MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 First meet with a vampire... { With Jay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Williams

Kayla Williams


Nombre de messages : 19
Miroir Miroir, Who Are You ? : Just Kayla
Date d'inscription : 07/06/2009

First meet with a vampire... { With Jay Empty
MessageSujet: First meet with a vampire... { With Jay   First meet with a vampire... { With Jay Icon_minipostedLun 15 Juin - 20:23

    J'étais là assise au milieu de la forêt, j'avais trouvé un tronc d'arbre où me poser, m'asseoir... J'étais revenue dans la forêt ma seule maison pour le moment. J'avais réussi grâce à l'aide d'une famille isolée à avoir un toit quand je le désirais. J'avais juste émis l'envie de manger et de me vêtir car je ne voulais pas profiter de leur hospitalité jusqu'à en abuser. Bien que je n'étais pas comme cela... J'étais à présent toute propre, une odeur différente se dégageait de ma peau en plus de celle habituelle; une senteur abricot ou bien pèche. Je me sentais à l'aise dans mes nouveaux vêtements, je n'avais plus ces lambeaux de tee-shirt blanc d'hôpital...Mes manches étaient encore courte dévoilant mes blessures d'évasion et de tortures révélant mon passé... On m'avait tout de même donné un gilet également... Au lieu d'un pantalon léger et tout déchiré, j'ai eu en échange un short en jean... Mes hématomes ne se cachaient pas...
    En voyant mon état physique je soupirais ma forme humaine était si mal en point que je n'imaginais même pas si je me transformais en louve... Je n'avait jamais essayé depuis mon évasion mais tout ne serais que souffrance et douleur atroces encore... Je ne voulais pas revivre ça... Mes trois dernières années de maltraitance me firent baisser la tête... Puis soudain je gémis de douleur, une de mes hématomes m'élança...
    Je fermais les yeux et respirais profondément et lentement... J'en avais assez de souffrir à cause de leurs expériences qu'ils avaient tentées sur ma personne... Ils m'avaient enlevé une vie... la seule... Durant ces trois années, l'envie de mourir m'avait traversée l'esprit plus d'un fois mais ça ne m'arrivera jamais... Et pourquoi ? Parce que de mes blessures naissaient ma régénération... C'était d'autant plus douloureux...
    Et puis subitement... Je m'arrêtais nette... Une autre odeur forte et différente de mon peuple et des humains parvint à mes narines, je fus prise de soudains soubresauts... Je tentais de me contrôler fermant les yeux et essayais de me détendre... Je le sentais il était non loin derrière moi... Mais qui était cette créature qui m'était inconnue et pourtant que j'avais cru connaître...? Je pris mon visage entre mes mains, soufflais un bon coup et pris pour la première fois le contrôle... Bien que je le pressentais pas pour longtemps... Mais je voulais connaître, découvrir ce nouveau personnage... Je frissonnais en sentant qu'il ne serait sans doute pas pacifique...
    Je relevais la tête et fixais devant moi... Un vide... Un coin de la forêt... une obscurité accentué par la noirceur et peu étoilée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : First meet with a vampire... { With Jay Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

First meet with a vampire... { With Jay Empty
MessageSujet: Re: First meet with a vampire... { With Jay   First meet with a vampire... { With Jay Icon_minipostedMar 16 Juin - 0:56

Une longue journée, je ne saurais dire mieux, je n'avais jamais vu d'aussi belle journée de ma vie. Je désirais rester dehors. Je m'étais aventurer dans la foret, peut être trop longtemps,je ne m'en rappelle plus. J'étais aller chasser non?.

Trop de questionnement, dans ma petite tête, je n'arrive même pas à me dire que je suis normal comme tout autre vampire. Je ne le suis pas. je laisse une humaine vivante, lorsque je suis supposé boire son sang.

Je me promenai dans la foret en quête de réponse. Il était rare que je quittait ma famille pour aller quelque part dans le monde et seul. Habituellement, ma soeur Deely me suivait, mais aujourd'hui j'avais décider du contraire. Je désirait plus que tout être seul.

Soudain, mes narines se dilatère, une étrange odeur parvint à mon nez. Je ne comprenait plus. une odeur de lycan, sûrement. Je voulais m'en approcher. Je restai figer et je vis sortir de ce trou une humaine qui me regardait d'un regard interrogateur. Elle voulait sûrement me défier. Je restai là à rien faire attendant une réaction de sa part, mais je m'impatientais, et je ne voulais pas m'impatienter. pourquoi était-elle là. Ah, oui elle avait peut être traversé les lignes ennemis... Il la regarda encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Williams

Kayla Williams


Nombre de messages : 19
Miroir Miroir, Who Are You ? : Just Kayla
Date d'inscription : 07/06/2009

First meet with a vampire... { With Jay Empty
MessageSujet: Re: First meet with a vampire... { With Jay   First meet with a vampire... { With Jay Icon_minipostedMar 16 Juin - 17:09

    Je ne savais pas vraiment qui il était... Mais ma curiosité surement un peu trop grande, me poussais à venir à sa rencontre... Rencontre interdite et cependant si tentante... Je connaissais ce type de créature mais n'en cernais pas le nom... Je soupirais et me levant du tronc où je m'étais posée précédemment. J'avançais jusqu'à tomber, sans spécialement le vouloir directement, nez à nez en face de cette créature qui semblait à mes yeux si humaine... Je l'observais puis me reculais d'un pas, je n'avais pas vraiment vu où je marchais qu'être si proche aussi vite ne me plaisais pas... Je plissais le nez, sans contrôler... Nos deux odeurs étaient si peu compatibles... Mais je m'en fichais je voulais savoir qui il était... Sa présence m'intriguait et la mienne apparemment l'étonnait ou bien gâchait sa journée. Je baissais légèrement la tête puis la relevais. Je voyais qu'il me fixait et que sa patience était au plus bas. Je le ressentais... J'eus un frisson.
    J'étais d'autant plus émerveillée à ce moment là... Ma première rencontre avec un humain fut catastrophique puis plus posée. J'observais les réactions du jeune homme qui se présentais à moi. Je disais jeune car je doutais de sa vraie nature... Il croyais sans doute que je cherchais à me battre, vu comment il me toisais... Je fus étonnée par une réaction aussi direct et une colère enfouie tentait de percer les remparts de mon contrôle... Je commençais à être perdue que d'une voix hésitante et pourtant poussée je me décidais à parler...


    Pour...Pourquoi je me sens si en colère et si étrange quand tu es près de moi?...

    Il allait surement me prendre pour une louve folle ou allais-je être prise au ridicule... Mais je sentais qu'il le savait et ne contrôlant pas vraiment ce que j'étais... Je ne voulais pas le tuer... Ni le toucher sans avoir une raison... Il était en quelque sorte un lien avec mon passé perdu... Et un lien indirect avec ma détention... Je me rappelle avoir sentis la présence d'une créature similaire à celle de ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : First meet with a vampire... { With Jay Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

First meet with a vampire... { With Jay Empty
MessageSujet: Re: First meet with a vampire... { With Jay   First meet with a vampire... { With Jay Icon_minipostedMer 17 Juin - 0:58

Pour...Pourquoi je me sens si en colère et si étrange quand tu es près de moi?..., dit-elle.

Je la regardai in instant,surpris. Je en désirais pas l'attaquer, mais cette créature est contre nature tout comme moi. Je n'avais jamais eu de choix concernant ma nature. Je devais être le plus fourbe de ma famille, mais je ne désirais que la bagarre que seulement si quelqu'un me provoquais, Ce caractère fort différent du mien était peut être lié à l'amour propre. Je regardai dans les aires inquiets de sa réaction. Je ne devais même pas être là.

- Pourquoi être en colère contre moi?, Je sais qu'elle genre de créature tu es et tu sais qu'elle genre de créature que je suis. Peut être est tu en colère, car un des miens ta fait tu mal et que tu veux de venger d'une certaine façon..., dis-je.

Je la regardai un instant pour ne pas être encore surpris par une réaction outré. Je reculé un tout petit peu, afin de me préparer à une éventuelle attaque. On ne sais jamais quand les lycans attaque ou non. Je ne voudrais pas prendre de chance au cas ou je serai confronté à une attaque. Je voudrais me défendre. Je la regardai droit dans les yeux l'observant de plus en plus de haut en pas. je voulais être sûr de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Williams

Kayla Williams


Nombre de messages : 19
Miroir Miroir, Who Are You ? : Just Kayla
Date d'inscription : 07/06/2009

First meet with a vampire... { With Jay Empty
MessageSujet: Re: First meet with a vampire... { With Jay   First meet with a vampire... { With Jay Icon_minipostedMer 17 Juin - 21:11

    Je le regardais avec beaucoup d'envie: le connaître, savoir ce qu'il était.... Ma curiosité était grande et mon assurance peut être moins... Mais je voulais savoir qui il était et pourquoi me sentais-je aussi mal à l'aise à son contact... Je l'écoutais tentant de trouver des réponses à ma questions mais je secouais la tête doucement... Aucun des siens ne m'avaient attaqués vu que tout ceux qui l'avaient fait étaient humains... Lui, était différent... Et semblait perdu dans l'actuel... Il ne savait plus vraiment où il en était cela se ressentait dans ses gestes... Une certaine hésitation... de la méfiance...
    Je le regardais identifiant chacun de ses gestes avec minutie...
    Il se préparait... mais à quoi? A répliquer si je l'attaquais...? Oh mais je ne cherchais rien de cela bien au contraire.
    Pour lui montrer que je ne voulais rien lui faire je me reculais de deux ou trois pas... Puis m'asseyais à terre... Peut être dangereux mais il m'était tellement facile de perdre le contrôle de ma transformation que j'aurais juste à détruire mes remparts qui permettaient de me contrôler en cas d'attaque..
    Je prenais le risques de m'asseoir et de lui montrer que je ne lui voulais aucun mal et qu'il n'avais pas à s'inquiéter. Je me remis à parler...


    C'est bien ça le problème je ne sais pas quel genre de créature tu es.... Et non... je ne me souviens pas d'une créature portant une odeur identique à la tienne qui m'aurait attaquée...

    J'ajoutais. Je le regardais dans les yeux également.

    J'ai plutôt l'impression que ma colère envers un être comme toi est inscrit dans mes gênes... Comme si on était destinés à se détester... Pourtant je n'en ai pas envie car je n'ai aucune raison valable... Je ne sais rien... rien du tout...

    Mes yeux pétillaient. Mes prunelles noisettes posées sur les siennes. Je ne savais rien des créatures environnante hormis les loups et les humains... Bien que la sienne ne m'était pas inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : First meet with a vampire... { With Jay Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

First meet with a vampire... { With Jay Empty
MessageSujet: Re: First meet with a vampire... { With Jay   First meet with a vampire... { With Jay Icon_minipostedVen 19 Juin - 0:55

Elle s'assit par terre, je comprenais sa méfiance. J'avais déjà vécu ce genre de méfiance il y a longtemps. Je ne peux affirmer de date exacte. Je ne m'étais jamais posé la question, directement ou indirectement. Je devais agir en ces circonstance maléfique. Je ne désirais attaquer maintenant.

- C'est bien ça le problème je ne sais pas quel genre de créature tu es.... Et non... je ne me souviens pas d'une créature portant une odeur identique à la tienne qui m'aurait attaquée..., dit-elle.

Elle me regarda et elle ajouta ensuite....

- J'ai plutôt l'impression que ma colère envers un être comme toi est inscrit dans mes gênes... Comme si on était destinés à se détester... Pourtant je n'en ai pas envie car je n'ai aucune raison valable... Je ne sais rien... rien du tout..., dit-elle.

Je la regardai un instant surpris. oui c'était déjà inscrit dans ses gènes depuis le début. Je comprenait sa réaction, mais ne comprenait pas son mécontantement.

- Bon, je suis un Vampire, et ce que tu éprouves est tout a fait normal, car nous sommes ennemis depuis longtemps.., dis-je

Je la regardai tout en me ressaisissant pour moi même c'était mieux ainsi, car je n'oubliait jamais les moments terrible que j'ai passé avec une humaine lorsque je la tuais ou que je la faisais souffrir le martyre, je voulais l'entendre me supplier, me dire qu'elle avait peur et ensuite la tuer, mais avec elle. Je ne pouvais pas, car elle est une lycanne...


Dernière édition par Jay Mcvoy le Mer 24 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : First meet with a vampire... { With Jay 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

First meet with a vampire... { With Jay Empty
MessageSujet: Re: First meet with a vampire... { With Jay   First meet with a vampire... { With Jay Icon_minipostedLun 22 Juin - 11:43

Jay Mcvoy a écrit:
Elle s'assit par terre, je comprenais sa méfiance. J'avais déjà vécu ce genre de méfiance il y a longtemps. Je ne peux affirmer de date exacte. Je ne m'étais jamais posé la question, directement ou indirectement. Je devais agir en ces circonstance maléfique. Je ne désirais attaquer maintenant.
Elle me regarda et elle ajouta ensuite ...
Je la regardai un instant surpris. oui c'était déjà inscrit dans ses gènes depuis le début. Je comprenait sa réaction, mais ne comprenait pas son mécontantement.

- Bon, je suis un Vampire, et ce que tu éprouves est tout a fait normal, car nous sommes ennemis depuis longtemps.., dis-je

[Je poste ce message afin de remettre une des règles principales du forum. Nous demandons 10 lignes minimum & compléte par poste. J'ai retiré dans ton dernier poste que j'ai cité ci-dessus en retirant les paroles de Kayla (qui grandissent ton poste pour rien). Tes postes ne font à peine 7 lignes à incomplètes qui plus est. Je demanderai donc à ce qu'il y est un peu plus de matière afin que Kayla puisse répondre correctement, merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





First meet with a vampire... { With Jay Empty
MessageSujet: Re: First meet with a vampire... { With Jay   First meet with a vampire... { With Jay Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
First meet with a vampire... { With Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria... Vampire & Traqueuse
» James | Grand Vampire Traqueur
» Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser