MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 11:25

Identité


Nom : Munroe
Prénom : Helena
Surnom ou diminutif : Hela
Lieu de naissance : Volterra
Date de naissance : 12 Février 1719
Âge : 30 ans en apparence ; 289 en réalité

Profil


Caractère :

Helena Munroe, vampire depuis l'an 1719, est une femme attentionnée, gentille et qui se révèle être une excellente enseignante. Bien sur, la vampire est très cultivée dut a son immortalité pendant laquelle elle eut beaucoup de livres en mains et d'expériences très enrichissante. Ce que l'on pourrait reprocher a Helena, c'est son manque d'humanité. En effet, bien que les vampires végétariens se fondent dans la population en adoptant des mimiques humaines, elle ne parvient pas a avoir des réactions humaines comme les Cullen par exemple. Croiser les jambes en changeant de jambe tout les X temps, cligner des paupières, changer de point de concentration, etc... Nonobstant, dut a son don, Helena est la seule vampire a devoir "dormir" (état allongé où elle ferme les yeux et entre en méditation pour récupérer) bien que cela ne s'apparente pas avec le sommeil humain. Malheureusement, cet état la laisse sans défenses.

Manies : Helena ne peut s'empêcher de changer le décorations de sa maison toute les semaines.
Phobies : Revoir les Volturi
Amour : aucun pour l'instant
Nature : Vampire pacifiste seul (végétarien)

Don[/b] (Facultatif) :

Helena possède le don de créer des illusions convaincantes autour d'elle. Son pouvoir peut s'exercer sur plusieurs personnes en même temps a condition que l'illusion soit identique.

Liens : aucun

Apparence Physique :

Helena Munroe a le visage fin, de couleur brun pâle, qui s'accorde parfaitement avec ses cheveux blanc, coiffés en épis a la façon Alice, bien qu'elle soit plus vieille que la Cullen. La vampire porte souvent un tailleur bleu foncé avec une jupe qui va jusqu'aux genoux de la même couleur. La "jeune" femme possède un collier qui lui a été donné par Aro Volturi en gage pour qu'elle les rejoigne. Helena a refusé et c'est depuis ce jour qu'elle craint de revoir les Volturis de peur qu'ils lui en veulent toujours : les Volturis on bonne mémoire.


Histoire


At First {Tout d'abord} :

En 1719 naquit Helena Georgette Isabelle Munroe dans la maison de famille à Seattle. Elle fut scolarisée et eut une carrière scolaire formidable. Pendant son adolescence, Helena ne s'attacha pas aux garçons au grand désespoir de sa famille. Elle poursuivit ses études, alla a l'université et devint vite "maitresse de langue maternelle". La jeune femme avait alors 25 ans et c'est a ce moment là que le cauchemar commença. Helena s'intéressa aux Vampires et aux légendes de Volterra. L'abbé Marcus avait chassé les vampires de la ville. En faisant des recherches dans le temps, surement d'où vint son pouvoir, elle pénétra dans le palais des Volturi. La traque commença alors lorsque les Volturis découvrirent les secrets qu'elle connaissait. Heureusement, ou malheureusement, elle ne fut pas rattrapée par les Volturi mais par un nouveau né qui avait trés soif. La dynastie vampirique avait alors retenu le jeune vampire de la finir en le tuant. Helena fut transformée ce jour, le 15 décembre 1749.

Transformation - Mutation :

Helena fut placée dans le palais des Volturis pendant sa transformation. La morsure avait été faite a une des extrémités de son corps donc sa transformation fut longue. L'incendie sadique se hissa jusqu'au genoux en ébouillantant sa cheville. Puis la brulure atteignit le bassin et se sépara un deux feux identiques qui prenaient deux directions différentes. La jeune femme subit alors l'incendie dans sa jambe droite mais dans l'autre sens pendant que le venin se propageait dans son ventre. Elle se souvient alors que les tremblements et les spasmes agitait son corps pendant très longtemps. Son organisme rejetait l'incursion. La douleur qui paraissait indomptable s'affaiblit alors dans ses jambes mais elle atteint vite le cerveau. La transformation dura près de 3 semaines. La nouvelle vampire se réveilla alors sous les yeux de Aro, Marcus et Caius.


To Finish {Pour finir} :

Helena Munroe vécut alors 26 ans en compagnie des Volturis. Le problème étant qu'elle répugnait a tuer un humain innocent alors les Volturis lui laissèrent un ultimatum : Soit elle participait enfin a leur chasse, soit elle les quittait. Son choix fut très difficiles mais elle fini cependant par partir de Volterra. C'est alors qu'elle découvrit son pouvoir. Helena se divertissait en créant des illusions pendant 1 année entière mais cette répétition macabre la lassèrent. Elle découvrit qu'elle pouvait se nourrir de sang animale et c'est avec joie qu'elle s'adonna au régime "végétarien". Helena découvrit aussi l'Amérique et elle décida d'aller enseigner dans les lycées du mondes afin de vivre "normalement". Un jour, elle découvrit Forks et s'y installa. Aujourd'hui, elle postule pour être professeur de langue maternelle au petit lycée de cette contrée pluvieuse

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Halle Berry
Âge : 14 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat


Dernière édition par Helena Munroe le Dim 23 Nov - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:05

    Bienvenue sur le forum Wink,
    Lecture & signature du règlement avant toute chose, merci.
    J'étudierai par la suite ta fiche mais j'ai pu lire ton don & pour ma part je trouve que celà fait un peu 'sorcier(e)' ...


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 23 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:09

Merci pour le message de Bienvenue

Par contre je ne vois pas en quoi le fait de reculer le temps et de plus sur une période limitée est sorcier. Si le don avait une importance illimitée dans le temps et qu'il ne résulterait pas un inconvénient la ça deviendrait "sorcier". Et si je suis le raisonnement sur la modification du temps et tout ce qui s'y rapporte je dirais que cela fait moins sorcier que le don de la directice du lycée de Forks alors qu'elle n'est qu'humaine

Voila j'ai plaidé ma cause
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:39

Bienvenue !
Alors pour ce qui est du don, je suis d'accord avec Bella dans le sens où les dons doivent être abordables, c'est à dire psychiques et physiques, & nous voulons tout de même rester dans le monde de Meyer & ne pas s'en éloigner (là ça se rapproche un peu de Charmed ou autre), pour certains vampires leurs dons s'amplifient ou ça peut être le contraire. Voilà mon opinion.
& pour ce qui est de la directrice, la télékinésie est pour moi un don abordable, étant donné que celui n'est pas développé, les vampires héritent de don qui leur vient de leur nature humaine, tout comme mon personnage ou encore Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:53

Bon et bien expliquer comme ça je ne peux que le changer ^^

Je change cette partie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:58

Bienvenue... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 13:00

Merci de ta compréhension ^^
& bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 13:05

Merci pour votre accueil

Ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 13:14

Bienvenue à toi Helena !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 14:14


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 14:43

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 14:46

    N'oublie pas ton code couleur dans le titre de ta présentation [RAPPEL: ici]. Je vérouillerai ta fiche lorsque tu l'auras installé Wink
    Sinon, PRÉSENTATION VALIDÉE, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_minipostedDim 23 Nov - 15:34

Voila ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)   Helena Munroe la vampire qui dort ( finie) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James | Grand Vampire Traqueur
» Jaimie Davis [Finie]
» First meet with a vampire... { With Jay
» Victoria... Vampire & Traqueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser