MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:05


    Identité

Nom : Elle porte désormais le nom de son époux c'est-à-dire : Cullen !
Prénom : Esmé
Surnom ou diminutif : Elle n’en a pas … Son prénom n’étant pas très long.
Lieu de naissance : Colombus ( ?)
Date de naissance : 04 Avril 1895.
Âge : Elle semble posséder à peine 25 ans !

Profil

Caractère :

Vous pourriez chercher dans tout les États-Unis vous ne trouverez jamais une personne aussi douce et gentille qu’Esmé. Cette femme est tout simplement un ange c’est peut-être étrange de qualifier un vampire d’ange mais dans le cas de Madame Cullen le terme est le plus approprié. Elle est du genre fidèle et courageuse, une personne sur qui vous pourrez compter quoi qu’il vous arrive. Esmé est très douce et possède le don de mettre les gens en confiance au premier regard. Elle est très intelligente mais peut-être légèrement trop naïve. Il lui arrive d’imaginer les choses sous un angle plus positif. Lorsque l’on croise cette jeune femme, jamais on imaginera qu’elle puisse faire le moindre mal à qui que se soit. Elle est si douce et innocente ! Mais il ne faut surtout pas se fier aux apparences car Esmé n’est pas du genre à laisser les autres lui marcher sur les pieds. Elle ne laissera personne faire du mal à ses proches en particulier à ses enfants, Madame Cullen sait se battre comme tous les vampires et elle n’a certainement pas peur d’intervenir dans un combat même si beaucoup la dise pacifiste.

Esmé Cullen est la personne qui vous tendra la main si vous venez de vous ridiculiser en trébuchant et en vous étalant de tout votre long sur le sol par un jour pluvieux. C’est aussi la personne qui vous accueillera gentiment sous son parapluie pour que vous ne preniez pas froid. Elle vous soutiendra dans les moments les plus difficiles et rira avec vous dans les plus heureux. Elle sera là pour vous souhaiter bonne chance avant vos examens mais aussi pour vous féliciter après votre réussite. Esmé est une personne qui semble presque parfaite. Malheureusement ce n’est pas vraiment le cas … En effet depuis qu’elle est devenue une immortelle, elle a légèrement changé de comportement. Étant encore une humaine parfaitement banale, elle était soumise et irréfléchie. Son suicide en est la preuve. Mais Esmé a toujours eu beaucoup de chance même dans les pires moments de sa vie. Lorsque son ex-mari la brutalisait, la première guerre mondiale est survenue pour la sortir de ses ennuies et lorsque la mort allait l’emporter aux pieds de la falaise l’homme qui deviendrait plus tard son époux fut là au bon endroit et au bon moment pour la sauver.

Madame Cullen est aussi très sociable ! Elle fera tout pour vous mettre parfaitement à l’aise et engagera la discussion sans pour autant vous contraindre à continuer de parler. Si elle voit que vous n’avez pas envie de discuter elle cessera de vous enquiquiner avec son blabla mais si elle constate que c’est uniquement votre timidité qui vous empêche de dialoguer elle fera tout pour que vous vous sentiez bien à ses côtés. Esmé aime faire de nouvelles rencontres et se lier d’amitié avec le plus de personnes possible ! Lorsqu’elle est devenue vampire, elle a été un peu effrayée … Effrayée car elle ne souhaitait pas ne plus jamais avoir de contact avec les autres êtres humains. Heureusement elle est doucement parvenue à contrôler cette soif et désormais celle-ci est nettement moins puissante et elle peut aisément sympathiser avec n’importe qui. Elle est aussi très ouverte d’esprit. Elle et Carlisle seront les derniers à maltraiter les loups-garous. La jeune femme ne se laissera emporter que dans les cas d’extrême stress ou de tristesse profonde.


Manies : Elle n’en a pas vraiment !

Phobies : Elle craint toujours pour sa famille …

Amour :

Esmé a épousé un homme avant de faire la connaissance de Carlisle … Un homme horrible ! Elle ne ressentait pas véritablement d’amour pour lui. Elle n’avait que vingt-deux ans quand elle s’est mariée à cet homme et on pourrait aisément qualifier cet acte d’erreur de jeunesse. Esmé n’a malheureusement pas eu de chance car il s’est révélé être une personne violente et il ne rendit pas heureuse la demoiselle. Elle fut contrainte de rester à ses côtés quelques temps mais lorsque la première guerre mondiale arriva et que son époux partit à la guerre, elle découvrit qu’un enfant grandissait en elle. Esmé s’est enfuie au plus vite ! Pour le bien-être de son bébé avant tout. Un père violent ne ferait jamais un bon père. La pauvre femme s’est sauvée au nord pour vivre avec sa sœur qui lui est venue en aide. Plus tard, elle fit la connaissance de l’amour de sa vie : Carlisle Cullen. L’homme le plus merveilleux qu’elle n’eut jamais rencontré. Esmé ne se trouvait pas à la hauteur d’une personne aussi parfaite que le médecin mais il en décida autrement. Il lui sauva la vie et ils purent vivre ensemble chaque jour de leur mort. Esmé ne pouvait rêver mieux ! Elle avait déjà rencontré Carlisle étant plus jeune et depuis ce jour-là, elle savait que des sentiments étaient nés pour ce jeune homme aux traits angéliques. Depuis que Carlisle Cullen a sauvé la vie d’Esmé, ils sont inséparables ! Amoureux pour l’éternité, ils se sont mariés et ont « eu » des enfants … Si on oublie le détail de la vampirisation l’histoire de Madame Cullen ressemblerait presque à un compte de fée !

Nature : Vampire pacifique ! Ayant la chance de vivre aux côtés de sa famille.

Don[/b] Elle n’en a pas véritablement … Si ce n’est être la personne la plus douce et appréciée de Forks !

Liens :

Carlisle Cullen : Carlisle est l’époux d’Esmé … Ils sont en couple depuis maintenant bien longtemps ! Mais les années n’ont rien changés à ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Madame Cullen aime son mari plus que tout au monde ! Excepté bien sûr ses enfants qu’elle aime tout autant. Ils sont mariés et même s’ils ne dévoilent pas vraiment leur amour devant leurs enfants ou les inconnus, ils ne pourraient pas vivre l’un sans l’autre ! Ils ont vécus de nombreuses épreuves qui n’ont fait que les rapprocher et les souder d’autant plus. Esmé n’envisagerait pas même une seule seconde de vivre sans celui qu’elle aime de tout son cœur et de toute son âme.

Edward Cullen : À l’époque où Esmé venait à peine d’être transformée en vampire, Edward l’était déjà ! Il a plus d’expérience en matière de vie vampirique qu’elle mais ça n’a jamais empêché la jeune femme de l’aimer comme son propre fils. Un lien très fort s’est créé au fil des années entre les deux personnes … Il est peut-être plus vieux qu’elle lorsque l’on parle d’époque mais Esmé agit exactement comme si Edward était son enfant. Elle est protectrice et très attentionnée avec lui. Elle à une totale confiance en lui c’est le plus « responsable » de ses enfants même si Rosalie est aussi très mature et responsable !

Alice Cullen : Cette adorable adolescente est sa fille ! Esmé est très attachée à ce petit lutin. Elle l’aime énormément et ne parvient pas à s’empêcher de craindre pour Alica à chacune de ses visions. Cette adolescente est arrivée dans la famille comme une fleur ! Apportée par Jasper … Tout deux ont été très vite intégré à la famille et Esmé c’est attachée à Alice dès le premier regard. Elle l’aime énormément et trouve son optimisme et son enthousiasme particulièrement adorable ! Malgré le fait qu’Alice soit mariée, elle reste la petite chérie d’Esmé !

Jasper Hale Cullen : Il fut le chevalier qui amena la princesse Alice aux Cullen ! Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Jasper a intégré lui aussi la famille et est depuis longtemps considéré comme un membre de celle-ci. Esmé l’aime énormément tout comme tout les membres de sa famille bien évidemment mais il est vrai que Jasper est moins attaché à elle que les autres. Sans doute car il est légèrement plus distant. Cela ne veut pas dire qu’Esmé ne l’aime pas ! Bien au contrainte, elle l’adore et serait prête à n’importe quoi pour l’aider mais il reste cependant son enfant le moins proche d’elle.

Emmett Cullen : Emmett a été sauvé par Rosalie ! Attaqué sauvagement par un ours … L’état dans lequel ce pauvre jeune homme est arrivé dans la demeure était pour le moins atroce. Esmé a été la plus touchée par les horribles blessures qui parsemaient le corps d’Emmett. Lui qui semblait si fort et si imposant ! Elle l’a très vite accepté dans la famille car il est d’une gentillesse sans égal même si parfois il aime titiller certaines personnes … Il a gardé un petit côté enfantin qu’elle aime beaucoup ! Esmé adore Emmett et le materne le moins possible ! Il est tout de même marié à Rosalie et est devenu grand maintenant. Malgré cela, il reste son fils chéri et ce n’est pas demain que ce lien disparaîtra …

Rosalie Hale Cullen : Sa seconde fille ! Une personne adorable à l’intérieur mais qui se contraint à entretenir une carapace à l’extérieur. Esmé connait très bien son histoire et sait ce qu’elle a enduré … Tout comme ses quatre autres enfants, elle aime Rosalie énormément et ne pourrait pas vivre sans ne plus la revoir ! Miss Hale est très belle et Esmé adore la complimenter sur ses tenues ou la façon dont elle a coiffé ses cheveux … Madame Cullen prend grand soin de Rosalie tout en tâchant de ne pas trop la materner …

Apparence Physique :

Esmé est une femme possédant environ 26 ans ou du moins son physique ressemble à celui d’une femme de cet âge. Elle n’est pas très grande ! Disons que sa taille est plus ou moins moyenne … Ni trop grande ni trop petite même si excepté Alice, les autres membres de la famille Cullen la dépasse tous ! Madame Cullen possède une silhouette fine qui ne présente aucuns défauts ! Sa longue chevelure brune est quelque peu bouclée ! Celle-ci s’écroule dans son dos ainsi que sur ses épaules. Le magnifique sourire qui s’étire presque en permanence sur ses lèvres est terriblement attendrissant ! Dévoilant deux rangées de dents parfaitement alignées et plus blanches que celle d’aucuns être vivant. Sa peau est elle-aussi très blanche ! Tout comme celle des autres vampires … Par chance ce teint livide lui va à ravir s’accordant parfaitement avec la couleur de sa chevelure ou celle de ses iris qui sont pour leur part d’un vert légèrement foncé. Quand au style vestimentaire d’Esmé, elle porte toujours de magnifiques tenues qui lui vont à ravir ! Elle privilégie grandement les robes qui sont ce qu’elle préfère … Quoi qu’elle porte, Esmé possède une grâce et un charme incomparable ! Elle inspire la confiance et le respect. Quoi qu’on en dise, Esmé Cullen est une femme magnifique !

Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Elizabeth Reaser
Âge : 17 ans
Girl or Boy : G
Double compte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire !


Dernière édition par Esmé Cullen* le Mer 12 Nov - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:51

Heureuse d'avoir enfin une Esmé !! Bienvenue Wink
Avant toute chose le règlement est à lire & signer
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:22

C'est bizarre on trouve des points d'exclamations presque partout lol!
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:30

Je suis amoureuse des points d'exclamation I love you

Ravie d'être ici ma Alice ! cheers

Merci à vous deux je vais signer le règlement et finir ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:31

oué !!!!!!
Une n'amoureuse des points d'exclamation !!!!!!!!!
Welc' here Esmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:35

[Si vous voulez je peux changer certains points d'exclamation en point finaux Razz

Merci Véronica Very Happy]


    Histoire

At First :

1895 … Une lointaine époque. Et c’est pourquoi à cette époque que la douce Esmé vit le jour. La pauvre enfant n’eut pas la chance de naître dans une famille très accueillante. Son père connaissait-il son prénom ? Il ne voulait pas d’une fille ce qu’il désirait était un fils. Quelqu’un qui puisse lui succéder et pas une corvée de plus. Il devrait trouver un compagnon convenable pour son enfant. L’homme était furieux pourquoi lui avait-on donné une fille ? Il ne cacha pas ses sentiments à son épouse qui par chance était là pour s’occuper de son bébé car même si elle n’avait pas vraiment le droit de protester elle pouvait tout de même prendre soin en personne de son enfant. La petite Esmé était relativement calme comparée aux autres bébés qui hurlaient sans cesse, la bambine ne pleurait que lorsqu’elle avait faim ou pour les autres raisons élémentaires mais jamais pour des choses futiles. La rencontre entre ses parents n’avaient pas été le fruit du hasard ni même une magnifique romance … Les deux personnes avaient été mise en couple presque de force. La malheureusement dame n’avait pas eu son mot à dire, ses parents lui avaient imposé un mari. Celui-ci possédait un remarquable physique mais à l’intérieur cet homme était un tyran. Il donnait des ordres à son épouse et ne cessait de la malmener sans pour autant la toucher car il ne se rabaisserait jamais à frapper une femme. Lui qui tenait tant à sa fierté ne ferait jamais une chose dans ce genre.

Esmé grandit donc dans ce genre d’ambiance, elle ne connaissait que des petites filles car les petits garçons étaient rejetés plus loin. Comme s’ils représentaient un danger pour les fillettes qui pourtant s’amusaient à leur tirer la langue lorsque les adultes tournaient le dos. La petite Esmé avait beaucoup d’amis car malgré sa timidité, elle était très gentille. Elle adorait danser avec ses amies ou imaginer leur futur ensemble. L’une rêvait d’épouser un bel homme riche mais gentil, une autre de vivre plus d’un siècle et encore une autre de vivre un amour éternel et attendrissant. La fillette aux longs cheveux bruns se prénommant Esmé n’osait même pas rêver que telles choses lui arrivent cependant, plus tard ces trois vœux se réaliseraient pour elle ! Mais à l’époque de son enfance … Tout n’était qu’innocence et déception. La fillette souffrait énormément de l’absence de son paternel qui n’était tout simplement jamais là pour elle. Il n’avait pas voulu d’une fille et faisait vivre un enfer à celle-ci car il l’ignorait totalement. Esmé n’avait jamais existé aux yeux de son papa et cela la faisait beaucoup pleurer car elle ne connaissait personne d’aussi merveilleux que cet homme. Comme beaucoup de petite fille, Esmé rêvait de vivre pour toujours avec lui et qu’ils prennent soin d’elle.

L’adolescence d’Esmé ne fut point plus belle … Si ce n’est la rencontre avec cet homme ! Cette personne qui resta à jamais gravée dans sa mémoire. Tout cela se produisit alors qu’elle n’avait que 16 ans pour une raison futile, elle était montée dans un arbre et par malchance elle était tombée de celui-ci en se faisant atrocement mal. Ses parents n’eurent d’autres choix que de l’envoyer à l’hôpital où elle fit la rencontre de cet être merveilleux se nomment Docteur Cullen. Les yeux de la demoiselle ne parvinrent pas à se décoller de ce visage aux traits angéliques et à la peau si blanche. Elle avait atrocement envie de lui caresser la joue mais ce geste n’aurait pas été toléré par ses parents. Lorsque le médecin eut terminé, il donna ses recommandations aux géniteurs de l’adolescente qui reprirent celle-ci. Le docteur repartit et Esmé se morfondit. Triste de ne plus jamais revoir cet homme qui l’avait marquée à vie. Mais le pire n’était qu’à venir ! À l’âge de 22 ans son paternel eut la brillante idée de la marier à un bourgeois. Sa vie aurait été un compte de fée mais tout bascula très vite. L’homme se révéla être d’une violence extrême et Esmé ne pouvait plus supporter les coups qu’elle recevait ainsi que les scènes atroces auxquelles elle assistait car cette personne était complètement folle au point de s’infliger à lui-même de graves blessures. La première guerre mondiale fut une bénédiction pour la jeune femme qui ne pouvait rêver mieux pour prendre un peu de repos puisque son époux devait la quitter pour aller à la guerre.

C’est quelques jours après son départ qu’elle découvrit qu’un enfant grandissait en elle … Esmé fut tout d’abord horrifiée et paniqua. Si elle le gardait, il mourrait à cause du père beaucoup trop violent. La dame ne trouva alors plus qu’une dernière solution : La fuite. Elle quitta les lieux et partit vers le nord pour vivre quelque temps aux côtés de sa sœur …


Transformation - Mutation :

Esmé mit au monde cet enfant un petit garçon qui eut la malchance d’avoir une infection au poumon. Jamais elle ne s’en remit son seul et unique bébé était mort. La jeune femme ne voyait qu’une seule et dernière solution pour mettre enfin fin à cette vie atroce qu’elle endurait avec douleur. Un magnifique jour de soleil, elle se rendit en haut d’une falaise et sauta sans réfléchir aux conséquences. La chute fut horrible mais le pire fut le choc ! Elle se sentit mourir mais cependant la mort ne vint jamais à elle. Pourquoi ? Esmé ne trouva jamais de réponse à cette étrange question. Elle ne pouvait plus parler et sa respiration était si fine que les soins ne purent pas la détecter -À cette époque les médecins n’avaient pas encore toutes les techniques dont nous bénéficions aujourd’hui- la future Madame Cullen fut envoyée à la morgue alors que son pauvre cœur brisé à plusieurs reprise battait encore. Par chance son ange gardian passa par là, Carlisle Cullen travaillait dans le secteur et par elle ne savait quel miracle, il vint à elle pour la sauver.

Il ne trouva d’autre solution que de planter ses crocs dans la gorge de cette pauvre Esmé qui aurait aimé hurler ou même se débattre mais son corps était si faible et ses forces l’avaient quittée depuis le choc. Elle sentit l’atroce venin de celui qu’elle aimait tant couler dans ses veines, se mêler à son sang pour au final devenir la dernière chose qui coule dans celles-ci. Celui qu’elle avait considéré comme son sauveur lui infligea une douleur insupportable ! La mort aurait été plus douce … Esmé souffrit plus que tout les coups que son ex-mari eut pu lui administrer. Elle se tordait de douleur et les larmes ne cessaient de couler sur ses belles joues. Ce n’était pas une situation facile à vivre l’appel du sang était affreux, elle qui avait toujours été si gentille avait à présent des envies de meurtre. La jeune femme ne pouvait plus supporter cette douleur qui refusait la laisser en paix, elle supplia Carlisle à plusieurs reprises de la tuer et d’en finir mais il refusait et tentait de la rassurer. Ce fut l’une des périodes les plus noires de sa vie. Esmé se souvient encore des jours qu’elle passait enfermée dans une pièce froide où seuls ses hurlements se faisaient entendre. Elle se rappelait des coups brutaux qu’elle administrait aux murs. Celle qui deviendrait la femme de Carlisle ne pourrait jamais … Non jamais oublier toutes ces journées enfermées dans une salle vide. La seule chose dont elle avait envie était du sang humain elle avait été pire qu’un ours affamé. Cette époque lui faisait honte mais malheureusement tout les vampires passaient par là.


To Finish {Pour finir} :

Les bonnes choses purent enfin commencer pour Esmé ! Suite à sa transformation, elle se rapprocha fortement de Carlisle et elle sentit très vite qu’il n’était pas indifférent à son charme et que lui aussi ressentait quelque chose à son égard. La suite fut le mélange d’un compte de fée et d’un intense bonheur. Esmé et Carlisle s’unirent pour l’éternité formant désormais le couple le plus attendrissant que le monde n’ait jamais connu. Madame Cullen appréciait énormément le jeune homme qui accompagnait Carlisle : Edward. Il devint très vite leur « fils » car Esmé le maternait beaucoup et Carlisle avait l’assurance et les responsabilités. Edward aimait aussi sa maman même si les débuts furent quelque peu étranges. Ils s’entendaient mieux de jour en jour et très vite ils purent se considérer réellement comme une famille. Ensuite arrivèrent au fur et à mesure des années tous les autres enfants de Carlisle et Esmé. Tout d’abord la magnifique Rosalie ensuite celui qui serait son époux Emmett pour enchaîner sur Jasper et Alice arrivait main dans la main.

Esmé avait sa propre famille ! Elle vivait son rêve … Être aux côtés d’un homme parfait pour l’éternité et avoir des enfants merveilleux. La jeune femme ne pouvait rêver mieux comme avenir si ce n’est peut-être qu’ils soient encore tous humains. Depuis peu Edward est tombé sous le charme d’une demoiselle du lycée de Forks. Esmé adore qu’il lui confie ses petits secrets et elle aime constater qu’il la considère véritablement comme une mère ! Elle avait besoin de materner quelqu’un et désormais elle a cinq enfants à surprotéger et aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:41

Ma fiche est terminée !!!!

J'espère qu'elle vous plaira I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 21:02

Très belle présentation que je valide de ce pas !
Bon jeu à toi & merci encore de t'être inscrite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_minipostedSam 15 Nov - 11:11

    Bienvenue & bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !   Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Cullen || La plus gentille vampire que vous pourriez croiser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria... Vampire & Traqueuse
» McVoy & Cullen {{* Esme
» James | Grand Vampire Traqueur
» Helena Munroe la vampire qui dort ( finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser