffrance incroyable qui pulsait à travers mes veines ne pouvait tout simplement pas être possible. Ce n'était pas possible de souffrir autant, d'avoir l'impression que dans chacune des fibres de son corps, une intense brulure, plus vive que toutes les flammes des enfers, s'était logée. Ma transformation a été particulièrement rapide, mais également particulièrement souffrante. La vampire qui m'a vampirisé a bien pris soin de me mordre un peu partout afin d'instiller le venin plus rapidement. 67 morsures. Quand je me suis éveillé, elle était dans un coin, riant comme une démente, la bouche encore recouverte de mon sang... folle. folle à lier.
To Finish : Qu'est-ce que la vie après la vie? Ou plutôt... l'existence après la vie? Après avoir ressenti cette douleur incroyable, j'ai découvert que j'avais changé. Physiquement, je ressemblais à Sunday. Cependant, il y avait dans mes yeux un éclat de braisee absent de ses prunelles mauves. Nous sommes restés ensemble pendant plus d'un siècle, car elle était comme moi: elle détestait la compagnie des autres, mais nous ne nous apportions pas de compagnie: nous apportions une conversation intéressante, celle de deux hérétiques faisant peur aux passants. Puis nous nous sommes quittés. Il ne s'est rien passé, il était tout simplement temps de passer à autre chose. Alors un jour, je me suis levé et je suis parti, lui murmurant un simple ''Je te verrai un jour'' à celle qui m'avait vampirisé. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Heidi, l'une des Volturi... J'ai passé presque deux siècles avec les Volturi. Mais tout comme ma relation avec Sunday, cela devait éventuellement finir. C'est quelque chose qui intriguait largement Aro, puisqu'il ne comprenait pas mes motivations et n'entendait pas mes pensées (c'est d'ailleurs à son contact que j'ai découvert avoir un don). Néanmoins, il m'a laissé partir, car il était temps, comme je le lui avais dit. Maintenant, je suis ici, à Forks. Qu'est-ce que je viens y faire? Aucune idée. Il n'empêche que je suis sûre que les prochaines années vont être largement intéressantes...


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Garrett Hedlund
Âge : 16 ans dans 4 jours (:
Girl or Boy : G - B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat


Dernière édition par William T. Galt le Dim 23 Nov - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : WILLIAM } fini! 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedSam 22 Nov - 16:49

    Bienvenue Wink,
    Lecture & signature du règlement avant toute chose, merci.
    Je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche & te remercie de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedSam 22 Nov - 16:54

Merci beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedSam 22 Nov - 17:08

Bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedSam 22 Nov - 17:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedDim 23 Nov - 0:22

Merci! Very Happy
Je vais la terminer demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedDim 23 Nov - 6:14

Hallow *x* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedDim 23 Nov - 13:27

Salut! =)
Présentation terminée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : WILLIAM } fini! 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedDim 23 Nov - 14:59

    PRÉSENTATION VALIDÉE !!
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedDim 23 Nov - 15:11

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : WILLIAM } fini! 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_minipostedDim 23 Nov - 15:16


    Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WILLIAM } fini! Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM } fini!   WILLIAM } fini! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM } fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William de Bedford (Fini)
» Mikel Low [Fini]
» Emmett Cullen [fini]
» Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser