MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 William de Bedford (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



William de Bedford (Fini) Empty
MessageSujet: William de Bedford (Fini)   William de Bedford (Fini) Icon_minipostedMer 18 Fév - 21:25

Identité

Nom : de Bedford
Prénom : William
Surnom ou diminutif : /
Lieu de naissance : Angleterre / Londres
Date de naissance : 4 Mars 1992
Âge : 16 ans

Profil

Caractère :


William est un garçon qui vit sa vie au jour le jour. Bien que son statut de comte, héritier de la famille de Bedford, soit présent, il n'attrape pas la grosse tête pour autant. Il fait partie des garçons les plus populaires et les plus attirants du lycée de Forks dans la catégorie "accessible" contrairement au Cullen jugé inaccessible et bizarre. William est volage, une relation sérieuse n'existe pas, et il est très sympathique. Sa popularité est constante. Il adore les sorties entre amis et les boum, passage obliger de la période lycéenne des Etats Unis.

William déteste se retrouvé à proximité des Cullen les jugeant bizarre bien qu'il est un faible pour Rosalie, mais quel humain n'en aurait pas ? Son groupe côtoient souvent le groupe dont fait partie Bella surtout grâce à Mike Newton qui est rangé dans les relations à avoir.


Manies : Adore faire des clins d'œil aux groupes de filles qui le regarde
Phobies : Se retrouver à proximité des Cullen
Amour : /
Nature : Humain

Liens : Aucun

Apparence Physique :


William est de taille moyenne, les cheveux blond en bataille ou bien coiffé. Il est mince, un peu muscler. Ses vêtements sont toujours fait par des couturiers de Seattle, ses chaussures sont souvent accordés à sa tenues. De par sa prestance, il est jugé comme "bon coup" par la plupart des filles du Lycée. William a un sourire malin et des yeux magnifiques. Malgré son humanité, il essaye de rivaliser avec Edward Cullen, celui qui d'après toute la gente féminine est le plus beau (allez savoir pourquoi Wink )
Histoire

At First {Tout d'abord}

Lors d'un jour de pluie battante sur Londres, William de Bedford naquit dans un hôpital privé. Le jeune garçon vivait alors entouré de ses parents et de ses grands-parents dans la demeure familiale particulièrement luxueuse. Mais la vie devint de plus en plus vide, de plus en plus morne alors qu'à partir de l'âge de 9 ans, ses parents furent obliger de recommencer à établir des liens internationaux.

Le jeune garçon se fit élever par les différentes gouvernantes qui défilaient sans cesse. A peine s'était-il habituer à une qu'elle était remplacée. Ses grands-parents avaient pris leur retraite dans les Caraïbes, laissant William dans le grand manoir, se lassant de tout, prenant des habitudes très déplaisantes avec les employés.

A l'âge de 14, le Comte et la Comtesse, parent de William, décidèrent de l'envoyé vivre chez sa tante, dans son manoir à proximité de la contrée de Forks.




Anecdote :

C'était à Forks, il y a un an. Alors qu'il vivait chez sa tante, elle qui au moins était toujours présentes, ses parents vinrent le voir, comme toutes les années, une fois au mois d'Octobre. Il reçu alors le plus fabuleux des cadeaux mais commençons par le commencement.

Alors qu'il vivait encore à Bedford, juste avant de partir pour Forks, William rêvait d'être au volant d'une voiture de sport, comme dans les films Américains, noire et très élégante. Même s'il était habituer au limousine et au chauffeur, cette idée resta gravée dans sa mémoire

Donc revenons a ce jour d'il y a un an. Ses parents, les de Bedford, débarquèrent alors chez la sœur de la Comtesse. La mère de William lui tendit alors une clé. Le jeune homme sortit alors et vit la voiture de ses rêve devant lui, lui appartenant enfin. Ce souvenir resta gravé dans sa tête.



Vie Actuelle :

Aujourd'hui, vivant chez sa tante, William est célèbre dans la ville grâce à sa popularité et sa gentillesse. Sa tante à beaucoup donner d'argent au lycée de Forks et au œuvre caritatives se qui lui confère beaucoup d'influence qu'il n'utilise presque jamais. Même si cela fait une poignée d'année qu'il est en Amérique, le jeune homme a gardé son accent Anglais ce qui lui donne encore un certain charme même si sa réputation n'est plus à faire.

William est assez fort en cours même si la façon d'enseigner est différente qu'en Angleterre. Sa tante est très gentille et s'occupe bien de lui, comme si c'était son propre fils. William a appris également a respecter les gens même s'ils sont beaucoup plus bas dans le grade hiérarchique. Le jeune homme est encore un cœur a prendre ...



Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Jesse Mccartney
Voir Sulpicia Volturi
Double compte : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : William de Bedford (Fini) Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

William de Bedford (Fini) Empty
MessageSujet: Re: William de Bedford (Fini)   William de Bedford (Fini) Icon_minipostedJeu 19 Fév - 19:05

(re) Bienvenue !
PRÉSENTATION VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
 
William de Bedford (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAM } fini!
» Mikel Low [Fini]
» Emmett Cullen [fini]
» Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser